• la baignade ensorcelante


    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:28
    Lya233

    * Par une belle nuit étoilée la jeune Lya se balader dans la forêt toute seul chantonnent un petit air bien à elle ,sa voix était d'une douceur sans pareille , les mélodies qu'elle fessais était d'une pureté incroyable et d'une justesse inhumaine , on aurais dit la voix d'une déesse, d'un être si surnaturelle qu'il est totalement envoûtant . 

    Durant la chanson où Lya exprimer ses sentiment du plus profond de son coeur avec une tel sincérité et une tel émotion qu'elle ferais pleurer même la personne la plus glacial du monde, cette jeune déesse à la beauté aussi ensorcelante que sa voix se diriger vers la rivière avoisinant le château du rois des vampire alors qu'elle ne le savais même pas , une fois arriver au niveau donc de la rivière , elle stoppa sa chansons prit une grande inspiration et lâcha un magnifique pur et doux sourire, pour ensuite finir par commencer à se déshabiller restant ainsi en culotte car elle ne portais pas de sous tien gorge malgré sa poitrine assez présente , une fois en petite culotte elle s'étirent pensent totalement être seul elle se jeta dans l'eau avec une grâce et une élégance à couper le souffle . Elle fit quelque mouvement de brasse en tournent en rond non loin de ses habille et finit par se laisser flotter profitent donc du reflet de la lune sur son corps de déesse.*

     

    *Non loin de là le prince vampire Kaito Troyard se balader en forêt aillent fuit un bal princier et Royal n'en pouvant plus de toute ses réception qu'il enchainée depuis deux semaine, pour dire il n'avais même pas pu depuis 2 semaines profiter de ses petites esclaves , même ses favorites n'avais pas pu lui tenir compagnie alors pour sortir de tout cela et souffle il avais fuguée en foret et ses au bout de 1 heur qu'il entendis un chant et comme ensorcelée mais surtout curieux il le suivit et tombe sur Lya au moment ou elle se déshabilla avant de se jeter a l'eau . Il était donc derrière un arbre cacher à observer *

    https://youtu.be/x2Zu2QK4FmA

    Coque et skin adhésive iPad « Hentai Mignon », par morroon | Redbubble

    Đọc #24 Girl tóc nhiều màu - Truyện 「Sưu Tầm Ảnh」My Gallery

    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:07
    ηιηιєℓ

    Kaito n'en pouvait plus de toute cette panoplie de vampire aux habits froufrou et dansant sans s'arrêter. Il avait donc fuit ce bal monstrueux, préférant une ballade en forêt. Intrigué par une chanson chantée par une vois féminine, il alla donc vers le lieu du bruit. Il se cacha derrière un arbre et regarda alors cette jeune fille se déshabiller alors, se jetant alors à l'eau. Son côté pervers ressortit alors et il sourit en analysant les courbes de la jeune fille.

    Il renifla l'air doucement pour capter l'odeur de la jeune fille. Il sentit alors une odeur nauséabonde au départ, mais l'eau faisant partir peu à peu le parfum affreux de la jeune femme, Kaito eut le souffle coupé. Kaito sourit alors et utilisa alors sa capacité de métamorphose et se transforma en moustique, il était curieux de goûter ce sang magnifiquement charmant. Il se posa doucement sur son corps, sans qu'elle le sente. Puis, il la piqua suçant alors son sang doucement. Il était si délicieux, si exquis.... Il la voulait.

    Il s'envola alors et tournoya autour d'elle avant d'aller sous l'eau, discrètement. Il avait bien maté sa poitrine. Il se transforma de nouveau en un poulpe et s'accrocha à elle, passant ses tentacules de partout et surtout sur seins. Il s'accroche bien sur son dos et l’entraîne vers le bord.

    Mais il ne s'attendait pas que la jeune femme se défende aussi....

    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:34
    Lya233

    Lya

    Je me sentais bien dans l'eau détendus et calme, mais mon oasis fut rompu par un PUTAIN de moustique DE MERDE ! j'essaya de le claquer en vingt il me tourna autour avant de se barrer je me redressa dans l'eau et frotta la piqure 

    -ARRRHHH saleté ! 

    *Lya gratta la piqure et un bouton rougeâtre naisse cassent ainsi la blancheur nacrée de la peau de Lya , ceci étant fait elle râla et commença a nager vers la rive rouspètent mais très vite elle sentis des entraves sur son corps * 

    * Kaito quand il mordille Lya il sentis une énorme chaleur une sensation encore jamais connus après centaine d'année d'exitance et des centaine de millier de sang goûter , se sang l'électrocuter , le submerger, l'excitée au plus point, en une toute petite gorge de rien du tout il était ivre de son sang, accro , il se sentais plus fort ,  l'odeur de l'humaine aussi avait changer elle était envoûtante, hypnotisant, excessivement bonne et aphrodisiaque, cette jeune femme était un délice d'exception sur pattes* 

    *Lya en sentent les entraves remua de tout son corps en couinent d'effort .

    -aarrrhhh lache moi...stop..AU SECOUR !!!!

    Elle cria à plein poumon pour espérer que quelqu'un lui vienne en aide et ceux avant de sombre dans l'eau , elle prit ainsi a la dernière seconde un grand bol d'air et un fois sous cette rivière elle remuer encore plus ,mais le hic ses que plus elle remuer plus elle sentais la sensation des ventouse, des appel d'air, de ses chose qui se glisser sur elle, elle commencer à ressentir des choses qui la dégouter mais qui étrangement la fessais quelque peu se détendre de force et qui la fessais rougir, toute cette scène était totalement indécente, érotique, surréaliste et pourtant ses ce qu'il se passe. 

    Les tentacules se mirent à malaxer ses seins à outrance frottent ainsi ses bout de chaires rosé et encore intouché , elle trembler de tout son corps mais ne pouvais pas se débattre pour pouvoir ainsi conserver de l'air, elle était donc à la merci de cette créature et d'ailleurs cette dernière le sachent ne se ^priva pas de se glisser dans sa culotte se frottent a son intimité et fessent tressaillir et se tendre tout le corps de Lya. 

    Cette dernière bascula son corps en arrière lâchent un petit cris étouffer par ses lèvres close et elle écartilla les yeux laissent sa tete aller en arrière sous la surprise, elle remuer cependant de nouveau son corps prit de panique pour enfin se libérer et se libérer de l'emprise qu'avais cette chose de son intimité inviolé jusqu'alors*

    100+ idées de Fille pieuvre et tentacules en 2020 | tentacule, pieuvre, le  kraken

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:31
    ηιηιєℓ

    (Ne me tues pas hein... Je me dis, dès la première fois.... non non XDDD. Pas poulpi XDDD.)

    Kaito se dit alors, au moment que la jeune femme râla et essaya de claquer le moustique, qu'elle semblait trop calme pour l'être réellement. Les apparences étaient si trompeuses. Mais son sang était un mets de première qualité. Il en avait goûté, bu des sangs... mais jamais il n'était tombé sur un sang aussi délicieux, aussi exceptionnel ! Ce sang précieux lui avait donné une force qu'il n'avait pas eut durant toute sa longue vie. Il savait que les sangs exceptionnels existaient, mais jamais il n'en avait goûté.

    Celui là... le rendait fou ! Celui là... le rendait accro !

    Le vampire décida alors que la jeune fille serait à lui désormais. Il la voulait. Il décida de la fatiguer un peu sous l'eau, tout en profitant un minimum. Il caressa ses seins et son intimité, mais n'alla pas plus loin. Il prit, toutefois, son temps frottant doucement l'intimité de la jeune femme profitant de ces réactions. Il avait bien comprit qu'elle était vierge. Bien qu'il était tenté d'y pénétrer une tentacule, il ne le fit pas, bien qu'il était en manque n'ayant pas le temps de profiter de ses esclaves. Il le ferait de lui même avec son membre et son corps le réclamait atrocement.

