• la baignade ensorcelante


    Samedi 2 Janvier à 20:28
    Lya233

    * Par une belle nuit étoilée la jeune Lya se balader dans la forêt toute seul chantonnent un petit air bien à elle ,sa voix était d'une douceur sans pareille , les mélodies qu'elle fessais était d'une pureté incroyable et d'une justesse inhumaine , on aurais dit la voix d'une déesse, d'un être si surnaturelle qu'il est totalement envoûtant . 

    Durant la chanson où Lya exprimer ses sentiment du plus profond de son coeur avec une tel sincérité et une tel émotion qu'elle ferais pleurer même la personne la plus glacial du monde, cette jeune déesse à la beauté aussi ensorcelante que sa voix se diriger vers la rivière avoisinant le château du rois des vampire alors qu'elle ne le savais même pas , une fois arriver au niveau donc de la rivière , elle stoppa sa chansons prit une grande inspiration et lâcha un magnifique pur et doux sourire, pour ensuite finir par commencer à se déshabiller restant ainsi en culotte car elle ne portais pas de sous tien gorge malgré sa poitrine assez présente , une fois en petite culotte elle s'étirent pensent totalement être seul elle se jeta dans l'eau avec une grâce et une élégance à couper le souffle . Elle fit quelque mouvement de brasse en tournent en rond non loin de ses habille et finit par se laisser flotter profitent donc du reflet de la lune sur son corps de déesse.*

     

    *Non loin de là le prince vampire Kaito Troyard se balader en forêt aillent fuit un bal princier et Royal n'en pouvant plus de toute ses réception qu'il enchainée depuis deux semaine, pour dire il n'avais même pas pu depuis 2 semaines profiter de ses petites esclaves , même ses favorites n'avais pas pu lui tenir compagnie alors pour sortir de tout cela et souffle il avais fuguée en foret et ses au bout de 1 heur qu'il entendis un chant et comme ensorcelée mais surtout curieux il le suivit et tombe sur Lya au moment ou elle se déshabilla avant de se jeter a l'eau . Il était donc derrière un arbre cacher à observer *

    https://youtu.be/x2Zu2QK4FmA

    Coque et skin adhésive iPad « Hentai Mignon », par morroon | Redbubble

    Đọc #24 Girl tóc nhiều màu - Truyện 「Sưu Tầm Ảnh」My Gallery

    Samedi 2 Janvier à 21:07
    ηιηιєℓ

    Kaito n'en pouvait plus de toute cette panoplie de vampire aux habits froufrou et dansant sans s'arrêter. Il avait donc fuit ce bal monstrueux, préférant une ballade en forêt. Intrigué par une chanson chantée par une vois féminine, il alla donc vers le lieu du bruit. Il se cacha derrière un arbre et regarda alors cette jeune fille se déshabiller alors, se jetant alors à l'eau. Son côté pervers ressortit alors et il sourit en analysant les courbes de la jeune fille.

    Il renifla l'air doucement pour capter l'odeur de la jeune fille. Il sentit alors une odeur nauséabonde au départ, mais l'eau faisant partir peu à peu le parfum affreux de la jeune femme, Kaito eut le souffle coupé. Kaito sourit alors et utilisa alors sa capacité de métamorphose et se transforma en moustique, il était curieux de goûter ce sang magnifiquement charmant. Il se posa doucement sur son corps, sans qu'elle le sente. Puis, il la piqua suçant alors son sang doucement. Il était si délicieux, si exquis.... Il la voulait.

    Il s'envola alors et tournoya autour d'elle avant d'aller sous l'eau, discrètement. Il avait bien maté sa poitrine. Il se transforma de nouveau en un poulpe et s'accrocha à elle, passant ses tentacules de partout et surtout sur seins. Il s'accroche bien sur son dos et l’entraîne vers le bord.

    Mais il ne s'attendait pas que la jeune femme se défende aussi....

    Samedi 2 Janvier à 21:34
    Lya233

    Lya

    Je me sentais bien dans l'eau détendus et calme, mais mon oasis fut rompu par un PUTAIN de moustique DE MERDE ! j'essaya de le claquer en vingt il me tourna autour avant de se barrer je me redressa dans l'eau et frotta la piqure 

    -ARRRHHH saleté ! 

    *Lya gratta la piqure et un bouton rougeâtre naisse cassent ainsi la blancheur nacrée de la peau de Lya , ceci étant fait elle râla et commença a nager vers la rive rouspètent mais très vite elle sentis des entraves sur son corps * 

    * Kaito quand il mordille Lya il sentis une énorme chaleur une sensation encore jamais connus après centaine d'année d'exitance et des centaine de millier de sang goûter , se sang l'électrocuter , le submerger, l'excitée au plus point, en une toute petite gorge de rien du tout il était ivre de son sang, accro , il se sentais plus fort ,  l'odeur de l'humaine aussi avait changer elle était envoûtante, hypnotisant, excessivement bonne et aphrodisiaque, cette jeune femme était un délice d'exception sur pattes* 

    *Lya en sentent les entraves remua de tout son corps en couinent d'effort .

    -aarrrhhh lache moi...stop..AU SECOUR !!!!

    Elle cria à plein poumon pour espérer que quelqu'un lui vienne en aide et ceux avant de sombre dans l'eau , elle prit ainsi a la dernière seconde un grand bol d'air et un fois sous cette rivière elle remuer encore plus ,mais le hic ses que plus elle remuer plus elle sentais la sensation des ventouse, des appel d'air, de ses chose qui se glisser sur elle, elle commencer à ressentir des choses qui la dégouter mais qui étrangement la fessais quelque peu se détendre de force et qui la fessais rougir, toute cette scène était totalement indécente, érotique, surréaliste et pourtant ses ce qu'il se passe. 

    Les tentacules se mirent à malaxer ses seins à outrance frottent ainsi ses bout de chaires rosé et encore intouché , elle trembler de tout son corps mais ne pouvais pas se débattre pour pouvoir ainsi conserver de l'air, elle était donc à la merci de cette créature et d'ailleurs cette dernière le sachent ne se ^priva pas de se glisser dans sa culotte se frottent a son intimité et fessent tressaillir et se tendre tout le corps de Lya. 

    Cette dernière bascula son corps en arrière lâchent un petit cris étouffer par ses lèvres close et elle écartilla les yeux laissent sa tete aller en arrière sous la surprise, elle remuer cependant de nouveau son corps prit de panique pour enfin se libérer et se libérer de l'emprise qu'avais cette chose de son intimité inviolé jusqu'alors*

    100+ idées de Fille pieuvre et tentacules en 2020 | tentacule, pieuvre, le  kraken

    Dimanche 3 Janvier à 09:31
    ηιηιєℓ

    (Ne me tues pas hein... Je me dis, dès la première fois.... non non XDDD. Pas poulpi XDDD.)

    Kaito se dit alors, au moment que la jeune femme râla et essaya de claquer le moustique, qu'elle semblait trop calme pour l'être réellement. Les apparences étaient si trompeuses. Mais son sang était un mets de première qualité. Il en avait goûté, bu des sangs... mais jamais il n'était tombé sur un sang aussi délicieux, aussi exceptionnel ! Ce sang précieux lui avait donné une force qu'il n'avait pas eut durant toute sa longue vie. Il savait que les sangs exceptionnels existaient, mais jamais il n'en avait goûté.

    Celui là... le rendait fou ! Celui là... le rendait accro !

    Le vampire décida alors que la jeune fille serait à lui désormais. Il la voulait. Il décida de la fatiguer un peu sous l'eau, tout en profitant un minimum. Il caressa ses seins et son intimité, mais n'alla pas plus loin. Il prit, toutefois, son temps frottant doucement l'intimité de la jeune femme profitant de ces réactions. Il avait bien comprit qu'elle était vierge. Bien qu'il était tenté d'y pénétrer une tentacule, il ne le fit pas, bien qu'il était en manque n'ayant pas le temps de profiter de ses esclaves. Il le ferait de lui même avec son membre et son corps le réclamait atrocement.

    Une de ses tentacule attrapa la jeune femme par la taille et l'emmena sur la terre ferme la sortant de l'eau. Il voulait entendre sa voix... ses gémissements. Il continua donc de frotter son intimité et de malaxer ses seins, tout en l'emmenant sur la terre ferme. Sa voix retentit assez vite et fit frissonner d'envie le vampire.

    Le sang... le corps... et la voix... Tout était fait pour être un délice de haut niveau.

    Il la posa alors sur le sol, à coté de ses habits. Il avait prit soin de faire attention au manque d'oxygène de l'humaine, elle était donc toujours consciente mais affaiblit. Il se transforma alors en sa forme humaine, tout en fixant la jeune humaine qu'il avait posé.

    -Si exquise~ Tu es à moi humaine.

    Mais... il était loin de se douter du caractère de cette divine beauté....

    Dimanche 3 Janvier à 12:19
    Lya233

    Lya

    Je sentais le manque d'air, mon corps devenais lourds, j'allais donc mourir comme sa , à cause d'un STUPID poulpe que je pourrais faire cuir à la broche et que j'achète en barquette . 

    Je commençais à voir flou et trouble puis d'un coup je me suis sentis projeter et vite jeter au sol , sous le choc thermique et atmosphérique je ne pu de suite bouger et j'avais les yeux fermer , mais je sentis bien vite une autre tentacule m'attraper et recommencer à me toucher je recommença a faire toute ses son étrange et inconnus alors jusqu'alors , j'agrippa de mes main la tentacule visqueuse et équerrent qui m'agripper les hanche en plantent mes griffe pour les enlever mais en vingt, paniquer je regardais autour de moi pour trouver un moyes de défense, mais alors que j'était en pleine réflexion et panique j'entendis une voix d'homme....rauque...suave....je me figea net et tourna la tête mon esprit était comme embrouiller. 

    -que....QUI ET TU OU EST LE POULPE !

    Je l'entendis rire et vit principalement son regard...je connais...ce regard...je..je ne savais pas où était le poulpe peut être qu'il est retournée dans l'eau pour ne pas mourir mais une chose et sur ses que ce type et un vampire et.....que si je ne me barre pas très vite je risque d'y passer !

    En bougent ma main je sentis mon short et mon couteau EUREKA ! Je prit très rapidement d'une rapidité certaine humaine mais bien au dessus d'une rapidité normal ce qui démontrer que j'était surentrainée au combat . 

    Couteau tactique militaire de survie Gerber LMF 2 Infantry

    Je prit donc le couteau me jeta sur lui et je lui essémina trois coup dont un critique qui aurez tuer n'importe quel humain sur le coup signe que je ne rigoler pas , les deux premier fût superficiel c'était plus pour le faire reculer et le paniquer lui fessent perdre au passage son équilibre, le premier coup fut sur le bras lui déchirent sa grosse veste et son tee shirt et l'autre au niveau du visage lui creusent profondément sa joue, quand au dernier et donc le plus douleur fût un coup direct au niveau du thorax , ce coup traversa les côtes passent entre et perforent ainsi le poumons droit assez profondément, je reprit mon couteau et le poussa au sol le fessent tomber .

    Je ne prit même pas le temp de regarder si il était mort ou autre et je me tourna vite fait en partent à l'opposer de lui , j'eu le temp de prendre mes habille et tout en courant je peut au moins remettre mon tee shirt en m'enfoncent dans la forêt.

    Une fois assez loin de lui il me fallait une planque et vite fait, il faillais aussi que je recouvre mon odeur et que je me cache ! Puis fallait aussi que je reprenne fissa mon souffle et mon endurance qui commencer sérieusement à être critique car courir en méga sprinte sur du long  est très épuisant et je n'avais presque plus d'endurance .

    Je le suis donc cacher derrière un arbre et j'ai vite remis mon short et mes chaussure correctement , il faut que je me sorte de cette situation, je prit le couteau contre ma poitrine en étant à l'affut prête au moindre coup fourrée ou assaut .

    Pin on bazaarx

    Dimanche 3 Janvier à 12:59
    ηιηιєℓ

    Kaito se mit à rire alors à la question de la jeune humaine. Elle n'avait pas saisit que le poulpe c'était lui. Vraiment ? Ben tant mieux pour lui.

    -Ce poulpe t’intéresse ?  Hum~ Il faut dire qu'il sait s'y prendre avec les jeunes femmes. N'est ce pas ?

    Il rit doucement et la regarda alors mettant la main sur ses habits, tâtonnant alors comme si elle cherchait quelque chose. Elle sortit un couteau et Kaito fut blasé. Mais il ne bougea pas, ne se doutant pas des capacités de la jeune fille au combat. Il se fit avoir en beauté à ce niveau là. Le vampire ne réagit même pas, tellement qu'il en était surprit. Et puis, des coups de couteaux ne pouvaient pas le tuer aussi facilement.

    Il tomba alors sur le sol, ne bougeant pas et baignant dans son propre sang. Il entendit la jeune humaine fuir et s'assit doucement. Se faire avoir si facilement, il en était vert de colère. Un humain se défendant aussi bien.... elle a dut être entraîné pour ça.

    -Aie... Non mais qu'elle tigresse celle là.... 

    Il souffla alors et regarda ses blessures qui cicatrisaient très rapidement. Il émit un rictus. Lui un sang royale ! Se faire avoir si facilement ! Son père en pleurerait de rire et de honte aussi.

    -J'aurais dut me la faire !

    Il se leva alors et renifla l'air. Il trouva l'odeur de la jeune fille et la suivit. Mais il ne comptait pas se faire avoir une deuxième fois. Il se transforma alors en un beau renard. Loin d'être idiot, le renard se mit un peu de sang sur lui et partit à la recherche de la fille. Une fois près de l'odeur, il marcha lentement comme un animal blessé le faisait. Il glapit un peu de douleur, espérant que ce coup là allait fonctionner. Il s'allonge doucement sur le sol en face de la cachette de l'humaine et se lèche doucement, sans trop insister pour ne pas enlever le sang. Il fallait qu'il attende le bon moment. Elle avait l'air d'avoir son caractère, mais il savait de source sure que certain humain ne résistait pas à venir en aide aux animaux. C'était ainsi qu'il avait attrapé ses esclaves.

    Et à chaque fois, cela avait fonctionné...

    Dimanche 3 Janvier à 15:53
    Lya233

    Lya

    Je reprenais mon souffle petit à petit et tenter de calmer mon coeur, je regarder discrètement un peu partout en paniquer qu'il me trouve mais je fut plus que soulager de voir que personne n'était là, je meta une min sur ma poitrine et soupira de soulagement .

    -Ouuufff sauver 

    J'entendis couiner quelque minute de silence après en face de moi derrière un buisson au bruit je reconnus que c'était un animal, le coeur lourd que j'approcha alors doucement et put voir un petit renard tout mignon et tout blesser en boule au sol se lèchent la plaie.

    -oohhh non choupi tu es blesser ..je...euh....attend...

    Je regardis un peu paniquer autour de moi pour chercher de quoi le bandée mais je ne trouvais rien alors j'eu la meilleur idée du monde , prendre mon tee shirt le déchirée jusqu'à au dessue du ventre , je m'exécuta donc et m'approcha du petit renardeau

    -bouge pas je vais te bander la plaie mon petit ! 

    Je m'approcher doucement mais vue qu'il fixais mon couteau sur ma cuisse de peur , en couinent de plus en plus . 

    -je..ses sa qui te fait peur...ce couteau...tres bien calme je vais le poser mon petit !

    Je le prit et le posa a bien "à pas sur le coter du renard et revient vers lui , je remarqua qu'il se laissa enfin approcher je souri et me mette à genoux, soupirent de soulagement puis je commença a chercher la plaies sur sa cuisse pour la bander . 

    -tout va bien je vais te soigner !

    Je parler d'une voix toute douce, toute gentille mais également inquiéte et mon regard était fixer sur ses poil de cuisse pour chercher cette plaies. 

    Dimanche 3 Janvier à 16:34
    ηιηιєℓ

    Le petit renard glapit et grogna contre le couteau. Il jouait bien la comédie et Kaito savait qu'il devait faire vite. A peine eut elle posée le couteau loin d'eux, qu'il se détendit, puis, il la laissa pendant deux secondes fouiller ses poil à la recherche d'une blessure. Il posa doucement une patte sur un des poignets de la jeune fille, la patte devient alors une main puissante d'homme.

    Il se transforma immédiatement, la plaquant face contre terre. Il avait de la force et l'utilisait très bien, elle ne pouvait pas bouger. Il avait aussi bloqué ses jambes, pour ne pas finir castrer. Après tout, il se méfiait désormais.

    -Dis donc toi.... Tu crois me tuer si facilement. Comment une humaine est si forte en combat ?

    Il se colla contre elle et lui maintient ses poignées au dessus de sa tête. Il sourit alors.

    -Vois tu... j'ai été gentil tout à l'heure dans l'eau. Mais là, je ne vais pas me retenir. Je vais faire de toi une femme et mon esclave.

    Il la tourna vers lui, tout en la maintenant et en s'asseyant à califourchon sur le ventre de la jeune femme. Puis, il lui remonta son tee shirt et commença à malaxer sa poitrine de sa main libre. Il titilla le téton doucement en souriant. Il utilisa, à un moment donné, le tee shirt de l'humaine, comme lien pour les poignets.

