• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:12
    ηιηιєℓ

    Alya sembla réfléchir et couina gentiment "D'accord, je lui dirais que tu gères. Kazuto n'aime pas fouiner dans les affaires des autres et si tu lui dis ça, il te feras confiance. Mais Marine, si ça devient trop dangereux, nous sommes là, lui et moi. Tu sais, il commence à t'apprécier et c'est rare de Kazuto... Il est assez solitaire et taciturne. Donc, fais lui confiance aussi un tout petit peu."

    Elle sembla pensive. "Je vois bien, mais le pacte est difficile. Dans ce cas... On peut demander à Kazuto comment je peux garder un secret venant de toi. Je suis sure qu'il sera d'accord. Réfléchis en et parles en se soir dans la chambre si tu veux."

    Le professeur regarda le tatouage de Kazuto et sembla pensif. Mais il laissa faire au vu de ce qui s'était passé plus tôt. En clair, Kazuto émettait un signal fort en montrant son tatouage "oui nous sommes là, venez". C'était un tatouage que tous les guerriers du clan Kyuu possédaient sur leurs corps. Généralement, si un Kyu de haut rang montrait ce tatouage, cela signifiait qu'il se vengerait de l'attaque que les Kyuu avaient subi.

    Mais la nuance était là. Car bien que c'était un tatouage à l'intérieur du clan Kyuu, cela ne signifiait pas que le vampire était de la famille royale des Kyuu. Donc même si Kazuto le montrait, cela ne signifiait pas qu'il était un vrai Kyuu par le sang. Il était simplement un guerrier du clan Kyuu. Là était toute la nuance et le professeur ne pouvait rien dire.

    Oui, il exposé plus ou moins son origine de créature. Mais en même temps, personne n'avait jamais vu les Kyuu et le vrai tatouage du clan. Donc même si son tatouage était visible, rien ne pouvait ^rtre dit. Mais la menace était clair.

    Toutefois, ce qui pouvait inquiéter les personnes qui connaissaient les différents tatouages des Kyuu était le tatouage en lui même. Et là, le professeur comprit réellement la puissance de Kazuto. Et il n'était pas n'importe qui, même au sein des guerriers...

    (Le tatouage du coup^^)

    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:25
    Minuit_

    Marine avait souris à Alya et lui avait fait un clin d'oeil "Merci beaucoup Alya, j'te revaudrais ça! Et oui.. Je lui fais confiance, t'inquiètes pas. Je l'apprécie bien aussi, je veux juste pas l'inquiéter pour rien tu sais" 

    elle n'avait rien dit d'autre sur ces mots. 

     

    Lorsque le prof, un peu dépasser par les récent évènements et le dévoilement de ce tatouage, annonça la fin du cours, les élèves étaient tous claqués. Le cours de natation s'était avéré très demandeur en énergie. Marine ne put s'empêcher de glisser un "Pfiou, je suis contente de louper tout les cours de natation si tu veux mon avis" à Klein qui ne pu réprimer un petit rire 

    "Tu vas avoir tes règles à chaque cours de natation? 

    -Et non monsieur, j'ai un cer-ti-fi-cat. Jaloux? 

    -Plus que tu ne le coirs!"

    Ils rirent en descendant des gradins. Marine du se rattraper à l'épaule du prof pour éviter de se casser la gueule. Le prof la toisa du regard tandis qu'elle s'excusait platement, avant de remarquer que ce dernier ne lui en voulait pas et qu'il se moquait juste gentiment d'elle. 

    "Eeeeh" gegna-t-elle dans un rire gêné, avant de le saluer et de partir dans les vestiaires comme tout les autres. Sur le chemin des vestiaire, elle croisa Kazuto et lui glissa

    "L'infirmière te dis que le colis est arrivé. Et joli tatouage" (je le kiffe!)

    Après un clin d'oeil amusé, elle s'engouffra dans les vestiaire des femmes. 

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 09:44
    ηιηιєℓ

    Alya émit un petit couinement pour Marine "De rien. Mais tu sais, des fois il vaut mieux dire la vérité avant qu'il ne se passe quelque chose de grave... " Elle ne parla plus dès que le gars était là. Elle surveillait et analysait tous les élèves.

    La fin du cours était arrivée et heureusement, car Kazuto avait mit une ambiance gênée et presque effrayante avec son tatouage, surtout pour les personnes qui connaissaient ce tatouage. Il croisa Marine sur le chemin des vestiaires et lui sourit. Il la regarda.

