• la baignade ensorcelante


    Lundi 14 Mars 2022 à 15:24
    Lya233

    Lya

     

    Je regarde alors slaine et le livre et dit d’une voix boudeuse 

    -Mmmmaaaiiiisss il est si looonngggg !!!!! 

    j’ouvrit cependant le livre le début parler de ma famille de mes ancêtres et je fut choquer de ce que j’appris je fait apparement partie d’une famille qui a plusieur millier de siècle d’existence , je suis une noble richissime apparement et de ce que dit le livre mon sang a des propriétaires extraordinaires qui peut promouvoir n’importe qu’elle espèce qui la console une force surnaturelle bien plus rapide que les loups et les vampires associer , il confère aussi à ses être une force bien supérieur à la leurs et fait que leur pouvoir spéciale comme par exemple l’instinct de slaine et la combativité de Kaito vont se voir très fortement accrus et développer à le maximum sans travail de leur part ! 
    toute fois mon sang rend les personne qu’il le console à outrance énormément accros a tel point qu’on ne sais pas exactement ce que fait mon sang car tous les membre des ma famille ont était pourchasser et vider de leur sang .

    je déglutis en lisent cela et sa ma fait repenser à la vampire qui m’avais attraper dans la forêt je soupire et chasse ses idee de ma tête avant de continuer la lecture.

    - Mon sang et appeler un sang Pure royal je fronça les sourcils Tien sa me rappelle la legends urbaine qu’il y avais dans le village à coter de chez Magnus il disais que ce sang j’avais jamais exister et que tout être possédant ce sang serais les créatures de toute les creation surnaturelle sur terre .

    -Ahhaa apparemment je suis votre créatrice !!!

    Je les regarde en riant de bon cœur et sourit avant de poursuivre le chapitre suivant parler dés fée il était dit que les fee même hybride sont particulièrement sensible à la nature qu’elle sont amis avec tout les animaux et qu’elle peuvent même les commander et que tout animal croisant le sang pire royal vont automatiquement protéger le porteur de se sang au péril de leur vie car ses leur instincts meme et que ses bien plus fort que leur aggressiviter et leur volonté.

    je câlina en sourient lué en lisant cela puis je poursuivit le chapitre d’après parler de la race de ma mère expliquer d’où elle provener qu’on ne pouvais pas n’être comme sa et que c’était que grâce à l’hériditer, il est dit une legends ´ un jour un hybride de trois race naîtra et cette personne pourra sauver le monde ou le ruiner , il nee une hybride à trois race tout les 3000 ans ´ je regarde alors les garçons 

    - je peut vraiment détruire le monde ? 

    Lundi 14 Mars 2022 à 15:50
    ηιηιєℓ

    Slaine.

    Je ris un peu à la réaction de Lya, mais je vis qu'elle écouta mon conseil et je la laissa lire tranquillement. Puis, quand elle parla, j'écoutais attentivement. Je réfléchis alors.

    -Hum.. Nôtre créatrice... ça peut se tenir. Après tout, les vampires et les Brandofs ne sont pas si éloignés que ça quand on regarde bien...

    J'écoute la suite avec attention, tout comme Kaito visiblement. Quand Lya posa cette question, je la regarde alors.

    -Hum... Je pense que c'est possible. Ta nature Brandof peut faire d'énorme dégâts. Tu as bien vu avec Fyoré. Un seul Brandof peut faire des dégâts considérables...  

    Kaito 

    J'écoute et hoche la tête de temps en temps.

    -Je pense aussi concernant les Brandofs et nous. Mais pour ça, il faudrait remonter à l'origine du premier vampire pour en savoir encore plus. Bien que les similitudes soient multiples déjà.

    Il grimaça et écouta Slaine. Mais une question me viens alors et je regarde Slaine. Vu son regard il pense à la même chose que moi.

    Lue était bien blottit dans les bras de Lya. 