    -Si exquise~

    Il descendit son short et sa culotte, coinçant ainsi un peu plus les jambes de la jeune humaine. Il caressa, de sa main, ensuite la cuisse droite et alla vers l'intimité de la fille. Il entra alors une doigt en elle, la fixant. Il entendait ses gémissements qui commençaient à venir peu à peu. Après avoir jouer avec ses doigts en elle, il les enleva et la pénétra sans attendre. Au même moment, il se mordit le doigt et lui fit boire son sang, qu'elle avala après un gémissement.

    L'acte sexuel dura un bon moment, sous les gémissements de la jeune femme qui n'en pouvait plus. Puis, Kaito sentit la jouissance approcher, alors il jouit en elle. Il était repu, elle était si exquise. Il n'avait même pas de mots pour décrire ce délice qu'était la jeune femme. 

    Dimanche 3 Janvier à 17:19
    Lya233

    Lya

    S'en que je ne comprenne trop ce qu'il se passer je me suis retrouver plaquer au sol totalement immobiliser avec un poids sur moi je remuer dans tout les sens en crient avant de voir qui était la cause de se blocage c'était ce vampire , la toute les fibre de mon corps prirent peur et je commença à avoir les larme au yeux, il aller me vidée....j'allais mourir 

     -YYAAAAA NON......NON RELACHE MOI AU SECOUR AU SECOURT !

    Je m'attendais à être mordu ses pour cela que malgré mes lien je remuer la tête et les jambes pour l'empêcher de me faire du mal , mais la chose tant redoutée ne viens pas à La place je sentismon tee shirt être enlever, dans une reflexe mon visage rougit direct et ma voix se tranforma en toute petite voix perturber, troubler, apeurer.

    -que....que...non qu'est ce que tu fait...non..au secourt fait pas sa..non..Je...j'ai..jamais fait se..de..;chose...je...ahhahha...aiie....aie non..s..sa fait mal...

    Alors que je tentais de le dissuader, je sentis mon bas dessuit être enlever et malgré mes mouvement de hanche quelque chose rentra en moi me fessent horriblement mal et je commençais à avoir les larme au yeux de pur douleur, il avait beau remuer je mit un certain temps avant de sentir un quel qu'on que plaisir .

    Haganai Sena Kashiwazaki Hentai | Sex Pictures Pass

    Je sangloter de douleur et de peur, j'avais du dégout en sentent ses doigt sur moi , en sentent son excitation, ses doigts remuer je voulais juste mourir . Il finis par me retournée et la je pu enfin voir son visage donc ses crocs je trembla et me resserra autour de ses doigt de par la vision de ses dernier, je détourna ensuite la tête malgré mes cris de douleur et j'aimerais ne jamais l'admettre de plaisir , au moment où je pensais que cela ne pouvais pas être pire il commença à se place en fasse de mon intimité, je secoua ma tète prise d'une impulsion d'adrénaline, mais en vingt car il rentra directement en moi au plus profond .

    De douleur j'agrippa l'herbe de mes doigts et mon corps se courba en entier montrent mon corps pleinement à sa vue , ma voix se brisa dans les aiguë et je trembler de douleur en aillent des spasmes corporelle et interne autour de son membre.

    -ahhaa aiiie..aie..aie non..aie..sa...Fait...trop...mal..ahha

    Je pleura de plus belle mais cette fois s'en retenu et j'était très contracter mais également très serre je sentais le sang couler de mes cuisse et mon intimité broyer le sexe de ce vampire, j'allais refermer la bouche pour reprendre mon souffle mais je sentis un doigt se mettre dedans et un goût très sucrée et très goutue , c'était bon...doux....réconfortent...plus....j'en veut plus....qu'est ce que sais...que ce liquide qui me brûle le corp, je suça le doigt s'en même m'en rendre compte ferment les yeux et en le tètent assez mignonnement comme un petit animaux sucent le doigt de son maitre .

    Toute fois mon répits fut totalement briser par des vas et vient brutal, je me retendis et écartille les yeux en hurlent lâchent enfin son doigt 

    -ahahahhaAHHHAAH.....nng...NON...AAHHA..JE...je..ahha....Sa me brûle...MON...VENTRE AHHA...mon ventre...il me brûle ses ahhaa non stop..stop...peur..ahha...peur..j'ai trop peur !

    Je lâcha des larme en regardent pour la première fois mon interlocuteur en fasse ( image 2 en dessous) , je respirer plus vite que jamais et sortais ma langue pour avoir plus d'air encore , je sentais du liquide chaud et humide glisse le long de mon intimité a mes cuisse quand il sortie de moi pur re rentrer à chaque fois .

    Je le voyais me fixer , jubiler et prendre son pied, je tenter malgré mes lien de cacher mon corps en remuent hurlent toujours .

    -aahah non..ne..ne me fixe pas..ahhah ses..ahha gênent ahahha je...je..me sent étrange...je...non...je....ne veut pas...je..je vais faire..haha stop..je vais faire pipi..haa non..stop..stop aahhahhaaa

    Je sentias quelque monter en moi de plus en plus comme un typhon sa m'aspirer, me dévorer, me consumer et je ne pouvais pas lutter contre cela, je finit par totalement sombre dans un étrange plaisir quand je le sentis me remplir en méme temp que moi quelque chose sortie, cela dura plusieurs minute . 

    Il finit ensuite par sortir de moi, mais je ne pouvais moi pas bouger , j'était paralyse toute gémissante, haletante, tremper et je sentais ce liquide en moi sortir, j'arriver juste à lâcher des couinement et pourtant malgré la douleur que j'avais , le sang se mélangent à ce liquide , je sentais dans mon corps une sensation de vide...j'en voulais..plus..plus..;toujours plus...mais de quoi envais-je envie de plus je ne savais pas . 

    -je..ahha me sent..;vide..je...pitier laisser moi...je me sent bizarre sa..sa me brule....

    Je sentais mon intimité avoir de violent spasme et contraction interne le tout sous les yeux de ce vampire violeur .

    Sena kashiwazaki hentai - Nuslut.com

    Sena Kashiwazaki [Boku wa Tomodachi ga Sukunai] : hentai

    BOKU WA Tomodachi GA sukunai [Kashiwazaki Sena 11] - Hentai Image

     

    Dimanche 3 Janvier à 18:22
    ηιηιєℓ

    Kaito n'avait jamais prit autant de plaisir avec ses esclaves, mais elle... C'était insensé. Il avait bien comprit en la voyant qu'elle était vierge. Mais, il était hors de question qu'il soit si gentil. Il voulait la marquer à vie. Il savait que la première fois, chez les humains, était importante mais elle s'en remettra. Cela faisait tellement longtemps qu'une de ses esclaves ne l'avait pas satisfait autant. 

    L'endroit était chaud et serré, si serré qu'il comprimé son membre doucement l’excitant encore plus. C'était un vrai aphrodisiaque cette fille ! Il ne fit pas attention aux pleurs, mais il entendit aussi les couinement de plaisir à un moment donné. Il ne fit pas trop attention à ce moment là, bien trop absorbé par la fleur délicate et enivrante où son membre s'était logé et s'activait. Il s'en délectait, c'était un mets délicieux et excitant.

    Une fois finit. Il se leva et remit son pantalon et au préalable son caleçon. Il regarda le sang couler de l'intimité de la jeune fille, ainsi que sa semence et sourit.

    -C'est si beau et si intense. Si tu ne m'avais pas blessé par autant de coups de couteau... J'aurais été bien plus gentil, surtout pour ta première fois. Mais bon.

    Il la regarda avoir son spasme violent et sourit encore plus. Il se lécha les lèvres, ravi de ce qui voyait. Le corps parlait à la place de la jeune fille, bien qu'elle avait eut mal, le corps lui en était friand.

    -Tu en veux peut être plus ? Un deuxième round jeune fille ?

    Bien que ce round avait satisfait le vampire, il n'était pas du tout fatigué. Il essuya doucement les larmes sur les joues de la jeune fille, toujours attachée par le lien que Kaito avait fait avec son tee shirt à elle. Montrant alors qu'il pouvait être doux.

    -ça fait quoi d'être prise ainsi. Bah... ce que tu ressens passeras vite... Il faut t'habituer vois tu.

    Le vampire alla prendre le couteau et le jeta alors loin dans la foret. Très loin, là où elle ne pouvait pas y aller sous le regard de l'humaine. Puis, il défit le lien, avec le tee shirt, de l'humaine et la regarda. Tout en prenant garde à ses réactions.

    -Habille toi. Dorénavant, tu fais partit de mon harem d'esclave. Tu vas me suivre gentiment et sans faire d'histoire.... Sinon, je te prends encore et encore jusqu'à ce que tu tombes dans les pommes.

    Lundi 4 Janvier à 18:33
    Lya233

    Lya

    J'était en morceau , en ruine et en pleur , le connard , quand il me tourna le dos je me bougea aussi vite que je pu je prit mon spray anti-vampire et je me releva, je le planqua et j'attendis qu'il soit proche de moi une fois face a moi je le foudroya et remis mn short lentement étant morte de fatigue 

    -je vais te tuer ! te faire souffrir ! te faire payer ! JE NE SERAI JAMAIS A TOI PAUVRE MERDE !

    Sur ceux je prit le spray et l'aspergea et je le regardais hurler de douleur jusqu'à tomber dans un semis coma , j'approcha et ria sadiquement , je savais qu'il pouvais m'entendre, me sentir, sentir ce que je lui fessais mais je savais également qu'il ne pouvais pas bouger, parler, se réveiller,  il va voir l'enflure !

    Je remit mon tee shirt et prit donc mon artefact je le méta et l'activa en lancent un prononciation et lança donc le sort en question qui se dessina sur son corps . 

    Une fois finit je prit son artefact et le signala auprès de ses collègue avant de m'enfuir a toute enjambes mais j'oubliais mon couteau sur la scéne du crime 

    Quelle bombe de défense choisir - Lady Gun Shop

    30 paires de boucles d'oreilles canon et discrètes qu'on va adorer porter  tous les jours

    tatouage dragon homme épaule pectoraux dos

    * Quelque heur plus tard toute une armée arriva sur les lieux et trouva le prince au sol inconscient , il essayèrent de le réveiller en vingt donc il l'emmenée dans leur infirmerie et il resta ''inconscient'' 3 mois entier dans lequel il perdis muscle et puissance par manque d'exercice ont peut le dire il c'était pas mal ramollie *

     

    Lundi 4 Janvier à 19:28
    ηιηιєℓ

    Kaito n'en revenait pas, elle possédait un spray anti-vampire. Il n'avait même pas put réagir, il n'avait put que hurler de douleur, ressentant la douleur atroce qu'elle lui prodiguait. Il n'avait pas peur, mais il avait une colère monstre car en plus il ne pouvait pas du tout bouger. Paralysé, subissant la douleur de l'acte de l'humaine. 

    Comment avait-il put se laisser avoir si facilement ? Surtout par une humaine ! 

    Il tomba alors dans un semi coma, entendant tout ce qu'il se passait. Il maudissait l'équipe de docteur, qui ne trouvaient aucune solution. Ils lui avaient mit seulement une perfusion de sang pour le nourrir. Il entendait sa mère venir tous les jours et pleurer à son chevet, elle lui caressait la main, inquiète. Si elle savait que c'était une humaine... Que dirait-elle ? Il savait que son père et ses frères venaient tous les jours le voir.

    Son père était dans une rage folle ! Qui avait put faire ça ?! Il avait bien lancé des hommes à lui dans la forêt, mais ils n'avaient rien trouvés. Aucune trace. Il ne comprenait pas un tel acharnement. Et puis.... ce tatouage... Bien qu'il était beau, il savait qu'il restait magique. Il avait bien demandé à un vampire expert de l'analyser, mais il n'avait rien trouvé et le père de Kaito savait que c'était long. Cela pouvait prendre la vie de son fils... cela pouvait rendre fou son fils...lui faire des choses qu'il ne voulait pas. Le père serra le poings droit et partit doucement de la chambre. Il revenait chaque jours pendant trois mois, ainsi que les frères de Kaito. Ils étaient des forts combattants et rageaient en voyant leurs aînés ainsi.

    Trois mois après, Kaito s'était réveillé mais avait bien perdu. Le sang de la perfusion ne le nourrissait pas autant que prévu. Et il avait perdu en muscle et en puissance. Il avait réapprit à marcher, à se nourrir et cela avait prit deux mois entier. Il était en colère, mais ne parlait pas de la personne fautive. Il avait dit à son père qu'il n'avait pas vu le visage et que l'odeur était masquée. 

    Son père n'en croyait pas un mot. Mais il n'en parla pas, son fils avait sa fierté et il le savait.  Il fut ravi de voir que le troisième mois, son fils avait reprit ses muscles et sa puissance. Mais il avait aussi remarqué que tous les sangs qu'il buvait étaient horribles désormais. Le père était en colère, tout comme Kaito. Si son fils ne se nourrissait plus.... il ne survivrait pas... ou très peu.

    Kaito était fou de colère, mais il était aller chercher le couteau dans la forêt et avait fait son enquête.

    Mais il était loin de se douter de ce que le sceau pouvait faire...

    Mercredi 6 Janvier à 17:49
    Lya233

    Lya 

    Quand j'avais régler son compte à ce pauvre débile , je suis aussi tôt partie , je ne voulais pas revivre sa ou même avoir une chance de le revoir alors pour ma sécurité je déménagea dans un autre continent bien loin de celui ou il habitais et ou j'avais eu toutes ses mésaventures, j'avais repris le court de ma vie assez naturellement et normalement . 

    Enfin normalement en apparence seulement car je ne saurais dire pourquoi mais je n'arriver pas à me sortir ce vampire de la tête, la journée j'avais l'impression qu'il était toujours derrière moi prêt à me sauter dessus à chaque ruelle un peu sombre et isoler que j'emprunter ou sur lesquels je passer devant . 

    Mes nuits était toujours agiter je fessais des rêves que je n'avais fait dans lesquels je fessais l'amour avec lui encore et encore jusqu'à en devenir folle de plaisir, je me sentais dégouter de rêver de sa et encore plus de mouiller tout les matins à cause de lui !

    J'avais même finit par me faire du bien pour la premiere fois de ma vie toute seul, j'avais rêver e lui , penser a lui et j'avais jouit de lui !

    Tout cela était trop humiliant pour moi je..n'arriver même plus à me regarder en face d'un miroir, j'avais fait cela souvent après la première fois et j'avais essayer de le faire sans penser à lui mais je n'arriver jamais a jouir jamais et je finissais toujours par craquer . 

    Fan Art: Abdöù Marƞissi's Sena Kashiwazaki #33121927 | i.ntere.st

    * Le supplice de Lya dura ainsi des moi et des moi mais ce termina deux moi avant la fin de l'année de disparition de cette dernière, durent les année ou kaito avais chercher des réponse sur lya il tomba sur d'énorme révélation .

    1ere révélation : Lya était une humaine élever et entrainer par le frère du rois des vampire Shûu Suzuhi depuis sont enfance .

    Shûu Suzuhi

    Pin on Ikemen

    2nd révélation : Lya était une humaine des plus spécial d'après son oncle, elle avais tout d'une humaine sauf sont odeur et son sang ainsi que sa beauté ce que l'oncle de kaito avais apprit à lya a cachez en plus de l'avoir entrainée au combat

    3eme révélation : le tatouage de Kaito était un sortilège l'empêchent de bander, et d'assouvir ses pulsion sexuel mais il n'influencer en rien sont gout pour le sang 

    4éme révélation : Le sortilège ne peut s'enlever qu'après avoir coucher en Lya ET avoir jouis en elle 5 fois 

    5éme révélation : Lya aller revenir le 22 janvier rendre visite à l'oncle de kaito ce dernier la apprit en lisant un mémo que sont oncle avait laisser sur son bureau sur la photo de Lya petite ou dessus elle devais avoir l'air d'être âgée de 8 ans .

    Pin on Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

    6éme révélation : Lya est et au toujours était une bombe sur pattes qui devenais plus belle en vieillissant , Kaito pu le voir grâce à de nombreuse photo preste dans la chambre et le bureau de son oncle 

    7 éme révélation : Lya aimer l'aventure, avait un fort tempérament , était extrêmement têtue mais aussi extrêmement naïve et on pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert ses ce qu'avait dit sont oncle en tout cas . 

    8 éme révélation : il avais l'accord de son oncle pour faire de Lya sont esclave toute fois il devais prendre soins d'elle et ne pas l'éborgner ni lui manquer de respect ou la traumatiser EN FACE de lui et ce en face sont oncle avait préciser cela avec un petit regard et sourire malin et malicieux fessent bien comprendre à Kaito que tout ce qu'il ne voyais pas il ne pourrai pas le reprocher a kaito ni le punir, toute fois il devais en aucun cas laisser Lya mourir et cela c'était une promesse solennelle que son oncle avait exiger car pour lui Lya était l'enfant qu'il n'avais jamais car oui en dehors de lya il n'avais jamais eu de descendance donc pour lui Lya était sa seul enfant sa précieuse petite princesse . 

