• Un début d'année dans un lieu étrange...


    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:39
    ηιηιєℓ

    Kazuto la regarda et dit alors.

    "Ma principale nourriture c'est le sang. je peux manger un peu, mais ça ne sert pas à grand chose réellement. Hier j'ai bu, ne t'inquiètes pas pour ça."

    Il lui sourit et fit mine de manger pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il ne mangea pas beaucoup, mais assez pour lui.

    "Tu veux le reste ?"

    Au moins, il passait pour une personne avec un petit appétit.

    Alya était toute contente et lécha un doigt de Marine, doucement pour la remercier. Elle mangea discrètement.

    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:47
    Minuit_

    Marine pris un air surpris 

    "Honhonn, tout s'explique alors. Quand je pense à tout ces pauvres vampires qui doivent se forcer à manger pour faire semblant.. Ca dois être pénible à la longue en vrai, bon courage" 

    lorsqu'il lui proposa le reste, elle souris "Mais carrément! File, j'te finit ça en deux deux" Elle ne se fit pas prier et attaqua le plat de Kazuto une fois qu'il fut devant sa fourchette. Elle avait sourit à la petite léchouille d'Alya, et finit tranquillement le plat de Kazuto avant de dévorer son propre dessert. 

    Le repas terminé, Marine fit semblant d'aller chercher de l'eau pour laisser à Alya le temps de finir à son tour. Et quand elle fut revenu, comme c'était le cas, elle en profita pour prendre l'assiette d'Alya par la même occasion. 

    "On y vas? Cet aprem, on a sport, tu as de quoi te... MEEEEEEEEEERDE"

    La table de derrière sursauta et jeta un coup d'oeil a Marine 

    "Oulah, pardon 

    -T'inquiète" il rirent un peut avant de se remettre a manger Marine regarda Alya et lui glissa discrètement 

    "Va avec Kazuto, j'ai un truc à régler rapidement d'accord?" elle lui fit un clin d'oeil et laissa Alya se cacher dans le sac de Kazuto avant de débarrasser tout à la vitesse du son - enfin selon elle-. Son regard se tourna vers Kazuto 

    "Faut que j'aille me faire fissa le papier à l'infirmerie, j'ai totalement zappé hier...! Je suis trop désolée. Bon de toute façon on avait finit de manger, donc je file. C'était cool de manger avec toi, à pluuuuuuuuuus"

    son "plus" se perdit dans l'écho parce qu'elle s'était mise à courir en direction de l'infirmerie. Elle espérait que Kazuto ne lui en voudrais pas pour l'avoir laissé là, mais elle se raccrochait au fait qu'ils avaient fini de manger. Elle espérait d'ailleurs avoir pu lui changer un peu les idées... Mais toutes ces questions furent misent en suspend par l'urgence d'aller à l'infirmerie.

    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:59
    ηιηιєℓ

    Kazuto émit un rire discret et lui fila l'assiette. Puis, il faut bien avouer qu'il sursauta aussi, comme toute la table. D'ailleurs, un mec avait faillit s'étrangler car il avait de la nourriture dans la bouche. Ils n'étaient pas aux bout de leur peine avec Marine.

    Kazuto la regarda.

    "Vas y file."

    Il regarda ALya qui était retourner dans son sac et sans rien dire, ils se comprirent et elle disparut pour se retrouver dans le sac de Marine. Kazuto allait resté éveillé. De plus, il avait quelque chose à faire. Et si Alya venait, elle risquait de se mettre en colère. Donc mieux valait qu'elle soit avec Marine et au moins l'humaine était sous bonne protection.

    Il débarrassa les plateaux et sortit du réfectoire pour aller vers un lieu assez éloigné du bâtiment scolaire.

    Samedi 24 Décembre 2022 à 19:02
    Minuit_

    Marine ne se doutait de rien du tout. Elle était si étourdie par son oubli de papier qu'elle n'avait même pas remarquer qu'Alya était retournée dans son sac. 

    D'un pas presser, elle finit par retrouver l'infirmerie, et ouvrit la porte avec vivacité, ce qui fit sursauté l'infirmière qui était en train de discuter avec un prof. Le même prof d'ailleurs qui lui avait demander d'aller la voir la veille. 

    "J'ai... Un papier... A vous faire faire..." expliqua-t-elle toute essouflée. 

    Samedi 24 Décembre 2022 à 19:18
    ηιηιєℓ

    Alya ne s'était pas fait du tout remarquer, elle ne le ferait pas pour l'instant.

    L'infirmière regarda Marine et sourit.

    "Ah oui, les professeurs m'ont parlé de toi. Hum. Es tu d'accord pour que je vois un tout petit peu tes jambes pour confirmer l'acte médical. Juste une simple cicatrice suffira pour ça."

    Elle lui sourit alors.

