• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:35
    ηιηιєℓ

    (Je suis là^^ Bien mangé^^)

    Kazuto resta de marbre à la réponse de la jeune femme pour la petite plaie. Il pouvait se contrôler de toute manière. On lui avait appris les bonnes manières. Mais à la longue cela pouvait le rendre fou et surtout avec un sang aussi parfumé. Il avait même appris, par son sang, qu'elle était totalement humaine. Mais que faisait-elle là ?

    "Je m'appelle Kazuto Hide. Hum, ce n'est rien... La prochaine fois évite de sauter sur deux mecs qui se battent..."

    Il finit par la suivre, bien obligé d'aller prendre une douche et se changer. Il avait pris ses affaires et marchait calmement à côté d'elle. Il ne disait rien de plus, il n'était pas causant de toute manière.

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:41
    Minuit_

    (Ohohh mais dis moi tu te fais des ptite folie à te coucher si tard? xD dans mes souvenirs tu y allait toujours très tôt! J'ai très bien mangé, merci beaucoup ^^)

    Marine eu un rictus en l'entendant parler à sa suite. Tandis qu'elle tenait de son bras droit ses cahier, son bras gauche vint se hisser vers ses cheveux, et elle défis lentement son chignon qui de toute façon ne tenait vraiment plus la route, à cause de la bagarre. Elle profita un instant du soleil qui tapait sa peau et chauffait sa plaie avant de répondre d'un air tranquille, totalement ignorante du fait qu'elle avait été grillée aussi facilement. 

    "Kazuto Hide hein... C'est noté! T'es nouveau, toi aussi?" demanda-t-elle avec curiosité.

    Marine se demandait comment tout ça allait se passer. Elle savait juste qu'Erelle était l'une des élèves du conseils, et qu'elle voulait lui attribuer son dortoir en personne. Mais elle ne se souvenait plus du tout d'ou, et puis de toute façon la voilà prise d'un contre temps. Et puis il fallait penser aux cours aussi. Serai-t-elle en retard? Et surtout, elle n'avait aucune idée de comment cacher le fait qu'elle était humaine aux autres. Ok, pour le moment elle ne s'était pas faite grillée mais... Ca allait être tandax.

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:53
    ηιηιєℓ

    (J'avoues^^""" Je vais pas être belle demain, mais c'est pas grave. Je pense pas tarder non plus.)

    Kazuto la suivit, mais il le regretta amèrement. Elle faisait tout ce qu'il ne fallait pas avec un vampire. Il déglutit alors, essayant d'ignorer l'odeur encore plus forte du sang. Heureusement pour lui, ils étaient presque arrivés aux vestiaires. Il regarda les portes et alla vers le vestiaires hommes. Il regarda Marine.

    "Franchement... pour ton propre bien, soigne toi cette plaie... Les créatures d'ici peuvent être effrayantes..."

    Il entra dans le vestiaires des garçons et ferma la porte en soufflant alors. Dans la pénombres des vestiaires, les yeux rouge de Kazuto se montèrent alors. Mais ils disparurent vite et il alluma la lumière et alla prendre une bonne douche. Il en sortit bien vite et se sécha, puis il enfila son uniforme propre.

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:01
    Minuit_

    (Penses à te reposer tout de même hein? Prend soin de toi!^^)

    Marine resta bien pantoise devant les mots de Kazuto. Elle ne compris pas trop, resta un moment, et fini par hausser les épaules 

    "C'était sûrement rien" prononça-t-elle pour elle même. Une fois dans le vestiaire des filles, Marine pris une bonne douche chaude en déprimant un peu. Après tout, elle aurais adoré faire une partie de Mario Tark avec sa meilleure amie, là, tout de suite. Mais privée de connexion, elle ne pouvait ni contacter son seul cercle social, ni même jouer à quelconque jeu vidéo. 

    S'habillant de l'uniforme, Marine fut désagréablement surprise par la longueur de la jupe qui était trop courte à son goût. 