    Dimanche 5 Février 2023 à 06:14
    Lya233

    ( cc comment ca va j'ai recupére l'acces à mon compte donc je répond au rp arrêter si jamais tu veut le reprendre je te laisse me répondre mais sinon ses pg et j'espére que tu va bien ^^ ? )

     

    Lya 

    J'écouta les garçon alors et me replongea dans le live et une page m'intrigua elle avais l'ére beaucoup récente que toute les autre et son écriture m'était familliére .

     (lya lira ses phrase à voix haute ainsi que le message de sa mere )

    '' Ma chérie si tu lis ses mots ses que je ne suis plus de ce monde, je suis désoler d'avoir perdu le controle de mon monstre, mais je dois à travers ce livre te prévenir ma puce, depuis ta naissance, epuis que j'ai poser mes yeux sur toi je suis sur que ses toi que nôtre race attendais, celle qui nous sauverais, celle dont la prophécie parle. 

    - Un jour naîtra un enfant au delas de toute espoire, cette enfant cachera un pouvoir au dela de toute connaissance et imagination, cette enfant sera humain, brandof et louve, cet être viendra sur terre dans deux but possible, le prémier serais la destruction total de toute race existant pour permettre au brandof de dominée le monde, la seconde possibilité serais une paix entre toutes les espece existante, en effet cette enfant serais tellement puissant que personne ne pourrais jamais le depasser et donc il pourrais aisaiment prendre la tête de ce monde et le façon comme bon lui semblera aussi bien dans le mauvais sens que dans le bon !

    Ma puce je sais que ses toi cette enfant, alors fait attention à toi et sauve nos peuples, sauve le monde, revele toi ! J'ai demander à magnus de celler tes pouvoir le jour ou le monstre en toi se reveillerais et le sort ne se levera que quand tu sera prête à tout diriger ! je sais que notre peuple t'en demande énormement mais je t'en prie releve le defis, sache que tu n'est pas toute seule ton pêre et encore en vie ses un loup retrouve le il t'aidera il n'attend que toi depuis que je suis partie pour proteger sa meute de mon monstre, la réponse de son identité et dans ton sang, et sache que je serais toujours auprés de toi . 

    Je t'aime ta maman Celestia Grymlad ''

    Lya

    Apres avoir lu tout cela je me suis aperçut que le livre était finit et je le referama baissant la tête et serrent cette ouvrage dans mes bras contre ma poitrine et dans un mumurre étouffer je parla pour moi même mais les garçon pure parfaitement l'entendre.

    - je......je....suis un monstre !

    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:52
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^ Désolée pour l'absence encore une fois. Envie de rp avec toi, bien sure^^ aucun souci^^)

     

    Kaito : 

    J'écoute attentivement ce que Lya lisait à haute voix, tout comme Slaine. D'ailleurs, nous nous regardions de temps en temps, comprenant chacun la situation. Je m'accroupis devant Lya quand elle finit de lire le livre et la regarda, lui caressant la joue.

    -Tu n'es pas un monstre. La situation n'est certes pas facile mais on trouvera une solution. Et puis, tu as bien lu la lettre. Tu n'es pas un montre mais une tribride, trois créatures. Cela veut dire qu'on va devoir retrouver ton père pour avoir plus de réponses. Mais le choix t'appartiens.

    Slaine

    Je lui caresse les cheveux tendrement.

    -Et puis, mon ange... Kaito et moi nous n'abandonnerons rien et nous ne mourrons pas si facilement. A toi de faire le choix que tu veux, nous te suivrons. Mais tout comme l'a dit Kaito, tu n'es pas un monstre. Et tu ne le sera jamais à nos yeux. Nous t'aimons peu importe tes espèces.

    Je lui souris alors tendrement.

    Lundi 13 Mars 2023 à 05:22
    Lya233

    Lya

     

    Je regarde les garçons mes larmes ce calmérent et je toucha avec le bout de mes doigts la couverture du livre.

    -mhhh oui....toute fois ma mére ma écrit que la réponse ce trouve dans mon sang et la seul chose...ou plutôt la seul personne qui peut m'aider ses magnus...mais je comprend pas pourquoi il me la pas dit de suite et qu'il ma donner ce livre...