    Une de ses tentacule attrapa la jeune femme par la taille et l'emmena sur la terre ferme la sortant de l'eau. Il voulait entendre sa voix... ses gémissements. Il continua donc de frotter son intimité et de malaxer ses seins, tout en l'emmenant sur la terre ferme. Sa voix retentit assez vite et fit frissonner d'envie le vampire.

    Le sang... le corps... et la voix... Tout était fait pour être un délice de haut niveau.

    Il la posa alors sur le sol, à coté de ses habits. Il avait prit soin de faire attention au manque d'oxygène de l'humaine, elle était donc toujours consciente mais affaiblit. Il se transforma alors en sa forme humaine, tout en fixant la jeune humaine qu'il avait posé.

    -Si exquise~ Tu es à moi humaine.

    Mais... il était loin de se douter du caractère de cette divine beauté....

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:19
    Lya233

    Lya

    Je sentais le manque d'air, mon corps devenais lourds, j'allais donc mourir comme sa , à cause d'un STUPID poulpe que je pourrais faire cuir à la broche et que j'achète en barquette . 

    Je commençais à voir flou et trouble puis d'un coup je me suis sentis projeter et vite jeter au sol , sous le choc thermique et atmosphérique je ne pu de suite bouger et j'avais les yeux fermer , mais je sentis bien vite une autre tentacule m'attraper et recommencer à me toucher je recommença a faire toute ses son étrange et inconnus alors jusqu'alors , j'agrippa de mes main la tentacule visqueuse et équerrent qui m'agripper les hanche en plantent mes griffe pour les enlever mais en vingt, paniquer je regardais autour de moi pour trouver un moyes de défense, mais alors que j'était en pleine réflexion et panique j'entendis une voix d'homme....rauque...suave....je me figea net et tourna la tête mon esprit était comme embrouiller. 

    -que....QUI ET TU OU EST LE POULPE !

    Je l'entendis rire et vit principalement son regard...je connais...ce regard...je..je ne savais pas où était le poulpe peut être qu'il est retournée dans l'eau pour ne pas mourir mais une chose et sur ses que ce type et un vampire et.....que si je ne me barre pas très vite je risque d'y passer !

    En bougent ma main je sentis mon short et mon couteau EUREKA ! Je prit très rapidement d'une rapidité certaine humaine mais bien au dessus d'une rapidité normal ce qui démontrer que j'était surentrainée au combat . 

    Couteau tactique militaire de survie Gerber LMF 2 Infantry

    Je prit donc le couteau me jeta sur lui et je lui essémina trois coup dont un critique qui aurez tuer n'importe quel humain sur le coup signe que je ne rigoler pas , les deux premier fût superficiel c'était plus pour le faire reculer et le paniquer lui fessent perdre au passage son équilibre, le premier coup fut sur le bras lui déchirent sa grosse veste et son tee shirt et l'autre au niveau du visage lui creusent profondément sa joue, quand au dernier et donc le plus douleur fût un coup direct au niveau du thorax , ce coup traversa les côtes passent entre et perforent ainsi le poumons droit assez profondément, je reprit mon couteau et le poussa au sol le fessent tomber .

    Je ne prit même pas le temp de regarder si il était mort ou autre et je me tourna vite fait en partent à l'opposer de lui , j'eu le temp de prendre mes habille et tout en courant je peut au moins remettre mon tee shirt en m'enfoncent dans la forêt.

    Une fois assez loin de lui il me fallait une planque et vite fait, il faillais aussi que je recouvre mon odeur et que je me cache ! Puis fallait aussi que je reprenne fissa mon souffle et mon endurance qui commencer sérieusement à être critique car courir en méga sprinte sur du long  est très épuisant et je n'avais presque plus d'endurance .

    Je le suis donc cacher derrière un arbre et j'ai vite remis mon short et mes chaussure correctement , il faut que je me sorte de cette situation, je prit le couteau contre ma poitrine en étant à l'affut prête au moindre coup fourrée ou assaut .

    Pin on bazaarx

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:59
    ηιηιєℓ

    Kaito se mit à rire alors à la question de la jeune humaine. Elle n'avait pas saisit que le poulpe c'était lui. Vraiment ? Ben tant mieux pour lui.

    -Ce poulpe t’intéresse ?  Hum~ Il faut dire qu'il sait s'y prendre avec les jeunes femmes. N'est ce pas ?

    Il rit doucement et la regarda alors mettant la main sur ses habits, tâtonnant alors comme si elle cherchait quelque chose. Elle sortit un couteau et Kaito fut blasé. Mais il ne bougea pas, ne se doutant pas des capacités de la jeune fille au combat. Il se fit avoir en beauté à ce niveau là. Le vampire ne réagit même pas, tellement qu'il en était surprit. Et puis, des coups de couteaux ne pouvaient pas le tuer aussi facilement.

    Il tomba alors sur le sol, ne bougeant pas et baignant dans son propre sang. Il entendit la jeune humaine fuir et s'assit doucement. Se faire avoir si facilement, il en était vert de colère. Un humain se défendant aussi bien.... elle a dut être entraîné pour ça.

    -Aie... Non mais qu'elle tigresse celle là.... 

    Il souffla alors et regarda ses blessures qui cicatrisaient très rapidement. Il émit un rictus. Lui un sang royale ! Se faire avoir si facilement ! Son père en pleurerait de rire et de honte aussi.

    -J'aurais dut me la faire !

    Il se leva alors et renifla l'air. Il trouva l'odeur de la jeune fille et la suivit. Mais il ne comptait pas se faire avoir une deuxième fois. Il se transforma alors en un beau renard. Loin d'être idiot, le renard se mit un peu de sang sur lui et partit à la recherche de la fille. Une fois près de l'odeur, il marcha lentement comme un animal blessé le faisait. Il glapit un peu de douleur, espérant que ce coup là allait fonctionner. Il s'allonge doucement sur le sol en face de la cachette de l'humaine et se lèche doucement, sans trop insister pour ne pas enlever le sang. Il fallait qu'il attende le bon moment. Elle avait l'air d'avoir son caractère, mais il savait de source sure que certain humain ne résistait pas à venir en aide aux animaux. C'était ainsi qu'il avait attrapé ses esclaves.

    Et à chaque fois, cela avait fonctionné...

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:53
    Lya233

    Lya

    Je reprenais mon souffle petit à petit et tenter de calmer mon coeur, je regarder discrètement un peu partout en paniquer qu'il me trouve mais je fut plus que soulager de voir que personne n'était là, je meta une min sur ma poitrine et soupira de soulagement .

    -Ouuufff sauver 

    J'entendis couiner quelque minute de silence après en face de moi derrière un buisson au bruit je reconnus que c'était un animal, le coeur lourd que j'approcha alors doucement et put voir un petit renard tout mignon et tout blesser en boule au sol se lèchent la plaie.

    -oohhh non choupi tu es blesser ..je...euh....attend...

    Je regardis un peu paniquer autour de moi pour chercher de quoi le bandée mais je ne trouvais rien alors j'eu la meilleur idée du monde , prendre mon tee shirt le déchirée jusqu'à au dessue du ventre , je m'exécuta donc et m'approcha du petit renardeau

    -bouge pas je vais te bander la plaie mon petit ! 

    Je m'approcher doucement mais vue qu'il fixais mon couteau sur ma cuisse de peur , en couinent de plus en plus . 