    "Bon.. C'est que ça m'arrive à pein au dessus des genou, mais quand même.." 

    Mais c'est à ce moment qu'elle eu la meilleure, pire idée de sa vie. Elle en rit même. C'était bien simple, marine haïssait vraiment les jupes, et préférait de loin les pantalons... Alors elle allait piquer l'uniforme d'un mec en attendant de trouver une solution. Parcourant les casier de son doigt le plus décidé, elle foutu un grand coup de pied dans celui qui paraissait le plus propre... Et sa certitude se transforma en vérité:

    Il y avait toujours des uniformes de rechange dans les vestiaire, et ce, même si on était dans celui des filles ou des garçons... Juste au cas ou. Marine se veti de l'uniforme pour les homme et se regarda dans la glace. Elle avait quasiment une allure de femme d'affaire 

    "Si ça c'est pas la classe" s'amusa-t-elle gaiement. "Franchement, je gère" Elle fini tout de même par prendre un pansement dans la trousse à pharmacie du casier et se le coller là ou elle avait sa plaie. Par la même occasion, Marine pris un sac de sport pour y bazarder ses cahier.  (ahahah je viens d'avoir une idée beaucoup trop drôle pour la suite du scénario xD)

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:12
    ηιηιєℓ

    (Ne t'inquiète pas, je te réponds là et je vais dormir. Oui, je prends soin de moi^^ C'est gentil, prends soin de toi aussi^^)

    Kazuto finit et souffla un bon coup avant de sortir des vestiaires. Il regarda le soleil et souffla encore une fois, car l'odeur de Marine flottait dans l'air et c'était atroce pour lui. Surtout qu'il n'avait pas encore but sa dose de sang. Il pouvait se tenir, mais il devait être prudent. En plus le combat avait utilisé un peu de sa force. Enfin, les cours allaient bientôt commencer.

    Il entendit un bruit de casier dans le vestiaire des filles et demanda à travers la porte.

    "Tu as un soucis Marine ?"

    Elle était humaine et d'autre créature le découvrirait assez vite. Mais que faisait-elle là ? Pourquoi une humaine était là ? 

    (Ah Laquelle ? Tu me rends curieuse. En tout cas, bonne nuit et à demain ^^)

    Mercredi 21 Décembre 2022 à 21:27
    Minuit_

    (C'est normal! Ca marche, reposes toi bien alors et à demain! ^^ 
    Pour l'idée, si tu es d'accord car je ne la mettrait pas en place sans sinon: En gros, Marine va se balader avec l'uniforme des hommes, et se faire vivement disputée par les professeurs. Le but c'est que pour se venger et la narguer, ils lui mettent une chambre dans le dortoir pour les hommes et dans la chambre de attention gros suspens.... Kazuto! xD En vrai ça leur permettrait d'avoir plus d'intéraction étant donné qu'il peuvent se retrouver le soir s'entraider autour des mystères de l'école tout ça... Je me disait que ça permettrait de fluidifier le rp, je ne sais pas ce que tu en penses? Je viens juste d'avoir l'idée je t'avoue, donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut! ^^)

    La tête recoiffée de Marine avec l'uniforme masculin sortit des vestiaire "Oh, tu es encore là? Oui, tout va bien ne t'en fais pas!" 

    D'un geste vif et alerte, Marine enfile le sac de sport avec aisance et met les mains dans les poches, sortant complètement du vestiaire "J'ai juste bidouiller les casier c'est tout" rétorqua-t-elle de ses yeux malicieux. 

    "Quoi qu'il en soit... On devrait aller en cours avant de se faire engueuler pour absentéisme dés la rentrée, ça va bientôt commencer non?" 

     

    Marine savait qu'Erelle devait venir la chercher pour lui montrer sa classe. Elle ne savait pas du tout comment ça allait se passer pour Kazuto, mais elle espérait qu'elle s'en sortirait. Après tout, ce garçon l'avait aidé, et puis il semblait plutôt sympa en réalité.

