• la baignade ensorcelante


    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:55
    Lya233

    Lya 

    Ce moment avec Kaito était purement délicieux je ne saurez comment le décrire, c'était...presque comme un moment en amoureux, sur le coup je ne savais pas trop comment réagir et laisser juste mon corps se lâcher entre les mains de Kaito , on peut dire que je me laisser aller pour une fois et je dois bien avouer que de se laisser ainsi aller était assez agréable a bien y réfléchir.

    Et se fut ainsi que ma premier soirée au château de Kaito passa, le lendemain quand je me suis réveiller je me sentais étrangement bien alors qu'a chaque fois après l'avoir fait avec Kaito je me sentais dégouter au plus profond de mon être, mais pas cette fois, quand je me roula dans la couette je ne sentis pas la présence de Kaito et pour tout dire j'en fut assez soulager, je n'aurais pas sut comment le regarder après mon comportement d'hier . 

    Je me leva et après une bonne douche bien mériter je prit ma valise et décida de m'habiller avec un de mes uniforme et une paire de collant , je m'attacha les cheveux en queue de cheval et mit mes lunettes et une petite veste longue qui fessais aspect blouse de travail.

    Sena with glasses [Haganai] : Tsunderes

    Je prit ensuite dans mon sac un de mes artefact magique et me l'équipa directement sur moi juste au cas ou je me refessais attaquer, le programme d'aujourd'hui était de tout faire pour m'échapper et surtout de connaitre les moindre faille de cette maison .

    Je passa littéralement 7heures a fouiller tout le château en évitant tout le monde a la perfection mais je n'avais pas encore vue Slaine le type qui m'avais attaquer la veille .

    Epuiser par tout ce que je venais de faire tombais littéralement dessus quand je vit un banc dehors dans le jardin royal et doucement je massa mes jambes toutes endoloris, je n'avais pas arrêter de courir partout et tout les ébat que j'avais eu ses dernier jour ce fessais sentir sur mon corps, au moment ou je lâcha un profond soupir j'entendis un petit raclement de gorge et là je me redressa net sous la surprise et quand je vu que  c'était Slaine je me leva et m'éloigna de lui et d'une de mes main je toucha mon artéfact

    -je...SI TU ME TOUCHE JE TE JURE JE TE LANCE UN SORT PIRE QUE TON FRERE !

    S'en que je controle quoi que ce soit ma voix était partie sous la peur et l'adrénaline qui était monter d'un coup , je sentais encore mon corps trembler malgré que j'essayer de le retenir pour ne pas montrer ma peur, mais alors que je m'attendis a une attaque son expression neutre et blaser changea l'espace de quelque seconde face a ma réaction et ce transforma en une mine triste et totalement déboussoler .

    Et bien que cela fut très rapide et vif j'ai eu tout le temps de le voir et d'être dans l'incompréhension total pourquoi fait il une tête pareille ? Il regrette? Est ce que ses monstre peuvent vraiment regretter des choses? Et éprouver de l'empathie ? Non ! Non ! ses pas possible , il ne sont pas humain se sont des être surnaturel dépourvus de coeur et de sentiment il faut jamais que je l'oublie ! Jamais je doit oublier que sous ses air d'humain ce cache le pire des serpent de la création !

    Slaine Troyard - Aldnoah Zero - Image #1741760 - Zerochan Anime Image Board

    Je me ressaisis bien vite et me remis sur mes garde quand a lui il retrouva son air neutre et passif avec ce regard glacial dépourvut de toute émotion comme je le pensais ses SA son vrai visage et pas l'expression que j'ai vue !

    Je le voit encore se racler la gorge avant de me parler avec une douceur que je n'avais encore jamais entendus chez un homme ce qui me déboussola totalement car cela rentrait en total contradiction avec son visage actuel . 

    - je...Lya je voulais m'excusez pour ce que je t'ai fait hier...je...je n'ai jamais voulut mais quand j'ai sentis ton sang....je... j'ai pas pu me retenir je..ton sang et une vrai drogue...mais je n'est pas d'excuse ! Je comprendrais si tu ne veut plus me voir mais sache que je tenais a m'excusez sincèrement et....

    Au moment ou Slaine aller continuer a parler mon ventre grogna assez fortement et de honte je le cacha en me raclant la gorge nerveuse comme si je voulais pas qu'il le remarque . 

    - .....Et à te dire que le comportement d'hier ne me ressemble en rien..avant toi cela fessais très longtemps que je n'avais pas bue de sang, alors...on peut dire que...tu ma rendus fou pendant quelque seconde.. si....si tu le veut bien j'aimerais t'offrir a manger puisque tu à l'air d'avoir faim !

    Je l'écouter de A à Z et ce qu'il me disais me toucher, il avais l'air très sincère mais puis-je vraiment le croire après tout sa reste un vampire et tout les vampire que j'ai vue dans ma vie en dehors de mon père sont tous des monstres sans coeur ni âme qui ne font que copier les émotion humaines afin de mieux les piéger dans leurs filer !

    Je le regardais troubler et surtout hésitante mais je finit par lâcher mon artéfact et glissa juste mes main derrière mon dos en remuent nerveusement ses vrai que je mourrais de faim et que je m'était pas nourris de la journée car les cuisine était toujours occuper par les servante et quelque fois leur père fessais des aller retours improviser pour contrôler le travail des servante donc impossible de m'approché pour piquer quelque truc .

    -je...tu promet de ne me faire aucun mal hein ? Et que ses pas un piège ?.  