    -je..ses sa qui te fait peur...ce couteau...tres bien calme je vais le poser mon petit !

    Je le prit et le posa a bien "à pas sur le coter du renard et revient vers lui , je remarqua qu'il se laissa enfin approcher je souri et me mette à genoux, soupirent de soulagement puis je commença a chercher la plaies sur sa cuisse pour la bander . 

    -tout va bien je vais te soigner !

    Je parler d'une voix toute douce, toute gentille mais également inquiéte et mon regard était fixer sur ses poil de cuisse pour chercher cette plaies. 

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:34
    ηιηιєℓ

    Le petit renard glapit et grogna contre le couteau. Il jouait bien la comédie et Kaito savait qu'il devait faire vite. A peine eut elle posée le couteau loin d'eux, qu'il se détendit, puis, il la laissa pendant deux secondes fouiller ses poil à la recherche d'une blessure. Il posa doucement une patte sur un des poignets de la jeune fille, la patte devient alors une main puissante d'homme.

    Il se transforma immédiatement, la plaquant face contre terre. Il avait de la force et l'utilisait très bien, elle ne pouvait pas bouger. Il avait aussi bloqué ses jambes, pour ne pas finir castrer. Après tout, il se méfiait désormais.

    -Dis donc toi.... Tu crois me tuer si facilement. Comment une humaine est si forte en combat ?

    Il se colla contre elle et lui maintient ses poignées au dessus de sa tête. Il sourit alors.

    -Vois tu... j'ai été gentil tout à l'heure dans l'eau. Mais là, je ne vais pas me retenir. Je vais faire de toi une femme et mon esclave.

    Il la tourna vers lui, tout en la maintenant et en s'asseyant à califourchon sur le ventre de la jeune femme. Puis, il lui remonta son tee shirt et commença à malaxer sa poitrine de sa main libre. Il titilla le téton doucement en souriant. Il utilisa, à un moment donné, le tee shirt de l'humaine, comme lien pour les poignets.

    -Si exquise~

    Il descendit son short et sa culotte, coinçant ainsi un peu plus les jambes de la jeune humaine. Il caressa, de sa main, ensuite la cuisse droite et alla vers l'intimité de la fille. Il entra alors une doigt en elle, la fixant. Il entendait ses gémissements qui commençaient à venir peu à peu. Après avoir jouer avec ses doigts en elle, il les enleva et la pénétra sans attendre. Au même moment, il se mordit le doigt et lui fit boire son sang, qu'elle avala après un gémissement.

    L'acte sexuel dura un bon moment, sous les gémissements de la jeune femme qui n'en pouvait plus. Puis, Kaito sentit la jouissance approcher, alors il jouit en elle. Il était repu, elle était si exquise. Il n'avait même pas de mots pour décrire ce délice qu'était la jeune femme. 

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:19
    Lya233

    Lya

    S'en que je ne comprenne trop ce qu'il se passer je me suis retrouver plaquer au sol totalement immobiliser avec un poids sur moi je remuer dans tout les sens en crient avant de voir qui était la cause de se blocage c'était ce vampire , la toute les fibre de mon corps prirent peur et je commença à avoir les larme au yeux, il aller me vidée....j'allais mourir 

     -YYAAAAA NON......NON RELACHE MOI AU SECOUR AU SECOURT !

    Je m'attendais à être mordu ses pour cela que malgré mes lien je remuer la tête et les jambes pour l'empêcher de me faire du mal , mais la chose tant redoutée ne viens pas à La place je sentismon tee shirt être enlever, dans une reflexe mon visage rougit direct et ma voix se tranforma en toute petite voix perturber, troubler, apeurer.

    -que....que...non qu'est ce que tu fait...non..au secourt fait pas sa..non..Je...j'ai..jamais fait se..de..;chose...je...ahhahha...aiie....aie non..s..sa fait mal...

    Alors que je tentais de le dissuader, je sentis mon bas dessuit être enlever et malgré mes mouvement de hanche quelque chose rentra en moi me fessent horriblement mal et je commençais à avoir les larme au yeux de pur douleur, il avait beau remuer je mit un certain temps avant de sentir un quel qu'on que plaisir .

    Haganai Sena Kashiwazaki Hentai | Sex Pictures Pass

    Je sangloter de douleur et de peur, j'avais du dégout en sentent ses doigt sur moi , en sentent son excitation, ses doigts remuer je voulais juste mourir . Il finis par me retournée et la je pu enfin voir son visage donc ses crocs je trembla et me resserra autour de ses doigt de par la vision de ses dernier, je détourna ensuite la tête malgré mes cris de douleur et j'aimerais ne jamais l'admettre de plaisir , au moment où je pensais que cela ne pouvais pas être pire il commença à se place en fasse de mon intimité, je secoua ma tète prise d'une impulsion d'adrénaline, mais en vingt car il rentra directement en moi au plus profond .

    De douleur j'agrippa l'herbe de mes doigts et mon corps se courba en entier montrent mon corps pleinement à sa vue , ma voix se brisa dans les aiguë et je trembler de douleur en aillent des spasmes corporelle et interne autour de son membre.

    -ahhaa aiiie..aie..aie non..aie..sa...Fait...trop...mal..ahha

    Je pleura de plus belle mais cette fois s'en retenu et j'était très contracter mais également très serre je sentais le sang couler de mes cuisse et mon intimité broyer le sexe de ce vampire, j'allais refermer la bouche pour reprendre mon souffle mais je sentis un doigt se mettre dedans et un goût très sucrée et très goutue , c'était bon...doux....réconfortent...plus....j'en veut plus....qu'est ce que sais...que ce liquide qui me brûle le corp, je suça le doigt s'en même m'en rendre compte ferment les yeux et en le tètent assez mignonnement comme un petit animaux sucent le doigt de son maitre .

    Toute fois mon répits fut totalement briser par des vas et vient brutal, je me retendis et écartille les yeux en hurlent lâchent enfin son doigt 

    -ahahahhaAHHHAAH.....nng...NON...AAHHA..JE...je..ahha....Sa me brûle...MON...VENTRE AHHA...mon ventre...il me brûle ses ahhaa non stop..stop...peur..ahha...peur..j'ai trop peur !

    Je lâcha des larme en regardent pour la première fois mon interlocuteur en fasse ( image 2 en dessous) , je respirer plus vite que jamais et sortais ma langue pour avoir plus d'air encore , je sentais du liquide chaud et humide glisse le long de mon intimité a mes cuisse quand il sortie de moi pur re rentrer à chaque fois .

    Je le voyais me fixer , jubiler et prendre son pied, je tenter malgré mes lien de cacher mon corps en remuent hurlent toujours .

    -aahah non..ne..ne me fixe pas..ahhah ses..ahha gênent ahahha je...je..me sent étrange...je...non...je....ne veut pas...je..je vais faire..haha stop..je vais faire pipi..haa non..stop..stop aahhahhaaa

    Je sentias quelque monter en moi de plus en plus comme un typhon sa m'aspirer, me dévorer, me consumer et je ne pouvais pas lutter contre cela, je finit par totalement sombre dans un étrange plaisir quand je le sentis me remplir en méme temp que moi quelque chose sortie, cela dura plusieurs minute . 

    Il finit ensuite par sortir de moi, mais je ne pouvais moi pas bouger , j'était paralyse toute gémissante, haletante, tremper et je sentais ce liquide en moi sortir, j'arriver juste à lâcher des couinement et pourtant malgré la douleur que j'avais , le sang se mélangent à ce liquide , je sentais dans mon corps une sensation de vide...j'en voulais..plus..plus..;toujours plus...mais de quoi envais-je envie de plus je ne savais pas . 

