• Silence & Questionnements


    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:11
    Haya-chan-

    Voilà maintenant 8h que Scarlett avait quitter son lit, s’était habillée et avait pris son bus afin de se rendre au lycée. Et voilà 8h qu’elle attendait la fin de cette journée. 

    Les journées de cours étaient toutes plus longues les unes et les autres pour la jeune femme. Elles consistaient a s’assoir, suivre les cours, rester seule lors des pauses, seule à la cafétéria, être interroger et être incapable de donner la réponse, avoir son visage qui tourne au rouge, balbutiner sans être comprise et se taire pour ne pas que ses camarades rient plus fort. 

    Scarlett se demandait souvent comment était celui qui lui était destiné. Elle se demandait si ce dernier ne serait pas déçu en voyant une femme incapable d’aligner plus de trois phrases. Enfin, c’est comme ça qu’elle se décrivait, car elle n’avait aucun soucis pour parler avec les deux hommes de sa vie : son frère et son père, ainsi qu’avec la compagne de son frère. Pour les habitués du restaurant, cela allait également. 

    Lorsque la sonnerie retentit, Scarlett soupira et fit son sac. Enfin, se disait elle. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:24
    ηιηιєℓ

    Daichi entendit la sonnerie et rangea ses affaires très rapidement. Les cours étaient fini, mais il avait son club de musique, ce qu'il attendait impatiemment. Il mit son sac en bandoulière et prit sa guitare dans un sac à dos, qu'il mit doucement sur son dos. Puis, il partit rapidement, il fut rejoint par ses amis.

    Le jeune homme ne se posait pas de question par rapport au lien décidé par le gouvernement. Il espérait seulement que l'amour sera au rendez vous, car il ne pourrait pas supporter une relation obligée sans amour. Dans deux mois, il aurait 16 ans et il recevra sa lettre avec le nom de la jeune fille.

    Il parlait avec ses amis, tout en allant à la salle de musique. Ils s'entrainaient souvent ici au club avant d'aller dans un pub où ils jouaient devant les gens, gagnant de l'argent.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:30
    Haya-chan-

    Scarlett, une fois ses affaires prêtent, se rendit à pied jusque son arrêt de bus. Une fois le trajet se celui ci effectué, elle se rendit chez elle, à l’étage, ou elle posa ses affaires avant d’enfiler un tablier. Le rez-de-chaussée était occupé par le restaurant de nouille dans lequel son père travaillait. 

    Sur place, Scarlett se senti de nouveau à la maison. Son père l’accueilla avec un baiser sur le front, et les habitués lui demandèrent comment se passait ses études. Tout allait bien, tout allait toujours bien pour la jeune femme. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:46
    ηιηιєℓ

    Daichi et ses amis allèrent au club et jouèrent pendant une bonne heure. Puis, ils rentrèrent tous chez eux car ils étaient en congé se soir. Daichi rentra à pied, étant sportif, cela ne le dérangeait pas, surtout qu'il faisait beau. Au bout d'un bon quart d'heure, il arriva chez lui, accueillant alors Happy, son chien avec des caresses.

    Il rentra et vit que personne n'était là. Il alla donc poser ses sacs et prit la laisse d'Happy et alla promener avec lui.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:51
    Haya-chan-

    Scarlett était en plein service. Son père, connaissant ses difficultés à entretenir oralement des conversations, la mettait à la plonge ou au service des plats, ou elle n’avait qu’à poser ceux ci devant les clients. 

    La jeune femme jeta un regard vers l’horloge. Elle se demandait quand elle allait débaucher, ce soir ci, trouvant qu’il y avait plus de monde que d’habitude. 

    « Papa, comment cela se fait ? Il y a beaucoup plus de monde aujourd’hui ? »

    « Nous avons une animation dans la soirée. N’hésite pas à me dire si ça ne va pas, j’appellerai ton frère, je n’y ai pas pensé directement désolée mon coeur. »

    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:04
    ηιηιєℓ

    Daichi et Happy se promenaient tranquillement dans la rue, allant vers le parc pour les chiens. Il n'y avait pas grand monde et Happy put courir à ses aises comme un fou. Puis après deux bonnes heures, ils rentrèrent alors.