    Je me léve alors du lit en serrent le livre contre moi et regarde les deux garçon de façon déterminée.

    -on va aller le voir j'en ai marre qu'on me cache des choses je veut savoir qui je suis exactement, où est mon pére, qu'elle sont mes pouvoirs, que dois-je faire ?, bref, je veut avoir des réponses !

    Je prit ensuite ma veste et Lùe monta sur mon épaules, puis je suis partie avec les garçon derriére moi.

    Rapidement je suis arrivé chez magnus mais quand je pénètra là où devais être le champs de force je ne sentis rien et je courrus alors aillent un très mauvais présentiment qui me submergea l'hors de ma courses et quand on arriva devant chez magnus je retrouva sa petite maison sans dessus dessous, des trace de luttes et de sang était présent, tout l'interieur de sa maison était détruite, il y avais des potions éclater par terre partout, ses livre de sort et de magie était detruit en cendre et il n'y avais aucune trace de magnus.

    -non non non ! où il est ! qu'est ce qu'il ses passer ! non !

    Paniquer je courrut dans ce qu'il restait de la maison, les larme me monter, mon coeur s'accelerais, pas sa ! la seul personne qui ma élever avais disparut, elle était peut être morte ! non pas sa ! pas encore. Je courut dans la cave de magnus aillent un derniére espoir qu'il soit encore en vie mais rien et au moment ou je tomba à genou en larme une sorte de fésceau lumineux nous ai apparut à moi et les garçon et une sorte de magnus en état de fantôme apparut et commença a parler.

    - Ma cher Lya si ce message s'affiche sais que je ne suis plus ici, ne t'en fait pas je vais bien j'ai fuit ceux qui sont venue, écoute tu es en danger une secte secret te cherche depuis des années je t'ai proteger comme j'ai pu mais ils m'ont trouvais il y a peu ses toi qu'il cherche toi et le livre de ta famille ecoute ton pére est dans sa meute à cette adresse !

    Au moment où il disa sa un papier apparait alors dans ma main avec une adresse, un nom et prénom et un avertissement.

    - Ecoute ma puce je suis désoler mais si j'ai du fuir tu ne pourra pas me retrouver, je viendrais à toi quand tout sera plus calme je t'aime très fort et salut ton pére de ma part .

    Aprés ce message l'apparission magique disparaissa et j'éclata en sanglot en serrent le papier contre moi, Lùe commença à couinnée et à me faire des bisous sur mes larmes.

    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:17
    ηιηιєℓ

    Kaito 

    Je n'aimais pas ça du tout, la situation prenait une tournure plus que dangereuse pour Lya. Je lui caressais les cheveux, sans dire un mot. Elle se leva en voulant savoir le fin mot de l'histoire, c'était plus que normal. Mais mon instinct me disait que les dangers commenceraient alors, bien plus rapidement. 

    En regardant Slaine, je compris qu'il pensait la même chose, mais Lya avait fait son choix et nous n'avions pas à nous y opposer. C'était son histoire et nous devions comprendre toute la vérité. Ce qui me turlupinait le plus était cette vampire... 

    Je suivi Lya, sentant au loin une odeur de brûler. Je grimace alors, sachant que nous ne trouverions rien là bas. Toutefois, je vis bien que Lya senti le manque de barrière magique, elle aussi avait comprit et Slaine avait son épée sorti de son fourreau.

    -Lya, reste près de nous.

    Mouais... comme si elle écoutait celle là. Elle se mise à courir et je fis pareil pour ne pas qu'elle s'éloigne. Quand elle éclata en sanglot, je la pris contre moi doucement, lui caressant le dos. Comme je le pensais, la situation commence à dégénérer, cela est de mauvaise augure. 

     

    Slaine

    Tout en caressant la joue de Lya, je pensais à bien des choses. Cette situation, je n'en voyais pas le bout. Était-ce pour ça que cette vieille vampire voulait Lya ? Il y avait beaucoup de question sans réponse, même si nous avancions à pas de loups.