    FanArt: Sena Kashiwazaki by KholisxArt29 on DeviantArt

    Je vit un petit rictus amuser sur sa bouche qui re disparut aussi tôt et il soupira doucement comme soulager

    - non...ses pas un piège je te le promet et..si sa te rassure je te protégerais des autres vampire de la maison durent le temps ou tu es avec moi ? 

    Face à cette proposition plus qu'avantageuse pour moi je ne pouvais pas refuser alors j'acquiesça et me détendis et en avancent vers lui je souri soulager de pouvoir enfin manger.

    - Ses d'accord allons y j'ai trop faim !

    Et suite à cela je cru entendre un rire derrière moi provenant de Slaine mais je n'avais pas trop prêter attention a cela étant trop obnubiler par la nourriture qui m'attendais.

    Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

    Apres cet épisode plusieurs semaine avais passer et pour ainsi dire mon quotidien était mouvementer j'avais en quelque jour fait la connaissance du harems de Kaito et pour ainsi dire y avais sur tout son harem seulement deux filles avec qui je m'entendais et même une qui était devenue amis avec moi par contre les autres était des pouffiasse d'un Levels incroyable et je les haïssez purement et simplement et je ne me gêné pas pour leur faire des coup foireux comme une qui m'avais intentionnellement pousser dans les escalier une jour par soit disant jalousie vue qu'avec Kaito entretenez une relation qu'il n'avais jamais eu avec aucune d'elle et de ce faite elles étaient toute jalouse de moi enfin toutes non il y avais cette fille et mon amies qui ne l'étaient pas et quoi au contraire s'amuser de nous voir nous battre et nous chamailler comme elles disaient.

    Et donc pour me venger de ses filles j'en avais fait tomber une un jour la tête la première dans la sauce et cette gourde avait même atterris sur le rois le tachent complétement et de ce faite elles s'est fait punir moi et mon amies on avais bien rigoler a ce moment là.

    Suite à ce petit jeu notre cher Kaito m'avais laisser avec les autres filles, il devais aller acheter une nouvelle esclave pour un de ses amis et suivant les avertissement de mon père il ne m'avais pas amener en plus de cela il avait un voyage d'affaire juste après alors pendant deux semaine je ne le verrais pas .

    Ce vampire fou m'avais confier a Slaine durent son absence pour soit disant qu'il ne m'arrive rien mais je sais surtout que ses parce qu'il avais peur que je tente de fuir et il avait bien raison j'en aurais totalement profiter, mais bon lez faite que ce soit Slaine ne me déranger pas tout les deux ont c'était pas mal rapprocher avant que Kaito ne parte ont était même devenue amis lui et moi et je savais que quand j'était pas bien je pouvais trouver refuge chez lui d'ailleurs ses ce qu'il arriva après quelque jour s'en Kaito , je me sentais étrangement seul...je veut dire j'ai toujours était seul et avant cela me convenais au plus au point mais depuis que Kaito était rentrer dans ma vie , je n'avais pas d'autre occupation que lui..alors...ses normal qu'il me manque ....n'est ce pas ? .. je.....je suis pas tombais amoureuse de lui sa ses sur ! 

    Cela fessais maintenant plus de 1 semaine qu'il était partie et mon corps durant tout ce temps était bizarre je me sentais pas bien ,j'était frustrer, et tourmenter mais aussi totalement nerveuse et toujours sur les nerf et je ne savais pas trop pourquoi .

    Une soir deux jour avant que Kaito rentre était pire que tout les autre jour, j'était malade c'était sur a présent j'avais prit ma température et j'était très haute ,  alors sous le conseille de mon amis qui m'avais veiller tout ce temps Je me suis déplacer jusqu'à sa chambre la nuit pour que personne ne me voyent et une fois arriver devant sa chambre j'avais toquer le hic ses qu'au moment ou il m'ouvrit ma tête m'avais tourner et toute es force était partie alors j'était tomber dans ses bras, Slaine m'avais rattraper choquer et il me parler totalement paniquer mais j'était bien trop dans les vapes pour comprendre, tout ce que je sentis c'était qu'il m'avais allonger dans un lit..le sien vue son odeur qui était partout présente, il avait appeler Kaito pour lui demander de l'aide et ce dernier avait dit que j'était en manque de son sang suite a la grosse dose que j'avais prise quelque jour avant qu'il partent et donc que je n'irai pas mieux s'en son sang ou du moins s'en le sang d'un vampire . 

    Slaine avec ses réponse avais du laisser Kaito qui crouler sous le travaille et durent un jour entier il m'avait totalement cajoler et il me rassurer comme il pouvais me disent que Kaito aller bientôt être là et que j'irais mieux mais il n'en était rien j'était tellement mal que je ne l'écouter plus et je me suis donc soigner moi même ! 

    En outre quand Slaine dormais je m'était mit sur lui et je lui avais un peu entailler la peau s'en le réveiller et au moment ou il se réveilla je me suis de suite jeter sur son sang et je l'ai bu , de suite mon corps alla mieux et alors que j'était contre sa nuque je lâcher des larme de colère contre moi même j'était dégouter d'en arriver à de tel extrémité et surtout de blesser Slaine pour me soigner je ne voulais pas de sa mais je n'avais pas le choix . 

    Toute fois après quelque minute Slaine me laissa faire et me caressa même la tête avant de se redresse et de m'essuyer mes larmes et tout ce qu'il prononça a se moment fut mon prénom .

    -...Lya....

    Puis suite a cela il m'embrassa avec une douceur s'en nom , mais avant même que je ne puisse réagir il s'éloigna les joue rougit et totalement troubler puis il s'excusa de suite totalement paniquer

    -  Pardon..pardon..pardon Lya je..je..ne sais pas ce qu'il ma prit je..pardon !

