• la baignade ensorcelante


    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:15
    Lya233

    Lya

    -qu....non j'en peut plus !

    Mais se vampire de merde n'écoute pas les supplication et il continua sa délicieuce torture tout cela me rendais folle je n'avais au courant de toute ma vie jamais connus un pareille plaisir et de pareille sensation même au cour de mon meilleur combat contre ceux de sa race . 

    Quand il me tourna et me metta sur lui je remuer un peu pour me cacher tout cela était bien trop gênent pour moi mais il s'en fichée bien d'après ce que je voyais et il reprit aussi tôt ses coup plus profondément que jamais .

    De mon coter je pleurer de plaisir et d'extase, je sentais mon corps se transformer de plus en plus non j'étais en train de devenir accro....accro a son corps....a son sang...non il en est hors de question . 

    Mais bien vite ma détermination du moment s'envola quand je le sentais me remplir pour la je sais pas combien de fois , je me sentais pleine et alors que je jouisser aussi je sentais mon corps retomber contre le sien . 

    Je voulais de sur lui , je ne voulais pas le coller et encore moins avoir un quelqu'un que moment doux et intime avec lui pour la simple et bonne raison que si il avais mon corps je je voulais pas qu'il est mon coeur aussi je ne le laisserais pas faire jamais !

    Je couina de plainte en sentent sa chaleur venir m'envahir et commencer à m'apaiser de plus en plus mais j'étais bien trop crevée pour y faire quoi que ce soit alors je ferais juste les yeux et m'endormit maigres moi sur lui la tête contre son cou respirent paisiblement son odeur qui le calmer et l'envelopper dans une froideur chaleureuse et calmer mon coeur doux depuis qu'il était la 

     

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 12:50
    ηιηιєℓ

    Kaito n'avait émit aucune remarque. Il la laissa simplement s'endormir contre lui. Le vampire esquissa un sourire et couvrit doucement la jeune humaine. Bien qu'il était un vampire pervers et provocateur, il savait prendre soin de ses esclaves. Il regarda le plafond un moment avant de fermer les yeux pour se reposer aussi. Il ne dormit pas restant sur ses gardes avec Lya, mais il se reposait comme il en avait besoin.

    Cela lui avait fait un bien fou, vu que depuis deux ans c'était un clavaire pour lui. Il en avait vu de toutes les couleurs au sein de son harem et de son manoir. Mais il s'en foutait pas mal, le simple fait d'avoir retrouvé l'humaine du délice était ce qu'il fallait pour lui. Désormais, il allait devoir l'inclure dans son harem... Et là, il savait que Lya allait lui compliquer la vie, elle allait être infernale. Toutefois, il n'en démordrait pas ! Il la voulait absolument.

    Il sentit alors que le tatouage n'avait plus d'effet, mais ce dernier restait sur son corps. Il allait devoir demander à son oncle. D'ailleurs.... ce foutu oncle ! Il s'était bien moqué de lui quand il avait vu le tatouage.

    Kaito sentit alors un doux rayon chaud sur son visage et regarda par la fenêtre, ouvrant les yeux. Le soleil montrait son nez, après une nuit torride et blanche pour ces deux là. Cela ne le gênait pas du tout, il regarda Lya et vit qu'elle dormait bien. Le soleil ne la taquinait pas encore. Il ne pouvait pas bouger, vu comment elle était sur lui. Il referma les yeux, sachant très bien qu'elle bougerait un peu avant de se réveiller. Le corps humain était ainsi fait.

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:07
    Lya233

    Lya 

    Je dormais profondément n'était bien calme, c'était la première fois que je dormais aussi depuis un ans et demis, je sentis les rayon et le chant des oiseaux raisonner de plus belle, en soit de nature j'aurai adorée mais la sa me gêner , je le tourna en couinent doucement et m'enroula dans les draps mais une sorte de chaleur me manqua a la fin de ma roulade alors vaguement je chercha avec ma main la douce source de chaleur que je venais de quitter mais je ne trouve rien alors je grogna pas contente avant de me ré enrouler dans les draps et de redormir profondément 

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:51
    ηιηιєℓ

    Quand Lya avait bougé, Kaito en avait profité pour se lever. Il alla se prendre une bonne douche, dans la salle de bain commune avec la chambre de Lya. Il fit couler l'eau chaude et se lava en soufflant d'aise. Il était apaisé et cela lui faisait du bien, car il avait passé deux années affreuses et sur les nerfs constamment. Il finit rapidement la douche, même si, il y avait une baignoire aussi. Il éteignit l'eau et enroula une serviette autour de sa taille, puis, il retourna dans la chambre en voyant que Lya s'était réveillée.

    -Ah... Tu es réveillée.

    Il remarqua qu'il avait oublié le couteau sur sa chemise de la vielle, il grimaça alors. Mais il ne bougea pas.

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:09
    Lya233

    Lya

    Je grogna en le réveillent j'avais mal je n'en pouvais plus j'avais le corps mort , je redressa la tête en le recoiffant peiniblement puis je regarde autour de moi 

    -mmhh je suis ou

    En regardent la chambre je reconnus la mienne et petit à petit les souvenir me revinrent en tête, je grogna et vue le couteau alors je tenta de me redresser pour prendre mon couteaux mais tout mon corps se tendis et je couinna en retombent lourdement sur le lit

    -ahhaaa...mon corps....connard...de vampire de merde....

    Je sentais tout mon corps somnoler et je le ré enrouler dans la couette puis quand je le vit dans l'entrée de MA salle de bain je grogna et le foudroya puis d'une voix casser je parlais dans un couinnement 

    -je....te haït pauvre perdre cadavérique.....

