• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:28
    ηιηιєℓ

    (Ahhhh, si je pouvais remettre Yoshino aussi XDDDD.... Attends on va plus s'en sortir à force XDDD)

    Kazuto prit son temps pour répondre à la question de Marine. Était il méfiant envers Marine et sa soeur ? Totalement. Car elles étaient des humains, surtout pour Marine, qui en savaient un peu trop sur le monde de Rosaire et ses créatures. 

    "Un humain peut faire autant de dégât que ceux de mon peuple... Vôtre présence ici à toi et ta soeur n'est pas normale... Certes, tu ne peux rien me faire, mais si ça vient à se savoir... le bordel que vous allez mettre ici n'aura pas de nom et vous risquez gros. De source sure, il y a jadis un humain a être rentré ici... il a été pendu car les humains sont haït au plus au point." 

    Elle avait tiltée quand il avait dit "humain", donc il avait ouvertement dit qu'il savait que Marine était humaine. Après tout, autant jouer franc jeu, vu que son idiote de soeur l'avait dévoilé au grand jour directement. 

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:39
    Minuit_

    (xDDD C'est pour ça que Sterenn restera sûrement une amie clin d'oeil de Marine! Sinon c'est le Dawa xD! Mais ce serais marrant xD)

    Marine tourna son regard vers Kazuto lorsqu'il se mit à parler. Elle tiqua un peu au mot humain, avant de sourire. 

    "Hm, compréhensible." 

    Que pouvait-elle dire de plus? Elle savait ce qu'elle risquait. Mais être haï, risquer sa vie... Elle s'en fichait plutôt pas mal. Quoi qu'il se passe, Marine n'aurais pas sa place dans la société. Elle était condamnée à rester dans sa chambre toute sa vie durant, haïe par le monde, alors haïe ici ou haïe ailleurs, qu'est-ce que ça changerais? 

    "Au pire des cas toi tu risque rien tu sais." finit-elle par répondre. "Imaginons qu'on découvre qui je suis et qu'on me tue. Il te suffit de dire que tu ne savais pas, et il ne t'arriveras rien. "

    Marine lança son cahier qui vola jusqu'à son bureau. "Je sais qu'on se connais quasi pas, pour ne pas dire pas du tout mais"

    Elle lui sourit gentiment 

    "On va passer un mois dans la même chambre. Alors si tu veux m'éviter c'est comme tu veux, mais ce serais cool que ce soit quand même agréable. Après tout, la chambre reste le seul endroit ou on est censé pouvoir se détendre ici. Je te ferais rien et je resterais à l'écart le reste de la journée si mon existence te dérange." finit-elle par proposer "mais évitons de se jeter des regards en coin ici, si tu veux bien" elle rit un peu en finissant sa phrase.

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:50
    ηιηιєℓ

    (Je les vois bien débarqués les deux.... *imagine* Oh pure.... oui, une amie clin d'oeil, c'est mieux)

    Kazuto la regarda alors, se redressant sur son lit.

    "Personne ne me croira quand je dirais que je ne savais pas. C'est même impossible de ne pas vous reconnaitre. Loin de moi de t'éviter, mais cette situation n'est pas normale. Mais je suis plutôt curieux de savoir ce que vous faites ici ta soeur et toi ? Et surtout comment vous avez appris pour Rosaire ? En règle générale, Rosaire est invisible aux yeux des humains et aucun humain ne sait pour les divers peuples de créature."

    Il la regarda, comme si il lisait en elle. QU'est ce qui clochait avec la barrière de Rosaire et les mages qui la tenaient ?

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:00
    Minuit_

    (xDD ça serais ma-gi-stral! Au pire des cas tu sais quoi, on peut se garder cette idée au chaud pour un moment ou on auras plus trop d'idée pour faire avancer le rp! Tu en penses quoi? x)) 

    Marine fit prise d'un rire soudain 

    "Je suis si nulle que ça pour cammouffler la chose? Tu me diras, si tu m'as grillée aussi facilement c'est sûrement le cas."

    Elle tourna songeusement son regard vers la fenêtre durant quelques instants, avant de soupirer un peu. C'est la première fois qu'elle parut réellement sérieuse pour le coup. 

    "Ecoute... Visiblement tu risques aussi ta vie et j'en suis désolée, donc je te dois la vérité." 

    Elle tourne son corps entier vers le lit de Kazuto, s'installant en tailleur. 

    "Je ne suis pas Marine Kinara, en réalité je m'appelle Marine VonKruler, je suis même pas japonaise, je suis franco-Allemande. (elle rit légèrement ici) Je te passes les détails mais pour faire gros, Mon père s'est remarier avec Adelina Koshina. Ce nom ne dois pas t'être étranger" 

    Et en effet: Les Koshina représentent depuis des générations la plus puissante famille de sorcier. Ils vivent depuis longtemps parmi les humains, cette famille était réputée pour la bienveillance dont elle faisait preuve envers le peuple humain. 

    "Ma soeur, ou plutôt ma demie soeur, c'est Erelle Koshina. J'ai pas trahi son origine mais tu te doutes quoi il s'agit. Si ma soeur est ici c'est pour son cursus scolaire simple. Et moi..." 