    -je..ahha me sent..;vide..je...pitier laisser moi...je me sent bizarre sa..sa me brule....

    Je sentais mon intimité avoir de violent spasme et contraction interne le tout sous les yeux de ce vampire violeur .

    Sena kashiwazaki hentai - Nuslut.com

    Sena Kashiwazaki [Boku wa Tomodachi ga Sukunai] : hentai

    BOKU WA Tomodachi GA sukunai [Kashiwazaki Sena 11] - Hentai Image

     

    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:22
    ηιηιєℓ

    Kaito n'avait jamais prit autant de plaisir avec ses esclaves, mais elle... C'était insensé. Il avait bien comprit en la voyant qu'elle était vierge. Mais, il était hors de question qu'il soit si gentil. Il voulait la marquer à vie. Il savait que la première fois, chez les humains, était importante mais elle s'en remettra. Cela faisait tellement longtemps qu'une de ses esclaves ne l'avait pas satisfait autant. 

    L'endroit était chaud et serré, si serré qu'il comprimé son membre doucement l’excitant encore plus. C'était un vrai aphrodisiaque cette fille ! Il ne fit pas attention aux pleurs, mais il entendit aussi les couinement de plaisir à un moment donné. Il ne fit pas trop attention à ce moment là, bien trop absorbé par la fleur délicate et enivrante où son membre s'était logé et s'activait. Il s'en délectait, c'était un mets délicieux et excitant.

    Une fois finit. Il se leva et remit son pantalon et au préalable son caleçon. Il regarda le sang couler de l'intimité de la jeune fille, ainsi que sa semence et sourit.

    -C'est si beau et si intense. Si tu ne m'avais pas blessé par autant de coups de couteau... J'aurais été bien plus gentil, surtout pour ta première fois. Mais bon.

    Il la regarda avoir son spasme violent et sourit encore plus. Il se lécha les lèvres, ravi de ce qui voyait. Le corps parlait à la place de la jeune fille, bien qu'elle avait eut mal, le corps lui en était friand.

    -Tu en veux peut être plus ? Un deuxième round jeune fille ?

    Bien que ce round avait satisfait le vampire, il n'était pas du tout fatigué. Il essuya doucement les larmes sur les joues de la jeune fille, toujours attachée par le lien que Kaito avait fait avec son tee shirt à elle. Montrant alors qu'il pouvait être doux.

    -ça fait quoi d'être prise ainsi. Bah... ce que tu ressens passeras vite... Il faut t'habituer vois tu.

    Le vampire alla prendre le couteau et le jeta alors loin dans la foret. Très loin, là où elle ne pouvait pas y aller sous le regard de l'humaine. Puis, il défit le lien, avec le tee shirt, de l'humaine et la regarda. Tout en prenant garde à ses réactions.

    -Habille toi. Dorénavant, tu fais partit de mon harem d'esclave. Tu vas me suivre gentiment et sans faire d'histoire.... Sinon, je te prends encore et encore jusqu'à ce que tu tombes dans les pommes.

    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:33
    Lya233

    Lya

    J'était en morceau , en ruine et en pleur , le connard , quand il me tourna le dos je me bougea aussi vite que je pu je prit mon spray anti-vampire et je me releva, je le planqua et j'attendis qu'il soit proche de moi une fois face a moi je le foudroya et remis mn short lentement étant morte de fatigue 

    -je vais te tuer ! te faire souffrir ! te faire payer ! JE NE SERAI JAMAIS A TOI PAUVRE MERDE !

    Sur ceux je prit le spray et l'aspergea et je le regardais hurler de douleur jusqu'à tomber dans un semis coma , j'approcha et ria sadiquement , je savais qu'il pouvais m'entendre, me sentir, sentir ce que je lui fessais mais je savais également qu'il ne pouvais pas bouger, parler, se réveiller,  il va voir l'enflure !

    Je remit mon tee shirt et prit donc mon artefact je le méta et l'activa en lancent un prononciation et lança donc le sort en question qui se dessina sur son corps . 

    Une fois finit je prit son artefact et le signala auprès de ses collègue avant de m'enfuir a toute enjambes mais j'oubliais mon couteau sur la scéne du crime 

    Quelle bombe de défense choisir - Lady Gun Shop

    30 paires de boucles d'oreilles canon et discrètes qu'on va adorer porter  tous les jours

    tatouage dragon homme épaule pectoraux dos

    * Quelque heur plus tard toute une armée arriva sur les lieux et trouva le prince au sol inconscient , il essayèrent de le réveiller en vingt donc il l'emmenée dans leur infirmerie et il resta ''inconscient'' 3 mois entier dans lequel il perdis muscle et puissance par manque d'exercice ont peut le dire il c'était pas mal ramollie *

     

    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:28
    ηιηιєℓ

    Kaito n'en revenait pas, elle possédait un spray anti-vampire. Il n'avait même pas put réagir, il n'avait put que hurler de douleur, ressentant la douleur atroce qu'elle lui prodiguait. Il n'avait pas peur, mais il avait une colère monstre car en plus il ne pouvait pas du tout bouger. Paralysé, subissant la douleur de l'acte de l'humaine. 

    Comment avait-il put se laisser avoir si facilement ? Surtout par une humaine ! 

    Il tomba alors dans un semi coma, entendant tout ce qu'il se passait. Il maudissait l'équipe de docteur, qui ne trouvaient aucune solution. Ils lui avaient mit seulement une perfusion de sang pour le nourrir. Il entendait sa mère venir tous les jours et pleurer à son chevet, elle lui caressait la main, inquiète. Si elle savait que c'était une humaine... Que dirait-elle ? Il savait que son père et ses frères venaient tous les jours le voir.

    Son père était dans une rage folle ! Qui avait put faire ça ?! Il avait bien lancé des hommes à lui dans la forêt, mais ils n'avaient rien trouvés. Aucune trace. Il ne comprenait pas un tel acharnement. Et puis.... ce tatouage... Bien qu'il était beau, il savait qu'il restait magique. Il avait bien demandé à un vampire expert de l'analyser, mais il n'avait rien trouvé et le père de Kaito savait que c'était long. Cela pouvait prendre la vie de son fils... cela pouvait rendre fou son fils...lui faire des choses qu'il ne voulait pas. Le père serra le poings droit et partit doucement de la chambre. Il revenait chaque jours pendant trois mois, ainsi que les frères de Kaito. Ils étaient des forts combattants et rageaient en voyant leurs aînés ainsi.

    Trois mois après, Kaito s'était réveillé mais avait bien perdu. Le sang de la perfusion ne le nourrissait pas autant que prévu. Et il avait perdu en muscle et en puissance. Il avait réapprit à marcher, à se nourrir et cela avait prit deux mois entier. Il était en colère, mais ne parlait pas de la personne fautive. Il avait dit à son père qu'il n'avait pas vu le visage et que l'odeur était masquée. 

    Son père n'en croyait pas un mot. Mais il n'en parla pas, son fils avait sa fierté et il le savait.  Il fut ravi de voir que le troisième mois, son fils avait reprit ses muscles et sa puissance. Mais il avait aussi remarqué que tous les sangs qu'il buvait étaient horribles désormais. Le père était en colère, tout comme Kaito. Si son fils ne se nourrissait plus.... il ne survivrait pas... ou très peu.

    Kaito était fou de colère, mais il était aller chercher le couteau dans la forêt et avait fait son enquête.

    Mais il était loin de se douter de ce que le sceau pouvait faire...