    * nous arrivons donc au jour de la visite de Lya que son oncle avait organisée et ou Kaito avais était inviter contre un petit service rendus qui était de bien faire tournée en bourrique Lya car son oncle adorer la voir embarrasser et énerver et cela fessais bien longtemps qu'il ne l'avais pas vue ainsi *

    Lya

    Cela fessais à présent 2 ans que je n'avais pas vue mon père et j'était plus qu'heureuse de pouvoir enfin le voir alors, quand il ma invitée a une soirée j'ai de suite accepter et apprêter en conséquence, depuis 1 ans mes cheveux avais pousser , je mettais aussi développer physiquement, plus de poitrine , un visage plus fin mieux former, pareille pour mes autre forme toute fois je n'avais toujours pas grandis et je fessais donc toujours 1M60 ce qui n'est pas trop petit mais une taille normal pour une fois toute fois je trouver cette taille bien trop petite  pour moi . 

    Enfin bref quand je suis arrive je fut accueillis par les domestique de mon père qui était mes amies alors je les avais accueillis avec un gros câlin et mourant de faim je suis directement partie dans la cuisine connaissant l'immense manoir de mon oncle par coeur vue que c'était chez, je suis bien vite arriver à ma destination et prit de suite une pomme et un bout de cerise , je mangea la cerise en gloussant heureuse garda la pomme dans ma main regardent tout les délice en face de moi dans la cuisine, j'était toute seul dans cette piece ferme par une seul vieille porte contenant 2 gros verrou à l'ancienne qui était assez dur pour moi à ouvrir mais bon je m'en ficher vue que la porte était ouverte et que j'était chez mon père donc en sécurité !

    (la tenue de lya et comment elle mange quand kaito la voie) 

    Haganai

    ( le manoir de l'oncle )

    Manine Sim Vallée | Maison sims, Le manoir, Sims

    Vendredi 8 Janvier à 19:44
    ηιηιєℓ

    Kaito avait passé les deux pires années de sa vie. Il n'arrivait plus à jouir et bandait souvent. Il savait que c'était à cause de ce maudit tatouage. Les docteurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour aider Kaito, mais cela avait été un calvaire pour lui.  Il avait passé des jours tellement horribles, qu'il s'était juré de le faire payer à cette humaine ce calvaire. Même la plus douée des esclaves de son harem, ne put rien pour l'aider. Et pourtant, elle avait fait son maximum.

    En vain...

    Mais un jour, un docteur trouva un remède momentané, qui ne guérissait pas toutefois, ce qui soulagea Kaito. Mais, il s'était délaissé tellement de son harem, qu'il n'avait pas envie d'aucune d'elle. Cela l'énerva encore plus, cette humaine lui avait fait un mal inhumain pour sa catégorie. Si bien, qu'il chercha en savoir plus sur elle. Ce qu'il apprit alors, le stupéfait tellement qu'il n'en croyait pas ses yeux.

    Shuu Suzuhi.... Son oncle ! Celui qui l'avait entraîne après son père, avait entraîné aussi cette humaine. Son propre oncle avait prit une humaine et l'avait élevé comme son propre enfant. Mais quelle idée avait-il derrière la tête ? Entraîner une humaine ! Il ne manquait plus que les autres humains apprennent ça ! Une révolte générale éclaterait directement. Il souffla alors.

    Le concernant pour son tatouage...Il devait se taper cette humaine et jouir cinq fois en elle ! C'était une blague ! Il voulait tuer quelqu'un immédiatement. D'ailleurs, la domestique vit sa colère bleu et partit sans rien demandé. Il n'avait jamais levé la main sur ses domestiques ou esclaves, mais sa colère était surprenante. A cette allure, il ne guérirait jamais et en deviendrait fou !

    Le vampire n'en revenait pas ! Il prit alors rendez vous avec son oncle et alla le voir. A peine fut-il rentré qu'il vit des photos de Lya. Il eut un rictus de colère, après avoir dit bonjour à son oncle.

    -Comment une telle chose mignonne à t-elle put devenir aussi sauvage ? Si vous l'avez entraînés comme moi, je comprends mieux...

    Il était blasé et regarda son oncle, qui semblait amusé par la situation. Même son odeur hantait ce manoir d'une puissance inouïe. Mais il entendit l'humaine dans la cuisine, il craqua ses doigts et demanda à son oncle :

    -Faites donc venir vôtre fille.... Je respecterais ma parole mon oncle de ne lui faire aucun mal ou de la tuer... Mais je me vengerais de ce tatouage.

    Il aurait pu aller à la cuisine ! Elle était petite et l'humaine était prise au piège puisqu'il n'y avait qu'une seule porte. Mais autant faire cette rencontre dans les règles de l'art, même si elle devait l'attaquer. Son oncle et lui étaient assis sur les différents canapés du salon immense. Kaito prit une assiette en fonte sur la table d'à côté et la fit tourner doucement avec ses doigts. Il avait le couteau de Lya, accroché à sa jambe droite. Quand la jeune fille arriva, elle ne remarqua pas Kaito, qui était caché par son oncle placé en face de lui. Le fauteuil, de dos à Lya, offrait une cachette à Kaito. 

    Il ne fit aucun bruit et la regarda s'avancer vers son oncle. Bien qu'elle était devenue encore plus belle qu'il y a deux ans, Kaito n'avait pas l'intention d'en profiter. Il était épuisé et même son oncle l'avait remarqué.

    Elle enlaça même Shuu, sous le regard de Kaito. Kaito siffla alors et dit :

    -Mais ne serait-ce pas l'humaine du délice ?

    Elle n'avait aucune arme sur elle, bien qu'elle regardait son couteau sur la jambe droite de Kaito. Mais Kaito ne fut pas dupe et gardait bien le couteau. D'autre ustensile volait dans la pièce, fourchette... cuillère.... verre.... Mais Kaito les évita tous et regarda la vaisselle atterrir sur le sol, se brisant.

    -Mon oncle.... il est hors de question que je vous offre de la vaisselle.... C'est bien trop dangereux chez vous....

    Mais d'un coup et sans faire de mal à Lya, il se déplaça rapidement et attrapa les bras de la jeune femme, les croisant derrière son dos d'humaine. Il murmura alors à son oreille.

    -Toi et moi avons une affaire à régler~ Tu sais... ce tatouage.... je vais te le faire payer au centuple.

    Vendredi 15 Janvier à 19:10
    Lya233

    Lya

    Alors que je profiter de mon père j'entendis une voix que mon corps reconnus trop bien à mon gout , je grogna en le foudroyant du regard m'écartent de mon père alors qu'il parler !

    -Mais ne serait-ce pas l'humaine du délice ?

    je n'avait aucune arme sur moi, bien que je regardait son couteau sur la jambe droite de Kaito. Mais Kaito ne fut pas dupe et gardait bien le couteau. D'autre ustensile volait dans la pièce, fourchette... cuillère.... verre.... Mais Kaito les évita tous et regarda la vaisselle atterrir sur le sol, se brisant.

    -Mon oncle.... il est hors de question que je vous offre de la vaisselle.... C'est bien trop dangereux chez vous....

    Mais d'un coup je me suis faite attrapais les bras de la jeune femme, et il les croisant derrière mon dos d'humaine. Il murmura alors à mon oreille.

    -Toi et moi avons une affaire à régler~ Tu sais... ce tatouage.... je vais te le faire payer au centuple.

    Dés qu'il me toucha mon corps et me murmura ses mots je lâcha un couinement que seul lui pu entendre et mes jambes alors tremblante ont finit par céder d'elle même et je me retrouva les joue rouge pivoine etans assise par terre ma robe retomber doucement , je regarder alors mon pére comme si je lui demander assistance mais ce dernier ria de bon coeur pui il m'ébouriffa les cheveux et en continuent a rire il partie en parlent

    -aller bon courage ma grande et kaito merci pour ce moment de rigolade ! je sort vous avez la maison pour vous

    Sena Kashiwazaki Yozora Mikazuki Haganai Yukimura Kusunoki, Anime  transparent background PNG clipart | HiClipart

    Vendredi 15 Janvier à 19:35
    ηιηιєℓ

    Kaito tenait la jeune humaine, bien solidement, même quand elle tomba à genoux. Il se plaça derrière pour qu'elle ne puisse pas bouger. Il ne dit rien par rapport au couinement de la jeune femme, que lui seul avait entendu, devant son oncle. Il sourit alors, son sang avait donc fait effet, il en avait douté quand il lui avait fait boire. Elle n'avait eu aucune réaction. Il regarda alors son oncle, tenant toujours Lya.

    -Mon oncle... vous vous amusez bien à ce que je vois. Vous nous laissez la maison, mais qu'elle bonne nouvelle. N'est ce pas Lya? ~

    Il avait apprit son prénom quand il avait chercher les informations sur elle. Il n'allait pas lâcher l'affaire, même s'il se prenait des couteaux. Une fois l'oncle partit, il regarda alors la jeune femme.

    -Donc.... je te retrouve enfin....

    Il fronça les sourcils.

    -Que devrais-je te faire pour me venger de ce maudit tatouage ? 

    Il approcha sa bouche de l'oreille de Lya.

    -Hein Lya~

    Il avait murmuré ces deux mots d'une voix tellement sensuelle, qu'il savait que la jeune femme réagirait directement. Il sourit après la réaction de Lya et continua tendrement, tout en tenant les poignets de la jeune femme d'une main, il caressa le cou de cette dernière.

    -Tu sais ce tatouage... tu as été vraiment méchante. Cela fait deux ans que je souffre par ta faute, alors tu vas réparer ça. A ce qu'il parait il faut que nous le fassions et que je jouis cinq fois en toi pour que le sort s'arrête...

    Il lui mordit doucement l'oreille.

    -Et nous avons la maison pour nous deux~

    Il lui lécha ensuite, doucement, se régalant des réactions de la jeune fille.

    -Mais avec plaisir~

    Il lécha doucement son cou ensuite, puis doucement il la mordit sans lui faire mal. Il but un peu de son sang et lécha la plaie pour cicatriser. Puis, il allongea l'humaine sur le tapis, tenant ses poignets.

    Vendredi 15 Janvier à 20:00
    Lya233

    Lya 

    Quand je vit mon père partir je sentis tout mon désespoir et l'appela

    - père non ne soyer pas cruel revenais !!! PPPEERREEE !

    Quand je l'entendis me parler je couina et trembla de tout mon corps , une chaleur commença à monter de plus en plus en moi et je retrouver la sensation de mes rêves et de tout ce que j'avais imaginer sur lui . 

    Je remua en forcent sur mes main non non il est hors de question que je me laisse faire, mais au moment où il prononça mon prénom tout mon être se tendis et commencer à se ^perdre dans les méandre du plaisir

    -no...nngg..non..non arrête ! je....ahha lache moi pauvre con ! je vais te..nng..;te tuer 

    Au moment ou il me mordille l'oreille tout mon corps se cambra et je lacha un pur gémissement de plaisir encore jamais entendus de ses oreille .

    -aahhhaha....n...non !

    quand il glissa sa langue sur mon coup et qu'il me mordilla je sentis mon sang sortir et aller suyr sa langue . 

    µ au moment où le sang touche le palais de kaito il pu sentir un énorme amélioration c'était encore plus puissant, plus exquis, plus envoûtant et addictif et il sentais sa force grandement évoluer , c'était inimaginable c'était comme si  plus elle grandissais plus son sang devenais puissant et plus sa beauté évoluer en quelque chose de plus magnifique encore .

    Au moment ou il sembla débousoler par je ne sais quoi , je le repoussa de mes fesse ce qui me libera et je courut a tout alurs il faillais que je parte et vite ! 

    je rentra alors dans l'étage supérieur et trouva mon ancienne chambre, je rentra dans cette dernière et ferma la porte a clef avant de me cacher dans mon placard que je fera aussi et je ne fit plus aucun bruit toute fois je ne pouvais pas me douter que mon père avait donner la clef qui ouvre toute les piece du manoir a kaito

     

    Vendredi 15 Janvier à 20:32
    ηιηιєℓ

    Kaito entendit les bruits de la jeune femme, puis le gémissement. Il était content du résultat et s'en délectait. Puis, quand il but son sang, il fut tellement surprit que cela le déboussola totalement. Le sang de Lya était encore meilleur qu'avant, il ne pouvait même pas décrire ce sang, ce goût si hors norme. Il frappait son palais d'un coup puissant en saveur exquise que rien ne pouvait décrire. Il n'avait jamais vu ça en tant de vie qu'il avait véçu.

    Il était tellement déboussolé, qu'il se retrouva sur les fesses à regarder Lya fuir dans la maison. Il se leva et secoua doucement la tête. Le vampire marcha alors dans la maison, reniflant les pièces et se dirigea vers la chambre de Lya, une fois l'odeur trouvée, il prit le trousseau de clé que son oncle lui avait donné et ouvrit la porte. Il regarda la porte et vit le placard, allant vers ce dernier.

    -Franchement... tu ne peux pas te cacher. Je sais où tu te trouve. 

    Il ouvrit le placard, tout en faisant attention à ne pas se prendre une attaque, qu'il déjoua d'ailleurs facilement. Il colla l'humaine à son torse et lui lécha de nouveau le cou.

    -Si exquise~

    Il la poussa doucement sur le lit, tenant les poignets de la jeune femme. Il savait qu'elle ne se laisserait pas faire si elle était détachée. Il avait tout prévu et sortit de sa poche une paire de menotte. Il attacha alors les mains de Lya à la tête du lit.

    -Si tu resterais sage, je ne t'attacherais pas. Mais bon, je préfère prévoir avec toi...

    Il lui enleva doucement la robe, regardant alors la jeune femme. Puis, il caressa alors doucement les seins de cette dernière. Il prenait son temps, il voulait l'entendre gémir et qu'elle soit excitée au maximum.

    Il approcha son visage de l'oreille droite de Lya et murmura.

    -Lya~

    Puis, il alla léchait délicatement un téton durci par l'excitation de l'humaine. Chaque parcelle de son corps était caressait sensuellement, pour que la jeune femme gémisse le plus possible. Kaito était tellement excité, qu'il en avait mal. Mais, il prenait son temps, écoutant les gémissements et les suppliques de l'humaine. Puis, quand il n'en peut plus, il se déshabilla et s'approcha.

    Il entra un doigt en elle et le bougea lentement. Puis un deuxième quand, le corps et Lya elle même demanda. Quand il vit que la jeune fille était au bord de la jouissance, il entra en elle doucement, tout en la mordant pour qu'elle ne ressente aucun mal. Il attendit un moment et commença les vas et viens.

    Il émit un soupir de plaisir, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eut de relation sexuelle...

    Vendredi 15 Janvier à 23:18
    Lya233

    lya

    Pour ainsi dire je n'avais pas vue arriver le faite qu'il est les clef de ma chambre, mais ce fut bien le cas et alors qu'il ouvrit mon placard je me suis jeter sur lui armer d'un cintre pour pouvoir lui mettre dans la tête mais il l'évita très facilement putain de faculté de vampire à deux balle .

    Je le sentis rapidement m'attraper et me plaquer contre lui avant de me lécher encore ! 

    * La peau de Lya avais un gout sucrée et très chaud donnent envie à Kaito de la dévorer purement et simplement temps qu'il en rester *

    Je me débatte malgré mon corps qui n'était pas d'accord avec moi, mais trop vite je me suis retrouver bloquer par les main et la force de ce vampire m'empêchent tout mouvement de lutte du moins sur mes bras car mes jambes elle remuer pour le faire partir mais bien en vingt .

    - S...salop jamais tu me touchera et tu te débarrassera jamais de ce sort ! 

    Mais aussi tôt que j'eu finit de parler je me retrouva bien vite toute nue et le premier reflexe que j'eu c'était de me cacher par pur gêne , mais il empêcha mon mouvement en attachent mes main au lit avec des menotte en métal froide .

    Pic #6 - Sena Kashiwazaki hentai dump Boku wa tomodachi ga sukunai - Porno  Pics

    Si je précise froide c'est parce que au contact du métal sur ma peau cette dernière ses mise à avoir la chaires de poule, je sentais ses doigt parcourir l'entièreté de mon corps, toute fois malgré les gémissement de plaisir et la sensation plus qu'agréable que je ressentais, je remuer mon corps dans tout les sens pour qu'il en touche le moins possible , je le maudissais, je le haïsse ....mais celle que je maudissais encore plus que lui c'était moi ! 

    Je me maudissais d'aimer sa, sa me dégouter de prendre du plaisir a son contact et d'en vouloir bien plus, mais je pouvais m'estimer heureuse d'avoir toute ma tête encore bien qu'à l'idée qu'il puisse me violer une 2nd fois des larme naisseur de plus en plus dans mes iris et menacer de couler de plus en plus , je ne voulais pas sa ! Pas encore ! Je ne voulais pas que mon corps lui appartienne , je l'ai sentis se pencher au dessus de moi et venir me murmurer à mon oreille mon prénom ! 