    Elle poussa un long soupire "Ah, comment dire..." Elle pris un temps pour réfléchir à la manière dont tourner les choses.

    "Erelle est puissante, mais elle a un gros défaut. Elle ne maîtrise absolument pas ses pouvoirs.. Et ça la fait stresser à un point pas possible. Elle peut paraître sérieuse et un peu froide de prime abord mais en réalité c'est pas forcément une fille aussi forte qu'elle ne le prétend. Et pour une raison ou pour une autre, je suis la seule qui est capable de gérer ses pétage de plombs incontrôlable donc... Je veille sur elle. Comme tu peux t'en douter... J'ai été baignée dans ce genre de chose depuis longtemps maintenant, alors connaître l'existence de Rosaire, ou de celle de vos peuples.. C'est pas forcément inaccessible pour moi" 

    Elle souffla un peu "Désolée de pas avoir réfléchis au fait que pouvais te mettre dans un bourbier pareil. C'était pas voulu, vraiment." 

    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:32
    ηιηιєℓ

    (Oui, ça serait bien^^ Bonne idée^^)

    Kazuto secoua la tête.

    "Pas vraiment... A première vue tu peux être aussi normale que je parais moi. Mais ton sang ne ment pas lui."

    Il montra la joue de Marine, où se trouvait un nouveau pansement. Quand elle commença à parler, il l'écouta alors dans un silence des plus total. Sauf quand elle lui parla d'Adelina Koshina, il sourit alors en coin et comprenait mieux les yeux argentés de la soeur.

    "Adelina, ça fait un bail que je n'ai plus entendu parler d'elle. En effet les Koshina sont bien connu et depuis longtemps. Ils protègent les humains et vivent parmi eux. C'est même pour cela que Rosaire a été construite, dans le but de mélanger tous les peuples avec les humains sans faire de grabuge... Mais certaines créatures ont vu ça autrement...Ce qui a donné la catastrophe nommée lune rouge.  Cela à profondément attristé les Koshina, qui ont mit une barrière spéciale autour de Rosaire et du monde des humains."

    Il la laissa continuer quand elle parla d'Erelle et sourit un peu.

    "Elle s'est trahi toute seule, mais tu ne l'as pas vu."

    Il réfléchit alors un petit moment. Erelle Koshina ne maitrisait pas sa puissance, cela pouvait être un danger pour tout le monde. Mais le plus dangereux était quand même que Marine était humaine. Et si certaines créatures le découvraient... Kazuto ne donnait pas cher de la peau de Marine. Mais encore pire, elle était la belle fille d'Adelina... Et il savait que les Koshina ne resteraient pas sans rien faire.

    "Je vois... Merci de ta franchise. Pour ma part, je tiens à m'excuser car je ne peux pas être franc avec toi. Je ne peux rien dire sur moi, à part que je suis un vampire. Je suis tenu au secret de ma famille. Toutefois, si tu veux vraiment savoir, tu peux l'apprendre au sein des Koshina. Adelina connait très bien ma famille."

    En effet les Kyuu et les Koshina avaient un pacte depuis la Lune de sang. Ils protégeaient les humains et le monde des créatures. Et si une guerre arrivaient les deux clans s'allieraient ensemble pour combattre la menace.

    "Maintenant que je sais la vérité, peu importe le bourbier, ce n'est pas grave. Et si jamais tu ne sais plus comment faire pour Erelle, n'hésite pas à venir me voir."

    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:50
    Minuit_

    (eeeeh oui! J'ai toujours de bonnes idées, c'est moii je sais, merci x'))

    Marine se toucha là joue sur ses dire. Elle émit un petit "Ah... Je ferais plus attention à l'avenir, c'est noté" elle souris, l'écoutant parler des Koshina. Un sujet qu'elle connaissait par coeur! Et pour cause: la jeune fille était très proche de sa belle mère. A telle point que pour elle, il n'y avait plus de différence depuis longtemps entre le mot "mère" et "belle mère" à son sujet.

    Elle fronça les sourcils "Elle s'est trahi toute seule..? Oh, ses yeux j'imagine." 

    Combien de fois avait-elle demander à Erelle de contrôler ses iris... S'en était désespérant. Mais Marine avait confiance en sa soeur: un jour, elle y arriverait. 

    Au mot de Kazuto, Marine rit un peu se lève. 

    "Je ne connais qu'une famille de vampire qui se planque et dont ma mère me parle assez régulièrement pour en avoir retenu le nom. Le fait que tu en saches tant sur les Koshina t'as grillé tout seul mon cher. Je penses savoir de quelle famille tu viens réellement. Je suis peut-être humaine mais je suis très au fait des alliance de ma famille" elle lui fit un clin d'oeil malicieux avant de regarder la fenêtre. 

    "Merci, cela-dit" exprima-t-elle plus doucement dans un sourire assuré. "Et étant donné que je t'en dois une et que je t'apprécie, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Je suis pas douée mais je suis futée, enfin, selon ma soeur. Donc..." 