    "D'accord; merci de m'avoir fait passer le message.."

    Il ne dit rien à propos du tatouage, mais quand elle eut disparut, il souffla.

    "Si tu savais ce que c'était... je ne sais pas si tu le trouverais aussi joli..."

    Il alla dans les vestiaires et vit Mr Boue. Il ne lui dit rien et alla à son casier. Il se changea et remit son uniforme scolaire. De toute manière le message était clair pour tous ceux qui connaissaient cette marque. Et visiblement Mr Boue le savait. Kazuto se doutait que c'était lui qui avait fait mettre en colère Alya, un peu plus tôt. Mais il ne dit rien et avait décidé de laisser faire Marine, tant que sa vie n'était pas an danger.

    Il finit de ce changer et sortit des vestiaires. Il vit Marine et demanda alors :

    "Que vas tu faire maintenant ?"

    Ils n'avaient plus cours de l'après midi.

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:52
    Minuit_

    Marine avait juste repris son sac dans les vestiaire et était sortie pour attendre Kazuto pas très loin. Elle était contente parce qu'elle avait eu l'impression de se faire quelques amis et bonnes connaissance ici, même si du coup Uiko voulait lui mettre des bâtons dans les roues. Mais c'était pas bien grave. 

    Lorsque remarqua Kazuto sortir des vestiaires, elle le laissa venir jusqu'à elle en lui souriant 

    "Hmmm Y'a moyen que j'aille voir Erelle mais je sais pas si elle a encore cours à cette heure si" elle parut pensive "peut-être bien que oui. Du coup bah je sais pas, j'imagine que je vais juste glander dans la cours en révisant. Et toi?"

    Klein passa à côté des adolescent et leur offrit un sourire. Marine lui fit un rapide check de la main par lequel il répondit tout aussi vite avant de disparaître dans un sourire. Son attention se reconcentra sur Kazuto 

    "Au fait je savais pas que tu étais tatoué" se rappela-t-elle d'un air intéressé "comment ça se fait?"

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:18
    ηιηιєℓ

    Alya avait finit par s'endormir dans le sac de Marine. 

    Kazuto regarda Marine.

    "Hum, je ne sais pas encore, je vais voir."

    Il regarda Klein mais ne dit rien. Quand il ne connaissait pas, il était impassible donc il ne rendit pas son sourire à Klein, mais hocha simplement la tête en signe de bonjour. Décidément... les parents adoraient le prénom Klein. Son cousin aussi se nommait ainsi.

    Quand Marine lui parla du tatouage, il la regarda et dit :

    "C'est typique c'est nous..."

    En parlant de son cousin, il le vit arrivé en sens inverse avec un sourire en coin. Il voulait taquiner Kazuto, mais Klein semblait en colère aussi. Il s'arrêta à leur niveau, ignorant Marine et dit à Kazuto :

    "Mère veut te voir à propos de Kokoa..."

    Puis, il disparut aussi vite.

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:28
    Minuit_

    (AHAHAH J'avais oublier que tu avais nommer le cousin Klein aussi my bad ;_;) 

    Marine n'avait pas eu le temps de répondre à Kazuto que Klein (le cousin) était déjà venu, puis reparti. Elle regarda Kazuto d'un air un peu moins jouasse 

    "Kokoa c'est la personne que je pense...?" demanda-t-elle un peu plus bassement. Elle n'avait pas eu de nouvelles de la petite fille qui s'était faite prendre par le sale type. 

    "Je crois que maintenant tu sais quoi faire du reste de ta journée" finit-elle dans un petit sourire. "Tu devrais y aller, si tu veux pas que ta mère se fâche au final" 

    Kazuto était décidemment quelqu'un plein de mystère, c'était pas surprenant pour un membre des Kyuu selon sa mère, mais elle en restait toujours surprise. Elle n'avait même pas remarquer qu'il avait user de son tatouage dans le cours pour menacer les gens alentours, d'ailleurs, elle ne considérais pas Kazuto comme une menace du tout! Cela-dit elle sentais qu'il allait peut-être se mettre dans le pétrin. 

    "Bon.. J'vais voir si Erelle a finit son cours. On se voit tout à l'heure ou ce soir du coup!" 

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:50
    ηιηιєℓ

    (Pas grave, je crois que tout le monde adore le prénom de Klein^^)

    Kazuto souffla quand Klein l'avertit. Il le regarda disparaitre et reporta son attention sur Marine.

