• la baignade ensorcelante


    Jeudi 18 Février à 18:50
    Lya233

    Lya

    Je fût soulager que les filles soit emmener ailleurs et soupira doucement pour me calmer mais quand il parla de se débarrasser du harem j'écartilla les yeux du mieux que je pouvais , j'était épuiser et mon cerveau avait du mal à réfléchir mais je savais que même si il proposer cela un Kaito sans harem ne serais plus Kaito lui même , je soupire pour me calmer et secoua la tête contre le torse de Kaito et d'une voix très tirailler et très embrumer par mes larme je lui répondis.

    -je...non tu a besoin de ton harem et puis....si je suis la seul que tu aime...sincèrement et avec qui tu te projette loin sa me va....Comme sa ça me va pour le moment !

    En parlent je pouvais sentir mes joue rougir et j'enfuis mon visage dans le corps de Kaito pour essayer d'enlever mes rougeur par son odeur et aussi de calmer mon coeur qui batte la chamade tout en luttent contre mon envie de dormir dans ses bras . 

    Jeudi 18 Février à 18:58
    ηιηιєℓ

    Slaine ne disait rien, mais il sentait la palette de sentiments par lesquels la jeune femme passait. Mais il fut surprit par la réponse de la jeune femme, il sourit alors mais regarda son frère.

    Kaito l'écouta et dit doucement. 

    -Tu es la seule que j'aime. C'est pour cela que je voulais abandonner le harem. Déjà dors. Tu as besoin de repos. Pour le harem, nous en reparlerons plus tard. Tout comme le fait que nous sommes tout les trois ensemble.

    Son ton était doux, il n'avait jamais eut ce ton avec Lya au départ. Il la coucha sur le lit, doucement et la couvrit.

    Slaine se mit alors à côté, s'allongeant près de Lya. Kaito s'assit de l'autre côté, caressant les cheveux de Lya.

    Slaine dit alors.

    -Dors, tu en as besoin.

    Mardi 30 Mars à 12:05
    Lya233

    Lya

    Je soupira sous les conseilles des garçon et me laissa donc aller sur les genou de Slaine et de mon autre main je vient attrape le poignet de Kaito doucement parce qu'avec tout ce qui ses passer je n'avais pas la moindre force physique, je l'incita a venir m'enlacer par derrière ce qu'il fit non pas sans un petit sourire en coin qui me fit rougir et il plaça ses main sur mes hanches , et je sombra ainsi non sans difficulté a cause de cauchemard provoquer par la femme dans un sommeil profond.

    * Lya ne mit pas bien longtemps  dormir contre les garçon mais elle avais un sommeille un peu agiter au début preuve qu'elle ne fessais pas que des bon rêve puis au bout d'un moment elle arrêta de remuer et dormit paisiblement, les garçon purent donc partir si il le voulais et laisser Lya toute seul durant son sommeille .*

    Samedi 3 Avril à 18:43
    ηιηιєℓ

    Les garçons ne quittèrent pas la chambre, à aucun moment. Ils restèrent à côté de Lya, à la même place avant qu'elle ne s'endorme. Slaine s'était mit à lire, attendant que Lya se réveille. Kaito lisait un rapport qu'un garde lui avait apporté. Il n'aimait pas ça, surtout la tournure que prenait la situation avec leur ennemis.  Il montra le rapport à Slaine, qui souffla. Entre la vampire qui tournait autour de Lya et ce problème, les garçons allaient devoir être très fort.

    Ils ne parlèrent pas une seule seconde pour ne pas réveiller Lya, mais leurs regards en disaient longs sur la situation. Même le roi, leur père, avait demandé un conseil dans quelque heures.

    Dimanche 4 Avril à 12:00
    Lya233

    Lya mettais beaucoup de temps à ce réveiller et je cesser de se coller et décoller des garçons il faut dire que la vampire ne l'avais pas épargner mais tous sa importée peu a présent car l'avenir s'annonce plus sombre que jamais et pourtant au milieux de ses ténèbre un nouvelle amour et une nouvelle histoire était née comme une ultime source de lumière et d'espoir l'histoire entre Lya et les garçons aller s'annoncer des plus périeuse certes mais aussi des plus exaltante et jouissive que les garçons non jamais connus dans toute leur existence .

    La nuit que dis je la journée passa assez rapidement avec ses aventure et là ''sieste'' de Lya cela passa tellement vite que l'heur de la réunion du conseil était venu et le père des deux princes était venu les chercher  ils ont dû con partir à la réunion laissent Lya a ses rêve mouvementée . 

