• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:12
    ηιηιєℓ

    (Oui^^ XDDD Nous sommes sur deux front en même temps, c'est marrant^^)

    Le professeur continua alors.

    "Sachez que si les élèves ne se présentent pas, les professeurs et le conseil choisiront eux même. De plus, vous avez aussi a choisir deux délégués de classe pour vôtre classe, une fille et un garçon. Comme pour le conseil, s'il n'y a pas de choix de vos part, les professeur et le conseil choisiront eux même."

    Kazuto n'aimait pas ça et voulait rester dans sa petite vie pénarde. Il se rappela que son père avait été obligé de participé et avait été choisi comme délégué de classe et ensuite il était entré au conseil. Kazuto refusait ça et allait se faire tout petit pour pouvoir y échapper.

     

    Le professeur entendit la sonnerie du fin du cours et libéra tout le monde, sauf Marine qui vient vers lui. Il vit Kazuto qui essaya de filer vite, mais l'arrêta.

    -Monsieur Hide, viens ici aussi...

    Il regarda Marine.

    -Je veux la vrai raison qui te pousse à te mettre un pantalon. Et non pas une raison sur les genres, bien que tu n'es pas tord. Et sans provocation, ni mensonges.

    Kazuto souffla.

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:33
    Minuit_

    (On est des guerrières, que veux tu! xD)

    A l'entente de la troisième règle, Marine avait souris. Il fallait bien admettre que ça fonctionnait pas si mal, par ici. Une chose était sûre, elle avait hâte de commencer cette année scolaire! Ses yeux se perdirent sur le visage perplexe de Kazuto un instant, avant de se reconcentrer sur sa soeur qui bossais dehors. 

     

    Marine regardait le professeur. Pour elle, la hiérarchie n'était qu'une vaste blague qu'elle n'avait jamais considérée comme importante. C'est pour cette raison qu'elle avait toujours parler à ses professeurs comme leur égal. Mais cette fois... Si elle voulait rester, elle n'avait pas le choix de jouer la carte de l'honnêteté. Son air fut bienveillant pour la première fois depuis son arrivée. 

    "Pour être franche avec vous, j'ai des cicatrices de brûlures à l'acide sur les jambes et je n'ai pas forcément envie que tout le monde le vois" confia-t-elle "J'ai jamais porter de jupes depuis l'incident et je suis véritablement pas à l'aise d'en porter." 

    Elle se demandait ce que le professeur voulait bien à Kazuto cela-dit!

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 12:33
    ηιηιєℓ

    (Oui^^)

    Le professeur écouta Marine et la regarda, il ne voyait aucun mensonge. Il hocha la tête et sembla réfléchir.

    "Je vois que tu dis la vérité et je t'en remercie. J'en parle en ce moment même avec les professeurs, sans toutefois exposé ton problème car il est médical. Je te recommande vivement d'aller voir l'infirmière et de lui faire constater pour qu'elle nous envoie un certificat comme quoi tu ne peux pas porter de jupe et de short."

    Il s'arrêta un instant et grimaça, tout en disant "elle ne pouvait pas savoir qu'il fallait un papier, elle vient d'entrée..." Il parlait avec les autres professeurs et finit par regarder Marine.

    "Bien que les professeurs restent unanimes car tu as une bonne raison. Je vais quand même te dire la punition que nous avons décidés car tu as été provocatrice et insolente. Si tu m'avais dis, j'ai une raison, nous serions sortit et je t'aurais écouté. Mais là, tu as été ouvertement provoquante devant les autres élèves. Comprends bien que je ne peux pas laisser passer ça. Mais je pense que ta punition vas t'amuser."

    Il lui sourit un peu.

    "Alors la punition que j'annoncerais devant les élèves sera que comme tu as décidé de porter l'uniforme des garçons et de ne pas te conformer au règlement, tu iras donc dans le dortoir des garçons pendant un mois entier. Si tu tiens un mois entier dans le dortoir des garçons, alors nous te laisserons porter le pantalon sans rien dire. Une sorte de pacte pour ne pas que les élèves t'embêtent aussi ensuite."