    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:49
    Lya233

    Lya 

    Quand j'avais régler son compte à ce pauvre débile , je suis aussi tôt partie , je ne voulais pas revivre sa ou même avoir une chance de le revoir alors pour ma sécurité je déménagea dans un autre continent bien loin de celui ou il habitais et ou j'avais eu toutes ses mésaventures, j'avais repris le court de ma vie assez naturellement et normalement . 

    Enfin normalement en apparence seulement car je ne saurais dire pourquoi mais je n'arriver pas à me sortir ce vampire de la tête, la journée j'avais l'impression qu'il était toujours derrière moi prêt à me sauter dessus à chaque ruelle un peu sombre et isoler que j'emprunter ou sur lesquels je passer devant . 

    Mes nuits était toujours agiter je fessais des rêves que je n'avais fait dans lesquels je fessais l'amour avec lui encore et encore jusqu'à en devenir folle de plaisir, je me sentais dégouter de rêver de sa et encore plus de mouiller tout les matins à cause de lui !

    J'avais même finit par me faire du bien pour la premiere fois de ma vie toute seul, j'avais rêver e lui , penser a lui et j'avais jouit de lui !

    Tout cela était trop humiliant pour moi je..n'arriver même plus à me regarder en face d'un miroir, j'avais fait cela souvent après la première fois et j'avais essayer de le faire sans penser à lui mais je n'arriver jamais a jouir jamais et je finissais toujours par craquer . 

    Fan Art: Abdöù Marƞissi's Sena Kashiwazaki #33121927 | i.ntere.st

    * Le supplice de Lya dura ainsi des moi et des moi mais ce termina deux moi avant la fin de l'année de disparition de cette dernière, durent les année ou kaito avais chercher des réponse sur lya il tomba sur d'énorme révélation .

    1ere révélation : Lya était une humaine élever et entrainer par le frère du rois des vampire Shûu Suzuhi depuis sont enfance .

    Shûu Suzuhi

    Pin on Ikemen

    2nd révélation : Lya était une humaine des plus spécial d'après son oncle, elle avais tout d'une humaine sauf sont odeur et son sang ainsi que sa beauté ce que l'oncle de kaito avais apprit à lya a cachez en plus de l'avoir entrainée au combat

    3eme révélation : le tatouage de Kaito était un sortilège l'empêchent de bander, et d'assouvir ses pulsion sexuel mais il n'influencer en rien sont gout pour le sang 

    4éme révélation : Le sortilège ne peut s'enlever qu'après avoir coucher en Lya ET avoir jouis en elle 5 fois 

    5éme révélation : Lya aller revenir le 22 janvier rendre visite à l'oncle de kaito ce dernier la apprit en lisant un mémo que sont oncle avait laisser sur son bureau sur la photo de Lya petite ou dessus elle devais avoir l'air d'être âgée de 8 ans .

    Pin on Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

    6éme révélation : Lya est et au toujours était une bombe sur pattes qui devenais plus belle en vieillissant , Kaito pu le voir grâce à de nombreuse photo preste dans la chambre et le bureau de son oncle 

    7 éme révélation : Lya aimer l'aventure, avait un fort tempérament , était extrêmement têtue mais aussi extrêmement naïve et on pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert ses ce qu'avait dit sont oncle en tout cas . 

    8 éme révélation : il avais l'accord de son oncle pour faire de Lya sont esclave toute fois il devais prendre soins d'elle et ne pas l'éborgner ni lui manquer de respect ou la traumatiser EN FACE de lui et ce en face sont oncle avait préciser cela avec un petit regard et sourire malin et malicieux fessent bien comprendre à Kaito que tout ce qu'il ne voyais pas il ne pourrai pas le reprocher a kaito ni le punir, toute fois il devais en aucun cas laisser Lya mourir et cela c'était une promesse solennelle que son oncle avait exiger car pour lui Lya était l'enfant qu'il n'avais jamais car oui en dehors de lya il n'avais jamais eu de descendance donc pour lui Lya était sa seul enfant sa précieuse petite princesse . 

    * nous arrivons donc au jour de la visite de Lya que son oncle avait organisée et ou Kaito avais était inviter contre un petit service rendus qui était de bien faire tournée en bourrique Lya car son oncle adorer la voir embarrasser et énerver et cela fessais bien longtemps qu'il ne l'avais pas vue ainsi *

    Lya

    Cela fessais à présent 2 ans que je n'avais pas vue mon père et j'était plus qu'heureuse de pouvoir enfin le voir alors, quand il ma invitée a une soirée j'ai de suite accepter et apprêter en conséquence, depuis 1 ans mes cheveux avais pousser , je mettais aussi développer physiquement, plus de poitrine , un visage plus fin mieux former, pareille pour mes autre forme toute fois je n'avais toujours pas grandis et je fessais donc toujours 1M60 ce qui n'est pas trop petit mais une taille normal pour une fois toute fois je trouver cette taille bien trop petite  pour moi . 

    Enfin bref quand je suis arrive je fut accueillis par les domestique de mon père qui était mes amies alors je les avais accueillis avec un gros câlin et mourant de faim je suis directement partie dans la cuisine connaissant l'immense manoir de mon oncle par coeur vue que c'était chez, je suis bien vite arriver à ma destination et prit de suite une pomme et un bout de cerise , je mangea la cerise en gloussant heureuse garda la pomme dans ma main regardent tout les délice en face de moi dans la cuisine, j'était toute seul dans cette piece ferme par une seul vieille porte contenant 2 gros verrou à l'ancienne qui était assez dur pour moi à ouvrir mais bon je m'en ficher vue que la porte était ouverte et que j'était chez mon père donc en sécurité !

    (la tenue de lya et comment elle mange quand kaito la voie) 

    Haganai

    ( le manoir de l'oncle )

    Manine Sim Vallée | Maison sims, Le manoir, Sims

    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:44
    ηιηιєℓ

    Kaito avait passé les deux pires années de sa vie. Il n'arrivait plus à jouir et bandait souvent. Il savait que c'était à cause de ce maudit tatouage. Les docteurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour aider Kaito, mais cela avait été un calvaire pour lui.  Il avait passé des jours tellement horribles, qu'il s'était juré de le faire payer à cette humaine ce calvaire. Même la plus douée des esclaves de son harem, ne put rien pour l'aider. Et pourtant, elle avait fait son maximum.

    En vain...

    Mais un jour, un docteur trouva un remède momentané, qui ne guérissait pas toutefois, ce qui soulagea Kaito. Mais, il s'était délaissé tellement de son harem, qu'il n'avait pas envie d'aucune d'elle. Cela l'énerva encore plus, cette humaine lui avait fait un mal inhumain pour sa catégorie. Si bien, qu'il chercha en savoir plus sur elle. Ce qu'il apprit alors, le stupéfait tellement qu'il n'en croyait pas ses yeux.

    Shuu Suzuhi.... Son oncle ! Celui qui l'avait entraîne après son père, avait entraîné aussi cette humaine. Son propre oncle avait prit une humaine et l'avait élevé comme son propre enfant. Mais quelle idée avait-il derrière la tête ? Entraîner une humaine ! Il ne manquait plus que les autres humains apprennent ça ! Une révolte générale éclaterait directement. Il souffla alors.

    Le concernant pour son tatouage...Il devait se taper cette humaine et jouir cinq fois en elle ! C'était une blague ! Il voulait tuer quelqu'un immédiatement. D'ailleurs, la domestique vit sa colère bleu et partit sans rien demandé. Il n'avait jamais levé la main sur ses domestiques ou esclaves, mais sa colère était surprenante. A cette allure, il ne guérirait jamais et en deviendrait fou !