    Quand ils allérent a la salle de réunion les majestueux conseiller était tous là il ne manquer plus que la chef du conseille Mme Syndirella une jeune femme a la beauté aussi renversante que ses cheveux était d'un roux enflammée mais lorsque que sa transformation arrivée elle devenais une vrai poupée sur pattes a la.peau et au cheveux aussi blanc que la perle la plus pur de tout les temps. 

    Les garçon ainsi que le rois prirent donc place et la chef arriva bien cinq minutes plus tard et ce qui pu choquer les garçon l'hors de son arrivée fut qu'elle avais jusqu'au tréfonds d'elle l'odeur de Lya ainsi que son flux vital ce qui prouver une choses c'était elle la vampire agresseurs de Lya et ce n'était en rien une bonne nouvelle car c'était a cette table après le rois la vampire la plus puissante qui exister en ses lieux mais également le bras de droit du rois et sa meilleur amies si on ne peut dire sa petite soeur de coeur. 

     

    Ce qui l'a rendais donc totalement intouchable , et cette dernière était sacrément réputée pour cinq choses de 1 sa beauté légendaire et envoûtante a l'extrême presque hypnotisant et de 2 sa faim était largement plus propositionel que sa beauté de 3 elle était extrêmement tétu et donc dés quel avais poser sont dévolues sur quelque choses elle l'obtenais toujours et ceux peut importe les conséquences et plus les choses était rare et précieuse et plus elle était déterminer et donc je vous laisse imaginer sa détermination pour Lya , de 4 sa puissance et surtout son manque de conscience et de respect pour la vie était proportionnel à sa fin et ses pour cela qu'elle avais comme surnom la bouchére dans la confrérie des vampire et enfin la 5eme choses et qu'après le rois elle était la plus âgée des vampire et la plus respecter et écouter être conseillère n'était pour elle qu'un passe temps elle avais d'autre poste bien plus haut placé . 

    .cette jeune femme s'installa donc un grand sourire charmeur au coter du rois et sans aucune once de peur ou d'hésitation elle commença la réunion en regardent droit dans les yeux les prince comme si de rien n'était . 

    Dimanche 18 Avril à 18:54
    ηιηιєℓ

    Trois gardes surveillaient Lya. Pendant qu'un animal regardait la jeune humaine se réveiller doucement. L'animal, qui ressemblait, à un petit loup avec des ailes sur le dos. Il glapit alors doucement, assit sur la couette.

    Le roi des vampires s'inclina respectueusement face à cette femme, quand elle arriva. C'était la première fois que ses fils le voyait faire. D'ailleurs les trois fils du roi étaient présents, Slaine, Kaito et Kyo.

    Kyo était rarement présent, étant l'aîné, il était souvent en mission pour le royaume. Mais quand il entendit ses deux frères grogner sur la femme, il les regarda alors, curieux. Ces frères ne réagissaient par ainsi d'habitude. Il était arrivé il y a quelque heure, sans réellement savoir ce qu'il se passait.

    Kaito regarda la femme.

    -Qui est-elle ?

    Il regarda la femme.

    -De quel droit touche tu nôtre humaine ?!

    Un vampire, membre du conseil grogna alors sur eux.

    -Soyez respectueux ! Excusez vous !

    Slaine grogna alors et se leva.

    -Hors de question. Cette femme à touché à nôtre humaine, qui possède nôtre marque. Nous voulons savoir ce qu'elle veut ! De plus, elle a volontairement désobéi à une règle fondamentale des vampires...ne pas toucher les humains marqués par un vampire.

    Il regarda la femme, près au combat aussi. Il avait sa main sur la poignée de son épée.

    Quand Slaine avoua la situation, beaucoup de vampire eurent un hoquet de surprise. Cette lois avait été spécialement créée pour ne pas que les vampires se volent des esclaves entre eux. Ils pouvaient les marchander, mais pas les voler à leurs maitres.

    Mercredi 25 Août à 07:04
    Lya233

    La fameuse vampire souria de toute ses temps et posa juste ses coude sur la table et posa son visage sur ses mains et fixa les vampire de la famille Royal 

    -mmhhhh vous savez les petits j’ai vue chaque membre de cette table grandir et même pour certain ses moi qui les ai transformer les loi ses moi et votre père qui les avons faite donc je peut aussi les défaire de plus tu n’a pas marquer ton humains hors il faut qu’elle soit marquer avec le sceau familiale pour qu’elle soit considérez à toi et dernièrement mmmmmhhhhhhhh cette odeur mmhhhh ce gouuuuttt aaahh je l’oublierais jamais !