    Pendant ce temps, Kazuto s'éloignait de Rosaire et finit par arriver dans un lieu où se trouvait une forêt assez lugubre.  Les trois membres Kyuu portant une cape rouge et encapuchonnés étaient là. Ils fixèrent Kazuto de leurs yeux rouge, seules choses qu'on pouvait voir avec cette capuche les couvrant parfaitement. 

    Il y avait aussi la petite, qui avait été attaquée tout à l'heure, ainsi que les frère et la soeur de Kazuto. Puis, il y avait trois jeune filles et quatre mecs à peu près tous du même âge.

    Kazuto s'approcha de la petite, qui se blottit dans ses bras. Elle tremblait car elle avait bien peur. Kazuto lui caressa les cheveux et regarda la milice.

    "Qu'a décidé le clan ?"

    Une femme parla alors, s'avançant.

    "Nous attendons le verdict, mais nous avons besoin de vôtre avis jeune maitre."

    Kazuto regarda la petite.

    "Renvoyez le de l'école...  Et s'il ne comprend pas, nous nous en occuperons..." 

    La milice le salua et partit alors. Kazuto savait que la matriarche du clan allait rendre ce verdict. Autant donner le même pour l'instant.

    Samedi 24 Décembre 2022 à 19:26
    Minuit_

    Marine sourit dans son essouflemment

    "Aucun soucis..."

    Elle attendis que le professeur salue l'infirmière et sorte avant de s'asseoir sur une chaise comme l'infirmière le lui indiqua. 

    "Donc, voilà le problème..."

    Marine leva un peu son pantalon, laissant le bas de sa jambe apparaître. Les cicatrices n'étaient pas très belles. D'ailleurs, elle étaient pas du tout discrètes, étant donné que l'a peau ne s'était pas complètement reformée, elles étaient d'un rouge vif qui pétait les yeux en comparaison a la peau blanchâtre naturelle de Marine. Le bas de la jambe qu'elle montrait en avait une grosse et des plus petites, comme de l'éclaboussure, parsemée sur la peau.

    "J'avoue que j'ai du mal à montrer ça ouvertement à tout le monde... Ca me gêne vraiment" avoua-t-elle sérieusement "Alors quand j'ai vu la jupe qui remontait jusqu'au genou... J'ai pas pu me résoudre à porter ça"

    expliqua-t-elle "Donc les profs m'on demander de venir vous voir... Enfin, ça vous le savez déjà" 

    elle remis son pantalon normalement et sourit avec confiance. 

    Samedi 24 Décembre 2022 à 19:42
    ηιηιєℓ

    L'infirmière ferma la porte pour que Marine est plus d'intimité pour lui montrer. Puis, elle s'assit sur une chaise en face de Marine et la laissa faire. Elle ne touche pas, mais regarda. La femme fut surprise et regarda Marine.

    "Je ne poserais aucune question. Mais si tu as besoin d'en parler, viens me voir. Je vais te faire ce certificat et t'enlever aussi le sport de natation. Comme ça, tu n'auras aucun soucis. Tes cicatrices te font -elles mal ?"

    Elle était inquiète pour la jeune fille.

    Alya avait vu et glapit mécontente. Comment avait-elle eut ça ? Elle était en colère désormais.

    L'infirmière regarda le sac de Marine et sourit. Mais elle glissa les friandises préférées d'Alya dans le sac.

    "Ne mange pas tout d'un coup..."

    Elle donna le reste à Marine.

    "Une par jour pour la petite mécontente. "

     

    Kazuto câlina la petite. Elle tremblait encore mais se calma et regarda tout le monde.

    "Je veux rentrer à la maison..."

    Kazuto regarda les autres membres, cousines et cousins. Tous étaient d'accord. Il dit alors.

    "D'accord, Kokoa. Céleste va te ramener à la maison. Klein, vas y. Je ne veux pas qu'elles y aillent seules."

    Le tigre de tout à l'heure arriva et Kokoa monta dessus. Le dénommé Klein hocha la tête et ils partirent tous les trois. Kazuto regarda les autres.

    "Vous tous soyez prudents... Si un a osé, un autre osera encore."

    Il regarda son frère et sa soeur.

    "Vous allez être très discrets désormais."

    Ils hochèrent la tête. Puis tous partirent dans des directions opposées. Kazuto retourna sur ses pas en étant pensif de cette situation.

    Dimanche 25 Décembre 2022 à 00:17
    Minuit_

    Marine regarda l'infirmière, soulagée. "Merci beaucoup pour votre compréhension madame"

    Elle sourit gentiment avant de la regarder relativement surprise par sa réaction d'inquiétude. Elle sursauta quand elle vu Alya. 