    Il regarder un peu partout totalement troubler et déboussoler . 

    Fan Art: Kuze Yakubu's Slaine Troyard #22675604 | i.ntere.st

    Je ne sais pas pourquoi mais le voir comme sa...le rendais juste a mes yeux encore plus adorable et mignon et à cet penser mon corps bougea tout seul je m'avança a son niveau et lui toucha dans une caresse toute douce le visage avant de venir l'embrasser des plus doucement et mignonnement possible, c'était la première fois de toute ma vie que j'embrasser une garçon de moi même et j'était totalement gênée.

    Slaine x Asseylum: A Miracle — From @Aki_Neiyuki [Twitter] (ohohohohoho~  //wink...

    Suite à ce geste et s'en trop qu'aucun de nous deux ne sache vraiment pourquoi nous en somme venu a le faire et c'était d'un romantisme et d'une douceur s'en nom et pour la première fois je me sentais vraiment chouchouter comme si j'était une créature fragile..comme si je pouvais me briser à tout moment entre les main de Slaine et cet douceur qu'autre fois j'aurais rejeter en bloc sur le moment était parfaite et fessais fondre mon corps comme mon coeur et ses avec ce plaisir que nous nous somme tout les deux endormit oublient totalement la venue de Kaito le lendemain a la première heure

    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:39
    ηιηιєℓ

    Slaine avait passée une nuit magnifique et douce. Tout ce qu'il avait besoin depuis son retour, mais il n'arrivait pas à l'obtenir. Mais Lya... elle lui avait donnée ce moment qu'il lui avait vidé totalement l'esprit. Il n'avait même pas pensé aux conséquences qui pourraient avoir avec son frère. Il avait été doux et romantique. Il finit par s'endormir après une nuit bien écourtée et oubliant un détail.

    C'est alors qu'il se réveilla d'un bon, car il sentait une présence. Il vit alors Kaito dans sa chambre, les bras croisé contre son torse. Slaine se redressa doucement, sans réveiller Lya, qui été dans ses bras. Il la posa doucement sur le lit et se gratta la tête, ne sachant pas comment réagir face à son frère. Ni lui, ni Kaito ne virent que Lya faisait semblant de dormir.

    -Pardon... Kaito... Je

    Kaito regarda Slaine et Lya et souffla.

    -Je m'en étais douté. Vous vous étiez rapprochés, bien plus que des amis et je l'avais vu. Cela ne m'étonne pas du tout. Et je dirais même que ça me réconforte, que je sois pour toi et pour elle.

    Il s'assit doucement à côté de son frère. 

    -Mais il va falloir que nous parlions tous les trois pour savoir quoi faire. J'ai promis à nôtre oncle de veiller sur elle et de la protéger. Personne d'autre que nous deux ne doit la toucher.

    Slaine hocha la tête.

    -Bien sure. 

    Kaito rit en voyant la petite morsure sur Slaine.

    -Elle t'a mordu....

    Slaine fut blasé.

    -Dans mon sommeil.... et après ....

    Kaito hocha la tête, connaissant ce moment de drogue de la jeune humaine.

    -Tout s'est enchaîné.... Oui, le sang a un effet fou sur elle. 

    Il se leva doucement et s'étira.

    -Quand elle sera réveillée et prête, venez dans ma chambre. Nous parlerons... Mais avant, je suis crevé.... je vais dormir.

    Slaine regarda son frère.

    -Pourquoi es tu blessé ?

    Kaito souffla.

    -Je suis tombé sur des démons en revenant.... je sens que ça va mal...

    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:59
    Lya233

    Lya

    J'avais sentis la présence au dessus de moi et les écouter attentivement au début je pensais qu'il aller totalement se frapper et hurler et que Kaito aller faire son putain de maitre possessif mais il n'en fut rien bien au contraire même il était.....heureux....pourquoi ? .......je ne comprend pas.....il ne laisse personne m'approcher et me toucher mais là il...est ravis ? 

    Quand Kaito partie et me laissa avec Slaine je le laisse se remettre dans le lit et j'attend quelque minute avant de me retourna dans les bras de Slaine et je me lova contre en soupirent doucement m'étirent au passage et donc me réveillent.

    Puis je repensa a hier et là mes joue virèrent au rouge et je me redressa en prennent la couette contre moi et je parla d'une petite voix endormit en serrent toute timide les draps contre mon corps 

    -je...euh..b..Bonjour...s..S...Slaine...je..;

    je baissa la tête toute timide et toucha mes mèche de cheveux en jouent avec .

    -J..je suis désoler...p...pour tout...c...ce que j'ai fait hier...je...j'avais trop mal..e..et j'ai perdu...le controle...

    kashiwazaki sena (boku wa tomodachi ga sukunai) drawn by asa_no_ha |  Danbooru

    Puis je baissa la tête aillent les larme au yeux de honte et de culpabilité .

    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:37
    ηιηιєℓ

    Slaine regarda son frère sortir et se recoucha doucement avant de sentir Lya se lover contre lui, qu'il accepta volontiers.

    -Bonjour Lya.

    Il sourit doucement et lui caressa la joue.

    -Tu n'as pas à avoir honte et ni te sentir coupable. Mais j'avoue que je ferais attention dans mon sommeil maintenant.

    Il rit doucement.

    -Je ne regrette rien du tout, Lya. Bien au contraire. Nous étions attirés depuis un moment. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?

    Il la regarda alors, inquiet. Après tout, elle était humaine. Puis, quand elle lui donna la réponse, il la regarda alors.

    -Kaito est rentré et veut nous voir... Si tu te sens, vas te doucher. J'irais après toi.