    Le cousin de Daichi, Hiroki, était revenu. Il salua Daichi et caressa Happy.

    "Tes parents ont appelés... Ils vont arriver."

    Daichi lui sourit.

    "D'accord, tant mieux."

    Ses parents étaient médecins à l'hôpital, si bien qu'ils étaient souvent absents. Mais ce n'était pas un problème pour les garçons, qui savaient se gérer seuls.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:10
    Haya-chan-

    Du bruit, du monde, des questions. Scarlett ne passait pas une bonne soirée, loin de la. Elle détestait ce qui était en train de se passer. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à gérer.Cela faisait déjà deux fois qu’on lui posait une question, et deux fois qu’elle avait ouvert la bouche sans qu’un seul mot ne puisse en sortir. Elle se sentait bête, stupide.

    Son père voyait bien son état. Alors, il lui demanda de rentrer. La encore, Scarlett se sentir bête. Elle retira son tablier et sortie du restaurant afin de regagner sa chambre. Son programme était tout fait : la jeune femme allait s’endormir, et recommencer une journée similaire le lendemain à l’école. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:50
    ηιηιєℓ

    Daichi et Hiroki prirent une douche chacun leur tour et attendirent les parents, tout en cuisinant. Hiroki était un excellent cuisinier et suivait des cours pour devenir un grand chef. Quand les parents arrivèrent, la table était mise et la cuisine était prête et bien au chaud. Ils saluèrent les garçons, avant d'aller prendre une douche rapidement.

    Puis, ensuite la famille se mit à manger tranquillement, discutant alors ensemble. L'ambiance était joyeuse et aimante.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:56
    Haya-chan-

    La jeune fenêtre femme se fit réchauffer des restes au micro-onde avant d’aller se doucher puis se coucher. Comme chaque soir, elle s’entraîna a parler devant son miroir.

    Le lendemain, la jeune femme se réveilla aux aurores pour se coiffer et se maquiller, ainsi que choisir sa parure d’oreille. En en choisi une assez imposante, peut être dans l’espoir d’être remarquer. Chaque matin, elle surveillait la boîte aux lettres. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:09
    ηιηιєℓ

    Tous allèrent se coucher après une bonne digestion. Le lendemain Daichi se leva et se prépara pour aller en cours. Il fit son sac et prit du rechange car il jouait se soir avec ses amis dans le pub. Il prit sa guitare et descendit pour prendre le petit déjeuné. Il dit alors bonjour et le petit déjeuné se passa tranquillement dans un silence pour respecter le réveil de l'autre.

    Puis, il fila au lycée tranquillement à pied avec Hiroki. Hiroki changea de route cinq minutes plus tard, car ils n'étaient pas dans le même lycée.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:14
    Haya-chan-

    Scarlett venait également à pied ce jour la. Et pour cause, la jeune femme avait loupé son bus en préparant le petit déjeuner pour son père, encore couché. 

    Devant le lycée, elle fut accosté pour un groupe de camarade de classe, la pour l’embêter. L’un, tout sourire, imita son bégaiement en s’adressant à elle, tandis qu’un autre imitait les mimiques de la jeune femme lorsqu’elle ouvrait la bouche mais qu’aucun son ne sortait. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:28
    ηιηιєℓ

    Daichi qui arriva, vit la scène du groupe qui embêtait la jeune fille qui ne parlait pas beaucoup ou voir très peu. Il alla vers eux et dit au groupe.

    -C'est bon... fichez le camp.

    Il n'était pas bagarreur, mais il n'aimait pas les méchancetés ainsi. De plus ses potes du groupe le rejoignirent, eux étaient plus bagarreurs par contre. Il attendit que le groupe partit et regarda la jeune femme.

    -Si ça va, hoche simplement la tête. Et si ça ne va pas, secoue là.