    Lya voulait en avoir le coeur net. Je me demande si c'est une bonne idée au final. Nous ne pouvons pas l'enfermer, mais ce que nous venons d'apprendre, la met bien plus en danger que nous pouvions le penser Kaito et moi. Enfin bref, nous allons devoir redoubler d'effort et de puissance pour la suite des évènements.

    Je me lève et embrasse le front de Lya, puis je la suis tranquillement. Mais quand je sens une odeur de brule au loin, je prends mon épée. 

    -C'est pas vrai...

    Je vois Lya courir et soupire.

    -Aussi excite qu'une puce...

    Je les rejoins rapidement, sachant que Kaito était resté près d'elle. Elle était en sanglot et se faisait câliner par Kaito et Lué. Je les rejoins et mit ma mains sur ses cheveux. Je regarda Lya et lui dis :

    -Déjà il n'est pas mort. Il viendra, sois patiente. Mais Lya, essaye de ne plus partir toute seule. Tu es en danger et si tu t'éloigne trop de nous. Nous ne pourrons pas te protéger.

     

    Lué couina et lui lécha le visage. Il se frotta à elle

     

    Kaito 

    J'écoute Slaine et hoche la tête.

    -Slaine a raison. Plus que jamais, nous devons être prudent.

    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:00
    Lya233

    Lya

    les garçon avaient raison il était en vie, cachée, en sécuriter et puis on ne peut pas tuer magnus aussi facilement. J'essuit les dernier larmes de mes joues et me reprend en acquiscent puis je me redresse de toute ma petite hauteur et le déplia le papier en regardent l'adresse et quelque chose me tilta l'adresse était située au village en bas du chateau du pére de Kaito et Slaine, ce village était réputer pour sa droiture exemplaire et surtout pour ne pas contenir d'être surnaturelle à cause de la lois du rois.

    Je montra l'adresse au garçon et demanda intriguer.

    -Vous avez déjà entendu quoi que ce soit sur une meute qui se serais implanter dans votre village ? 

    quand les garçon me racontérent les origines de ce village ancestrale, nous nous somme mit en route pour le chateau qui était à 30 min de la maison de magnus.

    En court de route, nous nous sommes un peu plus détendus et nous avons parler plus posément et mit en place que nous devions parler de ce que nous venions de découvrir au rois mais en filtrent quelque information me concernant pour ma securiter car le rois me veut déjà si il apprenais ma particulariter et les pouvoir qui en découlle il ne me lacherais plus .

    Rapidement nous arrivons au chateau et kaito étant l'ainée convoca un conseil royale avec son pére et tout les membre de la famille royal present, conseil aura lieux apres décition sur rois le soir venue dans quelque heures, quand à ma part pendant que les garçon parler à leur pére pour tout mettre en place j'étais monter dans la chambre pour récupére mon livre, meme si les garçon m'avais dit de rester bien sagement au château. Sauf que connaisent la nature loupine de mon pére il n'acceptera jamais que des vampires m'accompagne pour aller le rencontré et afin d'éviter un conflit inutile j'écris une lettre que je posa sur le lit de ma chambre pour ne pas qu'il s'inquiéte et je prit lué avec moi puis je suis sortie par la fenêtre me posant sur l'arbre en face de cette derniére et atterissant au sol sans encombre. Je vérifia que lué n'étais pas blesser puis je courrus rapidement au village.

    Je meta une fois arriver au village ma cape et cacha lùe dans mon sac à dos, je prit ensuite le papier et me dirigea toute seul dans les tréfons du villages, rapidement l'air charmant et apaisant du vilage se transformer en quelque choses de plus sombre, lugubre et angoissant on aurais dit qu'on était dans des bidonvilles tellement les rue était sale et les personnes était affamé . 

    Je n'y préta pas attention et continua ma route m'enfonçent toujours plus dans cette mélase.

    ( sa cape ^^ )

    La Fille Au Manteau Rouge | Photo Premium

    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:15
    ηιηιєℓ

    (Désolée pour l'absence et aussi je ne savais pas trop quoi te répondre, j'avais pas d'idée du tout, donc pas facile^^" Comment vas tu ?)