    Je voulais me relever mais je n'est pas pu me lever je retomba alors lourdement sur le lit avant de fermer les yeux épuisée

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:56
    ηιηιєℓ

    Kaito émit un rire un peu moqueur et s'approcha de ses habits. Il prit le couteau et l'éloigna encore plus.

    -Je t'entends... tu le sais. Mais si tu as autant d'énergie, on peut refaire un round~ 

    Il avait vu en se levant des habits propre, surement qu'une servante était aller lui chercher des habits. Ils étaient neufs en plus et lavés. Mais il resta en serviette pour le moment, fixant alors la jeune humaine. Elle était épuisée et il le savait bien, donc il ne tenta rien du tout. Il fit tomber la serviette sur le sol et enfila un caleçon.

    -Tu as faim ?

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:01
    Lya233

    Lya

    Quand j'entendis parler d'encore le refaire tout mon corps se tendis d'un coup et je laissa échapper s'en le vouloir un couinnement d'appréhension en tremblent.

    Je me recroquevilla sur moi même et marmonna dans la barbe mais étant un vampire kaiyo pu parfaitement entendre

    -connzrd attend que je puisse bouger tu verra tu le reverra plus jamais pauvre merde de vampire 

    Je grogna et m'emitoufla plus dans la couette l'ignorant parfaitement 

     

    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:24
    ηιηιєℓ

    Kaito avait bien remarqué la réaction de Lya, il la regarda un long moment et souffla. Son ton avait pourtant changé, devenant plus glacial que d'habitude.

    -Lya.... arrête de me provoquer. D'autre vampire ne serait pas aussi gentil que moi. Alors arrête de faire ta gamine, n'oublie pas dans quel monde tu vis.

    Kaito finit de s'habiller et attacha le couteau à sa jambe droite. Puis, il eut une idée, se rappelant d'hier.

    -Et puis si tu pars... tu n'auras plus mon sang~

    Il s'approcha alors, gardant quand même une main sur le couteau.

    -Tu avais l'air d'aimer ce que nous avons fait cette nuit.... et surtout mon sang. Ne nies pas, je sais quand tu mens.

    Lundi 18 Janvier 2021 à 00:27
    Lya233

    Lya

    Je le foudroya du regard du début a la fin je voyais bien sa main sur le couteau mais au train ou sa aller j'allais être enlever et il en était hors de question alors quand il s'approcha de moi je lui sauta dessus et le mordu assez fortement il eu d'ailleurs mal je l'ai entendus crier, il me mit un cou de couteau que j'évita de justesse mais qui me fit une entaille au niveau du coté droit du ventre mais je ne dit rien je me contenta de lui choute littéralement les testicule et alors qu'il tomber de douleur je lui prit le couteau des main et je suis partie en courant prennent juste mon pull robe comme habille j'ai même pas prit le temp de prendre des sous vêtement, je l'ai enfiler en courant et me suis faite deux couette après avoir mit vite fait mes collant pus je suis descendus a l'étage d'en dessous et j'ai courut en l'entrée prennent mes chaussures tans pis pour ma valise je la reprendrais plus tard, je les mit rapidement et suis partie dans la pleine qui fessais encore partie du territoire de mon père il suffisais que j'atteigne la foret a 800 mètre pour que je puisse enfin le semer et j'y était presque.

    J'étais épuiser tout les membre de mon corps me fessais mal surtout mes jambes, si je m'était écouter je me serrer écrouler par terre mais non je ne pouvais pas, même si mon corps et en sang t'en que je suis consciente je continuerais à bouger et à fuir et à me battre jusqu'à mon dernier souffle tel et mon caractère et tel est ce que mon père m'avais enseigner durant toute ma vie avec lui !

    Je ne serez jamais l'esclave de quelqu'un je n'appartiendrais jamais a un vampire, je serais libre et ferais ma vie comme bon me semble et se n'est certainement pas ce connard de vampire qui m'en empêchera ! De plus je sais la valeur que j'ai auprès de ses monstres de vampire mon père me la apprise et il est hors de question que je serve à un vampire pour lui rapporter de l'argent et qu'il devienne assez riche pour ne plus se soucier de cela durant toute son existence!

     

    Au loin je voyais la foret et la des larme de joie me montèrent au yeux et ses toute essouffler et tremper de sueur que je parla rapidement un grand sourire au lèvre sentent mes couette aller et venirent d'en avant et d'en arrière

    -oui ! enfin la liberté !!! je ne le reverrais plus jamais et je ne serais jamais accros à lui ! Il n'abusera plus jamais de mon corps ! Qu'il aillent crever ahahaha !

    Je riais expriment mon soulagement en laissent quelque peu couler mes larme de joie alors que la foret était a peine a 10 mètre de moi .

    ( comment elle est habiller et coiffer ^^ )

    Sena Kashiwazaki Anime Blond Hair Manga, Anime, blue, black Hair, manga png  | PNGWing

    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:20
    ηιηιєℓ

    Kaito était constamment sur ses gardes avec elle et il avait bien raison. Il aurait dut la laisser attaché, il ne ferait plus cette erreur. Il se tient alors les testicules en la traitant de tous les noms possible et inimaginable dans son esprit. Une fois reprit du poil de la bête, Kaito la suivit à l'odeur.

    Mais avant qu'elle n’atteigne la foret, elle se retrouva avec les mains attachées devant elle, et Kaito lui faisait coucou à deux mètres environ, tenant une corde reliée à la forte attache qui reliée ses mains. Il la regarda et tira doucement sur la corde pour ne pas la blesser. Il ne comptait pas lui faire du mal, mais elle lui en faisait bien et elle ne s'en privait pas. Alors il avait décidé les grands moyens. 

