• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:38
    ηιηιєℓ

    Kazuto était arrivé devant l'établissement Rosaire, après bien des péripéties. Il était totalement blasé par ce qui lui était arrivé depuis qu'il était descendu du bus. Ce bus totalement fou avec un conducteur tellement givré, que Kazuto s'était demandé à plusieurs reprise s'il n'allait pas le tuer.

    Sa mère l'avait prévenu en disant que le conducteur était un petit peu fou...

    "Un petit peu fou...mon cul... Il est givré total... Je comprends mieux la réaction de père désormais..."

    Car oui, quand sa mère avait dit ça, son père avait émit un hoquet en insultant le chauffeur par des noms étrange et dans le langue ancienne.

    Mais si ça n'avait été que ça...

    Après que le bus soit partit et que les quelques élèves finissent de vomir ou d'insulter le chauffeur et le bus fou, ou encore d'en rester totalement ébahis, un élève avait brisé la première règle de l'établissement, de ne pas montrer sa vrai créature. Il s'était transformé en un serpent bizarre et avait fini par s'envoler dans le ciel. Pourquoi ? Une élève qui en eut marre que le serpent regarde son sa jupe, elle lui donna un putain de coup de pied puissant.

    Kazuto avait su directement que cette fille était une vampire. Puis, tout le monde était partit de son côté pour trouver l'établissement. Bref, la journée commençait très bien et Kazuto en avait déjà marre.

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:53
    Minuit_

    Ah... Qu'il était beau, ce jour de rentrée! Après avoir pris son plus grand kiff dans ce bus de malade, Marine descend à moitié vacillante en saluant le chauffeur d'un "merci bien". 

    Quand Erelle lui avait dit que l'allée était particulière, elle n'avait pas mentionner un tel spectacle! Elle manqua un sursaut devant l'apparition soudaine des attribut fabuleux d'une personne qui il y a deux minutes semblait tout à fait normale. Mais c'est d'un pas nonchalant qu'elle finit par entrer dans le bâtiment, comme tout le monde finalement. Bien... Une année de Terminale qui allait se montrer un peu plus intéressante que prévu, de prime abord! 

    Devant l'énorme bâtiment, son regard resta figé quelques instant. Lumineux ou majestueux, tout les adjectifs qui pouvaient crier j'ai du pognon auraient été approprié devant une telle bâtisse.. Ce n'était pas de gaieté de coeur que la jeune adolescente constatait ça. Mais Erelle l'avait aussi prévenue: l'école était prestigieuse et d'une grande renommée. Il allait falloir redoubler d'effort pour bien se comporter, ou elle serais virée. Et Marine... Avait un don évident pour se mettre dans des embrouilles pas nettes. La, par exemple, pendant que je narre ses pensées, elle viens de percuter quelqu'un en marchant sans s'en rendre trop compte. On se demande comment tout ça va se terminer!

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:10
    ηιηιєℓ

    (J"hésitais entre que Marine percute Kazuto, mais je trouve que c'est plus comique comme ça^^)

    Kazuto regarda le bâtiment riche, totalement blasé, bien qu'il en avait l'habitude vu sa famille. Bien que sa mère avait minimisé les fous et folles de cet établissement, son père lui avait dit de faire attention à tout. Même ce qui venait du ciel... Bien que Kazuto, à ce moment là, avait levé les yeux aux ciel devant son père, il ne leva pas les yeux en ce moment même et un truc étrange le percuta alors sur la tête. Sérieux ?

    -Mais quoi encore ?!!!!

    Il prit le truc bizarre, qui ressemblait à... hum... rien du tout, une créature encore sortit de nulle part. Il en eut tellement marre qu'il l'envoya sur un élève qu'une jeune fille avait malencontreusement heurté. L'élève semblait chercher la jeune fille qui n'avait pas fait exprès.

    Même si Kazuto ne cherchait pas particulièrement la bagarre, il n'aimait pas qu'on emmerde les filles.

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:22
    Minuit_

    (Pareillement! J'aime bien la tournure que ça prend héhé x))

    "Non mais pour qui tu t'prends toi, tu veux te battre?" 

    C'est tout ce que le gars qu'elle venait de percuter avait trouver à dire. Marine et sa grande gueule allaient répondre, mais quelqu'un eu l'initiative de le faire à sa place... Un object volant non identifié vin percuter la tête du garçon qui tomba au sol. Visiblement, l'élève à l'origine de tout ça ne savait pas vraiment contrôler sa force. L'adolescente tourna son regard vers l'origine de ce vol d'oiseau si précis. Le type en face c'était relever d'un bond en regardant furieux le lanceur justicier. 

