• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:49
    ηιηιєℓ

    Céleste baissa les oreilles quand la vampire avertit Kazuto. Elle se frotta encore plus à Marine, ayant besoin de réconfort. Elle regarda Kazuto et grogna légèrement.

    Kazuto comprit le grognement de Celeste et la caressa.

    "Je sais ma belle..."

    Il regarda alors Marine et lui sourit.

    "Merci beaucoup Marine..."

    Il parut réfléchir, puis hésitant ensuite mais il regarda Marine.

    "Je te demanderais bien de venir rencontrer Kokoa... Mais je comprendrais que tu refuse... Un nid à vampire c'est jamais bien vu."

    Mercredi 8 Février 2023 à 08:48
    Minuit_

    (désolée... Dernière ligne droite avant les vacances! Je serais un peu plus disponible d'ici là ^^!)

    Marine avait beaucoup de peine à regarder Céleste qui semblait relativement dévastée par ce qu'il arrive à Kokoa. Dans ces souvenirs, l'adolescente avait juste vu Kokoa se faire enlever par l'homme.. Peut-être lui avait-il fait du mal lorsqu'ils n'étaient que tout les deux? Elle serras légèrement ses poings, mais préféra passer sa main sur le pelage soyeux de la créature pour la réconforter. 

    Lorsque Kazuto la remercia, elle ne pu que se fendre d'une sourire léger. Quoi de plus normal que d'être la pour son ami? Mais lorsque vint la question fatidique, elle se mit à glousser. 

    "Attends tu prends ta pote complètement stupide et inconsciente pour quelqu'un qui préfère garder ses précautions? Bien sûr que je viens Kaz', j'aimerais beaucoup rencontrer Kokoa, ne serais-ce que pour voir comment elle va après... Tout ça" 

    Sur ces mots, elle passa une main à l'arrière de sa nuque qu'elle grattouilla légèrement avant de retourner ses yeux sur Céleste 

    "Bon bah... Je vous suis je présume? J'imagine qu'Alya viens aussi?"

    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:21
    ηιηιєℓ

    (Désolée aussi , pas trop disponible en ce moment^^" Comment vas tu ?)

    Céleste regarda Marine, ronronnant alors quand elle dit qu'elle venait. Elle avait bien sentit les poings de l'humaine avant qu'elle ne passe ses mains dans son pelage.

    Kazuto regarda Marine.

    "Non, du tout. C'est que la plupart évite les vampires... et ça se comprend."

    Il pointa un doigt vers les jambes de la jeune fille, elle était toujours en short.

    "Tu veux y aller comme ça ?" Il lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne qu'il s'en foutait bien. Il comprenait qu'elle avait du bien souffrir et n'allait certainement pas se moquer.

    "Oui, Alya vient... sinon mère va me tuer de ne pas la voir."

    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:46
    Minuit_

    (Pas de soucis t'en fais pas! ^^ ça va et toi?)

    Marine sursauta lorsque Kazuto désigna ses cuisses. Elle paru comme se souvenir vivement qu'elle avait les jambes à l'air. Quelle idée de merde. Sans dire un mot de plus, Marine hocha la tête et partit se changer dans la salle de bain. 

    Quelle conne quelle conne quelle conne! fulmina-t-elle intérieurement. 

    Un pantalon vite fait enfiler, Marine sortit de la pièce, prenant son sac complètement vide à la volée comme un reflex dénué de sens, et regarda Kazuto 

    "Je suis prête" annonça-t-elle solennellement.

    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:54
    ηιηιєℓ

    (ça va bien^^)

    Kazuto se gratta un peu la tête. Il avait été obligé de lui faire remarquer. Il n'avait pas voulu, mais bon il n'allait pas l'emmener en pyjama là bas. Il l'attendit et la vit prendre son sac, il savait qu'il été vide. Il posa alors la main sur son épaule et dit doucement.

    "Tiens... ça me donne une idée. Ton sac va nous servir."

    Il alla au placard et sortit des boite de biscuit et les mit dedans.

    "C'est les préférés de Kokoa."

    Puis, ils partirent alors vers le manoir où il habitait avec toute sa famille.

    Une employée à l'entrée arriva vite et regarda Marine en souriant.

    "Bonjour, je suis Ania, enchantée. Bienvenue."

    Elle regarda Kazuto, peinée.

    "C'est de pire en pire...."

    Kazuto hocha la tête.

    "Je sais Ania."

    Ils allèrent vers la chambre. Celeste et Alya filèrent dans la chambre de Kokoa.

    Samedi 15 Avril 2023 à 13:57
    Minuit_

    (Bonjour! Comment tu vas? Je suis désolée pour l'inctivité... Je me suis faite aspirée dans une joyeuse tornade infinie de travail et de projets :x! Quoi de neuf?) 