    Une fois douché et habillés. Slaine et Kya partirent vers la chambre de Kaito. Slaine avait rassuré Lya, en disant que tout se passerait bien. Mais elle avait été franche avec lui et lui avait avoué qu'elle était réveillée à ce moment là. Slaine avait rit doucement et remercia Lya d'être sincère.

    Kaito alla donc dans sa chambre et s'endormit, bien fatigué. Il avait besoin de repos, même un tout petit instant. Il ne dormit pas longtemps car une membre de son harem se faufila dans sa chambre et commençait à l'exciter. Mais il grogna et la fit partir, au même moment où Lya et Slaine arrivèrent.

    La femme du harem semblait en colère, quand elle passa près de Slaine et Lya.. Jamais Kaito ne lui avait refusé quoique se soit, même quand il était fatigué.

    Vendredi 29 Janvier 2021 à 00:24
    Lya233

    Lya

    Je répondais au interrogation de semaine les joue rouge et toute gêner puis quand il me proposa de me laver je saurai sur l'occasion pour aller le calmer dans la douche et mit quelque longue minute 

    Une fois sortie je prit un habillé Assez simple et facile à enlever mais par dessous je mit mon maillot de bain aillent prévue de profiter de la piscine , j'arrive dans la chambre de Kaito avec Saline et quand la fille me regardes mal je grogna et là fils tomber dans un geste de main elle vola en pirouette avant de s'étaler elle et son gros cul moche sur le sol et moi je ria ciniquement en la regardent de haut et dit faussement

     

    -ooooouuuuppppss que je suis maladroite je suis vraiment désolée j'espère que tu t'es pas blesser hein !

    Je la voit se lever un beau bleu sur sa fesse et marmonner en partent et moi je murmurra pensent être discrète 

    -ouais ses sa casse toi mauru !

     

    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:19
    ηιηιєℓ

    La femme était folle et se promit de lui faire regretter amèrement. Elle sortit de la chambre, sans rien dire et retourna dans le harem et parla avec les filles.

    Kaito et Slaine regardèrent Lya faire avec la femme. Slaine ne dit rien du tout. Kaito soupire alors et regarda le jeune femme.

    -Franchement... tu ne peux pas laisser les femmes du harem tranquille.... Sérieux ?!

    Il se leva et mit une chemise, étant torse nu.

    -Bon... Vous comptez faire quoi pour cette nuit ?

    Il ne les regardait pas pour l'instant, regardant alors le jardin par la fenêtre.

    -Slaine... tu te doute bien que tu dois demander à nôtre oncle son accord. Il n'est pas de mon ressort de l’accepter ou pas. A vous de choisir.

    Slaine fut surprit par la question. Est ce que Kaito comptait abandonner Lya ? Non, Kaito n'était pas ainsi. Il n'avait jamais abandonné une seule de ces humaines, et c'est pour cela qu'elles étaient toutes heureuses ici. Il ne savait pas trop quoi penser par rapport à ça. Il regarda Lya pour voir sa réaction, pendant que Kaito fixait le jardin. Il leur laissait ouvertement le choix. Était-ce parce que Lya ne s'était jamais donné à Kaito, comme elle s'était donné à Slaine ? Slaine se demandait ce à quoi pensait réellement son frère.

    Kaito ne montrait rien du tout et ne semblait pas en colère. Il regarda alors son harem aller dans le jardin. N'obtenant aucune réponse de la part de Lya et Slaine, il se tourna vers eux et dit :

    -Prenez vôtre temps pour réfléchir. Moi j'ai besoin de profiter de mon harem.

    Il passa à côté d'eux, sans rien dire d'autre.

    Mardi 16 Février 2021 à 19:55
    Lya233

    Lya

    Quand j'entendis Kaito me râler dessus je fronça les sourcils et aller totalement rétorquer étant contre sa petite rébellion fasse a une réaction plus que mériter mais il ne m'en laissa pas l'occasion et continua ses sorte de brimade et au moment du choix je ne savais pas quoi dire et me contenta de baisser la tête.

    Je ne m'attendais pas du tout à devoir faire un tel choix....pour tout dire je ne voulais ni perdre Slaine ni...perdre...Kaito...et rien qu'a cette penser j'en était la première surprise pour ainsi dire, quand il me passa à coter mon corp réagisse tout seul et je me retourna vivement mais un peu trop pour retenir Kaito, le résultat de se geste un peu trop violent fut que je suis tomber avec Kaito sur le sol mais même avec la douleur vive qui me saisis au niveau des genoux suite à la chute je me redressa vivement et me tourna a demis pour regarder Kaito qui se relever en grognent et je parla assez timidement a vrai dire c'était bien la première fois que je me montrer aussi timide et gênée devant lui et sa sera bien la premiere fois que je lui ouvrirais mon coeur . Mal à l'aise je glissa une main dans mes cheveux en regardent un peu partout mais toujours en direction de Kaito évitant ses yeux . 

    -je...je..ne veut pas que tu part...Kaito...je..je ne veut que ni toi ni Slaine ne parter...je...je crois ...que...j...j...je vous....