    Kaito regarda l'adresse et fronça les sourcils. Il expliqua à Lya alors avec Slaine, les origines du village. Puis, ils arrivèrent au château et il alla convoquer le conseil. Il fallait tout mettre sur la table. Il avait dit à Lya de rester tranquille dans le château. Mais il ne fut pas surprit de l'entre sortir du château. Et de voir Slaine revenir avec la lettre.

    Slaine soupira aussi. Puis, ils décidèrent directement de la rejoindre. Slaine étant meilleur pisteur que Kaito. Il retrouva donc facilement la trace de Lya.

    Toutefois, Kaito et Slaine restèrent à l'entrée du village pour éviter les conflits. Ils savaient où été Lya et la surveillaient de loin, tout en discutant alors. 

    Lué grognait un peu disant "tu aurais du y aller avec les garçons..."

    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:14
    Lya233

    ( Cc ça va ça va depuis le temps tu raconte quoi ?)

     

    * Après un long moment de marche dans cette mélasse des centaines de loup se sont regrouper autour de Lya en grognent un loup plus grand que les autres en particulier était plus en avant sur la meute grognent tout autour de la jeune femme. Au début terrifier lya reculer tremblent doucement c’était la première fois qu’elle voyais des loup, des vampires elle avais l’habitude de les combattre et de les traquer….mais des loups sa non ! * 

     

    elle serrait lue contre elle comme pour le protéger et sa fuite lente s’arrêta contre un arbre elle baissa alors sa cape et parla à l’énorme loup en face d’elle qui était tout noir les yeux aussi bleu que celle de lya * 

     

    -je..je…je veut voir votre chef….

     

    *lya la voit tremblante entendus un énorme grognement la fessent sursauter pour toute réponse, ce grognement était tellement puissant que son cœur s’arrêta presque net et elle glissa le long de l’arbre ses jambes lâchent sous le stresse et la peur . 

    a ce moment là, la cape de cette dernier s’enleva lentement révèlent ainsi le regard de Lya qui avais des larmes de peur qui était au bord de ce déverser tél un torrent, elle plongea son regard dans le loup se recroquevillant un peu plus et alors que se dernier s’approcher d’une façon predatrice quand il croisa le regard de notre jeune femme il sembla perdre toute sa colère et sa prestance reculant même ses yeux loupin écarquille.

     

    les autres loup je semblais pas comprendre ce qu’il se passer, pourquoi leur chef reculer face à une jeune fille aussi frêle, une intruse qui connaisait leur repère de sur croix. Ne connaissant pas les raisons de leur rois a reculer et voulant le défendre deux d’entre eux se mirent devant leur rois en grognent tout croc et griffe dehors *

    -QUI EST TU ? QUE VEUT TU ? QUA TU FAIT AU ROIS ?!

    *sous ce ton autoritaire et très agressif les larmes qui menacer de couler de lya sont finalement tomber elle était paralysée incapable de répondre sous l’effroi mais alors que l’es loup se jetèrent sur elle pour l’attaquer dans la peur elle leva une mains et gela les deux loup en appelant terroriser ses deux prince charmant.*

     

    -noonn au secour kai ….kaito..slaine !

    *la meute  en voyant l’es loup gèle reculèrent tremblant à leur tours *

    -UNE SORCIÈRE….à mort la sorcière !

    * Le chef de meute lui avais toujours son regard fixée sur lya il semblais tomber des nue et semblais paralyser sous le choc de cette rencontre mais quand il vue ses loup se faire geler pour avoir attaquer lya il grogna fessent taire tout le monde *

     

    -NE LA TOUCHEZ PAS ! Cette sorcière…ses ma fille unique !

     

    *tous était abasourdis en entendent une nouvelle pareille, le loup..qui semblais être le père de lya s’avança fessent plus peur à lya qui ferma les yeux se tournent un peu pour protéger lue d’eux, se dernier se prosterna alors devant sa fille humblement *




    Vous devez être membre pour poster un message.