    "Toi..."  Ses poings se serrèrent. Main une main se posa sur la sienne 

    "Eh, je crois juste que tu devrais passer l'éponge. J'ai pas fais exprès de te percuter, et il a pas fais exprès de t'envoyer ce truc moche sur la tête. Donc bon.." mentis-t-elle. Evidemment, qu'il l'avait fait exprès. 

    D'un bond, le gars se dégage de Marine qui recule un peu sans sourciller. Il les regardes tout le deux, et Marine hausse simplement les épaules d'un air nonchalant. 

    "Tu vois, y a pas de mal

    -Bon déjà ferme ta gueule, ok? J'tai pas sonner gamine. Et ensuite"

    Son regard se tourne à nouveau vers le lanceur. 

    "J'vais te faire regretter d'avoir fait ça... Et toi aussi, genon stupide". 

    Genon Stupide? Sérieusement? 

    Marine ne pu s'empêcher de retenir un rire amusé qui ne fit qu'envenimer la situation.

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:04
    ηιηιєℓ

    (Oui, moi aussi^^)

    Kazuto regarda le mec en question et se demanda s'il était fou. Mais bref, comme le type était provoquant, il allait simplement répondre. Il ne craignait pas du tout les bagarres, en tant que vampire. Il regarda sa main, la serrant et la fermant, puis il regarda le gars en question et dit simplement.

    -Sur ce coup, je n'ai pas mis de force... Le prochain ne sera pas gentil cependant... Veux tu tenter quand même ? C'est toi qui fait tout un foin, alors que tu t'attaques à une fille qui n'a pas du tout fait exprès de te heurter. 

    Il s'approcha alors, ayant poser ses affaires sur le sol. Autour d'eux, tout le monde s'était arrêté et les regardait.

    -Et en plus tu as des insultes tellement minables. Les guenons doivent rire devant cette insulte.

    Kazuto se plaça devant le mec, qui lui donna un coup de poing. Mais étrangement, Kazuto n'eut rien, ni même il ne recula car le coup ne lui avait simplement rien fait. Il serra alors le poing et le mit dans la gueule du mec, qui lui s'envola assez loin et percuta un arbre de la cour.

    -Toujours partant pour une bagarre ?

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:22
    Minuit_

    (Tant mieux alors! =))

    Le gars ne dis rien pendant un moment. A vrai dire, de la fumée sortait de sa tête. "Vous..."

    Marine regardait la scène se dérouler et c'est comme si tout ses sens s'étaient éveillés. Ce type dois être un genre de troll ou un truc dans le style... Une force pareille c'est pas naturelle. Elle tourna ses yeux noisettes sur le gros balourd encastré dans un arbre plus loin. 

    "Vous allez..."

    Avec la vivacité d'une hyène, il se relève et hurle d'un ton plutôt inquiétant 

    "ME LE PAYEEEEEEEEEEEEER

    D'un bond, il se retrouve vers le lanceur au poing de fer et s'apprête à lui trancher la gorge. Bien sûr, ce que Marine ne savait pas, c'était qu'il aurais très bien pu se défendre tout seul. Mais dans sa coolitude, elle n'était pas du genre à laisser quiconque  -même un troll- se faire martyriser.

    "OH!" s'exclama-t-elle fortement

    Avant que le type n'est eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Marine lui bondit dessus en plein vole et le percute. Les deux firent un rouler bouler qui ne laissa pas les spectateur du désastre indifférent. La poussière soulevait les pavés, et des rires se firent entendre. Marine avait réussit à freiner a temps, mais le gars venait de se ramasser la gamelle de sa vie, dans la boue. Essuyant un peu de terre sur sa joue, Marine jette un coup d'oeil sur son sac complètement foutu qui venait de lâcher son dernier souffle, laissant ses cahier de cours se répande au sol. Et c'est ce moment qu'un professeur de l'Académie à choisi... Pour faire son entrée. 

    (je te laisse faire le prof car je sais pas comment tu veux que ça se passe si il se font griller en bagarre ^^)

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:34
    ηιηιєℓ

    (Tant que ça convient et qu'on s'amuse; c'est l'essentiel^^)

    Kazuto n'émit aucun sentiment, ni peur, ni même un tant soit peu de recul. Il n'était pas effrayé du tout, comme s'il savait qu'il était invulnérable. Ce qui l'était plus ou moins réellement. Enfin, c'était compliqué. Alors qu'il allait répondre, il vit la jeune femme bondir sur eux, il retenu son coup, ne se défendant pas du tout. Pourtant, l'arme que le gars avait sortit avait finit cassée en plusieurs morceaux, pendant que les trois élèves finirent dans la boue.