    Et à ce moment la ma voix se tu et j'ouvrit les yeux comme si j'était frapper par une énorme vérité qui paraisse évidente à première vue mais dont je n'avais aucune connaissance et je baissa la tête le visage rouge jusque au cou et au oreilles et dis comme pour moi même mais eu aussi pur parfaitement l'entendre

    -je.....vous aime.....tout les deux...je...non..je..Je peut pas...je

    Résultat de recherche d'images pour "sena kashiwazaki fanart"

    Sous cette révélation je fut prise de panique car non je ne pouvais pas aimer deux homme et encore moin...deux vampire/...Je...non..je me redressa d'un bond je les regarde tout les deux totalement apeurer et totalement perdu et quand je vue Kaito ouvrir la bouche pour parler en me regardent de ses yeux choquer probablement a cause de ce que j'ai dit je décida de juste fuir aillent peur d'être jugée ou pire repousser et je me tourna et partis vite en courant et je m'ennuyant jusque dans la foret adjacent au manoir sortant donc de ce dernier très rapidement et dans une fouler monstre, mon cerveau était totalement en train de fumée tellement j'était embrouiller et perdu, je m'enfonça jusqu'au centre de la foret et tombais à bout de souffle contre un énorme arbre qui était l'arbre qui semblais faire vivre la foret , je tomba au pied de ses racine et essaya de me ressaisir s'en vraiment comprendre ce qui m'arriver et pourquoi je pensais tout cela et comment je pouvais aimer deux personne et SURTOUT deux vampire !!!

    J'était totalement dans mes penser avant de sentir une présence non loin de moi et alors là tout mes sens se sont réveiller et je me suis redresser d'un bond je ne m'attendais pas à voir une tel choses , en face de moi se tenez une jeune femme absolument magnifique , elle avais de long cheveux blanc neige et des yeux d'un rouge envoutant et très intense tellement qu'on aurai dit deux rubis , elle avait un visage si fin et des très tellement bien dessinée qu'on aurait dit une poupée de cire , rien qu'a la voir on l'aurez dites fragile et précieuse mais ce qui vena contredire cette image de jeune fille fragile, innocence et frêle fut des canines acérer et couverte de sang preuve qu'elle venais de s'abreuver, à ce moment là mon coeur loupa un battement et quand sont regard se plongea dans le mien je sentis tout mon corps être paralyser par la peur et l'impuissance , je ne sais pas pourquoi mon corps ne voulais pas bouger alors que tout mon être et que tout mes instinct et sens me disais de fuir le plus vite possible , elle s'approcha lentement de moi et une doux sourire de prédation se fit une place de rois sur son si jolie visage , elle rigolas fasse à ma peur et huma l'air avant de frissonner comme si elle venais de prendre un plaisir fout a renifler.

    - aahhhhhh cette odeur....si envoûtante...si excaltante...mon dieux mais tu es vraiment humaine toi ?!

    Elle ne me laissa pas répondre et se jeta sur moi et je me retrouva en moins d'une demis seconde au sol elle sur moi et sa grande cape rouge me recouvrant , ses cheveux blanc et fin retombèrent sur mon visage ne me laissent que les yeux  en visuelle , yeux qui était braquer sur la lune partiellement dévoiler et alors que j'allais me redresser je l'entendis rigoler et me murmure a l'oreille un ses inutile avant de plantée ses crocs dans ma nuque au plus profond de mon être et j'hurla de douleur, des larme coulèrent directement j'avais l'impression de me briser en miles morceau et mon corps se sentis de plus en plus faible au furent et à mesure que les secondes paressèrent et alors que je pensais mourir ainsi elle se redressa ses yeux pétiller et un immense sourire illuminée sont visage je pensais même apercevoir des rougeur sur son si jolie visage pâle, elle toucha les marque de morsures des garçon puis joue avec mes cheveux. 

    Résultat de recherche d'images pour "vampire anime"

    -aaaahhhh ciel qui est tu !? comment peut tu avoir un tel goût si aguichent tellement dépraver ! je ne peut désâment plus te laisser alors que je vient de te découvrir !

    Alors que j'entendis ses mot autres choses me frappa se fût son regard qui se braqua à l'horizon de l'entrée de la forêt puis elle ria exciter 

    - on dirais que tes maîtres ne vont plus tarder !

    elle me regardais et se baissa de nouveau me laissent cette fois en plus de sa morsure un énorme suçon fait par ses croc avant de se lever 

    -ne t'en fait pas petite humaine on se retrouvera mais cette fois je ferais de toi ma petite création !

    Et en une fraction de seconde elle disparut dans l'ombre de la forêt et ce ne fut que bien 40 seconde plus tard que je vu les garçon arriver moi j'était allonger au sol en larme me cou couvert de mon sang et des marque de morsure assez énorme et profonde bien en visuel sur mon cou qui saigner en abondance , j'avais mon corps lourd et je n'arriver même pas à lever un petit doigt je me contenter juste de pleurer, de sangloter et de trembler de peur au milieux des fleur blanche de la pleine tacher de mon sang.

    Mercredi 17 Février 2021 à 18:31
    ηιηιєℓ

    Kaito n'en revenait pas. Elle avait bien dit qu'elle les aimait tout les deux. Même lui ?! Alors qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il la regarda partir en disant un "attend ! ", mais sans aucun effet.

    Slaine fut tout aussi surprit. Il regarda son frère et d'un regard, ils se mirent d'accord en un regard et suivirent alors la jeune humaine. Ils s'activèrent quand ils sentirent une présence de vampire et ensuite le sang de Lya.

    Les deux frères étaient en colère, une colère noire mais silencieuse pour ne pas effrayer Lya. Slaine s'accroupit et regarda les plaies.

    -Kaito... c'est une vampire très puissante.

    Il arrêta le sang de Lya de couler, en léchant les plaies qui se refermées une par une. Il s'excusa auprès de Lya, car elle avait un peu mal. Les deux virent le suçon.

    Kaito avait les poings serrés et regardait aux alentours, cherchant cette vampire. Mais il n'était pas fou, cette vampire était puissante et mieux valait ne pas l'affronter alors qu'elle venait de boire le sang de Lya.