    Marine ne pu s'empêcher de réprimer un sourire devant la bienveillance manifeste de Kazuto à l'égard de cette petite. Elle savait qu'il était interdit d'avoir de la nourriture dans les chambres du dortoir, et se doutait donc qu'il avait du planquer les biscuits en attendant l'occasion de les donner à Kokoa. 

    Arrivée devant le manoir, Marine observait déjà curieusement partout ou elle pouvait poser ses yeux. Ce genre d'architecture, ce n'était clairement pas habituel pour elle. Tout au fond, elle se sentais un peu plus proche de sa mère et de sa famille. Voici donc ou les Von Kruler devaient parfois poser les pieds. C'était plutôt beau. Un peu baroque, un peu onirique par certains côté, ce qui rendait l'atmosphère assez brumeuse. Elle salua silencieusement Ania à la japonaise, et fit mine de ne pas écouter leur petite conversation. Même si en réalité, elle entendait tout. L'ado se disait simplement que s'était plus respectueux. 

    En marchant pour aller vers la chambre de l'enfant, Marine se laissa distraire par certaines pensées, continuant tout de même d'avancer mécaniquement en suivant Kazuto. Rendu devant la porte, elle laissa prendre à son ami l'initiative de l'ouvrir. Il ne faudrait pas effrayer une enfant blessée avec un visage qu'elle ne reconnaîtrait pas en premier.

    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:49
    ηιηιєℓ

    (Bonjour^^ Désolée pour la longue absence. Je vais bien. Et toi ?)

    Ania se mise dans le couloir à côté de la porte, pour laisser Kazuto faire.

    Kazuto tapa doucement à la porte et l'ouvrit après la réponse d'une voix féminine, la mère de Kokoa. La chambre était plongée dans la pénombre et on pouvait entendre des petits pleurs étouffés. Kazuto serra les poings, rien qu'en ayant vu l'état de Kokoa, que ses yeux de vampire pouvaient voir.

    "Kokoa..."

    Il entra dans la chambre, faisant entrer Marine aussi.

    Kokoa était faible et pleurait sans faire trop de bruit. Puis, elle tremblait comme une feuille.

    La mère de Kokoa sourit à Kazuto, un peu tristement. Elle remarqua Marine et fut surprise, mais elle sourit à la jeune humaine, comme si elle la remerciait d'être venue.

    "Regarde ma chérie. C'est cette jeune fille dont tu m'as parlé ? Tu sais celle que tu as vu avec Kazuto."

    La petite bougea un peu et regarda Marine avec des yeux vide. Elle émit un "hum".

    Mardi 13 Juin 2023 à 18:46
    Minuit_

    (Hello! Pardonne mon retard de réponse, le temps que je me retrouve un clavier tout ça, à cause de mes touches disfonctionnelles...  Contente de savoir que tu vas bien! Je vais bien aussi =)!)

     

    Marine souris le plus doucement qu'elle pu. C'est à dire... Moyennement doucement. C'était Marine tout de même, il ne fallait pas abuser! La jeune fille regarde Kokoa avec une bienveillance innée cependant. 

    "Coucou.. Tu es Kokoa c'st ça? Je suis trop contente de te rencontrer. Kazuto m'a énormément parler de toi. Il paraît que tu aimes les biscuits?"

    D'un geste confiant, elle plonge la main dans son sac pour en sortir la boîte des biscuits préférés de Kokoa que Kazuto lui avait tendue un peu plus tôt. 

    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:03
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^ Pardonne moi aussi -_- Pas de soucis, voyons. On fait comme on peut^^)

     

    Kazuto laissa faire Marine. Si toute la famille n'arrivait pas à faire partir la peur de Kokoa, peut être que Marine y arriverait.  Déjà le "hum", signifiait beaucoup et Kazuto le savait. Il regarda la petite qui avait l'air de réagir un petit peu plus à la boite de biscuit.

    Kokoa regarda Marine, reniflant l'air. Dès sa première rencontre, elle avait appréciée Marine. Elle regarda les biscuits et tendit doucement la main. Après avoir prit le paquet, elle mangea calmement un biscuit.

    La mère de Kokoa sourit alors et regarda Marine, la gratifiant d'un sourire pour la remercier. Ils avaient put faire un pas, bien que ce n'était pas fini. 

    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:10
    Minuit_

    (omg... Il est de retour... Le sacre saint TIMING O_O! Ouii l'important c'est qu'on s'amuse et pas qu'on se force à rp si on a pas le temps ou pas le fois! ^^)

    Marine ne se rendait pas bien compte de ce l'état de la petite, mais elle était contente parce que l'enfant avait l'air de l'apprécier 

    "Tu sais quoi, quand tu seras rétablie je suis certaine qu'on pourras jouer ensemble un de ses quatre, et ce jour là je t'apporterais d'autres biscuits" dit-elle avec le sourire qui la caractérisait si bien.

    Sourire qu'elle renvoya à sa mère de manière totalement innocente et qui voulait dire "de rien, mais qu'est-ce que j'ai fait?"




    Vous devez être membre pour poster un message.