    Et rien qu'a l'entendre être prononcer de la sorte par sa voix avec son souffle brûlant contre ma tanpe tout mon corps se stoppa dans la lutte contre se plaisir et se détendis de lui même et alors que jusqu'à présent je retenais un minimum ma voix celle çi décida de presque complétement sortir me fessent lâcher mes larme de colère au passage que je fermer les yeux sous les sensation de ses doigt rentrent en moi et toucher mes point sensible me fessent ainsi venir grâce à lui . 

    Toute fois au moment où je sentis son doigt être retirer tout mon corps se tendis et ma phrase avec une voix érotique au plus haut point et sensuelle a souhait sortie d'elle même. 

    -ahaha NON ENCORE !

    Aussitôt dites je tourna la tête vivement me mordent la lèvre les joue plus que rouge, je l'entendis rire discrètement et remettre un doigt en plus me fessent courber le dos et écartiller les yeux, tout mon corps n'était que gémissement et frison , mon esprit s'en aller et disparaissez dans les limbe abyssale du plaisir.

    J'en voulais plus ! bien plus ! je voulais venir encore et encore! tout cela était miles fois mieux que dans mes rêve, souvenir, ou fantasme ! Rien n'égaler un tel plaisir ! Enfin ses ce que je croyais... quand j'allais venir il retira ses doigt et alors que je protester contre se geste il comblait bien vite le manque qu'il avais crée par quelque chose d'énorme, de dur, de raide et de gros, une douleur vive me prena et des larme coulèrent immédiatement de douleurs, et alors que ce que j'avais le plus peur arriver pour de vrai qu'il me pénétrer de nouveau , mon esprit était obnubiler par ses crocs rentrent dans ma chaire me procurant pour la premiere fois une sensation qui s'approcher d'un sentiment agréable, et surtout son odeur commençais à me rendre ivres de lui ! 

    Je le voulais plus ! J'en voulais plus de lui ...je...je voulais son sang...si bon..;si exquis ! A ce souvenir ma bouche entière saliva et mon coeur se mit à battre a tue tête et dans un reflexe animal j'ouvrit la bouche et vient mordiller enfin pour moi c'était mordre mais vue que j'avais jamais mordu personne le ressentiment de Kaito était que le mordiller afin d'avoir son sang . 

    Il se mit a doucement rire contre ma peau et alors qu'il fit des mouvement de vas et vient je le voyais se mordre la lèvre avec sa canine se fessent ainsi saigner, une goutte coula alors sur ma propre lèvre et je l'avala presque de suite et au moment ou mon palais rentra en contact avec se breuvage tout mon corps en trembla et je gémisse encore plus ferment les yeux pour apprécier chaque sensation et surtout son gout . 

    Je le sentis vaguement rire avant de le sentir se pencher et m'embrasser enfin lui m'embrasser moi je ne savais pas trop comment faire étant donner que je n'avais jamais embrasser personne mais sur le moment le baiser m'importer peu ! 

    Ce qui m'obnubiler c'était ce nectar rougeâtres divin qui se déverser dans ma bouche pendant le baiser et qui fessais que je suçoter sa lèvre avec avidité gémissement à chaque mouvement de sa part et gémissent encore plus fort à chaque fois que je gouter à ses gouttes divine . 

    Je sentais les coup de bassin accélère et Kaito gémir et soupirais de plaisir je pense de plus et alors que j'aurai du comprendre ce qui aller arriver mon esprit était déjà bien loin m'aillent remplacer par une poupée de plaisir et cris de pur plaisir, ce que je fessais actuellement contre ses lèvres, je tirais sur les menotte assez fortement à chaque fois que le plaisir en devenais trop intense  ce qui eu pour effet de me laisser des trace et même me faire saigner les poignet mais je prenais clairement trop mon pied pour le sentir .

    Sena Kashiwazaki [Boku wa Tomodachi ga Sukunai] : hentai

    Apres de longue minute de pur plaisir il jouisse en moi en même temps que personnellement je venais aussi, je sentais sa semence me remplir de plus en plus par finir par déborder quand il sortie de moi , je m'était prit en moi 1 ans et demis de non jouissance . Mais étrangement j'en était plus que ravis, avec le sang que je venais de consommer j'avais la sensation que tout mon corps était ivre, ivre de plaisir, ivre de ce qui s'apparenter à de l'amour, en somme ivre de lui tout simplement . 

    Sena Kashiwazaki Pics - SEX.COM

    Je pensais qu'avec tout cela sa en était finit mais j'était bien loin du compte, quand il me détacha les menottes, je pensais pouvoir enfin partir sauf que lui en avais décider autrement et il me le prouva en me lien les main avec une corde rouge qu'il sortie de je ne sais où , je remuer un peu car je ne voulais pas, mais je n'avais presque plus de force de lutte ce qui le fit bien rire, il se moquer de moi avec des pique et des phrase profitant de sa domination sur moi et me narguent sur le faite que je n'avais d'arme ni aucun moyen de lui échapper . 

    Tout en parlent il me mit à quatre pattes et après un énième morsure sur mon épaule droite et après un énième absorption de sang de sa part il rentra de nouveau en moi me fessent hurler et me projettent contre le mur et la tête de lit en face de moi, je sentais ses vas et vient me déflorer de plus en plus, il marquer son empreinte en moi , mes cheveux qui c'était depuis bien longtemps lâcher retomber le long de mon dos et de ma poitrine qui était dans le vide s'accordent avec les vas et vient de Kaito rendent la scène bien plus érotique même si cela parut impossible de faire mieux que le 1 round c'était le cas à l'heur actuel, mes cris était plus fort et sans retenue, des larme de pur extase couler le long de mon visage déformer par le plaisir qu'il me procurer, plus aucun douleur ou dégout n'était présent il n'y avais que Kaito, moi et se balle de jouissance entre nous. 

    C'était comme si mon corps avais était fait pour Kaito et qu'il s'assembler à la perfection avec le sien.

    Apres bien une trentaine d'autre minute comme sa il finnisa par de nouveau jouir en moi et moi je vena presque en même temp que lui avant de m'écrouler au niveau de ma poitrine et de mon visage sur les coussin et les draps sentent sa semence couler le long de mes cuisses, je ne fessais que respirer fortement, couiner, trembler et baver de plaisir et je n'arrive pas à reprendre mes esprit malgré la pose que j'eu en ce moment, dans mon fort intérieur j'espère que Kaito avait oublier qu'il devais jouir encore trois en moi afin d'annuler le sort. 

    Parce que j'avais peur de ce que j'allais devenir si il continuer encore après tout cela, je ne voulais pas que mon corps lui appartienne et soit accros à lui il en était hors de question ! Jamais je ne le permettrait ! jamais !

    Pic #2 - Sena Kashiwazaki is sexy Hagani - Porno Pics

    Samedi 16 Janvier à 18:56
    ηιηιєℓ

    -Même ta peau est un appel à la luxure...

    Avait-il dit quand il l'avait léché au tout début. Puis le premier round avait débuté, il avait été doux, bien que provoquant verbalement. Après tout, c'était dans sa nature ! Il laissa la jeune femme le mordre et sucer son sang à lui, il en esquissa même un sourire ravi. Son sang faisait un effet fou et il le voyait enfin.

    Cette jeune femme était une vrai luxure, que se soit pour le plaisir des papilles ou pour le plaisir sexuel. Comment pouvait-elle être autant divine et en tout point ? Il la voulait entièrement pour lui et ne comptait pas la laisser s'échapper alors.

    Après le second round, il laissa une courte pause à Lya, tout en laissant son membre en elle. Il la regarda alors reprendre son souffle et dit ensuite :

    -Troisième round ma belle~ Ne compte pas qu'on en finisse maintenant... la nuit ne fait que commencer. Et je ne compte pas te laisser tranquille.

    Il s'enfonça de nouveau en elle, tout en ressortant aussitôt pour la faire languir. Il la tourna vers lui et lui souleva doucement une jambe, la fixant alors. Son membre était de nouveau dur et palpitant de désir. Un désir qu'il n’avait jamais ressentit, même avec la plus douée de son harem. Kaito entra de nouveau en elle et refit pareil, ressortant. Il voulait entendre son envie ses plaintes. Quand il entendit ce qu'il voulait, les suppliques de plaisirs de l'humaine, il la pénétra en profondeur et recommença ses mouvements dynamique. 

    Kaito était tellement excité que son membre avait encore un peu grossi, alors qu'il était en elle. Tout était fait pour que le plaisir soit là avec cette humaine. Il finit par jouir une troisième fois en elle. Entre chaque round, il attendait qu'elle se reprenne un peu, n'oubliant pas qu'elle était humaine, changeant aussi de position à chaque fois. Il avait même placé Lya, à califourchon sur lui pour le cinquième round. Lui tenant simplement les mains qu'il avait détaché alors, sachant qu'après ce round, la jeune humaine serait trop fatiguée et s'endormirait.

    BOKU WA Tomodachi GA sukunai de Kashiwazaki Sena Felicidades por tu  cumpleaños! La imagen erótica Parte2 (50 hojas) - 4 - Hentai Image

    Ils finirent le cinquième round et Kaito jouit de nouveau en elle, tout en émettant un gémissement de plaisir. Il la regarda alors, jouir à son tour, gémissant de plaisir. Il sourit, satisfait.

    Lya s'écroula sur lui, essayant de reprendre sa respiration, il la laissa faire tranquillement. Mais il avait laissé son membre en elle, par simple envie. Il se sentait si bien elle elle.

    Dimanche 17 Janvier à 12:15
    Lya233

    Lya

    -qu....non j'en peut plus !

    Mais se vampire de merde n'écoute pas les supplication et il continua sa délicieuce torture tout cela me rendais folle je n'avais au courant de toute ma vie jamais connus un pareille plaisir et de pareille sensation même au cour de mon meilleur combat contre ceux de sa race . 

    Quand il me tourna et me metta sur lui je remuer un peu pour me cacher tout cela était bien trop gênent pour moi mais il s'en fichée bien d'après ce que je voyais et il reprit aussi tôt ses coup plus profondément que jamais .

    De mon coter je pleurer de plaisir et d'extase, je sentais mon corps se transformer de plus en plus non j'étais en train de devenir accro....accro a son corps....a son sang...non il en est hors de question . 

    Mais bien vite ma détermination du moment s'envola quand je le sentais me remplir pour la je sais pas combien de fois , je me sentais pleine et alors que je jouisser aussi je sentais mon corps retomber contre le sien . 

    Je voulais de sur lui , je ne voulais pas le coller et encore moins avoir un quelqu'un que moment doux et intime avec lui pour la simple et bonne raison que si il avais mon corps je je voulais pas qu'il est mon coeur aussi je ne le laisserais pas faire jamais !

    Je couina de plainte en sentent sa chaleur venir m'envahir et commencer à m'apaiser de plus en plus mais j'étais bien trop crevée pour y faire quoi que ce soit alors je ferais juste les yeux et m'endormit maigres moi sur lui la tête contre son cou respirent paisiblement son odeur qui le calmer et l'envelopper dans une froideur chaleureuse et calmer mon coeur doux depuis qu'il était la 

     

    Dimanche 17 Janvier à 12:50
    ηιηιєℓ

    Kaito n'avait émit aucune remarque. Il la laissa simplement s'endormir contre lui. Le vampire esquissa un sourire et couvrit doucement la jeune humaine. Bien qu'il était un vampire pervers et provocateur, il savait prendre soin de ses esclaves. Il regarda le plafond un moment avant de fermer les yeux pour se reposer aussi. Il ne dormit pas restant sur ses gardes avec Lya, mais il se reposait comme il en avait besoin.

    Cela lui avait fait un bien fou, vu que depuis deux ans c'était un clavaire pour lui. Il en avait vu de toutes les couleurs au sein de son harem et de son manoir. Mais il s'en foutait pas mal, le simple fait d'avoir retrouvé l'humaine du délice était ce qu'il fallait pour lui. Désormais, il allait devoir l'inclure dans son harem... Et là, il savait que Lya allait lui compliquer la vie, elle allait être infernale. Toutefois, il n'en démordrait pas ! Il la voulait absolument.

    Il sentit alors que le tatouage n'avait plus d'effet, mais ce dernier restait sur son corps. Il allait devoir demander à son oncle. D'ailleurs.... ce foutu oncle ! Il s'était bien moqué de lui quand il avait vu le tatouage.

    Kaito sentit alors un doux rayon chaud sur son visage et regarda par la fenêtre, ouvrant les yeux. Le soleil montrait son nez, après une nuit torride et blanche pour ces deux là. Cela ne le gênait pas du tout, il regarda Lya et vit qu'elle dormait bien. Le soleil ne la taquinait pas encore. Il ne pouvait pas bouger, vu comment elle était sur lui. Il referma les yeux, sachant très bien qu'elle bougerait un peu avant de se réveiller. Le corps humain était ainsi fait.

    Dimanche 17 Janvier à 13:07
    Lya233

    Lya 

    Je dormais profondément n'était bien calme, c'était la première fois que je dormais aussi depuis un ans et demis, je sentis les rayon et le chant des oiseaux raisonner de plus belle, en soit de nature j'aurai adorée mais la sa me gêner , je le tourna en couinent doucement et m'enroula dans les draps mais une sorte de chaleur me manqua a la fin de ma roulade alors vaguement je chercha avec ma main la douce source de chaleur que je venais de quitter mais je ne trouve rien alors je grogna pas contente avant de me ré enrouler dans les draps et de redormir profondément 

    Dimanche 17 Janvier à 16:51
    ηιηιєℓ

    Quand Lya avait bougé, Kaito en avait profité pour se lever. Il alla se prendre une bonne douche, dans la salle de bain commune avec la chambre de Lya. Il fit couler l'eau chaude et se lava en soufflant d'aise. Il était apaisé et cela lui faisait du bien, car il avait passé deux années affreuses et sur les nerfs constamment. Il finit rapidement la douche, même si, il y avait une baignoire aussi. Il éteignit l'eau et enroula une serviette autour de sa taille, puis, il retourna dans la chambre en voyant que Lya s'était réveillée.

    -Ah... Tu es réveillée.

    Il remarqua qu'il avait oublié le couteau sur sa chemise de la vielle, il grimaça alors. Mais il ne bougea pas.

    Dimanche 17 Janvier à 17:09
    Lya233

    Lya

    Je grogna en le réveillent j'avais mal je n'en pouvais plus j'avais le corps mort , je redressa la tête en le recoiffant peiniblement puis je regarde autour de moi 

    -mmhh je suis ou

    En regardent la chambre je reconnus la mienne et petit à petit les souvenir me revinrent en tête, je grogna et vue le couteau alors je tenta de me redresser pour prendre mon couteaux mais tout mon corps se tendis et je couinna en retombent lourdement sur le lit

    -ahhaaa...mon corps....connard...de vampire de merde....

    Je sentais tout mon corps somnoler et je le ré enrouler dans la couette puis quand je le vit dans l'entrée de MA salle de bain je grogna et le foudroya puis d'une voix casser je parlais dans un couinnement 

    -je....te haït pauvre perdre cadavérique.....

    Je voulais me relever mais je n'est pas pu me lever je retomba alors lourdement sur le lit avant de fermer les yeux épuisée

    Dimanche 17 Janvier à 17:56
    ηιηιєℓ

    Kaito émit un rire un peu moqueur et s'approcha de ses habits. Il prit le couteau et l'éloigna encore plus.

    -Je t'entends... tu le sais. Mais si tu as autant d'énergie, on peut refaire un round~ 

    Il avait vu en se levant des habits propre, surement qu'une servante était aller lui chercher des habits. Ils étaient neufs en plus et lavés. Mais il resta en serviette pour le moment, fixant alors la jeune humaine. Elle était épuisée et il le savait bien, donc il ne tenta rien du tout. Il fit tomber la serviette sur le sol et enfila un caleçon.

    -Tu as faim ?

    Dimanche 17 Janvier à 18:01
    Lya233

    Lya

    Quand j'entendis parler d'encore le refaire tout mon corps se tendis d'un coup et je laissa échapper s'en le vouloir un couinnement d'appréhension en tremblent.

    Je me recroquevilla sur moi même et marmonna dans la barbe mais étant un vampire kaiyo pu parfaitement entendre

    -connzrd attend que je puisse bouger tu verra tu le reverra plus jamais pauvre merde de vampire 

    Je grogna et m'emitoufla plus dans la couette l'ignorant parfaitement 

     

    Dimanche 17 Janvier à 18:24
    ηιηιєℓ

    Kaito avait bien remarqué la réaction de Lya, il la regarda un long moment et souffla. Son ton avait pourtant changé, devenant plus glacial que d'habitude.

    -Lya.... arrête de me provoquer. D'autre vampire ne serait pas aussi gentil que moi. Alors arrête de faire ta gamine, n'oublie pas dans quel monde tu vis.

    Kaito finit de s'habiller et attacha le couteau à sa jambe droite. Puis, il eut une idée, se rappelant d'hier.

    -Et puis si tu pars... tu n'auras plus mon sang~

    Il s'approcha alors, gardant quand même une main sur le couteau.