    Slaine se coupa un peu la main et donna son sang à Lya, tout en étant lui aussi sur ses gardes. La vampire pouvait revenir si elle le voulait.

    Kaito dit alors doucement.

    -Pardon Lya. C'est finit. Je ne pensais pas que tu m'aimais aussi... Mais tu n'as plus à fuir ainsi, ni même à être dégouté de toi. Que se soit Slaine ou moi, nous acceptons cet amour. 

    Il lui sourit simplement et la prit dans ses bras quand toutes les plaies étaient refermées et que l'humaine était transportable après avoir bu le sang de Slaine. Slaine se leva et regarda autour de lui.

    -Lya... Quand tu seras moins fatiguée, dis nous à quoi ressemble cette vampire et ce qu'elle voulait. Mais pour l'instant, repose toi.

    Il mit sa cape sur la jeune fille pour la couvrir dans les bras de Kaito. Mais il regarda de partout, comme pour apercevoir cette vampire. Lui et Kaito savaient qu'elle reviendrait pour Lya. 

    Jeudi 18 Février 2021 à 17:59
    Lya233

    Lya

    Je pouvais sentir leur colère mais également leur peur et leur méfiance et pendant leur soin à mon égard je chercher moi aussi du regard cette vampire mais avec très peu de conviction de la trouver et j'en fût plus que confirmer quand je vue qu'elle n'était déjà plus là.

    Je me laisser aller dans les bras de Kaito et d'enfuir mon visage dans la cape qui me recouvrer, puis on arrive après bien deux minutes de courses des deux vampire et quand Kaito arriva au château il fût assaillis par deux filles du harem qui lui demander de un de l'attention de deux qui était offusquer par le faite qu'il m'ai poursuivit et qu'il ne fessais que me rabaisser et me dire à quel point je ne le mériter pas car je l'avais trahis avec Slaine et que j'était qu'une pouffiasse arrogante et j'en passe mais personnellement je ne rétorquer pour une fois pas car de un j'était épuiser et de deux elles n'avaient pas trop tord selon moi.

    Je me recroqueviller de plus en plus discrètement et lentement sous la cape en sentent les larmes me monter au yeux mais étant donner que j'était cacher personne ne le voyais mais ce que je ne savais alors pas ses que Slaine avait tellement u de mon sang et j'avais tellement bu du sien qu'il pouvais ressentir tout ce que je ressentait au moment ou je le ressente et ce qui fessais donc que Slaine avais actuellement toute la tristesse et toute la fatigue ainsi que la sensation de culpabilité que j'avais et donc que lui avais aussi des larmes au yeux à cause de moi .

    Jeudi 18 Février 2021 à 18:32
    ηιηιєℓ

    Kaito et Slaine arrivèrent au château et se firent arrêter par deux filles du harem. Slaine ne dit rien, car il voyait que son frère était en colère et que les filles n'arrangeait rien du tout. Mais il sentait aussi les sentiments de Lya et grogna alors.

    Mais Kaito l'arrêta et dit alors, d'une voix froide et dure.

    -Fermez la ! Ne dites plus un seul mot. 

    Il regarda les gardes.

    -Enfermez les dans une pièce. Je m'occuperais de leur cas plus tard. 

    Un garde hocha la tête et emmena les deux filles, qu'il enferma alors dans une pièce d'où elle ne pouvait pas sortir. Kaito regarda alors la cape et sourit.

    Il regarda Slaine et vit qu'il avait les larmes aux yeux. Il comprit alors que c'était Lya qui pleurait.

    -Lya... Je sais que tu es fatigué et triste, je le vois sur Slaine. Et sur toi aussi. Que penses tu si je me débarrasse du harem ? Si tu es d'accord, tu n'as qu'à sortir ton visage de la dessous.

    Slaine sourit alors. Kaito et lui se débrouillerez, mais ils seraient à trois désormais.

    Jeudi 18 Février 2021 à 18:50
    Lya233

    Lya

    Je fût soulager que les filles soit emmener ailleurs et soupira doucement pour me calmer mais quand il parla de se débarrasser du harem j'écartilla les yeux du mieux que je pouvais , j'était épuiser et mon cerveau avait du mal à réfléchir mais je savais que même si il proposer cela un Kaito sans harem ne serais plus Kaito lui même , je soupire pour me calmer et secoua la tête contre le torse de Kaito et d'une voix très tirailler et très embrumer par mes larme je lui répondis.

    -je...non tu a besoin de ton harem et puis....si je suis la seul que tu aime...sincèrement et avec qui tu te projette loin sa me va....Comme sa ça me va pour le moment !

    En parlent je pouvais sentir mes joue rougir et j'enfuis mon visage dans le corps de Kaito pour essayer d'enlever mes rougeur par son odeur et aussi de calmer mon coeur qui batte la chamade tout en luttent contre mon envie de dormir dans ses bras . 

    Jeudi 18 Février 2021 à 18:58
    ηιηιєℓ

    Slaine ne disait rien, mais il sentait la palette de sentiments par lesquels la jeune femme passait. Mais il fut surprit par la réponse de la jeune femme, il sourit alors mais regarda son frère.

    Kaito l'écouta et dit doucement. 

    -Tu es la seule que j'aime. C'est pour cela que je voulais abandonner le harem. Déjà dors. Tu as besoin de repos. Pour le harem, nous en reparlerons plus tard. Tout comme le fait que nous sommes tout les trois ensemble.

    Son ton était doux, il n'avait jamais eut ce ton avec Lya au départ. Il la coucha sur le lit, doucement et la couvrit.

    Slaine se mit alors à côté, s'allongeant près de Lya. Kaito s'assit de l'autre côté, caressant les cheveux de Lya.