    "Oui, c'est bien elle."

    Il hocha la tête. Bien que Marine n'avait pas saisit du tout l'ampleur du mot "mère" dans ce contexte. Mais il ne dit rien, elle l'apprendrait avec le temps.

    "Bon à se soir. Je te laisse Alya."

    Il lui sourit et partit vers la sortie du bâtiment. Dans l'ombre de la foret, il y avait deux membres de la milice des Kyuu, qui attendaient Kazuto. Il les rejoignit et ils disparurent.

    Une fois chez les Kyuu, une vampire attendait Kazuto avec un habit spécial. Kazuto devait le mettre par obligation. Il le prit en la remerciant et alla se changer. Il savait que si mère avait mit cette obligation, la situation n'allait pas s'arranger. Il finit assez rapidement et se posta devant les deux grande porte en bois massif, qui s'ouvrirent.

    (Là, il a la cape mais en combat non^^)

     

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:03
    Minuit_

    (En même temps c'est beau comme prénom aussi XDD! Tant mieux si ça te déranges pas ;-;!)(stylées les saaaapes!)

    Marine lui avait tapoter doucement l'épaule "Ca dois pas être simple... Courage" avait-elle répondu dans un sourire désolé. C'est clair que voir un proche dans un pétrin pareil ça dois bien brasser. Marine n'avait aucune idée de ce que le mort mère signifiait réellement pour le clan Kyuu, elle se demandais comment sa mère avait réussit à venir à Rosaire en pleine année mais elle se disait aussi que les profs n'avaient pas du dire grand chose au vu des circonstances...

    Elle se surprenait à penser à tout et rien en marchant vers la classe d'Erelle qu'elle finit d'ailleurs par croiser dans les couloirs. Les deux jeunes filles se mirent à rire

    "Tu me suis? 

    -C'est toi qui me suis oui!

    -Bon aller viens" avait rétorquer Erelle en riant un peu. 

    Sur le chemin, les gens se retournaient sur les deux jeunes filles. Erelle était très connue parmi les élèves car c'était une membre du conseil des élèves très soucieuse de bien faire et très sérieuse dans son travail. Ca avait tendance à en énerver certain mais la plupart l'appréciaient pour ce trait de caractère. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Erelle n'était pas qu'une jeune ado mature et sérieuse. Elle était étourdie, dans la lune, d'une timidité remarquable et surtout elle adorait charrier les autres. Cette personnalité vulnérable, elle ne la montrait qu'aux gens en qui elle avait une totale confiance et bien évidemment sa soeur, cet aimant à problème, en faisait partie. Une fois arrivée dans un bout de plaine désert ou les élèves détestaient passer leur temps parce qu'on s'y sentais très souvent observé, alors que c'était pas forcément le cas, elle s'arrêtèrent et s'allongèrent dans l'herbe. 

    "Ca va toi? Comment se passe ta rentrée? 

    -Méga bien!" Marine tourna son visage vers Erelle qui la fixait, et entrepris de lui raconter les grandes lignes avec enthousiasme, omettant volontairement les menaces d'Uiko. Elle n'avait pas envie d'inquiéter sa soeur.

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:36
    ηιηιєℓ

    (Oui, mais totalement^^ Merci^^ dur dur de trouver une bonne tunique, qui me plaisait surtout mdr^^)

    Alya s'était réveillée, tout en surveillant les filles, elle assistait aussi, via le lien avec Kazuto, à la demande de mère. 

    Kazuto entra dans l'immense salle. Au milieu, se trouvait une table avec une centaines de chaises. Quand Kazuto n'était qu'un enfant, il n'avait jamais aimé venir dans cette salle. L'ambiance qui y régnait pouvait être effrayante. Mais Kazuto avait grandi et s'était habitué à cette salle, où il avait de bons souvenirs aussi.

    En bout de table, à l'opposée de l'entrée, se trouvait une femme magnifique. Elle avait de long cheveux blond et des yeux rouge. Prisca Kyuu, la mère de tous vampires Kyuu, qui donna trois lignées royales et un clan surpuissant. 

    Toutes les têtes se tournèrent vers Kazuto en même temps. Là ou désormais Kazuto se retrouvait blasé, enfant cela l'avait tellement effrayé qu'il avait dit à sa mère qu'il était dans un clan de fou. Sa mère avait bien rit, sachant qu'un jour Kazuto comprendrait.