    "Alya...? Mais" elle rit un peu avant de lui gratouiller la joue. "Chipie" Dit-elle dans un petit rictus sarcastique. Elle regarda l'infirmière en prenant les friandises qu'elle lui avait donné avant de la remercier d'un signe de tête. Elle finit par répondre cela dit.

    "Oh vous savez... Ca va faire plusieurs années que je vis avec ces cicatrices. Et pour être honnête, le traumatisme qui en est a l'origine est encore... Disons que c'est encore douloureux pour moi d'en parler et que je ne suis pas prête. Mais je ne ressens plus aucunes douleur depuis des mois, et je suis suivie par un médecin familial pour ses raisons... Donc je suis entre de bonnes mains. Cela-dit, je vous remercie de votre inquiétude, c'est gentil a vous" elle souris sur ses mots.

    Marine se lève de sa chaise, laissant l'infirmière lui faire le certificat. Une fois ceci fait, elle remercia une nouvelle fois l'infirmière, pris son sac en passant une main sur Alya, et commença a se diriger vers son cours de sport. Sur le chemin... 

    "Eh, Kinara."

    Marine se retourne et regarde Mr Boue en souriant "eh ben... T'es partout ou je suis ma parole!

    -on est dans la même classe petite enflure.

    -ah bon? Désolée Mr boue, j'arrive pas a te reconnaître quand tu es propre!" L'adolescente hausse les épaules d'un air narquoi. Mr Bour la toise froidement du regard 

    "J'ai un nom. Je m'appelle Uiko. Et tu m'a humilié devant tout un réfectoire, et une école entière, en seulement deux jours. J'avoue, tu as fais fort.

    -que veux tu, j'y peux rien si je suis exceptionnelle

    -cesse ce petit jeu de fausse confiance avec moi Marine ca ne marche pas. T'as beau faire semblant je sais reconnaître les mascarade et toi Marine Kinara tu es la plus grosse que j'ai vu a ce jour. Tu as un point faible et je compte bien le trouver. Ce jour la... Tu riras beaucoup moins quand tu me croisera, je peux te le promettre"

    Il s'approcha d'elle et Marine cacha Alya de son bras. Elle ne voulait pas que la petite créature se retrouve blessée par sa faute.

    "Chaque fois que tu te crois en sécurité n'oublie pas que je t'observe, et que je compte bien déceler tout tes sombres secrets. De grès... Ou de force." 

    Sur ces mots, il s'en alla sans demander son reste. Marine ne paru pas plus anxieuse que ça a son sujet. Elle se tourna vers Alya.

    "Ce n'est qu'un crétin sans cervelle qui pense pouvoir obtenir des infos aussi facilement qu'il peut se mettre seul dans l'embarras. Alya... N'en parle pas a Kazuto. Je le connais pas bien mais je sens que ca pourrait l'embêter pour rien. Pour le moment, je vais laisser couler." Dit-elle en marchant vers la salle de sport. Justement, elle venait d'y arriver!

    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:25
    ηιηιєℓ

    L'infirmière lui sourit alors et hoche la tête.

    "C'est normal."

    Elle l'écouta et hocha la tête. Elle fit le certificat et nota bien tous les sports qu'elle ne pouvait pas faire, surtout la natation. Elle lui donna le papier et sourit.

    "Bon, cela me rassure. Mais quoiqu'il en soit, n'oublies pas que je suis là. Allez vas y maintenant. Ah, si tu peux faire passer un message au maitre de cette petite chipie, s'il te plait. Dis lui que le colis est bien arrivé. Il comprendra."

    Elle sourit alors.

    Puis, pendant que MrBoue cherchait Marina, Alya avait les poils hérissés et était en colère. Mais pour ne pas lier Marina aux Kyuu, elle ne fit rien et resta silencieusement dans le sac de Marine. Mais elle allait ouvrir l'oeil désormais.

    Quand Marine lui demanda de ne pas en parler à Kazuto, elle s'excusa immédiatement.

    "Désolée, Marine... Kazuto et moi sommes liées... Le pacte qui nous lient tous les deux nous fait ressentir les émotions et l'état de santé de l'autre. En clair, Kazuto sait que je suis énervé et je ne peux pas lui mentir... Je n'ai pas le droit de faire ça tout comme il n'a pas le droit de me mentir... Je peux décider de ne pas répondre, mais cela va attirer Kazuto à nous surveiller et protéger plus.."

    Elle baissa la tête.

    "Désolée... Le lien entre animal et vampire est très spécial... "

     

    Kazuto avait bien ressentit la colère et l'envie de défendre Marine d'Alya. Il arriva aux vestiaires et se changea. Ils avaient cours de natation (une aubaine pour Marine hein^^). Il enfila son short  maillot et prit une serviette la mettant autour du cou. Il ne cacha pas son tatouage, qui faisait tout l'avant bras (je cherche toujours le tatouage, j'aimerais qu'il est une symbolique). Il vit Mr Boue et fronça les sourcils. Il ne dit rien du tout et alla vers le bassin ou les autres élèves étaient réunis.