    Slaine dit alors.

    -Dors, tu en as besoin.

    Mardi 30 Mars 2021 à 12:05
    Lya233

    Lya

    Je soupira sous les conseilles des garçon et me laissa donc aller sur les genou de Slaine et de mon autre main je vient attrape le poignet de Kaito doucement parce qu'avec tout ce qui ses passer je n'avais pas la moindre force physique, je l'incita a venir m'enlacer par derrière ce qu'il fit non pas sans un petit sourire en coin qui me fit rougir et il plaça ses main sur mes hanches , et je sombra ainsi non sans difficulté a cause de cauchemard provoquer par la femme dans un sommeil profond.

    * Lya ne mit pas bien longtemps  dormir contre les garçon mais elle avais un sommeille un peu agiter au début preuve qu'elle ne fessais pas que des bon rêve puis au bout d'un moment elle arrêta de remuer et dormit paisiblement, les garçon purent donc partir si il le voulais et laisser Lya toute seul durant son sommeille .*

    Samedi 3 Avril 2021 à 18:43
    ηιηιєℓ

    Les garçons ne quittèrent pas la chambre, à aucun moment. Ils restèrent à côté de Lya, à la même place avant qu'elle ne s'endorme. Slaine s'était mit à lire, attendant que Lya se réveille. Kaito lisait un rapport qu'un garde lui avait apporté. Il n'aimait pas ça, surtout la tournure que prenait la situation avec leur ennemis.  Il montra le rapport à Slaine, qui souffla. Entre la vampire qui tournait autour de Lya et ce problème, les garçons allaient devoir être très fort.

    Ils ne parlèrent pas une seule seconde pour ne pas réveiller Lya, mais leurs regards en disaient longs sur la situation. Même le roi, leur père, avait demandé un conseil dans quelque heures.

    Dimanche 4 Avril 2021 à 12:00
    Lya233

    Lya mettais beaucoup de temps à ce réveiller et je cesser de se coller et décoller des garçons il faut dire que la vampire ne l'avais pas épargner mais tous sa importée peu a présent car l'avenir s'annonce plus sombre que jamais et pourtant au milieux de ses ténèbre un nouvelle amour et une nouvelle histoire était née comme une ultime source de lumière et d'espoir l'histoire entre Lya et les garçons aller s'annoncer des plus périeuse certes mais aussi des plus exaltante et jouissive que les garçons non jamais connus dans toute leur existence .

    La nuit que dis je la journée passa assez rapidement avec ses aventure et là ''sieste'' de Lya cela passa tellement vite que l'heur de la réunion du conseil était venu et le père des deux princes était venu les chercher  ils ont dû con partir à la réunion laissent Lya a ses rêve mouvementée . 

    Quand ils allérent a la salle de réunion les majestueux conseiller était tous là il ne manquer plus que la chef du conseille Mme Syndirella une jeune femme a la beauté aussi renversante que ses cheveux était d'un roux enflammée mais lorsque que sa transformation arrivée elle devenais une vrai poupée sur pattes a la.peau et au cheveux aussi blanc que la perle la plus pur de tout les temps. 

    Les garçon ainsi que le rois prirent donc place et la chef arriva bien cinq minutes plus tard et ce qui pu choquer les garçon l'hors de son arrivée fut qu'elle avais jusqu'au tréfonds d'elle l'odeur de Lya ainsi que son flux vital ce qui prouver une choses c'était elle la vampire agresseurs de Lya et ce n'était en rien une bonne nouvelle car c'était a cette table après le rois la vampire la plus puissante qui exister en ses lieux mais également le bras de droit du rois et sa meilleur amies si on ne peut dire sa petite soeur de coeur. 

     

    Ce qui l'a rendais donc totalement intouchable , et cette dernière était sacrément réputée pour cinq choses de 1 sa beauté légendaire et envoûtante a l'extrême presque hypnotisant et de 2 sa faim était largement plus propositionel que sa beauté de 3 elle était extrêmement tétu et donc dés quel avais poser sont dévolues sur quelque choses elle l'obtenais toujours et ceux peut importe les conséquences et plus les choses était rare et précieuse et plus elle était déterminer et donc je vous laisse imaginer sa détermination pour Lya , de 4 sa puissance et surtout son manque de conscience et de respect pour la vie était proportionnel à sa fin et ses pour cela qu'elle avais comme surnom la bouchére dans la confrérie des vampire et enfin la 5eme choses et qu'après le rois elle était la plus âgée des vampire et la plus respecter et écouter être conseillère n'était pour elle qu'un passe temps elle avais d'autre poste bien plus haut placé . 

    .cette jeune femme s'installa donc un grand sourire charmeur au coter du rois et sans aucune once de peur ou d'hésitation elle commença la réunion en regardent droit dans les yeux les prince comme si de rien n'était . 

    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:54
    ηιηιєℓ

    Trois gardes surveillaient Lya. Pendant qu'un animal regardait la jeune humaine se réveiller doucement. L'animal, qui ressemblait, à un petit loup avec des ailes sur le dos. Il glapit alors doucement, assit sur la couette.

    Le roi des vampires s'inclina respectueusement face à cette femme, quand elle arriva. C'était la première fois que ses fils le voyait faire. D'ailleurs les trois fils du roi étaient présents, Slaine, Kaito et Kyo.

    Kyo était rarement présent, étant l'aîné, il était souvent en mission pour le royaume. Mais quand il entendit ses deux frères grogner sur la femme, il les regarda alors, curieux. Ces frères ne réagissaient par ainsi d'habitude. Il était arrivé il y a quelque heure, sans réellement savoir ce qu'il se passait.