    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:22
    ηιηιєℓ

    (Merci beaucoup^^  Pourquoi ne pas essayer ? Je pense que ça peut donner quelque chose de bien dans le jeu. Mais tu vas rendre chèvre mon personnage XD. Essayons voir ce que ça donne.^^)

    Kazuto la vit sortir du vestiaire en uniforme de mec, il ne tient plus et s'esclaffa de rire.

    "En voilà une drôle de fille... Tu es contre les jupes ou quoi ?"

    Il se mit à marcher vers le lieu du bâtiment scolaire, sans rien dire de plus. Heureusement qu'il avait prit une carte à l'entrée pour se repérer. Même si réellement question repère, il pouvait s'en passer. Toutefois, il ne devait pas montrer son apparence, donc il devait la jouer ainsi.

     

    Mais d'un coup, une étudiante de première année lui sauta dessus avec une force phénoménale. Il la regarda blasé.

    "Qu'est ce que tu ne comprends pas dans...Il faut cacher nôtre nature..."

    La jeune fille le regarda et sourit en coin. Elle lui tira la langue et partit en courant. Mais elle s'arrêta et dit alors.

    "Au faite, grand frère... Mère a une très belle photo de tout tout boueux...."

    Elle rit et partit comme une fusée.

     

    Kazuto se releva en soufflant.

    -Sale gamine...

    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:36
    Minuit_

    (Le pauvre Kazuto, il est pas au bout de ses peines! xDD Cool! On va bien voir comment ça rend^^!) 

    Marine fu prise d'un rictus malicieux 

    "Celui qui me fera mettre une jupe n'est pas encore né, très cher!" 

    Elle marchait à ses côtés pour essayer de rejoindre au moins le bâtiment de cours quand elle vu une furie foncer sur son camarade. Le vent que produisit la scène souleva les cheveux de Marine qui du essayer de pas s'envoler avec. Ca l'a fit carrément reculer de trois pas! Ses yeux noisettes se tournèrent vers l'étudiante, observant d'un oeil silencieux la suite. Un sourire vint illuminer son visage au fur et à mesure. En voilà un qui va se retrouver avec des photos dossiers sur le dos... Bon courage se dit-elle intérieurement. Une fois l'étudiante partie, Marine s'avança vers Kazuto qui était tomber par terre, et l'aida à se relever. 

    "C'est ta petite soeur? Dure la famille" 

    Elle allait vérifier qu'il n'avait rien de cassé quand une voix cristalline vin la surprendre 

    "MARINE!" S'exclamait cette dernière.

    La jeune fille qui possédait la voix avait l'uniforme des membres du conseil des élèves. Un personnage plutôt important, par conséquent. Marine se retourne et souris. 

    "Wait" prononça-t-elle en plaçant un doigt sur sa bouche "Je sais ce que tu vas dire mais avant..." 

    Se retournant vers Kazuto, elle l'inspecte. 

    "Cool! T'as rien. 

    -Marine c'est pas le moment, ce gars est clairement un vampire évidemment qu'il a rien! Tu te rends pas compte à quel point tu me mets dans l'embarras.. A peine arrivée tu te bagarre, et tu mets même pas le bon uniforme! Que dirons les profs...! Va te changer, s'il te plaît"

    Marine rigole 

    "Relax tête d'angoisse, il va rien se passer du tout, je porte l'uniforme en règle, je vois pas le problème. Chuis ptêtre un métam-... Attends, tu as dis vampire?" 

    Son regard passa sur Kazuto. "Putain j'étais sûre que t'étais un troll ou quelque chose du genre!"

    (j'adore Marine, elle me fait trop rire x'))))

    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:48
    ηιηιєℓ

    (Mon pauvre Kazuto XD... je sens qu'il va nous maudire....)