    Il disparut de la vision de la jeune humaine pour se retrouver derrière elle, puis, il lui ligota les pieds avec la corde. Des gens passaient aux alentours et regardaient la scène, certain était humain et d'autre vampire.

    -Je t'avais dis de rester sage... Tu n'arrange pas ta situation, moi qui voulait te laisser tranquillement dans mon harem.... Tu me vois obliger de te punir...

    Il tira sur la corde ce qui fit tomber la jeune femme sur les genoux. Il se fit une légère entaille devant elle et la passa devant sa bouche. Immédiatement, Lya voulut boire... mais Kaito enleva sa main lui refusant cette drogue à laquelle elle était accro.

    -Maintenant, écoute bien.... Tu vas rester enchaînée et je vais te trimbaler comme un vulgaire sac de patate.... Tu veux mon sang ? Alors obéis moi... sinon tu replongeras dans ton calvaire de l'année...

    Il la prit comme un vulgaire sac de patate, sur son épaule. Puis, il rentra chez son oncle. Il le vit d'ailleurs et dit :

    -Je l'emmène avec vôtre permission, mon oncle. Mais j'ai une question.... J'ai vu qu'elle avait vôtre marque. Puis je la marquer à mon tour ?

    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:37
    Lya233

    Lya

    Je pensais être enfin tranquille est libre mais s'en trop que je comprenne comment j'avais les bras attacher et je le voyais droit devant moi me nargent de plus belle je t'ira sur mes lien avant de me sentir mes jambes être attacher je grogna et voulut sauter pour partir et me libérer mais a la place je tombe à genoux en plein milieux de mon saut je le foudroyé du regard .

    - je m'en fout je ferai jamais partie de ton harem de merde jamais !

     

    Quand je sentis son doigt je grogna de frustration et alla de suite malgres moi le lécher mais il m'en empêcha et le retira je tourna la tête en fessent violence pour ne pas lui montrer combien sa me frustrer .

    Il avais beau dire ce qu'il voulais il était hors de question que je le laisse bien gentillement faire !

    Quand il me porta en sac a pattes je remua de tout mon corps lui taper le dos avec mes main liée avant d'essayer de le mordre . 

    Quand il parla a mon père et que je le vit réfléchir je grogna et hurla sur mon père les larmes au yeux d'être ainsi nul et de mettre fait ainsi attraper 

    -papa dit quelque chose ! TU VAS PAS LE LAISSER ME PRENDRE ET M'EMMENER DIT PAPA !!!!

    Je vit mon père soupirais et regarder la marque qu'il avais était obliger de me faire quand il m'avais acheter enfin que je soit à lui , il s'avança et toucha du bout des doigts la marque qui me fit trembler , a ce niveau là j'étais très sensible était donner que la marque avait était faite au fer rouge puis il vena essuyer les larmes doucement et l'embrassa la joue affectueusement

    -eciute ma princesse ! Je ne peut rien pour toi je t'ai déjà dit que si un vampire te prenez je n'avais aucun droit car n'était pas ton maître mais ton père alors il va falloir que tu te libére seul mais ne t'en fait pas il ne te fera jamais aucun mal et ne te tuera jamais j'ai sa parole ou sinon ses lui qui meurt !

    Je le regarde à moitié choquer par ce qu'il venais de me dire avant de juste baisser la tête dans le vide et de laisse très silencieusement mes l'arme couler de frustration .

    -Kaito tu peut remplacer la marque que j'ai faite mais celle ci et faite au fer rouge tu va donc devoir faire de même si tu veut la remplacer bien que ce traitement ne se fait plus depuis longtemps tu n'as pas le choix ! Prend bien soin de ma princesse et je te conseille de totalement la ligoter je lui ai apprit deux trois truc sur les lien !

    Il murmurra a l'oreille de kaito la dernière partie avant de partir caressent une dernière fois sa fille 

    -je te laisse quatre heur pour partir je vous laisse durant ce temps la maison j'ai quelque course a faire...et bonne chance mon cher neveu elle est corriasse ma petite Princesse

    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:03
    ηιηιєℓ

    Le vampire prince comprit bien à quel point l'humaine était frustrée de ne pas avoir eut le sang. Il allait donc jouer sur ça, ainsi que sur le sexe pour la faire sienne. Il l'emmena ainsi, dans la maison de son oncle.

    Kaito fut blasé quand elle hurla près de son oreille. Non mais elle était sérieuse ?! Il souffla, écoutant alors son oncle.

    -Au fer rouge... Je vois. Ce n'est plus utilisé, mais heureusement que vous m'avez apprit à le faire, mon oncle. J'en prendrais soin mon oncle. Quand elle se sera calmée envers moi, je l'autoriserais à venir vous voir. C'est plutôt moi qui vais finir blessé, plutôt qu' elle... ou mort. Surtout quand père va voir cette furie enragée.

    Il souffla de nouveau. Cela aller lui créer des soucis, mais il voulait Lya. Il sourit à son oncle et lui souhaita une bonne soirée.

    -Passez nous voir à l'occasion. Père s'ennuie sans vous.

    Il murmura un "Totalement ligoter... Ah...." que seule Lya entendit. Cela fit tilt dans son esprit, rapidement il enleva Lya de sur son épaule et la ligota vraiment totalement, mettant bien les mains de façon à ce qu'elle ne puisse pas couper la corde par n'importe quel moyen. Il souffla alors.

    -Non mais... même ça...

    Il souffla, tout en regardant Lya.

    -Bon.. nous avons quatre heure devant nous...