    Il lui sourit.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:32
    Haya-chan-

    Scarlett tenta alors de le remercie. Sa bouche s’ouvrît et sembla articuler, mais aucun mot n’en sorti. Elle tenta une seconde fois, sans succès, ce qui l’a dit devenir rouge de honte. 

    Après avoir hocher la tête, elle se dépêcha de fuir la situation. Elle n’avait jamais parler à un garçon et n’avait jamais appris à gérer ses situations de silence. Alors, elle avait toujours appris a fuir. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:36
    ηιηιєℓ

    Daichi sourit simplement, attendant patiemment. Mais il la regarda fuir. Il n'allait pas la suivre, mais il espérait qu'elle ne se fasse pas plus embêter. Le groupe d'amis musiciens se dispersèrent dans leur classe. Daichi alla dans la sienne et s'assit alors. 

    Il regarda par la fenêtre en soufflant un peu car la journée aller être longue.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:39
    Haya-chan-

    La journée ne fut pas différente des autres pour Scarlett, qui se retrouva de nouveau seule. Pour la pause déjeuner, la jeune femme s’était fait une gamelle à manger. Pour habitude, elle s’installa dans le couloir du fond de son lycée, où il n’y avait pas grand monde. 

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:45
    ηιηιєℓ

    Daichi et ses amis se rejoignirent pour la pause du midi. Ils mangèrent tranquillement dans le parc sur l'herbe. Ils discutèrent en riant et peaufinaient aussi leurs chansons pour se soir. Les deux guitaristes du groupe, Daichi et Onizuka, ne purent s'empêcher de jouer une musique douce ensembles pour aider le chanteur, Kanata. Le batteur du groupe, Hiro, tapait en cadence douce sur ses jambes.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:49
    Haya-chan-

    Scarlett était restée à l’intérieur, le plus loin de l’agitation. De l’endroit où elle était, elle pour voir les élèves dans le parc, et cru reconnaître le garçon de ce matin. Il était entouré de plusieurs personnes. Cela devait être un homme confiant, pensa la jeune femme.

    Son visage était familier à la jeune fille, elle se demandait si elle l’avait déjà croiser dans l’établissement.  

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:54
    ηιηιєℓ

    Les garçons continuèrent un petit moment, avant d'arrêter. Ils rirent de bon cœurs et rangèrent alors les deux guitares. Puis, ils se levèrent et retournèrent vers l'établissement car l'heure arrivait déjà. Puis, une fois la sonnerie retentissante, ils allèrent dans leurs classes. 

    Daichi arriva dans la salle et s'assit tranquillement.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:59
    Haya-chan-

    Scarlett avait pour la première fois une option. Elle avait eu du mal à trouver la salle, ce qui l’a fit arriver légèrement en retard.

    Elle dut faire ce qu’elle détestait, toquer et espérer qu’on lui pose pas de question. Ce ne fut pas le cas, le professeur lui demanda la raison de son retard et son nom.

    Scarlett regarda la classe et vu le jeune homme de la matinée. Elle tenta de répondre, elle fit tout les efforts possibles, mais seule des brides de mots sortirent de sa bouche, formant un dialogue incohérent.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:08
    ηιηιєℓ

    Daichi vit la jeune fille, quand elle entra dans la classe en retard. Elle n'arrivait pas à s'exprimer et c'était mal pour elle dans ces cas là. Il allait devoir mentir et il n'aimait pas ça, mais c'était un excellent élève, donc les professeurs ne cherchaient pas la petite bête avec lui.

    -Pardon, c'est de ma faute, j'ai oublié de vous prévenir professeur. Elle s'est sentit mal quand je suis remontée du parc, donc je l'ai emmené à l'infirmerie.

    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:08
    Haya-chan-

    « C’est bon pour cette fois, prévenez moi au début du cours la prochaine fois. Vous pouvez aller vous asseoir. » 

    Scarlett passa sa main dans ses cheveux courts et se mit à la première place vide, deux sièges devant Daiki. Les chuchotements cessèrent lorsque le prof leva la voix afin de calmer les élèves. 