    Le vampire n'en revenait pas ! Il prit alors rendez vous avec son oncle et alla le voir. A peine fut-il rentré qu'il vit des photos de Lya. Il eut un rictus de colère, après avoir dit bonjour à son oncle.

    -Comment une telle chose mignonne à t-elle put devenir aussi sauvage ? Si vous l'avez entraînés comme moi, je comprends mieux...

    Il était blasé et regarda son oncle, qui semblait amusé par la situation. Même son odeur hantait ce manoir d'une puissance inouïe. Mais il entendit l'humaine dans la cuisine, il craqua ses doigts et demanda à son oncle :

    -Faites donc venir vôtre fille.... Je respecterais ma parole mon oncle de ne lui faire aucun mal ou de la tuer... Mais je me vengerais de ce tatouage.

    Il aurait pu aller à la cuisine ! Elle était petite et l'humaine était prise au piège puisqu'il n'y avait qu'une seule porte. Mais autant faire cette rencontre dans les règles de l'art, même si elle devait l'attaquer. Son oncle et lui étaient assis sur les différents canapés du salon immense. Kaito prit une assiette en fonte sur la table d'à côté et la fit tourner doucement avec ses doigts. Il avait le couteau de Lya, accroché à sa jambe droite. Quand la jeune fille arriva, elle ne remarqua pas Kaito, qui était caché par son oncle placé en face de lui. Le fauteuil, de dos à Lya, offrait une cachette à Kaito. 

    Il ne fit aucun bruit et la regarda s'avancer vers son oncle. Bien qu'elle était devenue encore plus belle qu'il y a deux ans, Kaito n'avait pas l'intention d'en profiter. Il était épuisé et même son oncle l'avait remarqué.

    Elle enlaça même Shuu, sous le regard de Kaito. Kaito siffla alors et dit :

    -Mais ne serait-ce pas l'humaine du délice ?

    Elle n'avait aucune arme sur elle, bien qu'elle regardait son couteau sur la jambe droite de Kaito. Mais Kaito ne fut pas dupe et gardait bien le couteau. D'autre ustensile volait dans la pièce, fourchette... cuillère.... verre.... Mais Kaito les évita tous et regarda la vaisselle atterrir sur le sol, se brisant.

    -Mon oncle.... il est hors de question que je vous offre de la vaisselle.... C'est bien trop dangereux chez vous....

    Mais d'un coup et sans faire de mal à Lya, il se déplaça rapidement et attrapa les bras de la jeune femme, les croisant derrière son dos d'humaine. Il murmura alors à son oreille.

    -Toi et moi avons une affaire à régler~ Tu sais... ce tatouage.... je vais te le faire payer au centuple.

    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:10
    Lya233

    Lya

    Alors que je profiter de mon père j'entendis une voix que mon corps reconnus trop bien à mon gout , je grogna en le foudroyant du regard m'écartent de mon père alors qu'il parler !

    -Mais ne serait-ce pas l'humaine du délice ?

    je n'avait aucune arme sur moi, bien que je regardait son couteau sur la jambe droite de Kaito. Mais Kaito ne fut pas dupe et gardait bien le couteau. D'autre ustensile volait dans la pièce, fourchette... cuillère.... verre.... Mais Kaito les évita tous et regarda la vaisselle atterrir sur le sol, se brisant.

    -Mon oncle.... il est hors de question que je vous offre de la vaisselle.... C'est bien trop dangereux chez vous....

    Mais d'un coup je me suis faite attrapais les bras de la jeune femme, et il les croisant derrière mon dos d'humaine. Il murmura alors à mon oreille.

    -Toi et moi avons une affaire à régler~ Tu sais... ce tatouage.... je vais te le faire payer au centuple.

    Dés qu'il me toucha mon corps et me murmura ses mots je lâcha un couinement que seul lui pu entendre et mes jambes alors tremblante ont finit par céder d'elle même et je me retrouva les joue rouge pivoine etans assise par terre ma robe retomber doucement , je regarder alors mon pére comme si je lui demander assistance mais ce dernier ria de bon coeur pui il m'ébouriffa les cheveux et en continuent a rire il partie en parlent

    -aller bon courage ma grande et kaito merci pour ce moment de rigolade ! je sort vous avez la maison pour vous

    Sena Kashiwazaki Yozora Mikazuki Haganai Yukimura Kusunoki, Anime  transparent background PNG clipart | HiClipart

    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:35
    ηιηιєℓ

    Kaito tenait la jeune humaine, bien solidement, même quand elle tomba à genoux. Il se plaça derrière pour qu'elle ne puisse pas bouger. Il ne dit rien par rapport au couinement de la jeune femme, que lui seul avait entendu, devant son oncle. Il sourit alors, son sang avait donc fait effet, il en avait douté quand il lui avait fait boire. Elle n'avait eu aucune réaction. Il regarda alors son oncle, tenant toujours Lya.

    -Mon oncle... vous vous amusez bien à ce que je vois. Vous nous laissez la maison, mais qu'elle bonne nouvelle. N'est ce pas Lya? ~

    Il avait apprit son prénom quand il avait chercher les informations sur elle. Il n'allait pas lâcher l'affaire, même s'il se prenait des couteaux. Une fois l'oncle partit, il regarda alors la jeune femme.

    -Donc.... je te retrouve enfin....

    Il fronça les sourcils.

    -Que devrais-je te faire pour me venger de ce maudit tatouage ? 

    Il approcha sa bouche de l'oreille de Lya.

    -Hein Lya~

    Il avait murmuré ces deux mots d'une voix tellement sensuelle, qu'il savait que la jeune femme réagirait directement. Il sourit après la réaction de Lya et continua tendrement, tout en tenant les poignets de la jeune femme d'une main, il caressa le cou de cette dernière.

    -Tu sais ce tatouage... tu as été vraiment méchante. Cela fait deux ans que je souffre par ta faute, alors tu vas réparer ça. A ce qu'il parait il faut que nous le fassions et que je jouis cinq fois en toi pour que le sort s'arrête...

    Il lui mordit doucement l'oreille.

    -Et nous avons la maison pour nous deux~

    Il lui lécha ensuite, doucement, se régalant des réactions de la jeune fille.

    -Mais avec plaisir~

    Il lécha doucement son cou ensuite, puis doucement il la mordit sans lui faire mal. Il but un peu de son sang et lécha la plaie pour cicatriser. Puis, il allongea l'humaine sur le tapis, tenant ses poignets.

    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:00
    Lya233

    Lya 

    Quand je vit mon père partir je sentis tout mon désespoir et l'appela

    - père non ne soyer pas cruel revenais !!! PPPEERREEE !

    Quand je l'entendis me parler je couina et trembla de tout mon corps , une chaleur commença à monter de plus en plus en moi et je retrouver la sensation de mes rêves et de tout ce que j'avais imaginer sur lui . 

    Je remua en forcent sur mes main non non il est hors de question que je me laisse faire, mais au moment où il prononça mon prénom tout mon être se tendis et commencer à se ^perdre dans les méandre du plaisir

    -no...nngg..non..non arrête ! je....ahha lache moi pauvre con ! je vais te..nng..;te tuer 

    Au moment ou il me mordille l'oreille tout mon corps se cambra et je lacha un pur gémissement de plaisir encore jamais entendus de ses oreille .

    -aahhhaha....n...non !

    quand il glissa sa langue sur mon coup et qu'il me mordilla je sentis mon sang sortir et aller suyr sa langue . 

    µ au moment où le sang touche le palais de kaito il pu sentir un énorme amélioration c'était encore plus puissant, plus exquis, plus envoûtant et addictif et il sentais sa force grandement évoluer , c'était inimaginable c'était comme si  plus elle grandissais plus son sang devenais puissant et plus sa beauté évoluer en quelque chose de plus magnifique encore .