    Kazuto se releva le premier en soufflant, comme un appel au calme. Il aida la fille à se relever aussi et entendit le professeur arrivé. Il le regarda alors.

     

    Le professeur arriva et les regarda.

    -Vous trois... Que se passe t-il ?

    Il les regarda bien pour voir si la première règle de l'école avait été bafouée. Mais non, aucun ne montrait sa véritable apparence.

    -Bien que les combat soient tolérés pour le bien de chaque créatures... Vous pourriez au moins vous tenir tranquille le jour de la rentrée.

    Il les regarda.

    -ET ALLEZ VOUS LAVER ET VOUS CHANGER ! 

    Il partit ern disant.

    "Je vous jure... ces jeunes me rendront chèvre...."

    (Une école de fous^^)

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:43
    Minuit_

    (Entièrement d'accord! /o/ Oui xD mais je m'en doutais vu le pédigré de l'école ahah!)

    Marine ne s'était du tout rendu compte qu'elle avait également percuter celui qui l'avait aidé auparavant. Elle s'était réveillée il y a peu et avait un peu la tête dans le coaltar, à vrai dire. Cela-dit, elle accepta volontier son aide et se releva grâce à ce dernier... Avant de se faire passer un savon par le professeur. Il avait parut l'air bien analytique sur le coup.. Il vérifiait sans doute quelque chose d'important. Quoi qu'il en soit, elle semble souffler un peu 

    "Je veux bien mais!-..." 

    Ce qui ne servais à rien, parce que le professeur était déjà parti. Marine tourna son regard vers le type qui l'avait aidée pour finir sa phrase, mais en la tournant différemment: "Tu saurais ou elle sont les douches toi par pur hasard? Oh et... Merci au fait. C'était sympa de me venir en aide, vraiment" finit-elle en adressant un sourire franc à cette dite personne. 

    Quand au gars qui gisait piteusement dans la boue comme un rat mort, il se releva et partit sans un mot. Enfin, il marmonnait dans sa barbe, mais c'était pas vraiment possible de comprendre ce qu'il disait, en réalité. 

    Constatant ses cahier au sol, Marine entrepris de commencer à les ramasser pendant que la foule se dispersait progressivement. Ses cheveux en bataille et la petite plaie sur la joue suite à la glissade rocambolesque des trois gignols la grataient.

    (Je vais manger, je sais pas si tu serais là à mon retour, auquel cas je te dis bonne nuit ^^!)

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:55
    ηιηιєℓ

    (C'est sur^^)

    Kazuto haussa les épaules en mode "euh merci quand même..." quand le professeur partit alors. 

    "Une école de jobastres...."

    Il sembla sentir quelque chose dans l'air et tourna la tête vers la jeune femme, il regarda directement la plaie sur la joue de cette dernière. Mais il se contenu très bien et répondit à sa question.

    "Je ne sais pas... De rien, c'est normal. Je pense qu'on devrait chercher les vestiaires de sport, ils ne doivent pas être loin du terrain de basket. "

    Il montra le terrain, tout en pensant que l'odeur de son sang était succulent.

    "Tu devrais peut être aller voir l'infirmière... Tu es blessée sur la joue..."

    Oui... un peu trop odorant et parfumé... Et ce doux parfum envahissait les narines et la gorges de Kazuto.

    (Bon appétit. Et bonne nuit si je ne suis pas là.^^)

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:28
    Minuit_

    (Re! Reposes toi bien si tu n'es pas là! ^^)

    Tenant fermement ses cahier bien contre elle, Marine n'avait pas du tout remarquer que c'était un vampire (elle était vraiment persuadée de sa connerie sur les trolls il faut dire...). L'adolescente avait émi un rictus à l'entende des premier mot du jeune garçon.

    Puis, écoutant la suite, elle regarda vers le terrain de sport avant de se toucher la joue pour y voir couler un peu de sang. 

    "Ah, oui..! Ca dois pas être trop grave, c'est juste une égratignure. Ca passera" Elle s'apprêtait à avancer vers les vestiaires de sport lorsque quelque chose la retenu. 

    "Au fait, moi c'est Marine. Marin Kinara. Et je t'en dois une donc... Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, je mord pas promis." sur son sourire carnacier, elle se mit à avancer vers le dis vestiaire en compagnie, sans doute, du jeune homme. Elle ne savait d'ailleurs même pas comment elle s'appelait. Mais pour éviter de passer pour une 'genon stupide' elle rit dans sa barbe à cette pensée, elle jeta tout de même un oeil à côté pour voir si il l'avait suivit. Après tout ils étaient vraiment sales et elle ne voyait pas trop ou il pourrait aller d'autre que... Au vestiaires, finalement.




    Vous devez être membre pour poster un message.