    Scarlett pensa alors qu’il faudrait qu’elle le remercie, sans fuir cette fois ci. Son visage était encore rouge. 

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:14
    ηιηιєℓ

    Daichi s'inclina poliment, le remerciant. Puis il s'assit alors, tranquillement. Le cours se passa tranquillement. Plus l'heure de la fin arrivait, plus Daichi était impatient car ils étaient au pub se soir. Daichi était un très bon élève avec de très bonnes notes. La sonnerie de la fin des cours sonna alors. Le jeune homme rangea ses affaires et prit ses affaires avec sa guitare.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:23
    Haya-chan-

    Scarlett rangea également ses affaires et peut son courage à deux mains. Elle s’approcha du jeune dans le but de le remercier. De nouveau, seul des brides du mot « Merci » furent compris par la jeune homme, et Scarlett se retrouva avec un visage rouge écrevisse devant ce dernier.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:35
    ηιηιєℓ

    Daichi la vit arriver et la regarda en souriant doucement.

    "De rien." 

    Il lui ébouriffa les cheveux, sans trop la décoiffer et sans trop exagéré aussi.

    "Au fait,  tu as une belle voix, dommage que tu ne parles pas trop."

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:43
    Haya-chan-

    Scarlett ne sût pas quoi répondre à ce compliment qui l’a fit rougir. Elle leva alors les yeux vers lui et observe son visage.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:46
    ηιηιєℓ

    Daichi lui sourit.

    -Je m'appelle Daichi Yamamoto. Enchanté. Et toi ?

    Il attendit patiemment.

     

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:49
    Haya-chan-

    Scarlett commença à ouvrir la bouche pour prononcer son nom. 

    « Sc…Lett.. » tenta t’elle d’articuler. 

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:52
    ηιηιєℓ

    Daichi essaya de décortiquer le prénom. "Sc...lett...". Il lui sourit alors un peu plus et dit gentiment d'une voix douce.

    "Il manque des lettres, hein. Tu es y presque."

    Mardi 17 Octobre 2023 à 19:56
    Haya-chan-

    « Arlett… » tenta t’elle de doucement, voulant essayer face aux mots gentils du jeune homme.

    Scarlett rougissait. On ne lui avait jamais parler aussi gentiment, et la jeune femme avait senti son cœur s’emballer face au sourire de Daichi.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:01
    ηιηιєℓ

    Daichi remit le nom en place.

    -Scarlett, c'est original et mignon. Merci de me l'avoir dit.

    Il regarda l'heure sur sa montre.

    -Pardon... mais je dois y aller, sinon je vais être en retard.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:04
    Haya-chan-

    Scarlett hocha simplement la tête vigoureusement pour lui dire qu’il pouvait s’en aller, faisant bouger ses cheveux. 

    Elle le regarda alors partir. Il avait été très gentil et patient avec elle, ce qui l’avait enormement touché. Elle espérait le revoir ou le recroiser.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:07
    ηιηιєℓ

    Daichi la remercia et s'excusa une dernière fois. Puis, il partit mais il dit alors.

    "N'hésite pas à venir me parler plus souvent. Bye à demain."

    Demain ils avaient cours, il espérait qu'elle parlerait un petit peu plus. Il partit alors et rejoignit ses amis. Puis, ils allèrent au pub pour jouer pendant trois heures.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:14
    Haya-chan-

    Scarlett rentra chez elle. Pour une fois, sa journée n’ avait pas été aussi monotone que les précédentes, a son plus grand bonheur. 

    Arrivée chez elle, elle descendit voir son père en cuisine e fluide raconta sa journée. Elle était très proche de son père, et Scarlett lui parlait de tout, dans la limite du raisonnable. Elle lui demanda de faire des nouilles en plus.

    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:18
    ηιηιєℓ

    (Je me déconnecte, à demain. Passe une bonne soirée.^^)

    Le groupe joua alors dans le pub, puis une fois finit ils rentrèrent chez eux. Daichi était crevé et il mangea un petit bout, que sa mère avait cuisiné puis alla se coucher directement. La famille de Daichi le savait et ils n'embêtaient jamais le jeune homme quand il revenait de son concert au pub. 