    Au moment ou il sembla débousoler par je ne sais quoi , je le repoussa de mes fesse ce qui me libera et je courut a tout alurs il faillais que je parte et vite ! 

    je rentra alors dans l'étage supérieur et trouva mon ancienne chambre, je rentra dans cette dernière et ferma la porte a clef avant de me cacher dans mon placard que je fera aussi et je ne fit plus aucun bruit toute fois je ne pouvais pas me douter que mon père avait donner la clef qui ouvre toute les piece du manoir a kaito

     

    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:32
    ηιηιєℓ

    Kaito entendit les bruits de la jeune femme, puis le gémissement. Il était content du résultat et s'en délectait. Puis, quand il but son sang, il fut tellement surprit que cela le déboussola totalement. Le sang de Lya était encore meilleur qu'avant, il ne pouvait même pas décrire ce sang, ce goût si hors norme. Il frappait son palais d'un coup puissant en saveur exquise que rien ne pouvait décrire. Il n'avait jamais vu ça en tant de vie qu'il avait véçu.

    Il était tellement déboussolé, qu'il se retrouva sur les fesses à regarder Lya fuir dans la maison. Il se leva et secoua doucement la tête. Le vampire marcha alors dans la maison, reniflant les pièces et se dirigea vers la chambre de Lya, une fois l'odeur trouvée, il prit le trousseau de clé que son oncle lui avait donné et ouvrit la porte. Il regarda la porte et vit le placard, allant vers ce dernier.

    -Franchement... tu ne peux pas te cacher. Je sais où tu te trouve. 

    Il ouvrit le placard, tout en faisant attention à ne pas se prendre une attaque, qu'il déjoua d'ailleurs facilement. Il colla l'humaine à son torse et lui lécha de nouveau le cou.

    -Si exquise~

    Il la poussa doucement sur le lit, tenant les poignets de la jeune femme. Il savait qu'elle ne se laisserait pas faire si elle était détachée. Il avait tout prévu et sortit de sa poche une paire de menotte. Il attacha alors les mains de Lya à la tête du lit.

    -Si tu resterais sage, je ne t'attacherais pas. Mais bon, je préfère prévoir avec toi...

    Il lui enleva doucement la robe, regardant alors la jeune femme. Puis, il caressa alors doucement les seins de cette dernière. Il prenait son temps, il voulait l'entendre gémir et qu'elle soit excitée au maximum.

    Il approcha son visage de l'oreille droite de Lya et murmura.

    -Lya~

    Puis, il alla léchait délicatement un téton durci par l'excitation de l'humaine. Chaque parcelle de son corps était caressait sensuellement, pour que la jeune femme gémisse le plus possible. Kaito était tellement excité, qu'il en avait mal. Mais, il prenait son temps, écoutant les gémissements et les suppliques de l'humaine. Puis, quand il n'en peut plus, il se déshabilla et s'approcha.

    Il entra un doigt en elle et le bougea lentement. Puis un deuxième quand, le corps et Lya elle même demanda. Quand il vit que la jeune fille était au bord de la jouissance, il entra en elle doucement, tout en la mordant pour qu'elle ne ressente aucun mal. Il attendit un moment et commença les vas et viens.

    Il émit un soupir de plaisir, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eut de relation sexuelle...

    Vendredi 15 Janvier 2021 à 23:18
    Lya233

    lya

    Pour ainsi dire je n'avais pas vue arriver le faite qu'il est les clef de ma chambre, mais ce fut bien le cas et alors qu'il ouvrit mon placard je me suis jeter sur lui armer d'un cintre pour pouvoir lui mettre dans la tête mais il l'évita très facilement putain de faculté de vampire à deux balle .

    Je le sentis rapidement m'attraper et me plaquer contre lui avant de me lécher encore ! 

    * La peau de Lya avais un gout sucrée et très chaud donnent envie à Kaito de la dévorer purement et simplement temps qu'il en rester *

    Je me débatte malgré mon corps qui n'était pas d'accord avec moi, mais trop vite je me suis retrouver bloquer par les main et la force de ce vampire m'empêchent tout mouvement de lutte du moins sur mes bras car mes jambes elle remuer pour le faire partir mais bien en vingt .

    - S...salop jamais tu me touchera et tu te débarrassera jamais de ce sort ! 

    Mais aussi tôt que j'eu finit de parler je me retrouva bien vite toute nue et le premier reflexe que j'eu c'était de me cacher par pur gêne , mais il empêcha mon mouvement en attachent mes main au lit avec des menotte en métal froide .

    Pic #6 - Sena Kashiwazaki hentai dump Boku wa tomodachi ga sukunai - Porno  Pics

    Si je précise froide c'est parce que au contact du métal sur ma peau cette dernière ses mise à avoir la chaires de poule, je sentais ses doigt parcourir l'entièreté de mon corps, toute fois malgré les gémissement de plaisir et la sensation plus qu'agréable que je ressentais, je remuer mon corps dans tout les sens pour qu'il en touche le moins possible , je le maudissais, je le haïsse ....mais celle que je maudissais encore plus que lui c'était moi ! 

    Je me maudissais d'aimer sa, sa me dégouter de prendre du plaisir a son contact et d'en vouloir bien plus, mais je pouvais m'estimer heureuse d'avoir toute ma tête encore bien qu'à l'idée qu'il puisse me violer une 2nd fois des larme naisseur de plus en plus dans mes iris et menacer de couler de plus en plus , je ne voulais pas sa ! Pas encore ! Je ne voulais pas que mon corps lui appartienne , je l'ai sentis se pencher au dessus de moi et venir me murmurer à mon oreille mon prénom ! 

    Et rien qu'a l'entendre être prononcer de la sorte par sa voix avec son souffle brûlant contre ma tanpe tout mon corps se stoppa dans la lutte contre se plaisir et se détendis de lui même et alors que jusqu'à présent je retenais un minimum ma voix celle çi décida de presque complétement sortir me fessent lâcher mes larme de colère au passage que je fermer les yeux sous les sensation de ses doigt rentrent en moi et toucher mes point sensible me fessent ainsi venir grâce à lui . 

    Toute fois au moment où je sentis son doigt être retirer tout mon corps se tendis et ma phrase avec une voix érotique au plus haut point et sensuelle a souhait sortie d'elle même. 

    -ahaha NON ENCORE !

    Aussitôt dites je tourna la tête vivement me mordent la lèvre les joue plus que rouge, je l'entendis rire discrètement et remettre un doigt en plus me fessent courber le dos et écartiller les yeux, tout mon corps n'était que gémissement et frison , mon esprit s'en aller et disparaissez dans les limbe abyssale du plaisir.

    J'en voulais plus ! bien plus ! je voulais venir encore et encore! tout cela était miles fois mieux que dans mes rêve, souvenir, ou fantasme ! Rien n'égaler un tel plaisir ! Enfin ses ce que je croyais... quand j'allais venir il retira ses doigt et alors que je protester contre se geste il comblait bien vite le manque qu'il avais crée par quelque chose d'énorme, de dur, de raide et de gros, une douleur vive me prena et des larme coulèrent immédiatement de douleurs, et alors que ce que j'avais le plus peur arriver pour de vrai qu'il me pénétrer de nouveau , mon esprit était obnubiler par ses crocs rentrent dans ma chaire me procurant pour la premiere fois une sensation qui s'approcher d'un sentiment agréable, et surtout son odeur commençais à me rendre ivres de lui ! 