    -Tu avais l'air d'aimer ce que nous avons fait cette nuit.... et surtout mon sang. Ne nies pas, je sais quand tu mens.

    Lundi 18 Janvier à 00:27
    Lya233

    Lya

    Je le foudroya du regard du début a la fin je voyais bien sa main sur le couteau mais au train ou sa aller j'allais être enlever et il en était hors de question alors quand il s'approcha de moi je lui sauta dessus et le mordu assez fortement il eu d'ailleurs mal je l'ai entendus crier, il me mit un cou de couteau que j'évita de justesse mais qui me fit une entaille au niveau du coté droit du ventre mais je ne dit rien je me contenta de lui choute littéralement les testicule et alors qu'il tomber de douleur je lui prit le couteau des main et je suis partie en courant prennent juste mon pull robe comme habille j'ai même pas prit le temp de prendre des sous vêtement, je l'ai enfiler en courant et me suis faite deux couette après avoir mit vite fait mes collant pus je suis descendus a l'étage d'en dessous et j'ai courut en l'entrée prennent mes chaussures tans pis pour ma valise je la reprendrais plus tard, je les mit rapidement et suis partie dans la pleine qui fessais encore partie du territoire de mon père il suffisais que j'atteigne la foret a 800 mètre pour que je puisse enfin le semer et j'y était presque.

    J'étais épuiser tout les membre de mon corps me fessais mal surtout mes jambes, si je m'était écouter je me serrer écrouler par terre mais non je ne pouvais pas, même si mon corps et en sang t'en que je suis consciente je continuerais à bouger et à fuir et à me battre jusqu'à mon dernier souffle tel et mon caractère et tel est ce que mon père m'avais enseigner durant toute ma vie avec lui !

    Je ne serez jamais l'esclave de quelqu'un je n'appartiendrais jamais a un vampire, je serais libre et ferais ma vie comme bon me semble et se n'est certainement pas ce connard de vampire qui m'en empêchera ! De plus je sais la valeur que j'ai auprès de ses monstres de vampire mon père me la apprise et il est hors de question que je serve à un vampire pour lui rapporter de l'argent et qu'il devienne assez riche pour ne plus se soucier de cela durant toute son existence!

     

    Au loin je voyais la foret et la des larme de joie me montèrent au yeux et ses toute essouffler et tremper de sueur que je parla rapidement un grand sourire au lèvre sentent mes couette aller et venirent d'en avant et d'en arrière

    -oui ! enfin la liberté !!! je ne le reverrais plus jamais et je ne serais jamais accros à lui ! Il n'abusera plus jamais de mon corps ! Qu'il aillent crever ahahaha !

    Je riais expriment mon soulagement en laissent quelque peu couler mes larme de joie alors que la foret était a peine a 10 mètre de moi .

    ( comment elle est habiller et coiffer ^^ )

    Sena Kashiwazaki Anime Blond Hair Manga, Anime, blue, black Hair, manga png  | PNGWing

    Lundi 18 Janvier à 17:20
    ηιηιєℓ

    Kaito était constamment sur ses gardes avec elle et il avait bien raison. Il aurait dut la laisser attaché, il ne ferait plus cette erreur. Il se tient alors les testicules en la traitant de tous les noms possible et inimaginable dans son esprit. Une fois reprit du poil de la bête, Kaito la suivit à l'odeur.

    Mais avant qu'elle n’atteigne la foret, elle se retrouva avec les mains attachées devant elle, et Kaito lui faisait coucou à deux mètres environ, tenant une corde reliée à la forte attache qui reliée ses mains. Il la regarda et tira doucement sur la corde pour ne pas la blesser. Il ne comptait pas lui faire du mal, mais elle lui en faisait bien et elle ne s'en privait pas. Alors il avait décidé les grands moyens. 

    Il disparut de la vision de la jeune humaine pour se retrouver derrière elle, puis, il lui ligota les pieds avec la corde. Des gens passaient aux alentours et regardaient la scène, certain était humain et d'autre vampire.

    -Je t'avais dis de rester sage... Tu n'arrange pas ta situation, moi qui voulait te laisser tranquillement dans mon harem.... Tu me vois obliger de te punir...

    Il tira sur la corde ce qui fit tomber la jeune femme sur les genoux. Il se fit une légère entaille devant elle et la passa devant sa bouche. Immédiatement, Lya voulut boire... mais Kaito enleva sa main lui refusant cette drogue à laquelle elle était accro.

    -Maintenant, écoute bien.... Tu vas rester enchaînée et je vais te trimbaler comme un vulgaire sac de patate.... Tu veux mon sang ? Alors obéis moi... sinon tu replongeras dans ton calvaire de l'année...

    Il la prit comme un vulgaire sac de patate, sur son épaule. Puis, il rentra chez son oncle. Il le vit d'ailleurs et dit :

    -Je l'emmène avec vôtre permission, mon oncle. Mais j'ai une question.... J'ai vu qu'elle avait vôtre marque. Puis je la marquer à mon tour ?

    Lundi 18 Janvier à 18:37
    Lya233

    Lya

    Je pensais être enfin tranquille est libre mais s'en trop que je comprenne comment j'avais les bras attacher et je le voyais droit devant moi me nargent de plus belle je t'ira sur mes lien avant de me sentir mes jambes être attacher je grogna et voulut sauter pour partir et me libérer mais a la place je tombe à genoux en plein milieux de mon saut je le foudroyé du regard .

    - je m'en fout je ferai jamais partie de ton harem de merde jamais !

     

    Quand je sentis son doigt je grogna de frustration et alla de suite malgres moi le lécher mais il m'en empêcha et le retira je tourna la tête en fessent violence pour ne pas lui montrer combien sa me frustrer .

    Il avais beau dire ce qu'il voulais il était hors de question que je le laisse bien gentillement faire !

    Quand il me porta en sac a pattes je remua de tout mon corps lui taper le dos avec mes main liée avant d'essayer de le mordre . 

    Quand il parla a mon père et que je le vit réfléchir je grogna et hurla sur mon père les larmes au yeux d'être ainsi nul et de mettre fait ainsi attraper 

    -papa dit quelque chose ! TU VAS PAS LE LAISSER ME PRENDRE ET M'EMMENER DIT PAPA !!!!

    Je vit mon père soupirais et regarder la marque qu'il avais était obliger de me faire quand il m'avais acheter enfin que je soit à lui , il s'avança et toucha du bout des doigts la marque qui me fit trembler , a ce niveau là j'étais très sensible était donner que la marque avait était faite au fer rouge puis il vena essuyer les larmes doucement et l'embrassa la joue affectueusement

    -eciute ma princesse ! Je ne peut rien pour toi je t'ai déjà dit que si un vampire te prenez je n'avais aucun droit car n'était pas ton maître mais ton père alors il va falloir que tu te libére seul mais ne t'en fait pas il ne te fera jamais aucun mal et ne te tuera jamais j'ai sa parole ou sinon ses lui qui meurt !

    Je le regarde à moitié choquer par ce qu'il venais de me dire avant de juste baisser la tête dans le vide et de laisse très silencieusement mes l'arme couler de frustration .

    -Kaito tu peut remplacer la marque que j'ai faite mais celle ci et faite au fer rouge tu va donc devoir faire de même si tu veut la remplacer bien que ce traitement ne se fait plus depuis longtemps tu n'as pas le choix ! Prend bien soin de ma princesse et je te conseille de totalement la ligoter je lui ai apprit deux trois truc sur les lien !

    Il murmurra a l'oreille de kaito la dernière partie avant de partir caressent une dernière fois sa fille 

    -je te laisse quatre heur pour partir je vous laisse durant ce temps la maison j'ai quelque course a faire...et bonne chance mon cher neveu elle est corriasse ma petite Princesse

    Lundi 18 Janvier à 19:03
    ηιηιєℓ

    Le vampire prince comprit bien à quel point l'humaine était frustrée de ne pas avoir eut le sang. Il allait donc jouer sur ça, ainsi que sur le sexe pour la faire sienne. Il l'emmena ainsi, dans la maison de son oncle.

    Kaito fut blasé quand elle hurla près de son oreille. Non mais elle était sérieuse ?! Il souffla, écoutant alors son oncle.

    -Au fer rouge... Je vois. Ce n'est plus utilisé, mais heureusement que vous m'avez apprit à le faire, mon oncle. J'en prendrais soin mon oncle. Quand elle se sera calmée envers moi, je l'autoriserais à venir vous voir. C'est plutôt moi qui vais finir blessé, plutôt qu' elle... ou mort. Surtout quand père va voir cette furie enragée.

    Il souffla de nouveau. Cela aller lui créer des soucis, mais il voulait Lya. Il sourit à son oncle et lui souhaita une bonne soirée.

    -Passez nous voir à l'occasion. Père s'ennuie sans vous.

    Il murmura un "Totalement ligoter... Ah...." que seule Lya entendit. Cela fit tilt dans son esprit, rapidement il enleva Lya de sur son épaule et la ligota vraiment totalement, mettant bien les mains de façon à ce qu'elle ne puisse pas couper la corde par n'importe quel moyen. Il souffla alors.

    -Non mais... même ça...

    Il souffla, tout en regardant Lya.

    -Bon.. nous avons quatre heure devant nous...

    Il sourit alors et écarta doucement le cordage au niveau de son ventre, il fit remonter sa robe pull et lécha la blessure qu'il lui avait faite un peu plus tôt. La blessure disparut alors, sans rien laisser comme trace. Il la regarda, satisfait.

    -Je n'ai pas envie de blesser ce corps, tu es bien trop belle pour ça. Mais sache que je me défendrais à chacune de tes attaques. Car toi, tu essayes de me tuer depuis le départ, or, moi... je ne t'ai jamais blessé. N'oublies jamais ça.

    Il la reprit sur son épaule et l'emmena dans la chambre. Il prit sa valise à elle, tout en tenant la jeune humaine d'un bras puissant. Il regarda l'heure, tout en sentant Lya gigoter.

    -Trois heures... Tu veux peut être un autre round ?~

    Lundi 18 Janvier à 20:00
    Lya233

    Lya

    J'essayer de trouver un moyen très rapidement de me libérer mais je ne trouver pas tout à fait dans l'immédiat je commençais z me libérer les main comme mon père me l'a appris mais très vite je sentis mon corps partir en arrière et de peur je ferma les yeux et me crispa mais alors que je m'attendais à un choque violent de mon corps sur le sol mais rien ne vena a la place je sentis plus de lien sur moi j'étais littéralement saucissonner comme un veau , je remua alors en grognent Furieuse de ne pas pouvoir me libérer

    -n...non..putakn.... arrête pas autans....

    Je tenta de mordre les lien mais il était bien trop serrée et je me ferais mal au dents dessus .

    Mais mon corps se tendis quand je sentis une langue sur ma plaies je grimaça de douleur mais mon corps reconnus de suite la langue de cet enfoirés et frisonne de tout son long alors que mes joue devenais toute rouge.

    Je l'écoute malgres moi et grogna avant de lui couper la parole Furieuse 

    -NE PAS ME FAIRE DU MAL....ET ME VIOLER SES QUOI HEIN...ME VOLER MA PREMIÈRE FOIS...SES QUOI POUR TOI ET ME DROGUÉE A TON SANG DE MERDE HEIN SES QUOI PENDANT UN ANS ET DÉMIS JE ME DÉGOÛTER DE RÊVER A TOI DE PENSER À TOI DE TE SENTIR À CHAQUE COIN DE RUE SÉRIEUSEMENT JE ME DÉTESTE D'AIMER TES MAINS TON ODEUR ET TON PUTAIN DE SANG !!!!!

    Je remua de nouveau en essayant de le mordre ou de le frapper avec ma tête mais en vingt , quand je le vit prendre ma valise je remua d'autant plus 

    -NON NON NON JE NE VEUT PAS JE VEUT PAS ALLER CHEZ TOI JE VEUT PAS ETRE TA PUTAIN FE SOUMISE PLAN CUL ESCLAVE TOUT CE QUE TU VEUT !!!!

    Toute fois je m'arrêta de hurler quand je l'entendis me menacer d'encore me prendre à ce moment tout mon corps trembla d'envie et une chaleur me'nvahissa d'un coup et mes joue rougir alors que je sentais mon intimité fourmiller , je secout la tête et recula en remuent du mieux que je pouvais...je ne voulais pas sa...pas encore....non !

     

     

     

     

    Mercredi 20 Janvier à 18:41
    ηιηιєℓ

    Kaito écouta les hurlements de l'humaine et ne bougea pas du tout, mais il resta à une certaine distance pour ne pas se recevoir un coup de tête. C'est qu'elle voulait frapper la petite. Il sembla réfléchir aux propos de la jeune fille et sourit alors.

    -Pourtant ton corps demande ce foutu sang.... tout comme il demande mon foutu corps. Si tu n'avais pas essayé de me tuer lors de nôtre première rencontre, je ne t'aurais pas prit ta première fois ainsi. Tu sais à quel point les lois sont contre vous les humains, alors pourquoi agis tu ainsi ? D'autres vampires, t'auraient torturés et violés pendant plusieurs jours d'affilés, sans se préoccuper de toi. Ils t'auraient mit en sang pour que tu deviennes bien docile.

    Il finit la valise et la regarda. Il savait que la phrase qu'il avait dit avant parlant d'un autre round, avait fait mouche. Il sentait l'excitation de la jeune fille, son corps ne mentait pas. Et il le voyait très facilement et le sentait aussi.

    -Tu ne veux pas que je te touche... très bien. Mais tu restes mon esclave désormais. Tu seras dans mon harem et tu regarda les autres humaines prendre du plaisir avec moi, pendant que toi, tu seras délaissée. Je ne te ferais aucun mal, tu seras nourrit et logé. Tu seras, néanmoins, attachée constamment.... je tiens à ma famille et à ma vie.

    Il la reprit sur son épaule, la plaçant pour ne recevoir aucun coups.

    -Ah... juste un conseil. Vu ta puissance... Si tu arrives à te détacher et que tu t'en prends à ma famille, donc tous les habitants du palais... je te promets que même mon cher oncle ne pourra rien pour toi. Ne te trompes surtout pas.

    Puis, il partit avec son sac à patate vers la calèche. Il monta et plaça Lya, de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Ils arrivèrent au palais deux heures plus tard.

    Jeudi 21 Janvier à 22:17
    Lya233

    Lya

    Je le regarde me parler avec un regard qui en disais long il pouvais dire ce qu'il voulais je ne voulais rien entendre , il était hors de question que je soit sont esclave, il veut pas me toucher bah très bien qu'il ne me touche pas alors sa ne sera en rien une grande perte au contraire , je regard ma valise pour voir ce qu'il mit dedans et alors qu'il me mit en sac a patate sur son dos je prit d'une de mes main liée mon sac et le garda prêt de moi, quand il me jeta dans sa voiture je grogna et me mit en boule sur moi même et regarda juste par la fenêtre tout le long et quand on arriva j'était impressionner par le château, mon père avais un manoir mais c'était la toute première fois que je voyais un château comme sa de mes propre yeux, mais je ne dit rien il ne manquer plus que sa que je le complimente sur sa maison . 

    16 lieux réels qui ont inspiré les films Disney ! | Seloger

    Quand on arriva dedans moi étant sur l'épaule de Kaito, un homme arriva au niveau de ce vampire pervertie et d'un dur et grande voix il s'adressa a lui

    -ah bah ses pas trop tôt Kaito ! Pourquoi tu est partie comme sa s'en prévenir et aussi longtemps hein ! j'ai faillis envoyer les garde te chercher heureusement que mon cher frère ma prévenue de où tu était !!

    L'homme qui parlais semblais énerver au plus au pointer et il ne semblais pas du tout faire attention à moi et d'ailleurs Kaito non plus ses ma chance, je commença a enlever mes lien au niveau du haut de mon corps tout en douceur et en silence étant donner que Kaito ne pouvais voir que mes jambes, je sourie une fois libre et prit alors mon sac mieux en main et je vient frapper Kaito avec , ce dernier tombait en avant et il me lâcha , il s'écrasa lourdement sur l'homme qui tanto l'engueuler , moi j'en profita pour enlever mes liens en deux seconde même pas , avant de partir en courant vers la porte sous la stupéfaction de tout le monde .

    Dans ma course j'ouvrit la porte immense du château et mit à peine un pied dehors que je me suis de suite fait attraper par une énorme masse sombre et noir qui était apparut devant moi, cet masse m'attrapa au niveau de la gorge et m'étrangla petit à petit en me levant avec une tel facilité que j'avais l'impression de peser un poids plume, et ainsi je pu voir qui me tenais et ce n'était pas Kaito mais un autre homme plus grand, plus terrifiant et plus beau aussi . 

    L'homme tiqua une grimace de mécontentement et parla en me foudroyant du regard

    - Kaito Qui est cet créatures que tu a ramener encore !