    Il sourit alors et écarta doucement le cordage au niveau de son ventre, il fit remonter sa robe pull et lécha la blessure qu'il lui avait faite un peu plus tôt. La blessure disparut alors, sans rien laisser comme trace. Il la regarda, satisfait.

    -Je n'ai pas envie de blesser ce corps, tu es bien trop belle pour ça. Mais sache que je me défendrais à chacune de tes attaques. Car toi, tu essayes de me tuer depuis le départ, or, moi... je ne t'ai jamais blessé. N'oublies jamais ça.

    Il la reprit sur son épaule et l'emmena dans la chambre. Il prit sa valise à elle, tout en tenant la jeune humaine d'un bras puissant. Il regarda l'heure, tout en sentant Lya gigoter.

    -Trois heures... Tu veux peut être un autre round ?~

    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:00
    Lya233

    Lya

    J'essayer de trouver un moyen très rapidement de me libérer mais je ne trouver pas tout à fait dans l'immédiat je commençais z me libérer les main comme mon père me l'a appris mais très vite je sentis mon corps partir en arrière et de peur je ferma les yeux et me crispa mais alors que je m'attendais à un choque violent de mon corps sur le sol mais rien ne vena a la place je sentis plus de lien sur moi j'étais littéralement saucissonner comme un veau , je remua alors en grognent Furieuse de ne pas pouvoir me libérer

    -n...non..putakn.... arrête pas autans....

    Je tenta de mordre les lien mais il était bien trop serrée et je me ferais mal au dents dessus .

    Mais mon corps se tendis quand je sentis une langue sur ma plaies je grimaça de douleur mais mon corps reconnus de suite la langue de cet enfoirés et frisonne de tout son long alors que mes joue devenais toute rouge.

    Je l'écoute malgres moi et grogna avant de lui couper la parole Furieuse 

    -NE PAS ME FAIRE DU MAL....ET ME VIOLER SES QUOI HEIN...ME VOLER MA PREMIÈRE FOIS...SES QUOI POUR TOI ET ME DROGUÉE A TON SANG DE MERDE HEIN SES QUOI PENDANT UN ANS ET DÉMIS JE ME DÉGOÛTER DE RÊVER A TOI DE PENSER À TOI DE TE SENTIR À CHAQUE COIN DE RUE SÉRIEUSEMENT JE ME DÉTESTE D'AIMER TES MAINS TON ODEUR ET TON PUTAIN DE SANG !!!!!

    Je remua de nouveau en essayant de le mordre ou de le frapper avec ma tête mais en vingt , quand je le vit prendre ma valise je remua d'autant plus 

    -NON NON NON JE NE VEUT PAS JE VEUT PAS ALLER CHEZ TOI JE VEUT PAS ETRE TA PUTAIN FE SOUMISE PLAN CUL ESCLAVE TOUT CE QUE TU VEUT !!!!

    Toute fois je m'arrêta de hurler quand je l'entendis me menacer d'encore me prendre à ce moment tout mon corps trembla d'envie et une chaleur me'nvahissa d'un coup et mes joue rougir alors que je sentais mon intimité fourmiller , je secout la tête et recula en remuent du mieux que je pouvais...je ne voulais pas sa...pas encore....non !

     

     

     

     

    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:41
    ηιηιєℓ

    Kaito écouta les hurlements de l'humaine et ne bougea pas du tout, mais il resta à une certaine distance pour ne pas se recevoir un coup de tête. C'est qu'elle voulait frapper la petite. Il sembla réfléchir aux propos de la jeune fille et sourit alors.

    -Pourtant ton corps demande ce foutu sang.... tout comme il demande mon foutu corps. Si tu n'avais pas essayé de me tuer lors de nôtre première rencontre, je ne t'aurais pas prit ta première fois ainsi. Tu sais à quel point les lois sont contre vous les humains, alors pourquoi agis tu ainsi ? D'autres vampires, t'auraient torturés et violés pendant plusieurs jours d'affilés, sans se préoccuper de toi. Ils t'auraient mit en sang pour que tu deviennes bien docile.

    Il finit la valise et la regarda. Il savait que la phrase qu'il avait dit avant parlant d'un autre round, avait fait mouche. Il sentait l'excitation de la jeune fille, son corps ne mentait pas. Et il le voyait très facilement et le sentait aussi.

    -Tu ne veux pas que je te touche... très bien. Mais tu restes mon esclave désormais. Tu seras dans mon harem et tu regarda les autres humaines prendre du plaisir avec moi, pendant que toi, tu seras délaissée. Je ne te ferais aucun mal, tu seras nourrit et logé. Tu seras, néanmoins, attachée constamment.... je tiens à ma famille et à ma vie.

    Il la reprit sur son épaule, la plaçant pour ne recevoir aucun coups.

    -Ah... juste un conseil. Vu ta puissance... Si tu arrives à te détacher et que tu t'en prends à ma famille, donc tous les habitants du palais... je te promets que même mon cher oncle ne pourra rien pour toi. Ne te trompes surtout pas.

    Puis, il partit avec son sac à patate vers la calèche. Il monta et plaça Lya, de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Ils arrivèrent au palais deux heures plus tard.

    Jeudi 21 Janvier 2021 à 22:17
    Lya233

    Lya

    Je le regarde me parler avec un regard qui en disais long il pouvais dire ce qu'il voulais je ne voulais rien entendre , il était hors de question que je soit sont esclave, il veut pas me toucher bah très bien qu'il ne me touche pas alors sa ne sera en rien une grande perte au contraire , je regard ma valise pour voir ce qu'il mit dedans et alors qu'il me mit en sac a patate sur son dos je prit d'une de mes main liée mon sac et le garda prêt de moi, quand il me jeta dans sa voiture je grogna et me mit en boule sur moi même et regarda juste par la fenêtre tout le long et quand on arriva j'était impressionner par le château, mon père avais un manoir mais c'était la toute première fois que je voyais un château comme sa de mes propre yeux, mais je ne dit rien il ne manquer plus que sa que je le complimente sur sa maison . 