    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:23
    Haya-chan-

    (Merci toi aussi ! A demain ;))

    Scarlett mit les nouilles faites par son père dans deux Tupperware différents. Elle avait pour projet d’en offrir une boîte au jeune homme afin de le remercier, si elle arrivait à le croiser le lendemain matin.

    Cette nuit la, Scarlett dormi comme un bébé. Elle se maquilla le lendemain matin, coiffa ses cheveux et choisis ses bijoux. Au vu du temps et du froid extérieur, elle enfila un vieux jean et une polaire noir afin d’avoir bien chaud, ainsi que des bottines à talon, ses préférées. 

    Son père souriait, heureux de la voir ainsi. Ce garçon avait l’air de l’avoir fait revivre, se disait il.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:11
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ Coucou^^ ça va ?)

    Daichi s'endormit à peine la tête posée sur l'oreiller. Il dormit jusqu'au lendemain, ce fut son réveil qui le réveilla. Il se leva et alla prendre une bonne douche, enfila son uniforme une fois séché et descendit déjeuné avec sa famille.

    Il y avait une lettre sur la table. Daichi déglutit car elle était à son nom et il savait ce que c'était... Le nom de sa future femme.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:15
    Haya-chan-

    (Coucou ! Très bien et toi ? ;))

    La famille Greenstay n’avait elle pas encore regardé sa boîte aux lettres. Ce fut Akio, le grand frère, qui hurla en entrant dans la maison que « le moment était venu », faisant sursauté le père.

    « Que racontes tu ? » gronda t’il encore dans les vapes

     « Il y a une lettre au nom de Scar ! »

    La jeune femme leva la tête, déglutissant difficilement. Elle redoutait ce moment depuis quelques semaines déjà. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:27
    ηιηιєℓ

    (Très bien aussi, merci^^)

    Daichi finit de manger et prit l'enveloppe. Ses parents et Hiroki ne disaient rien, le laissant faire. Il ouvrit l'enveloppe et sortit le contrat de mariage. Quand il vit la fiche de sa fiancée, il écarquilla les yeux se demandant si ses yeux lui jouaient des tours. Mais non, il regarda la photo de sa fiancée et sourit.

    "Scarlett... Avec elle ça ira, j'en suis sur".

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:33
    Haya-chan-

    Le père de Scarlett peut l’enveloppe pour la donner à sa fille. Prise de peur, elle sortie de table sans la lire, enfila ses chaussures et sortie en claquant la porte de chez elle. 

    Elle se demandait si l’homme qui lui était destiné ne serait pas déçue en voyant ses problèmes de diction. Peut être imaginait il pouvoir converser avec sa fiancée toute la nuit pour apprendre à se connaître ? Cela ne serait pas possible avec Scarlett. 

    Le père de cette dernière regarda la lèvre et soupira avant de l’ouvrir. Un sourire apparu en voyant le nom du jeune homme. Tiens, n’était ce pas le garçon dont elle m’a parlé hier ? se demanda t’il. Il me cachait, mais le paternel était tout aussi inquiet que sa fille, il se sentit donc rassuré.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:39
    ηιηιєℓ

    Daichi prit l'enveloppe avec lui, se doutant de la réaction de Scarlett. Il prit le temps d'expliquer qui était la jeune femme à sa famille et son problème de communication. Sa mère hocha la tête et sourit. 

    -Avec toi, je pense que ça ira, elle a essayé de te parler hier. Et tu l'as protégé à deux reprises. Alors elle semble te faire un peu confiance. Je suis sur que ça ira. Ah, dis lui qu'elle choisisse elle même la date de rencontre avec les familles. Et rassure là, même si c'est dans trois mois, c'est pas un soucis.