    L'homme qui me parler était l'homme qui parler tanto plus tôt avec Kaito.

    http://heise.deviantart.com/gallery/ | Fantasy art, Vampire art, Fantasy  male

    J'entendais à moitié Kaito parler derrière moi il était plus que paniquer et j'entendais juste des prée par ci père par là des elle est spécial et autre, mais moi sur le coup je ne comprenais rien étant donner que plus Kaito parler plus il serrer son emprise sur moi et plus j'étouffer j'essayer de le frapper au niveau des bras et de lui tirais les cheveux en remuent tout mon corps pour qu'il me lâche mais rien n'y fessais j'avais l'impression de mourir et des larme me montèrent au yeux, l'homme en me voyant ainsi eu un sourire des plus sadique et terrifiant et d'un geste de sa main il m'enleva a demis ma veste en parlent

    -spécial dit tu ?! Ses bien la premières fois que tu décris un de tes animaux comme spécial !...toute fois......je dois bien avouer que...

    Render Kashiwazaki Sena by Rheila on DeviantArt

    L'homme me regarder de haut en bas me soulèvent plus et m'immobilisant le corps par ma gorge , il se lécha les lèvres des plus malicieusement et une sorte d'étincelle s'activa ans ses yeux, une étincelle de prédation !

    - je dois bien avouer qu'elle est effectivement d'une beauté rare et...

    Il se rapprocha de mon cou au moment ou il parla et me sentis la peau en me lèchent cette dernières me donnent des frison de pur dégout

    - elle à un de ses gout et une de ses odeur a en faire tournée l'esprit de n'importe qui ! 

    Puis alors qu'il recula il remarqua la marque de mon prée et un immense sourire démoniaque éclaira son visage

    -ooohh mais cette marque ! Tu est la propriété de mon frere....mais....attend ne me dit pas que tu es la gamine qu'il a élever

    il ria alors a plein poumon lâchent la prise sur ma gorge me permettent de respirent de grosse quantité d'air et de toussoter comme je pouvais, il regarde ensuite Kaito un énorme sourire au lévre

    -Dit moi mon cher fils comment l'as tu eu ? Cela fait des années que je marchandes avec mon frère pour l'avoir ! Cette petite et d'une rareté s'en nom ! Et je vois que la nature à bien fait son œuvre ! 

    Sur ses mot il me jeta dans un geste de main au pied de Kaito  je me rattrapa en tombent assise et sur mes genou, toussent rapidement pour reprendre mon souffle et en mettent une main sur ma gorge puis quand j'entendis l'autre homme rire je me releva en le foudroyant du regard comme je pouvais étant encore très affaiblis par la peur et le manque d'air que j'ai eu, je n'arriver pas à parler ni même à me lever ou ne serai ce que à arrêter de trembler de la tête au pied alors que des larmes de peur monter de plus en plus au fur et à mesure que l'homme s'approcher de moi en me regardent droit dans les yeux

    - Et bien mon cher fils tu va devoir m'expliquer en détaille comme tu à fait pour que moins frère te la laisse et ce que tu compte faire avec ! 

    Je voyais dans les yeux du père de Kaito toute l'excitation et la prédation ainsi que la jubilante qu'il avais à m'avoir là en face de lui .

    Kashiwazaki Sena, Fanart - Zerochan Anime Image Board

    Vendredi 22 Janvier à 08:04
    ηιηιєℓ

    Kaito avait regardé le paysage pendant le chemin. Mais il tenait un bout de corde qui attaché la jeune humaine par sécurité. Il semblait pensif. Comment allait-il expliquer cette trouvaille à sa famille. Il savait que ses frères s'en foutaient bien.

    Kyo, l'aîné de la famille, n'avait pas d'esclave et n'en voulait pas. Il n'en prenait jamais et buvait du sang de son compagnon. L'affaire était close pour lui, même le sang de Lya ne changerait rien.

    Slaine, le plus jeune, était revenu du front après deux ans de combat sanguinaire et un tour comme prisonnier chez les démons. Il avait lui même une jeune humaine, qu'il respectait et qu'il protégeait. C'était d'ailleurs une relation assez ambiguë pour la famille. D'ailleurs, pendant la guerre, Kaito avait prit l'humaine et l'avait protégeait à son tour en l’absence de Slaine. Il ne l'avait pas touché, tout comme il savait que son frère ne toucherait pas Lya.

    Le hic.... Comment allait-il expliquer à ses parents, la présence de l'humaine ? Surtout une qui peut mettre à mort un vampire... Ne parlons même pas de la beauté et de l'odeur exquise, de ce caviar gastronomique. Et puis, ses parents allaient s'en doute comprendre que le tatouage venait de Lya. Il espérait ne pas tomber sur eux directement...

    Il espérait... voilà que la vie s'acharnait contre lui quand il vit son père débarquer en le sermonnant, comme à son habitude. Peu importe l'age qu'avaient les fils du roi, ils se faisaient sermonner comme des enfants par leur père.

    A cet instant, Kaito était blasé de la vie, si bien qu'il ne surveilla pas Lya... Grosse erreur de sa part et avant même de répondre à son père, il finit sur lui, les deux vampires tombant sur le sol. Alors là... Kaito se dit qu'il était malchanceux.

    -Désolé père... J'ai oublié de vous prévenir. J'avais des questions à poser à mon oncle au sujet de cette humaine.

    Dit-il en se relevant. Il allait rattraper Lya, mais son père le fit avant lui.

    -Père, s'il vous plait. Ne lui faite pas de mal. Je l'ai trouvé et elle va intégrer mon harem. Elle est spéciale et il ne faut pas lui faire du mal. Regardez sa marque et vous comprendrez.

    Il souffla un peu quand son père lui jeta Lyah au pied. Il s'empressa d'attacher les mains et les pieds de Lya, tout en la surveillant.

    -Comment je l'ai eu... Une très longue histoire mon père, dont vôtre frère s'est bien amusé d'ailleurs. 

    Il mit Lya derrière lui, la tenant fermement pour ne pas qu'elle bouge. Puis, il rajouta pour calmer son père.

    -Je ne compte ni marchander cette humaine, ni la laisser à un vampire même de ma famille. Elle est ma propriété absolue.

    En disant cela, il signifiait bien que personne ne devait la toucher, même son propre père. Puis, il rajouta.

    -De toute manière, je l'ai déjà ensemencé et pas qu'une fois, elle n'est donc plus bonne à prendre.Demandez à mon oncle, si vous ne me croyez pas.

    Il savait que la plupart des vampires aimaient les esclaves vierges, totalement vierges. Il ne comptait pas se battre avec son père, il aimait sa famille. Mais il protégerait Lya. Tout en parlant, il empêchait Lya de se détacher encore une fois.

    Ce fut à ce moment là qu'un autre vampire, blond aux yeux bleu arriva. Il portait une épée dans son fourreau et un bandage à la main droite. Il regarda son frère et son père, puis Lya. Le vampire, bien plus jeune souffla en les voyant.

    -Vous n'allez quand même pas vous battre pour une humaine.... 

    Il regarda son frère.

    -Content de te voir Kaito. Merci d'avoir protégé Aoi en mon absence. 

    Kaito sourit à son jeune frère.

    -Slaine. Je vois que tu vas bien. Content aussi de te voir.

    Slaine c'était un nom redoutable dans les vampires guerriers et Lya le savait car son père lui en avait parlé.

    Vendredi 22 Janvier à 18:57
    Lya233

    Lya

    Je les regarde tout les deux se chamailler pour moi je roula des yeux je sentais la colère me monter de plus au nez puis quand j'entendis une voix derrière moi et le prénom du vampire je le reconnus direct, je me tourna en le  foudroyant pleinement du regard, se mec et celui sur qui j'était toujours rêver de me battre et de le battre, je le regard et vit son bras .

    www.wallpaperhi.com_42.jpg" alt="blondes boku wa tomodachi ga sukunai anime girls kashiwazaki sena 1920x1200 wallpaper – Anime Hot Anime HD Desktop Wallpaper" width="528" height="330"/>

    Je me détacha en deux deux et repoussa Kaito puis je me jeta sur Slaine et au moment ou je me jeta je le vit sortir son épée et je l'évita très aisément mais son épée me coupa un peu au niveau du cou me fessent saigner et alors que j'essaya de me rattraper sur mes jambes mes a cause de mes chaussette je retomba sur Slaine je le vit me rattraper ce qui m'étonna au plus au point et on tomba lourdement tout les deux sur le sol et a ce moment là je ferma les yeux aillent peur du choc en lâchent un petit couinement que seul lui pu entendre. 

    Je sentis ses lèvre au niveau de ma nuque sur la plaie et entendis des bruit de déglutition au non...ne me dit pas que lui ! je me releva d'un cou pour qu'il arrête mais au moment ou je me releva et ou je m'assit je regarda autour de moi perdu et quelque part je chercher une échappatoire et mes yeux tombèrent sur Kaito qui se relever à peine de sur son père mais qui se retrouver bloquer par son propre père , père qui d'ailleurs me regardais avec ses yeux rouge sang et je vit Kaito les avoir après m'avoir regarder je déglutis de peur j'avais l'impression d'être un lapin au milieux de loup et au moment ou je voulut me relever je sentis un de mes bouton de chemise partir ouvrent ma chemise dévoilent le dessus de ma poitrine et ma cravate retombent dans la commissure de mes seins , je regarde quelque seconde choquer Kaito Slaine et le père des deux avant de crier de gène et de me cacher le visage rouge de honte .

    Sena Kashiwazaki Anime Haganai Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Anime, cg  Artwork, cheveux noirs png | PNGEgg

    Mais alors que j'avais totalement baisser ma garde du a la gène je ne vit Pas de suite Slaine me sauter purement dessus et me renverser ses yeux était d'un rouge puissant et ses croc pleinement sortie on aurait dit qu'il n'était plus lui même t qu'il avais totalement perdu l'esprit, il me bloqua les main et alors que je le regarder au début choquer je le sentis se baisser et me mordre ma blessure à plein croc buvant d'énorme gorger je lâcha un énorme gémissement non contrôler et sentis tout mon corps se détendre et devenir tout faible, la même chaleur m'envahisse qu'avec Kaito , je lâcher des couinement et des gémissements , j'essayer de mes main tremblante de le repousser et de le frapper mais je n'y arriver pas il buvait trop de sang d'un coup avec Kaito j'ai toujours de la force après mais là je n'en ai pas je ne sais pas pourquoi ? Je respirais lourdement et je l'entendais gémir et purement se régaler au coter de moi, Kaito crier mais je ne comprit pas trop ce qu'il disais , je pouvais juste voir qu'il était bloquer et son père riais énormément, moi des larmes venais de plus en plus et j'eu un reflexe stupide et qui je ne comprit pas je tendis faiblement ma main vers Kaito de mon bras tout tremblent et l'appela très faiblement d'une voix couinant gémissante et fragile les larme au yeux

    -..NNggg...ahha..n..non..K....Kaitoo....

    Sena kashiwazaki | Anime Amino

    Vendredi 22 Janvier à 19:57
    ηιηιєℓ

    Slaine vit le regard de l'humaine sur lui et fronça les sourcils. Il marmonna un "même elle n'est pas agréable." Avant de voir son frère, poussé par l'humaine qui s'était détachée, tomber sur leur père. Kaito marmonna un "encore !" Tandis que son père jurait contre Kaito. C'était assez comique, mais Slaine dut sortir son épée, car Lya fonçait sur lui. Il asséna un coup d'épée et lui fit une entaille au niveau du cou.

    Mais cette odeur.... Il vit son frère se relever aussi vite et se faire maintenir par leur père. Kaito était fous de rage.

    -SLAINE !!! NE LA TOUCHE PAS !!!

    Mais le sang de cette humaine était trop enivrant pour que Slaine entende son frère. Par surcroît, la jeune humaine rata son coup et tomba sur Slaine, qui dans la surprise, tomba sur le sol. Il ne put se retenir... Il se retenait depuis trop longtemps. Il n'avait pas eut de sang aussi magnifique depuis si longtemps. Il ne put donc, retenir ses crocs et les planta dans la chair tendre de la jeune humaine.

    Quand elle se releva, il la regarda encore, totalement en transe. Ses yeux bleu étaient désormais rouge de soif. Une soif intense.  Il regarda son frère qui se débattait, tandis que leur père le bloquait totalement. 

    Puis, le bouton de la chemise de la fille tomba et Slaine ne pouvait plus penser. Il devait boire. Il ne devait que faire ça ! Il sauta alors sur Lya et la mordit alors, buvant son sang. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Il était obnubilé par son sang si délicieux. Il n'entendait, ni son frère hurler, ni son père rire.

    Mais quand Kaito entendit son prénom dit par Lya, il vit rouge. Il avait beau eut se débattre, il ne pouvait se défaire de l'emprise de son père. C'est alors qu'il donna un coup de pied dans le sexe de son père, qui hurla et se roula par terre. Puis, il se transforma en panthère noire et attaqua Slaine, le plaquant sur le sol. Il grogna alors d'un grognement menaçant.

    Slaine fut surprit de voir la panthère, il savait que son frère prenait cette forme quand il était en colère. Ce qu'il calma ses ardeurs. Il se calma alors et ses yeux redeviennent bleu. Il sembla comme perdu, il ne comprenait pas.

    Kaito se transforma à nouveau et alla vers Lya. Il la prit doucement dans ses bras et regarda son père.

    -Vous saviez que Slaine ne pouvait se retenir vu qu'il n'a pas but depuis trop longtemps... Méfiez vous.

    Il regarda Slaine, qui semblait sous le choc d'avoir but autant. Il savait ce contrôler d'habitude.

    -Pardon.... Je suis désolé....

    Kaito sourit à son frère.

    -Je sais. Vas te reposer...

    Puis, il emmena Lya dans sa chambre et lui lécha la plaie pour qu'elle cicatrise totalement. Puis, il lui fit une perfusion de sang, sachant son groupe sanguin pour qu'elle aille mieux. Il la regarda.

    -Pour l'instant, reste tranquille.... et repose toi.

    Vendredi 22 Janvier à 20:25
    Lya233

    Lya

    Je remuer de tout part lâchent les larme qui menacer de couler mais quand je sentis le poids de se Slaine s'ennaler de sur moi je me retourna lourdement et me recroquevilla sur moi même en sanglotent me tenant la plaies avec le peu de force que je pouvais j'était terrifier et je ne savais plus quoi faire ni quoi penser tout ce qui occuper mes penser était la douleur et la peur . 

    Quand je sentis ses main sur moi je cria un peu de surprise et de peur mais alors que j'essayer de repousser ses main mes dernière force m'abandonnèrent et je me suis laisser porter, toute fois je reconnus la chaleur qui se colla a moi je releva le regard et vue Kaito parler a son père avant de partir et je ne comprit pas mon geste sur le coup mais je me colla a Kaito et me lova contre Kaito en couinent doucement et en continuent a sangloter .

    Quand je rentra dans une chambre et qu'il me posa sur le lit au moment ou on aller se séparer je l'attrapa vivacement avec le peu de vivacité qu'il me reste au niveau du bras et me recolla a lui aussi tôt ou du moins a

    son bassin en l'encerclent de mes bras 

    -n...n..non..p...p..part pas !

    Je colla ma poitrine conte le ventre de Kaito puis quand il m'expliqua qu'il ne compter pas partir je le lâcha un peu plus avant de le voir me tendre son poignet entailler et ille colla a mes lèvre a se moment je ne réfléchit pas et le buva suivant juste mes pulsion et mes instinct et plus je commença a boire beaucoup sentent mes force me revenir et mon esprit partir mais au bout de quelque minute Kaito m'enleva son poignet et a se moment la je le regarde cherchant le reprendre et quand je le vit hors de porter je commença a avoir les larme au yeux avec mon visage rouge

    -je..non....non plus pourquoi...pourquoi tu l'enlève j'ai rien fait....de mal...encore

    Haganai Sena GIFs | Tenor

    Apres quelque seconde ou Kaito me fixa il me le redonna tranquillement en me caressent les cheveux quand je reprit en bouche je téter son sang pendant quelque minute encore et quand je me sépara juste de moi même c'est parce que je sentis une énorme chaleur monter en moi et mon corps trembla surtout mon bas de ventre, j'était exciter comme je ne l'avais jamais était je voyais trouble et mon souffle était chaud je tira  un peu sur ma chemise par reflexe en respirent fortement et regarde alors Kaito et d'une petit voix tremblante et la limite du gémissent je parla fixent Kaito droit dans les yeux

    -Kai....kaito..j..je..me sent pas...bien..je..j'ai mal...en bas et..j..j'ai chaud..qu'est ce qui..m..m'arrive;.je...j'ai peur....je..au secourt...aide moi j'ai vraiment peur...

    Sena Kashiwazaki Haganai Anime Manga PNG, Clipart, Artwork, Black Hair,  Blond, Brown Hair, Cartoon Free PNG

    En parlent je sentis mon corps devenir lourd alors je me suis coucher n'aillent plus de force et je regarder toujours Kaito ne sachent pas du tout a quoi je ressembler sur le moment et étant trop ivre de son sang pour réaliser ce que je disais même si je le s=penser et ce que je montrer . 