    16 lieux réels qui ont inspiré les films Disney ! | Seloger

    Quand on arriva dedans moi étant sur l'épaule de Kaito, un homme arriva au niveau de ce vampire pervertie et d'un dur et grande voix il s'adressa a lui

    -ah bah ses pas trop tôt Kaito ! Pourquoi tu est partie comme sa s'en prévenir et aussi longtemps hein ! j'ai faillis envoyer les garde te chercher heureusement que mon cher frère ma prévenue de où tu était !!

    L'homme qui parlais semblais énerver au plus au pointer et il ne semblais pas du tout faire attention à moi et d'ailleurs Kaito non plus ses ma chance, je commença a enlever mes lien au niveau du haut de mon corps tout en douceur et en silence étant donner que Kaito ne pouvais voir que mes jambes, je sourie une fois libre et prit alors mon sac mieux en main et je vient frapper Kaito avec , ce dernier tombait en avant et il me lâcha , il s'écrasa lourdement sur l'homme qui tanto l'engueuler , moi j'en profita pour enlever mes liens en deux seconde même pas , avant de partir en courant vers la porte sous la stupéfaction de tout le monde .

    Dans ma course j'ouvrit la porte immense du château et mit à peine un pied dehors que je me suis de suite fait attraper par une énorme masse sombre et noir qui était apparut devant moi, cet masse m'attrapa au niveau de la gorge et m'étrangla petit à petit en me levant avec une tel facilité que j'avais l'impression de peser un poids plume, et ainsi je pu voir qui me tenais et ce n'était pas Kaito mais un autre homme plus grand, plus terrifiant et plus beau aussi . 

    L'homme tiqua une grimace de mécontentement et parla en me foudroyant du regard

    - Kaito Qui est cet créatures que tu a ramener encore !

    L'homme qui me parler était l'homme qui parler tanto plus tôt avec Kaito.

    http://heise.deviantart.com/gallery/ | Fantasy art, Vampire art, Fantasy  male

    J'entendais à moitié Kaito parler derrière moi il était plus que paniquer et j'entendais juste des prée par ci père par là des elle est spécial et autre, mais moi sur le coup je ne comprenais rien étant donner que plus Kaito parler plus il serrer son emprise sur moi et plus j'étouffer j'essayer de le frapper au niveau des bras et de lui tirais les cheveux en remuent tout mon corps pour qu'il me lâche mais rien n'y fessais j'avais l'impression de mourir et des larme me montèrent au yeux, l'homme en me voyant ainsi eu un sourire des plus sadique et terrifiant et d'un geste de sa main il m'enleva a demis ma veste en parlent

    -spécial dit tu ?! Ses bien la premières fois que tu décris un de tes animaux comme spécial !...toute fois......je dois bien avouer que...

    Render Kashiwazaki Sena by Rheila on DeviantArt

    L'homme me regarder de haut en bas me soulèvent plus et m'immobilisant le corps par ma gorge , il se lécha les lèvres des plus malicieusement et une sorte d'étincelle s'activa ans ses yeux, une étincelle de prédation !

    - je dois bien avouer qu'elle est effectivement d'une beauté rare et...

    Il se rapprocha de mon cou au moment ou il parla et me sentis la peau en me lèchent cette dernières me donnent des frison de pur dégout

    - elle à un de ses gout et une de ses odeur a en faire tournée l'esprit de n'importe qui ! 

    Puis alors qu'il recula il remarqua la marque de mon prée et un immense sourire démoniaque éclaira son visage

    -ooohh mais cette marque ! Tu est la propriété de mon frere....mais....attend ne me dit pas que tu es la gamine qu'il a élever

    il ria alors a plein poumon lâchent la prise sur ma gorge me permettent de respirent de grosse quantité d'air et de toussoter comme je pouvais, il regarde ensuite Kaito un énorme sourire au lévre

    -Dit moi mon cher fils comment l'as tu eu ? Cela fait des années que je marchandes avec mon frère pour l'avoir ! Cette petite et d'une rareté s'en nom ! Et je vois que la nature à bien fait son œuvre ! 

    Sur ses mot il me jeta dans un geste de main au pied de Kaito  je me rattrapa en tombent assise et sur mes genou, toussent rapidement pour reprendre mon souffle et en mettent une main sur ma gorge puis quand j'entendis l'autre homme rire je me releva en le foudroyant du regard comme je pouvais étant encore très affaiblis par la peur et le manque d'air que j'ai eu, je n'arriver pas à parler ni même à me lever ou ne serai ce que à arrêter de trembler de la tête au pied alors que des larmes de peur monter de plus en plus au fur et à mesure que l'homme s'approcher de moi en me regardent droit dans les yeux

    - Et bien mon cher fils tu va devoir m'expliquer en détaille comme tu à fait pour que moins frère te la laisse et ce que tu compte faire avec ! 

    Je voyais dans les yeux du père de Kaito toute l'excitation et la prédation ainsi que la jubilante qu'il avais à m'avoir là en face de lui .

    Kashiwazaki Sena, Fanart - Zerochan Anime Image Board

    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:04
    ηιηιєℓ

    Kaito avait regardé le paysage pendant le chemin. Mais il tenait un bout de corde qui attaché la jeune humaine par sécurité. Il semblait pensif. Comment allait-il expliquer cette trouvaille à sa famille. Il savait que ses frères s'en foutaient bien.