    Son regard se tourna à nouveau vers Kazuto "Ah et je te promet de dire à personne que tu appartiens aux Kyuu monsieur Hide" elle sourit malicieusement de nouveau, avant de retourner s'asseoir sur son lit d'un air tranquille.

    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:09
    ηιηιєℓ

    (Oui^^)

    Kazuto émit un petit sourire. "Oui, elle s'est trahi toute seule avec ses yeux. Enfin bref, elle y arrivera de toute manière."

    Il la regarda alors et se rallongea doucement sur son lit. 

    "Qui a dit que nous nous planquions ? J'ai dis que je ne pouvais rien dire, pas que je ne pouvais pas me griller tout seul."

    Il regarda alors le plafond et sembla pensif. Il comprenait mieux sa présence et comment elle avait passé la barrière de Rosaire. Il la regarda alors.

    "Essaye de ne pas te faire blesser... Je ne veux pas avoir les Koshina ici en mode vénère... Ils font encore plus peur que mon propre clan... Bref, si tu as le moindre soucis, dis le moi."

    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:25
    Minuit_

    Marine se mit à rire "C'est pas faux! Donc j'en conclu que tu aurais fait exprès? C'est pas très professionnel tout ça" 

    Elle s'allongea à son tour, sourire au lèvre. Les mises en gardes de Kazuto la prévenaient d'un danger réel, elle le savait bien, mais elle ne pu s'empêcher de se dire intérieurement que ça n'avait que peu d'importance. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'Erelle comptais sur elle. 

    "Je ferais attention, c'est promis." elle rit "Tu m'étonnes, ils y vont pas de main morte quand ils le décident.. Vice versa" 

    Sur ses mots, Marine ferma naturellement les yeux et s'endormi tellement vite qu'on aurais presque pu dire qu'elle avait fait semblant. 

    Bien des heures plus tard, les rayons du soleil chatouillaient la joue de l'ado qui s'enfonça sous ses draps... Jusqu'à ce que son réveille ne vienne sonner. C'est à dire, le réveil désagréable et strident de tout le dortoir. Dans un sursaut quasi agressif, elle bondit de son lit et s'exclame "Non mais c'est criminiel ça sérieux!" Furieuse, elle jeta un oeil à son portable. Heureusement, elle avait trouver le moyen de se laver la veille. La technique était simple: passer se doucher aux heures les plus improbables de l'histoire, pour ne pas croiser de garçon. 

    Quatres nouveaux messages

    Nakamusarègne <3Courage meuf, tu gères!

    Gibsou: Je suis deg, j'ai perdu ma game alors qu'on était sur le point de renverser les ennemis... Notre duo de tueurs me manque meuf, t'as intérêt à revenir pendant les vacances. 

    Plume: Je te hais >:(. Je viens de recevoir ton colis sale moche

    Zefir: Yo! J'suis bloquée niveau jeu. T'aurais une astuce? Téma...

    Ces messages la mirent immédiatement de très bonne humeur. Elle ne put s'empêche de rire à la vue de ses amis, puis, posa son portable à sa place. Avant de jeter un oeil à Kazuto qui pionçait comme une marmotte 

    "J'en connais un qui va finir en retard s'il se réveille pas vite" susurra-t-elle pour elle même

    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:34
    ηιηιєℓ

    Kazuto haussa les épaules. "Je n'ai jamais dis que j'étais un professionnel." Il l'écouta et devait bien avouer qu'ils étaient d'accord. Il sentit qu'elle s'endormit et ne répondit donc pas. Il regarda son tatouage et ferma les yeux pour s'endormir d'un profond sommeil que seuls les vampires possédaient. 

    En faisant ainsi, Kazuto rechargeait son état totalement, guérissant même les blessures les plus graves. Il savait que Marine ne l'attaquerait pas et qu'il était protégeait par son ange gardien, qui se trouvait dans l'ombre.  Il pouvait se permettre de dormir alors. Si Elya n'était pas là, il ne dormirait pas du tout.

    Mais le réveille était une autre histoire... Il n'entendit même pas le réveil odieux du dortoir.

    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:40
    Minuit_

    (J'imagine milles et une façon dont marine peut essayer de réveiller Kazuto, et ça me tue de rire XDD)

    Marine regarda Kazuto encore quelques minutes, hésitante, avant de s'enfoncer dans les draps de son propre lit pour enfiler son uniforme à la volée. Une fois ceci fait, elle se lève de nouveau, complètement prête, et s'approche doucement du lit de Kazuto. 

    Marine à tout essayer. TOUT essayer. Lui toucher la joue avec un stylo, avec son doigt, plusieurs fois, lui tapoter l'épaule, lui parler, mettre un truc très froid sur son visage... Mais ça n'eu pas l'effet escompter. Elle finit presque par s'en énerver. Marine pris Kazuto par les épaules et le secoua un peu. 

    "REVEILLER TOI GROSSE TANCHE TU VAS ME METTRE EN RETARD BOUDIOU"

    elle riait à moitié, parce que la situation était tout de même assez burlesque, il fallait le dire. 




    Vous devez être membre pour poster un message.