    Kazuto, malgré son côté taciturne, finit par grimacer assez largement.Cette folle furieuse de petite soeur allait lui attirer des ennuis. Par surcroit, sa mère allait le narguer pendant longtemps.

     

    -Oui ma douce et tendre petite soeur... Comme tu as pu voir...  Et tu n'as pas vu le deuxième...

    Il se laissa aider par Marine en la remerciant, puis il vit arriver une jeune fille avec l'uniforme du conseil des élèves.

    Super, le conseil qu'il détestait le plus. Il tilta alors quand la fille annonça ouvertement qu'il était un vampire, il sourit alors sadiquement.

    -Un membre du conseil des élèves qui ose trahir la première lois de cette école... Whaou ! 

    Il s'approcha de la fille du conseil et dit alors à son oreille.

    -Dois je avouer que ta petite protégée est une humaine ? Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, mais protège là bien.

    Il ne dit rien de plus et partit en les laissant toutes les deux.

    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:05
    Minuit_

    (xD Mais il ne sait pas que c'est nous qui décidons de ce qu'il se passe MOUAHAHAHAHAHAHAHHHHH) 

    La jeune étudiante regarda Kazuto d'un oeil sérieux. "Fou la paix à ma soeur, sinon je me chargerais de te faire passer dans l'au dela par mes propres moyens." lui glissa-t-elle fermement. 

    Marine, qui n'entendit rien, regarda Kazuto partir avec une tête de chat intéressé. 

    "Erelle, t'as une touche" rétorqua-t-elle en riant une fois Kazuto bel et bien partit. La dite Erelle sursauta avant de regarder Marine d'un air sévère et de lui chopper le bras. 

    "Rappelle moi qui est censée veiller sur l'autre hein? T'es pas possible Marine!" 

    Sous le regard compréhensif de Marine, Erelle la pris dans ses bras.  "Sérieux... Je suis contente que tu sois la, mais s'il te plaît, comporte toi bien..." 

    Marine laissa faire sa soeur, et lui tapota la tête à la manière d'un patpat. Elle se recula et poussa un soupire léger "Tu sais bien que c'est compliquer pour moi mais... Bon,  je te promets de faire des efforts." Un sourire vint se fixer sur les lèvres d'Erelle. "Par contre pour l'uniforme, c'est mort. Je garde ça." Le sourire se transforma en soupire 

    "Sérieux... Tu me fatigue. Aller viens joyeux drille, je t'emmène dans ta classe."

    Après avoir marcher un petit moment dans la cours, les deux jeunes filles arrivèrent à l'intérieur du bâtiment. Visiblement, ça puait autant le riche à l'intérieur qu'a l'extérieur. 

    Ca change de ma chambre se dit Marine, observant tout les bibelots de luxes fièrement exposés en vitrine. Une fois devant sa classe Erelle pris un temps pour la brieffer 

    "Souviens toi, si les gens apprennent, tu es morte. Alors contente toi de te faire oublier, d'accord?

    -Mais ouaiiis t'inquiète soeurette. Je ferais attention, c'est pormis" Marine avait déjà l'air un peu plus sérieux que tout à l'heure... Mais avec son uniforme de garçon, c'était vraiment pas gagner. 

    Erelle partit dans un soupire tandis que Marine allat dans sa classe, ou, comme par hasard, tout les regards se posaient sur elle. Quoi de plus normal, quand on vois une fille dans une uniforme d'homme finalement. Ne prêtant pas attention à ces gens, elle s'assit à une place au hasard sans faire d'histoire. Le professeur n'étais pas encore arriver, et elle n'avait pas fait attention au monde qui l'entourait, mais le type de la boue du début de rentrée la fixait avec un regard noire. 

    "J'y crois pas... On va se taper la barjo" cracha-t-il en riant. Rire qui s'effaça quand il constata que tout le monde l'avait écouter... Sauf Marine. Qui s'en fichait royalement. Ca eu le don de l'énerver, mais il ne dit rien.




    Vous devez être membre pour poster un message.