    Il sourit à sa mère en disant "oui" puis Il prit ses affaires et partit alors de la maison. Il alla au lycée à pied.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:42
    Haya-chan-

    Scarlett ne prit pas le bus ce matin ci. Elle était partie bien plus tôt que d’habitude, alors elle décida de marcher jusqu’au lycée, de la musique dans les oreilles. Elle tenait, serré contre son cœur, les deux boîtes de nourriture faite par son papa.

    Arrivée devant l’établissement, elle dut attendre qu’il ouvre, bien trop en avance. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:44
    ηιηιєℓ

    Daichi arriva peu après Scarlett. Il dit alors à haute voix "J'avais raison...je savais que je te trouverais ici " Il sourit et fit coucou à Scarlett.

    "ça n'a pas l'air d'aller..."

    Il lui sourit.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:48
    Haya-chan-

    Scarlett leva la tête en entendant quelqu’un parle. Elle rougit et retira ses écouteurs. D’un mouvement un peu brusque, elle lui donna les deux boîtes en rougissant et en lui disant, un peu trop fort « TOI ! ».

    Devant les quelques regards qui se demandait pourquoi elle avait crier, elle rougit et cacha alors son visage avec ses mains. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:51
    ηιηιєℓ

    Daichi sourit gentiment et prit les boites.

    "Merci beaucoup. Les deux ? Ou il y a une boite pour toi ?"

    Il se disait qu'elle pouvait faire l'erreur vu la situation. Il attendit patiemment qu'elle réponde.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:54
    Haya-chan-

    Scarlett, paniquée par la situation, lui fit comprendre qu’elle lui donnait les deux boîtes de nouilles. Elle semblait comme concentrée sur les chahuts autour d’eux, arrivant difficilement à réfléchir correctement. 

    « Ca… Carottes… B.. œuf.. » prononça t’elle en lui montrant du doigts les boites.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:58
    ηιηιєℓ

    Daichi sourit et hocha la tête. Pour la calmer, il posa doucement sa main sur la tête de Scarlett.

    "Merci beaucoup Scarlett. En plus tu me sauves la vie, j'ai oublié ma gamelle à la maison, comme je suis partit vite."

    Il la regarda et regarda autour d'eux.

    "J'ai quelque chose d'important à te dire... on a le temps, alors allons ailleurs dans un endroit calme."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:00
    Haya-chan-

    Scarlett leva la tête vers le jeune homme et rougit. Qu’avait il bien à lui dire ? Elle acquiesça vigoureusement de la tête à ses paroles. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:04
    ηιηιєℓ

    Daichi lui sourit et ils allèrent dans le couloir où Scarlett avait l'habitude de manger seule. Il savait qu'ici très peu d'élèves venaient, voir presque pas. Pourquoi ? Car on disait cette partie de l'établissement hantée. Il posa ses affaires doucement et sorti l'enveloppe que la jeune femme reconnu.

    "Je suppose que tu ne l'as pas regardé..."

    Il sourit et rit un peu quand Scarlett lui fit comprendre qu'il avait raison. Il lui tendit l'enveloppe.

    "Regarde s'il te plait."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:07
    Haya-chan-

    Scarlett suivit le jeune homme jusqu’au couloir. Lorsqu’elle le vit sortir la lettre, elle fut d’abord très surprise. Pourquoi venait il lui parler de sa future femme ? 

    Sous sa demande, elle s’empara doucement de la lettre et la regarda. Ses yeux s’agrandirent. C’était elle ! Pourquoi avait il un dossier à son sujet ? Elle se mit à rougir d’un coup. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:13
    ηιηιєℓ

    Daichi sourit et la laissa faire.

    "Dans ton enveloppe, tu trouveras le même dossier sur moi."

    Il montra alors : 

    "Dans la fiche que tu vois de toi, ils ont notés ta classe, ta photo, tes gouts et tes passions... Le reste, bien entendu, c'est à nous de le découvrir. Ils ne vont pas plus loin. Tu auras les mêmes informations sur moi dans ton enveloppe."

    Il sourit.

    "Sache que je ne l'ai pas encore lu, car quand j'ai vu ton nom et ta photo j'ai filé rapidement."




    Vous devez être membre pour poster un message.