    Il regarda Kazuto et il voyait que le vampire le sentait mal pour lui. Il reporta son regard sur Marine et reprit :

    "Bien sure, nous n'allons pas te lâcher dans l'antre des idiots mâles en rut..."

    Il montra Kazuto du doigt.

    "Vous vous entendez super bien, tu seras dans sa chambre à lui. Au moins, tu seras protégée si un garçon te cherche trop de noises. Voilà. Et aucun refus n'est toléré. Et si tu refuse Hide, je te nomme immédiatement dans le conseil des élèves."

     

    Kazuto grimaça. C'était vraiment une journée pourri pour lui.

    "Comme si j'avais le choix..."

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:25
    Minuit_

    Écoutant calmement le professeur, Marine hocha la tête lorsque le professeur lui annonça qu'elle serais tout de même punie. 

    "C'est bien normal" exprima-t-elle sans sarcasme ni provocation. 

    Puis, a l'entente de la punition, son visage se mis a réprimer volontairement un sourire amusé. On aurais dit un chat qui faisait tomber un verre sous les yeux blasé de son maître. Elle finit par avoir un rictus. 

    "Merci beaucoup pour la générosité de votre punition, monsieur. Je m'attendais a bien pire!" Un sourire carnassier vin repeindre son visage. 

    Elle se tourna vers Kazuto, qui avait l'air complètement déprimé, et ris un peu en lui tapotant l'épaule

    "On dirais bien que t'es pas prêt de te débarrasser de moi! Désolée mon pote" 

    Sur ces mots, elle salua le professeur et sortit de la classe. On pu l'entendre pouffer de rire jusqu'à ce qu'elle s'éloigne suffisamment pour ne plus être audible.

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:33
    ηιηιєℓ

    Le professeur avait bien vu l'amusement de Marine, mais il resta silencieux.

    "Pense à passer par l'infirmière pour ne plus être embêter pour le pantalon. Et ne leur fais pas trop tourner la tête à ces garçons... les pauvres...  Ah... Hide, je dois te parler."

    Kazuto vit très bien l'amusement de Marine et la regarda en soufflant. Elle et sa soeur, allaient vraiment lui attirer des ennuis énormes. Mais il verrait ça avec le temps. Il ne répondit rien à Marine et l'entendit pouffer de rire, même une fois éloignée.

    Il souffla et parla avec le professeur. Puis, il sortit de la classe et alla vers le parc. Il avait besoin de se reposer et surtout de trouver un peu de sang pour récupérer de l'énergie.

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:05
    Minuit_

    Marine avait hocher la tête et répondu au professeur qu'elle allait le faire sans plus tarder. C'est dans la cours qu'elle alla rejoindre sa soeur qui venait de finir d'aiguiller quelqu'un.

    "Ah! Rine. Je t'attendais" Erelle lui offrit un sourire. "Comment ça c'est passé pour ton uniforme?

    -ca c'est passé qu'il son ok mais que je suis punie de dortoir pendant un mois. Tu saurais pas ou est la chambre de Kazuto Hide par hasard? Faut que je m'installe et je suis claquée. Le matériel de soudure c'est méga lourd."

    Erelle resta figée devant sa soeur pour au moins trois bonnes raisons. Mais elle connaissait Marine mieux que quiconque : c'était inutile de dire quoi que ce soit. Marine avait accepter de venir a condition qu'elle puisse jouer en cachette au moins avec son portable et ca c'était non négociable. 

    "Comme tu veux mais je te préviens je t'aide pas a incruster la prise dans le mur.

    -t'inquiète paupiette, je m'en occupe.

    -je crois que je vais faire une syncope avant la fin de l'année scolaire...

    -tu l'auras bien chercher !" S'exclama l'adolescente en haussant les épaule dans un rire. 

    Erelle sourit et conduisit alors sa soeur dans le dortoir des garçons. En voyant les deux filles passer, il y eu des sifflement et des 

    "Dis donnnc sympa la colloc'"

    Erelle était prête a leur bondir dessus mais Marine elle était a la limite d'éclater de rire. Elle bomba le torse et étendit ses bras devant les portes de chambre entrouverte et les garçons qui la scrutaient du regard. 