    Kyo, l'aîné de la famille, n'avait pas d'esclave et n'en voulait pas. Il n'en prenait jamais et buvait du sang de son compagnon. L'affaire était close pour lui, même le sang de Lya ne changerait rien.

    Slaine, le plus jeune, était revenu du front après deux ans de combat sanguinaire et un tour comme prisonnier chez les démons. Il avait lui même une jeune humaine, qu'il respectait et qu'il protégeait. C'était d'ailleurs une relation assez ambiguë pour la famille. D'ailleurs, pendant la guerre, Kaito avait prit l'humaine et l'avait protégeait à son tour en l’absence de Slaine. Il ne l'avait pas touché, tout comme il savait que son frère ne toucherait pas Lya.

    Le hic.... Comment allait-il expliquer à ses parents, la présence de l'humaine ? Surtout une qui peut mettre à mort un vampire... Ne parlons même pas de la beauté et de l'odeur exquise, de ce caviar gastronomique. Et puis, ses parents allaient s'en doute comprendre que le tatouage venait de Lya. Il espérait ne pas tomber sur eux directement...

    Il espérait... voilà que la vie s'acharnait contre lui quand il vit son père débarquer en le sermonnant, comme à son habitude. Peu importe l'age qu'avaient les fils du roi, ils se faisaient sermonner comme des enfants par leur père.

    A cet instant, Kaito était blasé de la vie, si bien qu'il ne surveilla pas Lya... Grosse erreur de sa part et avant même de répondre à son père, il finit sur lui, les deux vampires tombant sur le sol. Alors là... Kaito se dit qu'il était malchanceux.

    -Désolé père... J'ai oublié de vous prévenir. J'avais des questions à poser à mon oncle au sujet de cette humaine.

    Dit-il en se relevant. Il allait rattraper Lya, mais son père le fit avant lui.

    -Père, s'il vous plait. Ne lui faite pas de mal. Je l'ai trouvé et elle va intégrer mon harem. Elle est spéciale et il ne faut pas lui faire du mal. Regardez sa marque et vous comprendrez.

    Il souffla un peu quand son père lui jeta Lyah au pied. Il s'empressa d'attacher les mains et les pieds de Lya, tout en la surveillant.

    -Comment je l'ai eu... Une très longue histoire mon père, dont vôtre frère s'est bien amusé d'ailleurs. 

    Il mit Lya derrière lui, la tenant fermement pour ne pas qu'elle bouge. Puis, il rajouta pour calmer son père.

    -Je ne compte ni marchander cette humaine, ni la laisser à un vampire même de ma famille. Elle est ma propriété absolue.

    En disant cela, il signifiait bien que personne ne devait la toucher, même son propre père. Puis, il rajouta.

    -De toute manière, je l'ai déjà ensemencé et pas qu'une fois, elle n'est donc plus bonne à prendre.Demandez à mon oncle, si vous ne me croyez pas.

    Il savait que la plupart des vampires aimaient les esclaves vierges, totalement vierges. Il ne comptait pas se battre avec son père, il aimait sa famille. Mais il protégerait Lya. Tout en parlant, il empêchait Lya de se détacher encore une fois.

    Ce fut à ce moment là qu'un autre vampire, blond aux yeux bleu arriva. Il portait une épée dans son fourreau et un bandage à la main droite. Il regarda son frère et son père, puis Lya. Le vampire, bien plus jeune souffla en les voyant.

    -Vous n'allez quand même pas vous battre pour une humaine.... 

    Il regarda son frère.

    -Content de te voir Kaito. Merci d'avoir protégé Aoi en mon absence. 

    Kaito sourit à son jeune frère.

    -Slaine. Je vois que tu vas bien. Content aussi de te voir.

    Slaine c'était un nom redoutable dans les vampires guerriers et Lya le savait car son père lui en avait parlé.

    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:57
    Lya233

    Lya

    Je les regarde tout les deux se chamailler pour moi je roula des yeux je sentais la colère me monter de plus au nez puis quand j'entendis une voix derrière moi et le prénom du vampire je le reconnus direct, je me tourna en le  foudroyant pleinement du regard, se mec et celui sur qui j'était toujours rêver de me battre et de le battre, je le regard et vit son bras .

    www.wallpaperhi.com_42.jpg" alt="blondes boku wa tomodachi ga sukunai anime girls kashiwazaki sena 1920x1200 wallpaper – Anime Hot Anime HD Desktop Wallpaper" width="528" height="330"/>

    Je me détacha en deux deux et repoussa Kaito puis je me jeta sur Slaine et au moment ou je me jeta je le vit sortir son épée et je l'évita très aisément mais son épée me coupa un peu au niveau du cou me fessent saigner et alors que j'essaya de me rattraper sur mes jambes mes a cause de mes chaussette je retomba sur Slaine je le vit me rattraper ce qui m'étonna au plus au point et on tomba lourdement tout les deux sur le sol et a ce moment là je ferma les yeux aillent peur du choc en lâchent un petit couinement que seul lui pu entendre. 