    - Mal.?...je....je me sent si mal...je....j'ai froid...et chaud...mon corps et étrange.. K....Kaitooo

    ( ceux a quoi elle ressemble exactement une fois coucher)

    Sena From Haganai Hentai Image | CLOUDY GIRL PICS

    Vendredi 22 Janvier à 20:52
    ηιηιєℓ

    Kaito était doux dans ses gestes. Il rassura Lya qu'il ne partirait pas. La voir ainsi, dans cet état lui donna l'envie de la protéger encore plus. Il frémit quand l'humaine colla sa poitrine contre son ventre. Puis, il s'entailla un peu le poignet et lui donna pour qu'elle boive. Mais quand il l'enleva, il vit un nouveau visage qu'il ne connaissait pas.

    "je..non....non plus pourquoi...pourquoi tu l'enlève j'ai rien fait....de mal...encore" Kaito en resta surprit et la fixa quelque seconde, lui redonnant le poignet ensuite. Kaito chuchota un "tu as trop bu", quand il vit qu'elle commençait à être excitée. Puis, elle le fixa dans ses yeux et là, il en tomba de haut. Elle lui proposait elle même d'avoir une relation sexuelle et cela l'excitait, il fallait bien l'avouer.

    -Lya

    Il voyait un tout nouveau visage, une nouvelle facette et il adorait ça. Il se mit au dessus d'elle et lui enleva doucement sa chemise, trempée de sueur tellement qu'elle avait chaud. Il lécha doucement son cou, mais il ne la mordit pas. Il caressa ensuite chaque parcelle de sa poitrine, léchant un téton qui était bien durcit. Il malaxa l'autre sein avec une douceur infini. Il était doux dans ses moindres gestes et prenait son temps pour que la jeune femme ait plus de plaisir. Il avait envie d'être doux avec, surtout après avoir vu cette facette si belle et si mignonne. 

    Il lui enleva la jupe et la culotte alors, la mettant totalement nue. Puis, il se déshabilla. Il l'embrassa doucement et sensuellement, pendant que ses mains glissaient le long du corps somptueux de Lya. Après le baiser, il alla de nouveau lécher sa poitrine et descendit une main vers le sexe de la jeune fille. Il entra un doigt en douceur et le bougea.

    Les gémissements de Lya étaient si excitant, que le membre de Kaito était déjà bien dur.

    -Je vais pas pouvoir me retenir....plus longtemps.

    Il mit un deuxième doigt et bougea encore doucement. Puis, quand la jeune femme  fut bien prête, il entra en elle délicatement tout en allant l'embrasser de nouveau. Il attendit un gémissement de plaisir de Lya, pour bouger d'abord doucement. Puis, il accéléra le rythme au fil des minutes. Le moment était exquis et jamais Kaito n'avait passé un si bon moment dans son harem. 

    Au bout d'un moment Kaito finit par jouir en Lya.

    Samedi 23 Janvier à 19:55
    Lya233

    Lya 

    Ce moment avec Kaito était purement délicieux je ne saurez comment le décrire, c'était...presque comme un moment en amoureux, sur le coup je ne savais pas trop comment réagir et laisser juste mon corps se lâcher entre les mains de Kaito , on peut dire que je me laisser aller pour une fois et je dois bien avouer que de se laisser ainsi aller était assez agréable a bien y réfléchir.

    Et se fut ainsi que ma premier soirée au château de Kaito passa, le lendemain quand je me suis réveiller je me sentais étrangement bien alors qu'a chaque fois après l'avoir fait avec Kaito je me sentais dégouter au plus profond de mon être, mais pas cette fois, quand je me roula dans la couette je ne sentis pas la présence de Kaito et pour tout dire j'en fut assez soulager, je n'aurais pas sut comment le regarder après mon comportement d'hier . 

    Je me leva et après une bonne douche bien mériter je prit ma valise et décida de m'habiller avec un de mes uniforme et une paire de collant , je m'attacha les cheveux en queue de cheval et mit mes lunettes et une petite veste longue qui fessais aspect blouse de travail.

    Sena with glasses [Haganai] : Tsunderes

    Je prit ensuite dans mon sac un de mes artefact magique et me l'équipa directement sur moi juste au cas ou je me refessais attaquer, le programme d'aujourd'hui était de tout faire pour m'échapper et surtout de connaitre les moindre faille de cette maison .

    Je passa littéralement 7heures a fouiller tout le château en évitant tout le monde a la perfection mais je n'avais pas encore vue Slaine le type qui m'avais attaquer la veille .

    Epuiser par tout ce que je venais de faire tombais littéralement dessus quand je vit un banc dehors dans le jardin royal et doucement je massa mes jambes toutes endoloris, je n'avais pas arrêter de courir partout et tout les ébat que j'avais eu ses dernier jour ce fessais sentir sur mon corps, au moment ou je lâcha un profond soupir j'entendis un petit raclement de gorge et là je me redressa net sous la surprise et quand je vu que  c'était Slaine je me leva et m'éloigna de lui et d'une de mes main je toucha mon artéfact

    -je...SI TU ME TOUCHE JE TE JURE JE TE LANCE UN SORT PIRE QUE TON FRERE !

    S'en que je controle quoi que ce soit ma voix était partie sous la peur et l'adrénaline qui était monter d'un coup , je sentais encore mon corps trembler malgré que j'essayer de le retenir pour ne pas montrer ma peur, mais alors que je m'attendis a une attaque son expression neutre et blaser changea l'espace de quelque seconde face a ma réaction et ce transforma en une mine triste et totalement déboussoler .

    Et bien que cela fut très rapide et vif j'ai eu tout le temps de le voir et d'être dans l'incompréhension total pourquoi fait il une tête pareille ? Il regrette? Est ce que ses monstre peuvent vraiment regretter des choses? Et éprouver de l'empathie ? Non ! Non ! ses pas possible , il ne sont pas humain se sont des être surnaturel dépourvus de coeur et de sentiment il faut jamais que je l'oublie ! Jamais je doit oublier que sous ses air d'humain ce cache le pire des serpent de la création !

    Slaine Troyard - Aldnoah Zero - Image #1741760 - Zerochan Anime Image Board

    Je me ressaisis bien vite et me remis sur mes garde quand a lui il retrouva son air neutre et passif avec ce regard glacial dépourvut de toute émotion comme je le pensais ses SA son vrai visage et pas l'expression que j'ai vue !

    Je le voit encore se racler la gorge avant de me parler avec une douceur que je n'avais encore jamais entendus chez un homme ce qui me déboussola totalement car cela rentrait en total contradiction avec son visage actuel . 

    - je...Lya je voulais m'excusez pour ce que je t'ai fait hier...je...je n'ai jamais voulut mais quand j'ai sentis ton sang....je... j'ai pas pu me retenir je..ton sang et une vrai drogue...mais je n'est pas d'excuse ! Je comprendrais si tu ne veut plus me voir mais sache que je tenais a m'excusez sincèrement et....

    Au moment ou Slaine aller continuer a parler mon ventre grogna assez fortement et de honte je le cacha en me raclant la gorge nerveuse comme si je voulais pas qu'il le remarque . 

    - .....Et à te dire que le comportement d'hier ne me ressemble en rien..avant toi cela fessais très longtemps que je n'avais pas bue de sang, alors...on peut dire que...tu ma rendus fou pendant quelque seconde.. si....si tu le veut bien j'aimerais t'offrir a manger puisque tu à l'air d'avoir faim !

    Je l'écouter de A à Z et ce qu'il me disais me toucher, il avais l'air très sincère mais puis-je vraiment le croire après tout sa reste un vampire et tout les vampire que j'ai vue dans ma vie en dehors de mon père sont tous des monstres sans coeur ni âme qui ne font que copier les émotion humaines afin de mieux les piéger dans leurs filer !

    Je le regardais troubler et surtout hésitante mais je finit par lâcher mon artéfact et glissa juste mes main derrière mon dos en remuent nerveusement ses vrai que je mourrais de faim et que je m'était pas nourris de la journée car les cuisine était toujours occuper par les servante et quelque fois leur père fessais des aller retours improviser pour contrôler le travail des servante donc impossible de m'approché pour piquer quelque truc .

    -je...tu promet de ne me faire aucun mal hein ? Et que ses pas un piège ?.  

    FanArt: Sena Kashiwazaki by KholisxArt29 on DeviantArt

    Je vit un petit rictus amuser sur sa bouche qui re disparut aussi tôt et il soupira doucement comme soulager

    - non...ses pas un piège je te le promet et..si sa te rassure je te protégerais des autres vampire de la maison durent le temps ou tu es avec moi ? 

    Face à cette proposition plus qu'avantageuse pour moi je ne pouvais pas refuser alors j'acquiesça et me détendis et en avancent vers lui je souri soulager de pouvoir enfin manger.

    - Ses d'accord allons y j'ai trop faim !

    Et suite à cela je cru entendre un rire derrière moi provenant de Slaine mais je n'avais pas trop prêter attention a cela étant trop obnubiler par la nourriture qui m'attendais.

    Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

    Apres cet épisode plusieurs semaine avais passer et pour ainsi dire mon quotidien était mouvementer j'avais en quelque jour fait la connaissance du harems de Kaito et pour ainsi dire y avais sur tout son harem seulement deux filles avec qui je m'entendais et même une qui était devenue amis avec moi par contre les autres était des pouffiasse d'un Levels incroyable et je les haïssez purement et simplement et je ne me gêné pas pour leur faire des coup foireux comme une qui m'avais intentionnellement pousser dans les escalier une jour par soit disant jalousie vue qu'avec Kaito entretenez une relation qu'il n'avais jamais eu avec aucune d'elle et de ce faite elles étaient toute jalouse de moi enfin toutes non il y avais cette fille et mon amies qui ne l'étaient pas et quoi au contraire s'amuser de nous voir nous battre et nous chamailler comme elles disaient.

    Et donc pour me venger de ses filles j'en avais fait tomber une un jour la tête la première dans la sauce et cette gourde avait même atterris sur le rois le tachent complétement et de ce faite elles s'est fait punir moi et mon amies on avais bien rigoler a ce moment là.

    Suite à ce petit jeu notre cher Kaito m'avais laisser avec les autres filles, il devais aller acheter une nouvelle esclave pour un de ses amis et suivant les avertissement de mon père il ne m'avais pas amener en plus de cela il avait un voyage d'affaire juste après alors pendant deux semaine je ne le verrais pas .

    Ce vampire fou m'avais confier a Slaine durent son absence pour soit disant qu'il ne m'arrive rien mais je sais surtout que ses parce qu'il avais peur que je tente de fuir et il avait bien raison j'en aurais totalement profiter, mais bon lez faite que ce soit Slaine ne me déranger pas tout les deux ont c'était pas mal rapprocher avant que Kaito ne parte ont était même devenue amis lui et moi et je savais que quand j'était pas bien je pouvais trouver refuge chez lui d'ailleurs ses ce qu'il arriva après quelque jour s'en Kaito , je me sentais étrangement seul...je veut dire j'ai toujours était seul et avant cela me convenais au plus au point mais depuis que Kaito était rentrer dans ma vie , je n'avais pas d'autre occupation que lui..alors...ses normal qu'il me manque ....n'est ce pas ? .. je.....je suis pas tombais amoureuse de lui sa ses sur ! 

    Cela fessais maintenant plus de 1 semaine qu'il était partie et mon corps durant tout ce temps était bizarre je me sentais pas bien ,j'était frustrer, et tourmenter mais aussi totalement nerveuse et toujours sur les nerf et je ne savais pas trop pourquoi .

    Une soir deux jour avant que Kaito rentre était pire que tout les autre jour, j'était malade c'était sur a présent j'avais prit ma température et j'était très haute ,  alors sous le conseille de mon amis qui m'avais veiller tout ce temps Je me suis déplacer jusqu'à sa chambre la nuit pour que personne ne me voyent et une fois arriver devant sa chambre j'avais toquer le hic ses qu'au moment ou il m'ouvrit ma tête m'avais tourner et toute es force était partie alors j'était tomber dans ses bras, Slaine m'avais rattraper choquer et il me parler totalement paniquer mais j'était bien trop dans les vapes pour comprendre, tout ce que je sentis c'était qu'il m'avais allonger dans un lit..le sien vue son odeur qui était partout présente, il avait appeler Kaito pour lui demander de l'aide et ce dernier avait dit que j'était en manque de son sang suite a la grosse dose que j'avais prise quelque jour avant qu'il partent et donc que je n'irai pas mieux s'en son sang ou du moins s'en le sang d'un vampire . 

    Slaine avec ses réponse avais du laisser Kaito qui crouler sous le travaille et durent un jour entier il m'avait totalement cajoler et il me rassurer comme il pouvais me disent que Kaito aller bientôt être là et que j'irais mieux mais il n'en était rien j'était tellement mal que je ne l'écouter plus et je me suis donc soigner moi même ! 

    En outre quand Slaine dormais je m'était mit sur lui et je lui avais un peu entailler la peau s'en le réveiller et au moment ou il se réveilla je me suis de suite jeter sur son sang et je l'ai bu , de suite mon corps alla mieux et alors que j'était contre sa nuque je lâcher des larme de colère contre moi même j'était dégouter d'en arriver à de tel extrémité et surtout de blesser Slaine pour me soigner je ne voulais pas de sa mais je n'avais pas le choix . 

    Toute fois après quelque minute Slaine me laissa faire et me caressa même la tête avant de se redresse et de m'essuyer mes larmes et tout ce qu'il prononça a se moment fut mon prénom .

    -...Lya....

    Puis suite a cela il m'embrassa avec une douceur s'en nom , mais avant même que je ne puisse réagir il s'éloigna les joue rougit et totalement troubler puis il s'excusa de suite totalement paniquer

    -  Pardon..pardon..pardon Lya je..je..ne sais pas ce qu'il ma prit je..pardon !

    Il regarder un peu partout totalement troubler et déboussoler . 

    Fan Art: Kuze Yakubu's Slaine Troyard #22675604 | i.ntere.st

    Je ne sais pas pourquoi mais le voir comme sa...le rendais juste a mes yeux encore plus adorable et mignon et à cet penser mon corps bougea tout seul je m'avança a son niveau et lui toucha dans une caresse toute douce le visage avant de venir l'embrasser des plus doucement et mignonnement possible, c'était la première fois de toute ma vie que j'embrasser une garçon de moi même et j'était totalement gênée.

    Slaine x Asseylum: A Miracle — From @Aki_Neiyuki [Twitter] (ohohohohoho~  //wink...

    Suite à ce geste et s'en trop qu'aucun de nous deux ne sache vraiment pourquoi nous en somme venu a le faire et c'était d'un romantisme et d'une douceur s'en nom et pour la première fois je me sentais vraiment chouchouter comme si j'était une créature fragile..comme si je pouvais me briser à tout moment entre les main de Slaine et cet douceur qu'autre fois j'aurais rejeter en bloc sur le moment était parfaite et fessais fondre mon corps comme mon coeur et ses avec ce plaisir que nous nous somme tout les deux endormit oublient totalement la venue de Kaito le lendemain a la première heure

    Lundi 25 Janvier à 18:39
    ηιηιєℓ

    Slaine avait passée une nuit magnifique et douce. Tout ce qu'il avait besoin depuis son retour, mais il n'arrivait pas à l'obtenir. Mais Lya... elle lui avait donnée ce moment qu'il lui avait vidé totalement l'esprit. Il n'avait même pas pensé aux conséquences qui pourraient avoir avec son frère. Il avait été doux et romantique. Il finit par s'endormir après une nuit bien écourtée et oubliant un détail.

    C'est alors qu'il se réveilla d'un bon, car il sentait une présence. Il vit alors Kaito dans sa chambre, les bras croisé contre son torse. Slaine se redressa doucement, sans réveiller Lya, qui été dans ses bras. Il la posa doucement sur le lit et se gratta la tête, ne sachant pas comment réagir face à son frère. Ni lui, ni Kaito ne virent que Lya faisait semblant de dormir.

    -Pardon... Kaito... Je

    Kaito regarda Slaine et Lya et souffla.

    -Je m'en étais douté. Vous vous étiez rapprochés, bien plus que des amis et je l'avais vu. Cela ne m'étonne pas du tout. Et je dirais même que ça me réconforte, que je sois pour toi et pour elle.

    Il s'assit doucement à côté de son frère. 

    -Mais il va falloir que nous parlions tous les trois pour savoir quoi faire. J'ai promis à nôtre oncle de veiller sur elle et de la protéger. Personne d'autre que nous deux ne doit la toucher.

    Slaine hocha la tête.

    -Bien sure. 

    Kaito rit en voyant la petite morsure sur Slaine.

    -Elle t'a mordu....

    Slaine fut blasé.

    -Dans mon sommeil.... et après ....

    Kaito hocha la tête, connaissant ce moment de drogue de la jeune humaine.

    -Tout s'est enchaîné.... Oui, le sang a un effet fou sur elle. 

    Il se leva doucement et s'étira.

    -Quand elle sera réveillée et prête, venez dans ma chambre. Nous parlerons... Mais avant, je suis crevé.... je vais dormir.