    "Eh ouais que voulez vous, mesurez votre chance, j'éli domicile ici bande de veinards !"

    Ils auraient bien pu très mal le prendre... Mais Marine était une force tranquille qui ne se prenait pas au sérieux et ça se voyait. Tout le monde se mit a rire tandis qu'Erelle donnait les clefs de sa chambre a la jeune brune pleine d'enthousiasme. Ça commençait bien: elle avait fait une bonne impression dans le dortoir des garçons visiblement ! En revanche, mr boue ferma la porte de sa chambre

    "Putain..." Avait-il grogner.

    "Bon. Tes clefs, le règlement intérieur et s'il te plaît s'il te plaît s'il.te.plait.. te fais pas gauler pour la prise. 

    -bien reçu mon général !"

    Elle tourna la clef dans ma serrure et ouvrit la porte, dévoilant sa nouvelle chambre pour le mois...

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:31
    ηιηιєℓ

    Kazuto vaguait à ses occupations. Il alla à l'infirmerie pour trouver du sang car bien entendu, les vampires n'avaient pas le droit de boire le sang des autres élèves. L'infirmière lui donna une poche de sang à son goût, qu'il but tranquillement dans le calme de l'infirmerie dans une pièce sombre, rideaux fermés pour ne pas que les élèves voient par dehors.

    Il n'aimait pas boire les canines dans une poche de sang, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il ferma les yeux, comme s'il se reposait. C'était un peu le cas car il profitait du calme. Il savait qu'une fois rentré dans le dortoir, il allait de voir faire face aux bruit et aux situation rocambolesques. Et bons sang qu'elles étaient là aujourd'hui. Il en était même fatigué mentalement.

    Ses yeux avaient pris une teinte rouge et ces pupilles vermeil se voyaient très bien dans la nuit artificielle de la salle. Cette salle aménagée exprès pour son peuple. Elle était grande et possédait des canapés vieux mais très confortables. Une petite table basse et divers objets anciens que les vampires appréciés.

    "Je crois que je vais squatter souvent ici..."

    Il entendit l'infirmière derrière la porte et la voix de la femme retentit.

    -As tu besoin d'une autre poche de sang ?

    Kazuto regarda la poche de sang vide, il était vrai que cela ne l'avait pas nourri entièrement.

    -Oui, s'il vous plait.

    Il entendit l'infirmière partir et revenir. Il se leva et ouvrit la porte, regardant la poche de sang que la femme lui tendit. Il remercia l'infirmière, qui partit pour le laisser tranquille. Puis, il ferma la porte et alla se rassoir pour boire tranquillement.

    Puis, une fois finis et bien reposé, surtout mentalement. Il sortit de l'infirmerie en disant au revoir à l'infirmière et partit vers les dortoirs. Il vit qu'il faisait nuit...

    "Je n'ai pas vu le temps passé là..."

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:46
    Minuit_

    (J'ai faillit et je dis bien FAILLIT faire en sorte que Marine est organisé un ventre glisse géant mais je me suis retenue, t'as vu comment je fais des efforts pour pas faire partir Kazuto en dépression trop vite? XD)

    Lorsque Kazuto entra dans les dortoirs, tout semblait calme. La lune laissait sa lumière se refléter au travers des fenêtres de l'ancien bâtiment. Le dortoir des garçon n'avait sans doute pas été rénové depuis un certain temps. 

    Marine, dans la chambre de Kazuto, avait eu le temps de faire le tour de l'Académie et d'aider sa soeur comme elle l'avait pu. L'après midi s'était écoulée doucement pour la jeune fille, qui désormais était assise sur le rebord de la fenêtre haute de la chambre, son portable batterie pleine à la main. C'est le seul endroit isolé qui captait le réseau dans la chambre qu'elle avait repérer. Elle semblait au téléphone avec quelqu'un, mais elle ne parlait pas fort: elle veillait bien évidemment à ne pas se faire prendre. 

    "Hm.." énonça-t-elle en écoutant l'autre personne au bout du combiné. A se droite, un chat noir frottait sa tête contre elle, et Marine lui répondait par de vague gratouilles affectueuse. 