    Je sentis ses lèvre au niveau de ma nuque sur la plaie et entendis des bruit de déglutition au non...ne me dit pas que lui ! je me releva d'un cou pour qu'il arrête mais au moment ou je me releva et ou je m'assit je regarda autour de moi perdu et quelque part je chercher une échappatoire et mes yeux tombèrent sur Kaito qui se relever à peine de sur son père mais qui se retrouver bloquer par son propre père , père qui d'ailleurs me regardais avec ses yeux rouge sang et je vit Kaito les avoir après m'avoir regarder je déglutis de peur j'avais l'impression d'être un lapin au milieux de loup et au moment ou je voulut me relever je sentis un de mes bouton de chemise partir ouvrent ma chemise dévoilent le dessus de ma poitrine et ma cravate retombent dans la commissure de mes seins , je regarde quelque seconde choquer Kaito Slaine et le père des deux avant de crier de gène et de me cacher le visage rouge de honte .

    Sena Kashiwazaki Anime Haganai Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Anime, cg  Artwork, cheveux noirs png | PNGEgg

    Mais alors que j'avais totalement baisser ma garde du a la gène je ne vit Pas de suite Slaine me sauter purement dessus et me renverser ses yeux était d'un rouge puissant et ses croc pleinement sortie on aurait dit qu'il n'était plus lui même t qu'il avais totalement perdu l'esprit, il me bloqua les main et alors que je le regarder au début choquer je le sentis se baisser et me mordre ma blessure à plein croc buvant d'énorme gorger je lâcha un énorme gémissement non contrôler et sentis tout mon corps se détendre et devenir tout faible, la même chaleur m'envahisse qu'avec Kaito , je lâcher des couinement et des gémissements , j'essayer de mes main tremblante de le repousser et de le frapper mais je n'y arriver pas il buvait trop de sang d'un coup avec Kaito j'ai toujours de la force après mais là je n'en ai pas je ne sais pas pourquoi ? Je respirais lourdement et je l'entendais gémir et purement se régaler au coter de moi, Kaito crier mais je ne comprit pas trop ce qu'il disais , je pouvais juste voir qu'il était bloquer et son père riais énormément, moi des larmes venais de plus en plus et j'eu un reflexe stupide et qui je ne comprit pas je tendis faiblement ma main vers Kaito de mon bras tout tremblent et l'appela très faiblement d'une voix couinant gémissante et fragile les larme au yeux

    -..NNggg...ahha..n..non..K....Kaitoo....

    Sena kashiwazaki | Anime Amino

    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:57
    ηιηιєℓ

    Slaine vit le regard de l'humaine sur lui et fronça les sourcils. Il marmonna un "même elle n'est pas agréable." Avant de voir son frère, poussé par l'humaine qui s'était détachée, tomber sur leur père. Kaito marmonna un "encore !" Tandis que son père jurait contre Kaito. C'était assez comique, mais Slaine dut sortir son épée, car Lya fonçait sur lui. Il asséna un coup d'épée et lui fit une entaille au niveau du cou.

    Mais cette odeur.... Il vit son frère se relever aussi vite et se faire maintenir par leur père. Kaito était fous de rage.

    -SLAINE !!! NE LA TOUCHE PAS !!!

    Mais le sang de cette humaine était trop enivrant pour que Slaine entende son frère. Par surcroît, la jeune humaine rata son coup et tomba sur Slaine, qui dans la surprise, tomba sur le sol. Il ne put se retenir... Il se retenait depuis trop longtemps. Il n'avait pas eut de sang aussi magnifique depuis si longtemps. Il ne put donc, retenir ses crocs et les planta dans la chair tendre de la jeune humaine.

    Quand elle se releva, il la regarda encore, totalement en transe. Ses yeux bleu étaient désormais rouge de soif. Une soif intense.  Il regarda son frère qui se débattait, tandis que leur père le bloquait totalement. 

    Puis, le bouton de la chemise de la fille tomba et Slaine ne pouvait plus penser. Il devait boire. Il ne devait que faire ça ! Il sauta alors sur Lya et la mordit alors, buvant son sang. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Il était obnubilé par son sang si délicieux. Il n'entendait, ni son frère hurler, ni son père rire.

    Mais quand Kaito entendit son prénom dit par Lya, il vit rouge. Il avait beau eut se débattre, il ne pouvait se défaire de l'emprise de son père. C'est alors qu'il donna un coup de pied dans le sexe de son père, qui hurla et se roula par terre. Puis, il se transforma en panthère noire et attaqua Slaine, le plaquant sur le sol. Il grogna alors d'un grognement menaçant.

    Slaine fut surprit de voir la panthère, il savait que son frère prenait cette forme quand il était en colère. Ce qu'il calma ses ardeurs. Il se calma alors et ses yeux redeviennent bleu. Il sembla comme perdu, il ne comprenait pas.

    Kaito se transforma à nouveau et alla vers Lya. Il la prit doucement dans ses bras et regarda son père.

    -Vous saviez que Slaine ne pouvait se retenir vu qu'il n'a pas but depuis trop longtemps... Méfiez vous.

    Il regarda Slaine, qui semblait sous le choc d'avoir but autant. Il savait ce contrôler d'habitude.

    -Pardon.... Je suis désolé....

    Kaito sourit à son frère.

    -Je sais. Vas te reposer...

    Puis, il emmena Lya dans sa chambre et lui lécha la plaie pour qu'elle cicatrise totalement. Puis, il lui fit une perfusion de sang, sachant son groupe sanguin pour qu'elle aille mieux. Il la regarda.

    -Pour l'instant, reste tranquille.... et repose toi.

    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:25
    Lya233

    Lya

    Je remuer de tout part lâchent les larme qui menacer de couler mais quand je sentis le poids de se Slaine s'ennaler de sur moi je me retourna lourdement et me recroquevilla sur moi même en sanglotent me tenant la plaies avec le peu de force que je pouvais j'était terrifier et je ne savais plus quoi faire ni quoi penser tout ce qui occuper mes penser était la douleur et la peur . 