    Le professeur lisait le certificat de Marine et le valida.

    "Bien, reste dans les gradins alors."

    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:45
    Minuit_

    Marine lui promis de lui faire passer le mot avant de sortir. Sur le chemin, elle écoutait les dire d'Alya d'un air un peu renfrogner. Elle haïssait qu'on empiète sur sa vie privée et sur ce qu'elle avait ou non à dire aux autres. Ses poings se refermèrent légèrement. Tout le monde était déjà en train d'attendre dans la cour le prof, et elle était seule dans les couloirs

    "Alya..." Elle aurais voulu dire plein de chose, mais finit simplement par se taire. "Ecoute. Dis lui que je gère. J'ai l'habitude." Avoua-t-elle un peu plus fermement. "Je ne veux pas qu'il se mêle de ça, parce que héritier ou non, c'est un ami. J'ai pas envie qu'il s'attire d'ennui, et surtout si il viens se mettre dans mes pattes pour gérer le problème ça va être compliqué pour moi. Je suis grande." 

    Elle finit par se radoucir en approchant de la cours "Désolée de ma froideur... Mais j'aime pas... Le fait de rien pouvoir garder secret. Tu comprends?" elle souris un peu à Alya avant d'entrer dans les vestiaires. Voyant qu'ils avaient natation, Marine alla directement montrer son certificat au professeur, profitant de la main qu'elle avait plongée dans son sac pour faire une discrète gratouille à Alya. 

    Assise sur les gradins, Marine regardait les gens nager, les yeux un peu dans le vague. Ce type... Mr Bo-euh Uiko. Ne découvrirait certainement jamais qu'elle est humaine, ni qu'elle avait fausser ses documents. Marine était l'arnaqueuse du siècle, et c'était impossible qu'il découvre quoi que ce soit à ce niveau là. Mais elle avait peur qu'il découvre... Autre chose. La seule chose qu'elle n'avait pas pu dissocier d'elle à ce jour. Au sein de Rosaire, elle se sentait un peu plus anonyme, avec la barrière, personne n'en avait entendu parler. Mais il suffisait de bien chercher pour trouver facilement. 

    Pensive, Marine réfléchissait à un plan d'action. Si ce Uiko voulait des informations sur elle, il fallait qu'elle le devance. Mais il lui était impossible de parler de l'affaire à la direction, auquel cas ils découvriraient ses mensonges... Alors la seule solution, c'était de chercher ce que lui avait a cacher. Un sale type comme ça, c'était sûr qu'il avait aussi des secrets. Un sourire satisfait vint égayer le visage de Marine qui était si plongée dans son monde depuis tout à l'heure qu'elle n'avait même pas remarquer le bras de Kazuto... Qu'elle finit par remarquer. Ce Tatouage Elle ne savait pas du tout à quoi ça correspondait, mais elle trouvait ça stylé. En revanche, elle voyait bien le léger malaise d'Uiko qui jetait des coup d'oeils à ce dernier depuis tout à l'heure. 

    "Qu'est-ce que tu caches, Mr Boue..." chuchota-t-elle à demi mot. 

    "Tu cherches à découvrir la vérité sur un élève?" Rétorqua une voix discrète qui jaillit derrière elle. Marine se tourne doucement. 

    "Hm?

    -Alors? 

    -A quoi ça te servirais hein? 

    -Hm.. T'es la meuf du dortoir des mecs non? 

    -Je confirme.

    -T'avais l'air sympa donc on voulait te proposer de rejoindre le journal... Donc, on a cas faire un marché. Moi c'est Klein. J'suis le chef du journal de l'académie, et également un super bon espion qui peu te dégoter les infos que tu cherches. Et toi, Marine Kinara. Une fille qui change pas mal la donne dans ce lycée au vu des deux derniers jours. T'as oser t'opposer à Uiko.. Chapeau bas. Qui plus est, t'as l'air d'en avoir rien à foutre de mettre les pieds dans le plat. 

    -Et?

    -C'est simple. Si je t'aide, tu rejoint le journal. On est d'accord?" 

    Marine parut pensive un instant.

    "Ecoute... Laisse moi y réfléchir. J'te donnerais ma réponse quand je saurais.

    -Pas de problème, prends tout le temps qu'il te faut!"

    le jeune rouquin lui avait assurer un sourire amical. Les deux ado qui s'ennuyaient un peu se mirent à discuter de tout et rien finalement. Les profs, les cours, leurs espoir, leurs rêves... C'était plutôt sympa. Tellement sympa qu'elle fut surprise d'entendre "si vite" le prof sonner la fin du cours de sport.




    Vous devez être membre pour poster un message.