    Kaito regarda la femme.

    -Qui est-elle ?

    Il regarda la femme.

    -De quel droit touche tu nôtre humaine ?!

    Un vampire, membre du conseil grogna alors sur eux.

    -Soyez respectueux ! Excusez vous !

    Slaine grogna alors et se leva.

    -Hors de question. Cette femme à touché à nôtre humaine, qui possède nôtre marque. Nous voulons savoir ce qu'elle veut ! De plus, elle a volontairement désobéi à une règle fondamentale des vampires...ne pas toucher les humains marqués par un vampire.

    Il regarda la femme, près au combat aussi. Il avait sa main sur la poignée de son épée.

    Quand Slaine avoua la situation, beaucoup de vampire eurent un hoquet de surprise. Cette lois avait été spécialement créée pour ne pas que les vampires se volent des esclaves entre eux. Ils pouvaient les marchander, mais pas les voler à leurs maitres.

    Mercredi 25 Août 2021 à 07:04
    Lya233

    La fameuse vampire souria de toute ses temps et posa juste ses coude sur la table et posa son visage sur ses mains et fixa les vampire de la famille Royal 

    -mmhhhh vous savez les petits j’ai vue chaque membre de cette table grandir et même pour certain ses moi qui les ai transformer les loi ses moi et votre père qui les avons faite donc je peut aussi les défaire de plus tu n’a pas marquer ton humains hors il faut qu’elle soit marquer avec le sceau familiale pour qu’elle soit considérez à toi et dernièrement mmmmmhhhhhhhh cette odeur mmhhhh ce gouuuuttt aaahh je l’oublierais jamais !

     

    en parlent elle se toucha sa gorge et ses yeux virèrent au rouge vif montrent bien qu’elle saliver et jubiler d’avoir pu goûter une telle créature et qu’elle ne comptait plus la laisse à personne .

    De son coter Lya quand elle se réveilla elle s’étirait tout épuiser et a moitier endormit et fixa la créature en froncent les sourcils 

    -mmhhh bonjour petit loup bizarre !

    Mercredi 25 Août 2021 à 18:41
    ηιηιєℓ

    Kyo regardait la scène sans rien dire, la provocation de la vampire était claire, elle voulait l'humaine à tout prix et finirait par l'avoir si ses frères ne faisaient pas attention. Mais d'un grognement, il calma ses frères qui étaient prêt à se battre. Slaine et Kaito le fixèrent alors ahuris.

    Mais Kyo regarda la femme.

    -C'est étrange... Je n'ai pas rencontré cette humaine. Mais que lui voulez vous au juste ?

    Puis, il regarda ses frères.

    -Asseyez vous ! C'est bien la première fois que je vous vois perdre votre calme. Cette humaine est si importante que ça ? 

     

    Kaito grogna sur la femme.

    -Elle est marquée ! Mais tu es passée outre !

    Oui, elle avait le sceau de leur oncle, le frère du roi et cela comptait. 

    Slaine fixait la femme, puis Kyo.

    -Cela nous regarde.

    Kyo grogna.

    -Pas quand une histoire trouant à la guerre en surgit ! Qui est cette humaine ?

     

    Le petit loup glapit et se frotta à Lya. Il lui lécha la main, gentiment. Puis, il glapit tout content. Dehors de la chambre, les gardes entendaient la réunion, ça chauffait et ça tournait mal.

    Mercredi 25 Août 2021 à 18:56
    Lya233

    La vampiresse souria diaboliquement en regardent kyo

     

    -alors comme sa vous ne lui avez pas dit….ohhh mais dites moi je pense que vous même ne le savais pas !!! À quelle point elle est précieuse et à qu’elle point elle peut boulversé l’avenir de notre espèce en bien comme en mal tout dépendra d’elle !

     

    elle ricana fier de savoir miles et une choses que même personne ne savais pas même  Lya  elle se redressa en soupirent 

    -bon moi je quite cette réunion inutile car sans cette petite notre espèce era exterminer par ce qui se prépare en ce moment 

     

    elle lança un sourire énigmatique au rois des vampires et un regard très fier sur ses enfant puis quitta élégamment dans sa beauté incroyable la pièce 

     

    lya en voyant le petit bout tchou souria et lui caressa la tête en sourient avant de lui faire clairement des câlin et des papouille en étant complètement gaga de lui 

     

    -ohhhhh mais ses que tu es À D O R A B L E !!!!

    Mercredi 25 Août 2021 à 19:07
    ηιηιєℓ

    Kyo regarda la femme et fronça les sourcils.

    -Visiblement, ils n'ont rien dut du tout... Mais j'aimerais bien savoir la suite. Que veux tu dire par là ? 

    Kaito écouta la femme et regarda Slaine.

    Slaine disparut alors et retourna dans la chambre, rejoignant Lya. Cette femme, hors de vue, il était hors de question qu'ils laissent Lya seule. Il entra dans la chambre et vit Lya totalement gaga de Lué.

    -Ah, Lué est venu a toi. C'est rare. Il est en général très timide.

    Il s'assit à côté de Lya en souriant. Mais son esprit était occupé par ce qu'il avait entendu et ce qu'il entendait.

    Kaito avait suivit la femme et se mit devant elle.

    -Que voulez vous dire ? Qu'est ce que Lya a de si important ? Que va t-il se passer ?

     

    Le petit loup était gaga aussi et était tout content, remuant sa petite queue. Il vit Slaine et glapit tout content. Mais il grogna toute de suite comme s'il disait "je ne partirais pas des bras de Lya".

    Slaine regarda Lué et eut un rictus.

    -Tu me cherches en plus...




    Vous devez être membre pour poster un message.