    Je le voulais plus ! J'en voulais plus de lui ...je...je voulais son sang...si bon..;si exquis ! A ce souvenir ma bouche entière saliva et mon coeur se mit à battre a tue tête et dans un reflexe animal j'ouvrit la bouche et vient mordiller enfin pour moi c'était mordre mais vue que j'avais jamais mordu personne le ressentiment de Kaito était que le mordiller afin d'avoir son sang . 

    Il se mit a doucement rire contre ma peau et alors qu'il fit des mouvement de vas et vient je le voyais se mordre la lèvre avec sa canine se fessent ainsi saigner, une goutte coula alors sur ma propre lèvre et je l'avala presque de suite et au moment ou mon palais rentra en contact avec se breuvage tout mon corps en trembla et je gémisse encore plus ferment les yeux pour apprécier chaque sensation et surtout son gout . 

    Je le sentis vaguement rire avant de le sentir se pencher et m'embrasser enfin lui m'embrasser moi je ne savais pas trop comment faire étant donner que je n'avais jamais embrasser personne mais sur le moment le baiser m'importer peu ! 

    Ce qui m'obnubiler c'était ce nectar rougeâtres divin qui se déverser dans ma bouche pendant le baiser et qui fessais que je suçoter sa lèvre avec avidité gémissement à chaque mouvement de sa part et gémissent encore plus fort à chaque fois que je gouter à ses gouttes divine . 

    Je sentais les coup de bassin accélère et Kaito gémir et soupirais de plaisir je pense de plus et alors que j'aurai du comprendre ce qui aller arriver mon esprit était déjà bien loin m'aillent remplacer par une poupée de plaisir et cris de pur plaisir, ce que je fessais actuellement contre ses lèvres, je tirais sur les menotte assez fortement à chaque fois que le plaisir en devenais trop intense  ce qui eu pour effet de me laisser des trace et même me faire saigner les poignet mais je prenais clairement trop mon pied pour le sentir .

    Sena Kashiwazaki [Boku wa Tomodachi ga Sukunai] : hentai

    Apres de longue minute de pur plaisir il jouisse en moi en même temps que personnellement je venais aussi, je sentais sa semence me remplir de plus en plus par finir par déborder quand il sortie de moi , je m'était prit en moi 1 ans et demis de non jouissance . Mais étrangement j'en était plus que ravis, avec le sang que je venais de consommer j'avais la sensation que tout mon corps était ivre, ivre de plaisir, ivre de ce qui s'apparenter à de l'amour, en somme ivre de lui tout simplement . 

    Sena Kashiwazaki Pics - SEX.COM

    Je pensais qu'avec tout cela sa en était finit mais j'était bien loin du compte, quand il me détacha les menottes, je pensais pouvoir enfin partir sauf que lui en avais décider autrement et il me le prouva en me lien les main avec une corde rouge qu'il sortie de je ne sais où , je remuer un peu car je ne voulais pas, mais je n'avais presque plus de force de lutte ce qui le fit bien rire, il se moquer de moi avec des pique et des phrase profitant de sa domination sur moi et me narguent sur le faite que je n'avais d'arme ni aucun moyen de lui échapper . 

    Tout en parlent il me mit à quatre pattes et après un énième morsure sur mon épaule droite et après un énième absorption de sang de sa part il rentra de nouveau en moi me fessent hurler et me projettent contre le mur et la tête de lit en face de moi, je sentais ses vas et vient me déflorer de plus en plus, il marquer son empreinte en moi , mes cheveux qui c'était depuis bien longtemps lâcher retomber le long de mon dos et de ma poitrine qui était dans le vide s'accordent avec les vas et vient de Kaito rendent la scène bien plus érotique même si cela parut impossible de faire mieux que le 1 round c'était le cas à l'heur actuel, mes cris était plus fort et sans retenue, des larme de pur extase couler le long de mon visage déformer par le plaisir qu'il me procurer, plus aucun douleur ou dégout n'était présent il n'y avais que Kaito, moi et se balle de jouissance entre nous. 

    C'était comme si mon corps avais était fait pour Kaito et qu'il s'assembler à la perfection avec le sien.

    Apres bien une trentaine d'autre minute comme sa il finnisa par de nouveau jouir en moi et moi je vena presque en même temp que lui avant de m'écrouler au niveau de ma poitrine et de mon visage sur les coussin et les draps sentent sa semence couler le long de mes cuisses, je ne fessais que respirer fortement, couiner, trembler et baver de plaisir et je n'arrive pas à reprendre mes esprit malgré la pose que j'eu en ce moment, dans mon fort intérieur j'espère que Kaito avait oublier qu'il devais jouir encore trois en moi afin d'annuler le sort. 

    Parce que j'avais peur de ce que j'allais devenir si il continuer encore après tout cela, je ne voulais pas que mon corps lui appartienne et soit accros à lui il en était hors de question ! Jamais je ne le permettrait ! jamais !

    Pic #2 - Sena Kashiwazaki is sexy Hagani - Porno Pics

    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:56
    ηιηιєℓ

    -Même ta peau est un appel à la luxure...

    Avait-il dit quand il l'avait léché au tout début. Puis le premier round avait débuté, il avait été doux, bien que provoquant verbalement. Après tout, c'était dans sa nature ! Il laissa la jeune femme le mordre et sucer son sang à lui, il en esquissa même un sourire ravi. Son sang faisait un effet fou et il le voyait enfin.

    Cette jeune femme était une vrai luxure, que se soit pour le plaisir des papilles ou pour le plaisir sexuel. Comment pouvait-elle être autant divine et en tout point ? Il la voulait entièrement pour lui et ne comptait pas la laisser s'échapper alors.

    Après le second round, il laissa une courte pause à Lya, tout en laissant son membre en elle. Il la regarda alors reprendre son souffle et dit ensuite :

    -Troisième round ma belle~ Ne compte pas qu'on en finisse maintenant... la nuit ne fait que commencer. Et je ne compte pas te laisser tranquille.

    Il s'enfonça de nouveau en elle, tout en ressortant aussitôt pour la faire languir. Il la tourna vers lui et lui souleva doucement une jambe, la fixant alors. Son membre était de nouveau dur et palpitant de désir. Un désir qu'il n’avait jamais ressentit, même avec la plus douée de son harem. Kaito entra de nouveau en elle et refit pareil, ressortant. Il voulait entendre son envie ses plaintes. Quand il entendit ce qu'il voulait, les suppliques de plaisirs de l'humaine, il la pénétra en profondeur et recommença ses mouvements dynamique. 

    Kaito était tellement excité que son membre avait encore un peu grossi, alors qu'il était en elle. Tout était fait pour que le plaisir soit là avec cette humaine. Il finit par jouir une troisième fois en elle. Entre chaque round, il attendait qu'elle se reprenne un peu, n'oubliant pas qu'elle était humaine, changeant aussi de position à chaque fois. Il avait même placé Lya, à califourchon sur lui pour le cinquième round. Lui tenant simplement les mains qu'il avait détaché alors, sachant qu'après ce round, la jeune humaine serait trop fatiguée et s'endormirait.

    BOKU WA Tomodachi GA sukunai de Kashiwazaki Sena Felicidades por tu  cumpleaños! La imagen erótica Parte2 (50 hojas) - 4 - Hentai Image

    Ils finirent le cinquième round et Kaito jouit de nouveau en elle, tout en émettant un gémissement de plaisir. Il la regarda alors, jouir à son tour, gémissant de plaisir. Il sourit, satisfait.

    Lya s'écroula sur lui, essayant de reprendre sa respiration, il la laissa faire tranquillement. Mais il avait laissé son membre en elle, par simple envie. Il se sentait si bien elle elle.




    Vous devez être membre pour poster un message.