    Quand je sentis ses main sur moi je cria un peu de surprise et de peur mais alors que j'essayer de repousser ses main mes dernière force m'abandonnèrent et je me suis laisser porter, toute fois je reconnus la chaleur qui se colla a moi je releva le regard et vue Kaito parler a son père avant de partir et je ne comprit pas mon geste sur le coup mais je me colla a Kaito et me lova contre Kaito en couinent doucement et en continuent a sangloter .

    Quand je rentra dans une chambre et qu'il me posa sur le lit au moment ou on aller se séparer je l'attrapa vivacement avec le peu de vivacité qu'il me reste au niveau du bras et me recolla a lui aussi tôt ou du moins a

    son bassin en l'encerclent de mes bras 

    -n...n..non..p...p..part pas !

    Je colla ma poitrine conte le ventre de Kaito puis quand il m'expliqua qu'il ne compter pas partir je le lâcha un peu plus avant de le voir me tendre son poignet entailler et ille colla a mes lèvre a se moment je ne réfléchit pas et le buva suivant juste mes pulsion et mes instinct et plus je commença a boire beaucoup sentent mes force me revenir et mon esprit partir mais au bout de quelque minute Kaito m'enleva son poignet et a se moment la je le regarde cherchant le reprendre et quand je le vit hors de porter je commença a avoir les larme au yeux avec mon visage rouge

    -je..non....non plus pourquoi...pourquoi tu l'enlève j'ai rien fait....de mal...encore

    Haganai Sena GIFs | Tenor

    Apres quelque seconde ou Kaito me fixa il me le redonna tranquillement en me caressent les cheveux quand je reprit en bouche je téter son sang pendant quelque minute encore et quand je me sépara juste de moi même c'est parce que je sentis une énorme chaleur monter en moi et mon corps trembla surtout mon bas de ventre, j'était exciter comme je ne l'avais jamais était je voyais trouble et mon souffle était chaud je tira  un peu sur ma chemise par reflexe en respirent fortement et regarde alors Kaito et d'une petit voix tremblante et la limite du gémissent je parla fixent Kaito droit dans les yeux

    -Kai....kaito..j..je..me sent pas...bien..je..j'ai mal...en bas et..j..j'ai chaud..qu'est ce qui..m..m'arrive;.je...j'ai peur....je..au secourt...aide moi j'ai vraiment peur...

    Sena Kashiwazaki Haganai Anime Manga PNG, Clipart, Artwork, Black Hair,  Blond, Brown Hair, Cartoon Free PNG

    En parlent je sentis mon corps devenir lourd alors je me suis coucher n'aillent plus de force et je regarder toujours Kaito ne sachent pas du tout a quoi je ressembler sur le moment et étant trop ivre de son sang pour réaliser ce que je disais même si je le s=penser et ce que je montrer . 

    - Mal.?...je....je me sent si mal...je....j'ai froid...et chaud...mon corps et étrange.. K....Kaitooo

    ( ceux a quoi elle ressemble exactement une fois coucher)

    Sena From Haganai Hentai Image | CLOUDY GIRL PICS

    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:52
    ηιηιєℓ

    Kaito était doux dans ses gestes. Il rassura Lya qu'il ne partirait pas. La voir ainsi, dans cet état lui donna l'envie de la protéger encore plus. Il frémit quand l'humaine colla sa poitrine contre son ventre. Puis, il s'entailla un peu le poignet et lui donna pour qu'elle boive. Mais quand il l'enleva, il vit un nouveau visage qu'il ne connaissait pas.

    "je..non....non plus pourquoi...pourquoi tu l'enlève j'ai rien fait....de mal...encore" Kaito en resta surprit et la fixa quelque seconde, lui redonnant le poignet ensuite. Kaito chuchota un "tu as trop bu", quand il vit qu'elle commençait à être excitée. Puis, elle le fixa dans ses yeux et là, il en tomba de haut. Elle lui proposait elle même d'avoir une relation sexuelle et cela l'excitait, il fallait bien l'avouer.

    -Lya

    Il voyait un tout nouveau visage, une nouvelle facette et il adorait ça. Il se mit au dessus d'elle et lui enleva doucement sa chemise, trempée de sueur tellement qu'elle avait chaud. Il lécha doucement son cou, mais il ne la mordit pas. Il caressa ensuite chaque parcelle de sa poitrine, léchant un téton qui était bien durcit. Il malaxa l'autre sein avec une douceur infini. Il était doux dans ses moindres gestes et prenait son temps pour que la jeune femme ait plus de plaisir. Il avait envie d'être doux avec, surtout après avoir vu cette facette si belle et si mignonne. 

    Il lui enleva la jupe et la culotte alors, la mettant totalement nue. Puis, il se déshabilla. Il l'embrassa doucement et sensuellement, pendant que ses mains glissaient le long du corps somptueux de Lya. Après le baiser, il alla de nouveau lécher sa poitrine et descendit une main vers le sexe de la jeune fille. Il entra un doigt en douceur et le bougea.

    Les gémissements de Lya étaient si excitant, que le membre de Kaito était déjà bien dur.

    -Je vais pas pouvoir me retenir....plus longtemps.

    Il mit un deuxième doigt et bougea encore doucement. Puis, quand la jeune femme  fut bien prête, il entra en elle délicatement tout en allant l'embrasser de nouveau. Il attendit un gémissement de plaisir de Lya, pour bouger d'abord doucement. Puis, il accéléra le rythme au fil des minutes. Le moment était exquis et jamais Kaito n'avait passé un si bon moment dans son harem. 

    Au bout d'un moment Kaito finit par jouir en Lya.




    Vous devez être membre pour poster un message.