     

    en parlent elle se toucha sa gorge et ses yeux virèrent au rouge vif montrent bien qu’elle saliver et jubiler d’avoir pu goûter une telle créature et qu’elle ne comptait plus la laisse à personne .

    De son coter Lya quand elle se réveilla elle s’étirait tout épuiser et a moitier endormit et fixa la créature en froncent les sourcils 

    -mmhhh bonjour petit loup bizarre !

    Mercredi 25 Août à 18:41
    ηιηιєℓ

    Kyo regardait la scène sans rien dire, la provocation de la vampire était claire, elle voulait l'humaine à tout prix et finirait par l'avoir si ses frères ne faisaient pas attention. Mais d'un grognement, il calma ses frères qui étaient prêt à se battre. Slaine et Kaito le fixèrent alors ahuris.

    Mais Kyo regarda la femme.

    -C'est étrange... Je n'ai pas rencontré cette humaine. Mais que lui voulez vous au juste ?

    Puis, il regarda ses frères.

    -Asseyez vous ! C'est bien la première fois que je vous vois perdre votre calme. Cette humaine est si importante que ça ? 

     

    Kaito grogna sur la femme.

    -Elle est marquée ! Mais tu es passée outre !

    Oui, elle avait le sceau de leur oncle, le frère du roi et cela comptait. 

    Slaine fixait la femme, puis Kyo.

    -Cela nous regarde.

    Kyo grogna.

    -Pas quand une histoire trouant à la guerre en surgit ! Qui est cette humaine ?

     

    Le petit loup glapit et se frotta à Lya. Il lui lécha la main, gentiment. Puis, il glapit tout content. Dehors de la chambre, les gardes entendaient la réunion, ça chauffait et ça tournait mal.

    Mercredi 25 Août à 18:56
    Lya233

    La vampiresse souria diaboliquement en regardent kyo

     

    -alors comme sa vous ne lui avez pas dit….ohhh mais dites moi je pense que vous même ne le savais pas !!! À quelle point elle est précieuse et à qu’elle point elle peut boulversé l’avenir de notre espèce en bien comme en mal tout dépendra d’elle !

     

    elle ricana fier de savoir miles et une choses que même personne ne savais pas même  Lya  elle se redressa en soupirent 

    -bon moi je quite cette réunion inutile car sans cette petite notre espèce era exterminer par ce qui se prépare en ce moment 

     

    elle lança un sourire énigmatique au rois des vampires et un regard très fier sur ses enfant puis quitta élégamment dans sa beauté incroyable la pièce 

     

    lya en voyant le petit bout tchou souria et lui caressa la tête en sourient avant de lui faire clairement des câlin et des papouille en étant complètement gaga de lui 

     

    -ohhhhh mais ses que tu es À D O R A B L E !!!!

    Mercredi 25 Août à 19:07
    ηιηιєℓ

    Kyo regarda la femme et fronça les sourcils.

    -Visiblement, ils n'ont rien dut du tout... Mais j'aimerais bien savoir la suite. Que veux tu dire par là ? 

    Kaito écouta la femme et regarda Slaine.

    Slaine disparut alors et retourna dans la chambre, rejoignant Lya. Cette femme, hors de vue, il était hors de question qu'ils laissent Lya seule. Il entra dans la chambre et vit Lya totalement gaga de Lué.

    -Ah, Lué est venu a toi. C'est rare. Il est en général très timide.

    Il s'assit à côté de Lya en souriant. Mais son esprit était occupé par ce qu'il avait entendu et ce qu'il entendait.

    Kaito avait suivit la femme et se mit devant elle.

    -Que voulez vous dire ? Qu'est ce que Lya a de si important ? Que va t-il se passer ?

     

    Le petit loup était gaga aussi et était tout content, remuant sa petite queue. Il vit Slaine et glapit tout content. Mais il grogna toute de suite comme s'il disait "je ne partirais pas des bras de Lya".

    Slaine regarda Lué et eut un rictus.

    -Tu me cherches en plus...