    Prisca se leva, ainsi que tous les vampires présents. Kazuto les salua respectueusement et entendit la voix cristalline de Prisca.

    "Assis toi, Kazuto."

    Kazuto le fit et à sa place en face de Prisca en bout de table, bien que ce n'était pas un ordre car il connaissait bien mère. Il vit Prisca regardait de partout, il sourit un peu.

    "Alya n'est pas là."

    Prisca fit une moue assez mécontente et émit un "hum". Les vampires de la table se retinrent tous de rire pour ne pas la mettre en colère. Mais Prisca reprit bien vite ses esprits en regardant Kazuto.

    "Kazuto, je tiens à vous féliciter d'avoir eu un sang froid exemplaire pendant l'attaque envers Kokoa. J'ai fais convoquer Klein et tes cousines avant toi pour leur dire. Bien que Klein semble vouloir se venger. Mais je pense que je ne t'apprends rien."

    Kazuto regarda Prisca et hocha la tête.

    "Je doute, en effet, que Klein n'intervienne pas. Mais d'un autre côté... c'est normal aussi."

    Prisca se leva et souffla.

    "Oui, Kokoa est terrifiée et si personne n'était intervenu... nous aurions perdu une enfant." Elle leva un doigt quand elle vit Kazuto réagir. "Je sais, si Céleste et Alya n'auraient pas réagi vous l'auriez tous fait. Je le sais très bien. Mais cela soulève alors une question... et je suppose que tu as déjà réfléchis à cette question, commandant des guerriers..."

    Kazuto leva les yeux vers le plafond.

    "Qui a trahis la présence des jeunes Kyuu au sein de Rosaire ? Kokoa n'a jamais montrée qui elle était. Elle est celle qui n'utilise pas ses pouvoir de vampire, comparé à nous autres...  Donc une ou des personnes savent très bien."

    Il vit tous les membres à la table serrer leurs poings, femmes et hommes. Et il y avait de quoi. Prisca se tourna vers lui et sourit.

    "Au fait, merci d'avoir montré le tatouage, bien que j'ai peur que la direction et le conseil des élèves te tombent dessus. "

    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:57
    Minuit_

    (tu m'étonnes, j'imagine pas le nombre de temps perdu sur pinterest mdrrr xD) 

    Erelle et Marine qui ne se doutaient pas de ce qu'il se déroulait du côté de Kazuto contrairement à Alya, se turent un instant pour regarder le ciel. 

    Après un long silence paisible, le voix douce d'Erelle refis surface. 

    "Ca te fais du bien d'être ici Marine? Ou... Tu aurais préférer rester au japon?" 

    Les yeux noisettes de Marine se tournèrent de nouveau vers ceux de sa soeur. 

    "Tu sais.. C'est compliqué." 

    elle se remit à regarder le ciel 

    "D'un côté ici y'a plus Sterenn Gibs Zefir et Plume, mais d'un autre.." Marine relève son buste et laisse le vent lu chatouiller le visage 

    "D'un autre tu en pouvais plus" devina Erelle. Pour confirmer, Marine hocha la tête en silence. "C'est vrai qu'on en a rarement parler, toutes les deux.. De tout ça. Comment est-ce que tu te sens?"

    Un long soupire se fit entendre 

    "Je me sens pas tu sais, je vis. Avec la force des choses c'est comme ça que j'ai appris à tourner la page.

    -Tu sais Marine des fois j'ai l'impression qu'elle est pas tant tourner que ça cette page comme tu dis.

    -Hm..." Marine sourit tristement "Sûrement. Mais c'est pas parce que je pense toujours à elle que ça m'empêche d'avancer tu vois? 

    -Oui c'est sûr. Je voulais te dire... Je suis fière de toi. Affirma Erelle gentiment.

    -C'est pas à la grande soeur de dire ça normalement? 

    -Quoi j'ai pas le droit?"

    Marine rit doucement. Erelle releva son buste à son tour, et ne pu s'empêcher de prendre un instant sa soeur dans ses bras. Marine la laissa faire. Elle avait du mal avec le contact physique mais elle avait du mal à dire non à sa soeur aussi, donc que pouvait-elle bien dire! 

    "Je suis sûre que Chimeka dois être fière de toi aussi." finit par dire Erelle. Marine se dégage légèrement de son étreinte. 

    "Erelle, laisse.. S'il te plaît. Parlons d'autre chose" elle souris




    Vous devez être membre pour poster un message.