    "Ouais, je sais, ça me manque aussi. Tu te souviens quand j'ai mis la taulée à Gibs? Il était tellement furieux" 

    Elle rit

    "Ouais, c'est un sacré mauvais perdant... Hm? Les prochaines vacances? Je sais pas. Ca dépend de si Erelle rentre ou pas et de comment elle le sens. Putain il faudra vraiment que je te raconte l'épopée du chauffeur de bus, c'était tellement stylé j'ai regretter que vous soyez pas là pour voir ça"

    Marine réprima un nouveau rire avant de conclure "Bon. J'te laisse... Si je me fais griller au tel je vais me faire virer de l'académie, j'ai pas trop envie ahah. A la prochaine Ste', ça m'a fait plaisir de te reparler"

    Un long moment passa après qu'elle est raccrochée. Elle pris le chat dans ses bras devant elle en le fixant son visage. Il émit un ronron.

    "Je sais pas ce que tu fiches là, mais tu devrais rentrer chez toi minou" elle lui tapote gentiment la tête avant de le laisser partir, émettant un long soupire fatiguer. Marine était sûre que sur les toit vus de tout en haut, le paysage devait être magnifique. Un jour, elle irais se poster tout en haut pour voir la vue. Son attention se reporta à nouveau sur la chambre: il se faisait tard, elle n'avait pas fait attention à si Kazuto était venu ou pas. 

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:00
    ηιηιєℓ

    (Oh bon sang, mais j'au vu XD....elle va arriver à mettre un vampire en dépression XDDD... Ste.... Ste.... Oh j'ai peur... XDDD)

    Kazuto fut surpris par le calme du dortoir. Il regarda à deux reprises si c'était le bon dortoir, c'était bien trop calme. Il haussa les épaules et se dirigea, sans aucun bruit, vers sa chambre. Tout naturellement en bon vampire qu'il était il ouvrit la porte en silence et entra, refermant de la même manière.

    Il entendit et vit alors Marine parler avec un truc à l'oreille et un chat noir était avec elle. Le chat repéra très vite Kazuto et le fixa avant que Marine ne fixe la chambre et ne voit Kazuto. Ce dernier préféra les ignorer. En règle générale, les chats adoraient les vampires et les vampires adoraient les chats. Mais Kazuto était sur ses gardes avec cette humaine et ce chat n'avait rien de normal. 

    Il posa ses affaire sur son bureau à lui, la chambre avait été modifiée exprès pour deux personnes. Et il alla vers son lit et s'allongea sans rien dire. Il avait prit un livre et se mit à lire simplement.

    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:16
    Minuit_

    (xDDDD Un jour je te promet ça arrivera xD! AHAHAH je me devais de la mettre quelque part! Ma fameuse Sterenn! /o/)

    Marine aperçu Kazuto en train de l'ignorer ouvertement mais se contenta d'hausser les épaules. Il devait être claqué, après tout. Elle savait que le tas d'aventures qui se déroulaient partout ou elle passait pouvait être fatiguant. Elle ne pu s'empêcher de réprimer un sourire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avais pas vécu tant de choses en une journée. 

    Elle descend de la ou elle était perchée en s'aidant du bureau, puis posa ses pieds sur le plancher. Marine pris le temps de ranger son téléphone à côté de la prise qu'elle avait bidouiller dans le mur, bien caché. C'était moche, certes, mais fonctionnel et discret, donc c'était le principal. 

    L'adolescente qui était en pijama et lavée depuis deux heures alla se couvrir de sa couverture en ouvrant un vieux cahier jauni par le temps. Elle fut prise d'un rictus, plongée dans ses souvenirs. Mais il y avait quelque chose qui la taraudait depuis le début. Elle n'en était pas certaine mais...

    "Tu te méfies de moi hein?" Marine ne tournait même pas le regard vers Kazuto, elle avait juste entrepris de fermer son cahier. 

    "Franchement, vu ta force légendaire tu devrais pas Kazuto. Crois moi sur parole, je pourrais rien te faire"




    Vous devez être membre pour poster un message.