    Mercredi 25 Août à 19:19
    Lya233

    Lya caresser lué en le papouillent et quand elle vit slaine elle lui dit un grand sourire

    -salut alors vous étiez passer ou ?

    puis elle vit la réaction du petit lupin et rougis à en sourient toucher elle le colla bien contre son propre ventre et le papouillent lui montrent bien qu’il ne bougera pas peut importe qui entre puis je regarde slaine et lui toucha le visage le papouillent inquiète 

    -tu as l’air épuiser vien la 

    elle le tira et le mit contre ses jambes juste en dessous de lué et elle le papouillent 

    -Mhh tu veut me raconter ? 

    la vampiresse le regarde en sourient diaboliquement puis elle croisa les bras

    -et pourquoi je te le dirais ? Mhh tu es personne pour moi tu sais ! Et puis ce que tu ne sais pas sur lya est un avantage pour moi alors va te faire fourré !

    puis elle disparut sous ses yeux avec sa vitesse plus rapide qu’une simple vampire montrent clairement l’écart de force monumentale entre les deux 

    Mercredi 25 Août à 19:48
    ηιηιєℓ

    Lué était tout heureux contre le ventre de la jeune fille. Mais il voyait bien que Slaine était fatigué et ne le chercha pas plus. De toute manière, il se blottit bien contre Lya et ne bougea plus.

    Slaine sourit à Lya.

    -Nous avions une réunion...

    Il la laissa faire, finissant allongé la tête sur ses jambes douces. Il souffla alors et ferma les yeux. Que pouvait-il lui dire ? La vérité ? Comment réagirait-elle ? Il ne pouvait pas parler en l'absence de Kaito non plus.

    -Bah... c'est compliqué....

    Kaito grogna devant la femme et partit aussi vite. Il entra dans la chambre en poussant un juron qui disait "cette sale garce." Puis, il vit Lué contre le ventre de Lya.

    -Ben voyons... Monsieur est de sortit.

    Lué glapit et grogna à la fois. C'était marrant.

    Kaito regarda Slaine et vit qu'il était pensif mais fatigué aussi.

    -Nous devons la marquer...

    Slaine se releva doucement et hocha la tête. 

    -Oui... Il vaut mieux.

    Ils regardèrent Lya ensemble et soufflèrent. Kaito dit alors à la jeune humaine.

    -Lya... Il faut que nous parlions. Nous devons te marquer pour ton bien....

    Dimanche 29 Août à 02:41
    Lya233

    Lya 

     

    a la penser de me faire marquer les souvenir du marquage de mon père me reviennent en memoir et je s’écoulât ma tête 

    - NON NON NON ET NONNJE REFUSE TOTALEMENT JE SAIS CE QUE SA FAIT ET JE REFUSE !!!!

    j’étais catégorique sur le faite de refuser et cela se voyais que rien ne pouvais me faire changer d’avis preuve du vécut que j’avais et après avoir prononcer cette phrase je me blottissais en boule aillent lué contre moi en guise de cachette 

     

    Dimanche 29 Août à 14:44
    ηιηιєℓ

    Slaine regarda Lya et grimaça. Il regarda Kaito, ils étaient très mal. Slaine ferma les yeux, réfléchissant alors. Elle ne voulait pas être marquée mais toutefois, ils devaient la marquer pour son propre bien. Il tapa dans les mains et sourit.

    -Et si ça ne fais pas mal. Tu accepterais ?

    Kaito la regarda, son oncle avait dut y aller vraiment fort. Mais il y avait d'autre moyen pour marquer une humaine.

    -Slaine a raison. Il existe d'autre moyen qui ne sont pas douloureux. Lya, comprends nous, cette vampire qui te veux est bien plus forte que nous. Une marque te protégerait d'elle.

    Lundi 30 Août à 06:57
    Lya233

    Lya

     

    je l’es regarde inquiète en soupirant je savais qu’il avais raison Mais pour mii en dehors de la douleur le faite d’être marquer signifier juste beaucoup trop c’était trop tôt trop prit hâtivement comme décision et je refuser que cela soit fait sous prétexte de me protéger d’un autre vampire 

    -noon….je ne veut pas ! Je ne changerais pas d’avis

     

    apres leur avoir dit ma décision sérieusement et le plus calme possible je me leva prennent Lué dans mes bras et je regardais les garçon en partant dans la salle de bain

     

    -je vais me laver !

    puis sur cette phrase je m’enfermas dans la salle de bain et posa lué avant de me laisser glisser contre le mur le plus proche et s’enfuir ma tête dans mes genou en ferment les yeux réfléchissant à tout ce qui c’était passer ses dernières Année et ses dernier jour 

    Lundi 30 Août à 18:30
    ηιηιєℓ

    Slaine la regarda faire et regarda Kaito, ensuite. Il se passa une main dans les cheveux en soufflant. Il regarda Kaito pour savoir ce qu'ils devaient faire.

    Kaito souffla et regarda la porte fermée. Il s'assit à côté de son frère et soupira.

    -Que va t-on faire ? Cette vampire est là et elle veut Lya. 

    Lué glapit et se frotta à Lya, gentiment. Il la regarda alors longuement.




    Vous devez être membre pour poster un message.