    Slaine regarda son frère.

    -Pourquoi es tu blessé ?

    Kaito souffla.

    -Je suis tombé sur des démons en revenant.... je sens que ça va mal...

    Mercredi 27 Janvier à 07:59
    Lya233

    Lya

    J'avais sentis la présence au dessus de moi et les écouter attentivement au début je pensais qu'il aller totalement se frapper et hurler et que Kaito aller faire son putain de maitre possessif mais il n'en fut rien bien au contraire même il était.....heureux....pourquoi ? .......je ne comprend pas.....il ne laisse personne m'approcher et me toucher mais là il...est ravis ? 

    Quand Kaito partie et me laissa avec Slaine je le laisse se remettre dans le lit et j'attend quelque minute avant de me retourna dans les bras de Slaine et je me lova contre en soupirent doucement m'étirent au passage et donc me réveillent.

    Puis je repensa a hier et là mes joue virèrent au rouge et je me redressa en prennent la couette contre moi et je parla d'une petite voix endormit en serrent toute timide les draps contre mon corps 

    -je...euh..b..Bonjour...s..S...Slaine...je..;

    je baissa la tête toute timide et toucha mes mèche de cheveux en jouent avec .

    -J..je suis désoler...p...pour tout...c...ce que j'ai fait hier...je...j'avais trop mal..e..et j'ai perdu...le controle...

    kashiwazaki sena (boku wa tomodachi ga sukunai) drawn by asa_no_ha |  Danbooru

    Puis je baissa la tête aillent les larme au yeux de honte et de culpabilité .

    Mercredi 27 Janvier à 18:37
    ηιηιєℓ

    Slaine regarda son frère sortir et se recoucha doucement avant de sentir Lya se lover contre lui, qu'il accepta volontiers.

    -Bonjour Lya.

    Il sourit doucement et lui caressa la joue.

    -Tu n'as pas à avoir honte et ni te sentir coupable. Mais j'avoue que je ferais attention dans mon sommeil maintenant.

    Il rit doucement.

    -Je ne regrette rien du tout, Lya. Bien au contraire. Nous étions attirés depuis un moment. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?

    Il la regarda alors, inquiet. Après tout, elle était humaine. Puis, quand elle lui donna la réponse, il la regarda alors.

    -Kaito est rentré et veut nous voir... Si tu te sens, vas te doucher. J'irais après toi.

    Une fois douché et habillés. Slaine et Kya partirent vers la chambre de Kaito. Slaine avait rassuré Lya, en disant que tout se passerait bien. Mais elle avait été franche avec lui et lui avait avoué qu'elle était réveillée à ce moment là. Slaine avait rit doucement et remercia Lya d'être sincère.

    Kaito alla donc dans sa chambre et s'endormit, bien fatigué. Il avait besoin de repos, même un tout petit instant. Il ne dormit pas longtemps car une membre de son harem se faufila dans sa chambre et commençait à l'exciter. Mais il grogna et la fit partir, au même moment où Lya et Slaine arrivèrent.

    La femme du harem semblait en colère, quand elle passa près de Slaine et Lya.. Jamais Kaito ne lui avait refusé quoique se soit, même quand il était fatigué.

    Vendredi 29 Janvier à 00:24
    Lya233

    Lya

    Je répondais au interrogation de semaine les joue rouge et toute gêner puis quand il me proposa de me laver je saurai sur l'occasion pour aller le calmer dans la douche et mit quelque longue minute 

    Une fois sortie je prit un habillé Assez simple et facile à enlever mais par dessous je mit mon maillot de bain aillent prévue de profiter de la piscine , j'arrive dans la chambre de Kaito avec Saline et quand la fille me regardes mal je grogna et là fils tomber dans un geste de main elle vola en pirouette avant de s'étaler elle et son gros cul moche sur le sol et moi je ria ciniquement en la regardent de haut et dit faussement

     

    -ooooouuuuppppss que je suis maladroite je suis vraiment désolée j'espère que tu t'es pas blesser hein !

    Je la voit se lever un beau bleu sur sa fesse et marmonner en partent et moi je murmurra pensent être discrète 

    -ouais ses sa casse toi mauru !

     

    Vendredi 29 Janvier à 18:19
    ηιηιєℓ

    La femme était folle et se promit de lui faire regretter amèrement. Elle sortit de la chambre, sans rien dire et retourna dans le harem et parla avec les filles.

    Kaito et Slaine regardèrent Lya faire avec la femme. Slaine ne dit rien du tout. Kaito soupire alors et regarda le jeune femme.

    -Franchement... tu ne peux pas laisser les femmes du harem tranquille.... Sérieux ?!

    Il se leva et mit une chemise, étant torse nu.

    -Bon... Vous comptez faire quoi pour cette nuit ?

    Il ne les regardait pas pour l'instant, regardant alors le jardin par la fenêtre.

    -Slaine... tu te doute bien que tu dois demander à nôtre oncle son accord. Il n'est pas de mon ressort de l’accepter ou pas. A vous de choisir.

    Slaine fut surprit par la question. Est ce que Kaito comptait abandonner Lya ? Non, Kaito n'était pas ainsi. Il n'avait jamais abandonné une seule de ces humaines, et c'est pour cela qu'elles étaient toutes heureuses ici. Il ne savait pas trop quoi penser par rapport à ça. Il regarda Lya pour voir sa réaction, pendant que Kaito fixait le jardin. Il leur laissait ouvertement le choix. Était-ce parce que Lya ne s'était jamais donné à Kaito, comme elle s'était donné à Slaine ? Slaine se demandait ce à quoi pensait réellement son frère.

    Kaito ne montrait rien du tout et ne semblait pas en colère. Il regarda alors son harem aller dans le jardin. N'obtenant aucune réponse de la part de Lya et Slaine, il se tourna vers eux et dit :

    -Prenez vôtre temps pour réfléchir. Moi j'ai besoin de profiter de mon harem.

    Il passa à côté d'eux, sans rien dire d'autre.

    Mardi 16 Février à 19:55
    Lya233

    Lya

    Quand j'entendis Kaito me râler dessus je fronça les sourcils et aller totalement rétorquer étant contre sa petite rébellion fasse a une réaction plus que mériter mais il ne m'en laissa pas l'occasion et continua ses sorte de brimade et au moment du choix je ne savais pas quoi dire et me contenta de baisser la tête.

    Je ne m'attendais pas du tout à devoir faire un tel choix....pour tout dire je ne voulais ni perdre Slaine ni...perdre...Kaito...et rien qu'a cette penser j'en était la première surprise pour ainsi dire, quand il me passa à coter mon corp réagisse tout seul et je me retourna vivement mais un peu trop pour retenir Kaito, le résultat de se geste un peu trop violent fut que je suis tomber avec Kaito sur le sol mais même avec la douleur vive qui me saisis au niveau des genoux suite à la chute je me redressa vivement et me tourna a demis pour regarder Kaito qui se relever en grognent et je parla assez timidement a vrai dire c'était bien la première fois que je me montrer aussi timide et gênée devant lui et sa sera bien la premiere fois que je lui ouvrirais mon coeur . Mal à l'aise je glissa une main dans mes cheveux en regardent un peu partout mais toujours en direction de Kaito évitant ses yeux . 

    -je...je..ne veut pas que tu part...Kaito...je..je ne veut que ni toi ni Slaine ne parter...je...je crois ...que...j...j...je vous....

    Et à ce moment la ma voix se tu et j'ouvrit les yeux comme si j'était frapper par une énorme vérité qui paraisse évidente à première vue mais dont je n'avais aucune connaissance et je baissa la tête le visage rouge jusque au cou et au oreilles et dis comme pour moi même mais eu aussi pur parfaitement l'entendre

    -je.....vous aime.....tout les deux...je...non..je..Je peut pas...je

    Résultat de recherche d'images pour "sena kashiwazaki fanart"

    Sous cette révélation je fut prise de panique car non je ne pouvais pas aimer deux homme et encore moin...deux vampire/...Je...non..je me redressa d'un bond je les regarde tout les deux totalement apeurer et totalement perdu et quand je vue Kaito ouvrir la bouche pour parler en me regardent de ses yeux choquer probablement a cause de ce que j'ai dit je décida de juste fuir aillent peur d'être jugée ou pire repousser et je me tourna et partis vite en courant et je m'ennuyant jusque dans la foret adjacent au manoir sortant donc de ce dernier très rapidement et dans une fouler monstre, mon cerveau était totalement en train de fumée tellement j'était embrouiller et perdu, je m'enfonça jusqu'au centre de la foret et tombais à bout de souffle contre un énorme arbre qui était l'arbre qui semblais faire vivre la foret , je tomba au pied de ses racine et essaya de me ressaisir s'en vraiment comprendre ce qui m'arriver et pourquoi je pensais tout cela et comment je pouvais aimer deux personne et SURTOUT deux vampire !!!

    J'était totalement dans mes penser avant de sentir une présence non loin de moi et alors là tout mes sens se sont réveiller et je me suis redresser d'un bond je ne m'attendais pas à voir une tel choses , en face de moi se tenez une jeune femme absolument magnifique , elle avais de long cheveux blanc neige et des yeux d'un rouge envoutant et très intense tellement qu'on aurai dit deux rubis , elle avait un visage si fin et des très tellement bien dessinée qu'on aurait dit une poupée de cire , rien qu'a la voir on l'aurez dites fragile et précieuse mais ce qui vena contredire cette image de jeune fille fragile, innocence et frêle fut des canines acérer et couverte de sang preuve qu'elle venais de s'abreuver, à ce moment là mon coeur loupa un battement et quand sont regard se plongea dans le mien je sentis tout mon corps être paralyser par la peur et l'impuissance , je ne sais pas pourquoi mon corps ne voulais pas bouger alors que tout mon être et que tout mes instinct et sens me disais de fuir le plus vite possible , elle s'approcha lentement de moi et une doux sourire de prédation se fit une place de rois sur son si jolie visage , elle rigolas fasse à ma peur et huma l'air avant de frissonner comme si elle venais de prendre un plaisir fout a renifler.

    - aahhhhhh cette odeur....si envoûtante...si excaltante...mon dieux mais tu es vraiment humaine toi ?!

    Elle ne me laissa pas répondre et se jeta sur moi et je me retrouva en moins d'une demis seconde au sol elle sur moi et sa grande cape rouge me recouvrant , ses cheveux blanc et fin retombèrent sur mon visage ne me laissent que les yeux  en visuelle , yeux qui était braquer sur la lune partiellement dévoiler et alors que j'allais me redresser je l'entendis rigoler et me murmure a l'oreille un ses inutile avant de plantée ses crocs dans ma nuque au plus profond de mon être et j'hurla de douleur, des larme coulèrent directement j'avais l'impression de me briser en miles morceau et mon corps se sentis de plus en plus faible au furent et à mesure que les secondes paressèrent et alors que je pensais mourir ainsi elle se redressa ses yeux pétiller et un immense sourire illuminée sont visage je pensais même apercevoir des rougeur sur son si jolie visage pâle, elle toucha les marque de morsures des garçon puis joue avec mes cheveux. 

    Résultat de recherche d'images pour "vampire anime"

    -aaaahhhh ciel qui est tu !? comment peut tu avoir un tel goût si aguichent tellement dépraver ! je ne peut désâment plus te laisser alors que je vient de te découvrir !

    Alors que j'entendis ses mot autres choses me frappa se fût son regard qui se braqua à l'horizon de l'entrée de la forêt puis elle ria exciter 

    - on dirais que tes maîtres ne vont plus tarder !

    elle me regardais et se baissa de nouveau me laissent cette fois en plus de sa morsure un énorme suçon fait par ses croc avant de se lever 

    -ne t'en fait pas petite humaine on se retrouvera mais cette fois je ferais de toi ma petite création !

    Et en une fraction de seconde elle disparut dans l'ombre de la forêt et ce ne fut que bien 40 seconde plus tard que je vu les garçon arriver moi j'était allonger au sol en larme me cou couvert de mon sang et des marque de morsure assez énorme et profonde bien en visuel sur mon cou qui saigner en abondance , j'avais mon corps lourd et je n'arriver même pas à lever un petit doigt je me contenter juste de pleurer, de sangloter et de trembler de peur au milieux des fleur blanche de la pleine tacher de mon sang.

    Mercredi 17 Février à 18:31
    ηιηιєℓ

    Kaito n'en revenait pas. Elle avait bien dit qu'elle les aimait tout les deux. Même lui ?! Alors qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il la regarda partir en disant un "attend ! ", mais sans aucun effet.

    Slaine fut tout aussi surprit. Il regarda son frère et d'un regard, ils se mirent d'accord en un regard et suivirent alors la jeune humaine. Ils s'activèrent quand ils sentirent une présence de vampire et ensuite le sang de Lya.

    Les deux frères étaient en colère, une colère noire mais silencieuse pour ne pas effrayer Lya. Slaine s'accroupit et regarda les plaies.

    -Kaito... c'est une vampire très puissante.

    Il arrêta le sang de Lya de couler, en léchant les plaies qui se refermées une par une. Il s'excusa auprès de Lya, car elle avait un peu mal. Les deux virent le suçon.

    Kaito avait les poings serrés et regardait aux alentours, cherchant cette vampire. Mais il n'était pas fou, cette vampire était puissante et mieux valait ne pas l'affronter alors qu'elle venait de boire le sang de Lya.

    Slaine se coupa un peu la main et donna son sang à Lya, tout en étant lui aussi sur ses gardes. La vampire pouvait revenir si elle le voulait.

    Kaito dit alors doucement.

    -Pardon Lya. C'est finit. Je ne pensais pas que tu m'aimais aussi... Mais tu n'as plus à fuir ainsi, ni même à être dégouté de toi. Que se soit Slaine ou moi, nous acceptons cet amour. 

    Il lui sourit simplement et la prit dans ses bras quand toutes les plaies étaient refermées et que l'humaine était transportable après avoir bu le sang de Slaine. Slaine se leva et regarda autour de lui.

    -Lya... Quand tu seras moins fatiguée, dis nous à quoi ressemble cette vampire et ce qu'elle voulait. Mais pour l'instant, repose toi.

    Il mit sa cape sur la jeune fille pour la couvrir dans les bras de Kaito. Mais il regarda de partout, comme pour apercevoir cette vampire. Lui et Kaito savaient qu'elle reviendrait pour Lya. 

    Jeudi 18 Février à 17:59
    Lya233

    Lya

    Je pouvais sentir leur colère mais également leur peur et leur méfiance et pendant leur soin à mon égard je chercher moi aussi du regard cette vampire mais avec très peu de conviction de la trouver et j'en fût plus que confirmer quand je vue qu'elle n'était déjà plus là.

    Je me laisser aller dans les bras de Kaito et d'enfuir mon visage dans la cape qui me recouvrer, puis on arrive après bien deux minutes de courses des deux vampire et quand Kaito arriva au château il fût assaillis par deux filles du harem qui lui demander de un de l'attention de deux qui était offusquer par le faite qu'il m'ai poursuivit et qu'il ne fessais que me rabaisser et me dire à quel point je ne le mériter pas car je l'avais trahis avec Slaine et que j'était qu'une pouffiasse arrogante et j'en passe mais personnellement je ne rétorquer pour une fois pas car de un j'était épuiser et de deux elles n'avaient pas trop tord selon moi.

    Je me recroqueviller de plus en plus discrètement et lentement sous la cape en sentent les larmes me monter au yeux mais étant donner que j'était cacher personne ne le voyais mais ce que je ne savais alors pas ses que Slaine avait tellement u de mon sang et j'avais tellement bu du sien qu'il pouvais ressentir tout ce que je ressentait au moment ou je le ressente et ce qui fessais donc que Slaine avais actuellement toute la tristesse et toute la fatigue ainsi que la sensation de culpabilité que j'avais et donc que lui avais aussi des larmes au yeux à cause de moi .

    Jeudi 18 Février à 18:32
    ηιηιєℓ

    Kaito et Slaine arrivèrent au château et se firent arrêter par deux filles du harem. Slaine ne dit rien, car il voyait que son frère était en colère et que les filles n'arrangeait rien du tout. Mais il sentait aussi les sentiments de Lya et grogna alors.

    Mais Kaito l'arrêta et dit alors, d'une voix froide et dure.

    -Fermez la ! Ne dites plus un seul mot. 

    Il regarda les gardes.

    -Enfermez les dans une pièce. Je m'occuperais de leur cas plus tard. 

    Un garde hocha la tête et emmena les deux filles, qu'il enferma alors dans une pièce d'où elle ne pouvait pas sortir. Kaito regarda alors la cape et sourit.

    Il regarda Slaine et vit qu'il avait les larmes aux yeux. Il comprit alors que c'était Lya qui pleurait.

    -Lya... Je sais que tu es fatigué et triste, je le vois sur Slaine. Et sur toi aussi. Que penses tu si je me débarrasse du harem ? Si tu es d'accord, tu n'as qu'à sortir ton visage de la dessous.

    Slaine sourit alors. Kaito et lui se débrouillerez, mais ils seraient à trois désormais.




    Vous devez être membre pour poster un message.