• Silence & Questionnements


    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:17
    Haya-chan-

    Scarlett semblait réfléchir à tout ce que lui disait le  jeune homme. Elle était maintenant curieuse des informations qu’elle pourrait avoir sur lui.

    Doucement, elle montra du doigt le jeune homme, puis elle, pour demander si elle avait bien compris ce que cela engageait. En comprenant qu’elle avait juste, la première chose qu’elle tenta de lui faire fut des excuses, maladroites. 

    « Par.. Don… Solée.. »

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:21
    ηιηιєℓ

    Daichi la regarda et patiemment, comme à son habitude, il hocha la tête quand elle les pointa du doigt.

    "Ne t'excuse pas Scarlett. Et oui tu as bien compris, toi et moi sommes ensemble. Bien sure, ça ira à ton rythme. Je ne veux pas te brusquer. D'accord ?"

    Il sembla réfléchir.

    "Au fait... pour l'instant serais-tu plus à l'aise si tu écrivais ce que tu as à dire ? Et quand tu te sentiras de parler, alors je serais heureux d'entendre ta voix à nouveau."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:25
    Haya-chan-

    Scarlett hocha alors doucement la tête. Lorsqu’elle se sentirai plus en confiance avec le jeune homme, elle n’aurait pas de mal à lui parler, comme avec sa famille. 

    Elle fouilla rapidement dans son sac afin d’en sortir un petit cahier. Ses cheveux couvraient ses yeux lorsqu’elle écrivit les mots « Tu ne souhaites pas faire une réclamation ? » avant de lui montrer.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:30
    ηιηιєℓ

    Daichi lui sourit et attendit patiemment qu'elle écrive. Puis, il lut et fut surprit.

    "Pourquoi je ferais ça ? Hum... Tu sais c'est peut être idiot Scarlett, mais je sens qu'avec toi ça ira bien."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:32
    Haya-chan-

    Ce fut au tour de la jeune femme d’être surprise par ses paroles.

    « Je ne pourrais pas t’offrir de longues discussions sous les étoiles, ni de soirées potins ou de rires complices. » lui écrit elle alors. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:35
    ηιηιєℓ

    Daichi lut tranquillement et prit son temps pour répondre.

    "Tu verras en apprenant à me connaitre, que je n'aime pas ça... Tu sais je ne parle pas beaucoup en général, et pour la nuit étoilée je préfère jouer de la musique que parler ou les regarder sans rien dire. Tu m'offriras ce que tu peux m'offrir, tout comme je t'offrirais ce que j'ai à t'offrir."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:40
    Haya-chan-

    Les paroles du jeune émurent la jeune femme, qui est acquiesça alors doucement. Scarlett lui ouvrit alors un beau sourire, montrant ses belles dents. 

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:41
    ηιηιєℓ

    Daichi vit le sourire de la jeune femme et son coeur tambourina dans sa poitrine, il rougit un peu et se gratte la tête.

    "Ton sourire est magnifique."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:46
    Haya-chan-

    Le visage de la jeune femme devenue cramoisie, et elle se recroquevilla alors pour ne pas dire de bêtise.

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:47
    ηιηιєℓ

    Daichi se gratta les cheveux.

    "Pardon, je ne voulais te rendre encore plus timide..."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:51
    Haya-chan-

    La jeune femme fit de grands gestes pour lui faire comprendre que tout allait bien. Elle passa sa main dans ses cheveux cours et écrit : 

    « Nous allons devoir rencontrer nos familles respectives ? »

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:59
    ηιηιєℓ

    (je me déconnecte^^ bonne nuit à demain^^)

    Daichi la regarda écrire et répondit : 

    "Oui, mais ça sera quand tu le sentiras. Même si c'est dans un ou plusieurs mois, c'est à toi de me dire que tu es prête."

    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:00
    Haya-chan-

    (Bonne nuit ! A demain ;))

    « Je pense que le plutôt serait le mieux. J’ai peur de stresser à cause de l’attente… » écrit elle alors en lui montrant le mot. 

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:04
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^ ça va ?^^)

    Daichi sourit et hocha la tête.

    "D'accord. Il faut voir alors, parle en avec ta famille et on verra une date qui convient au mieux."

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:58
    Haya-chan-

    (Coucou ! Ça va et toi ? ;))

    Scarlett rougit et acquiesça doucement. Elle lui montra son téléphone, afin de lui demander s’il voulait bien échanger leur numéro.

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:21
    ηιηιєℓ

    (ça va bien^^)

    Daichi hocha la tête et ils échangèrent leur numéro. En même temps, Daichi reçu un sms de sa mère, il rit alors.

    "Ma mère s'inquiète de comment ça se passe entre nous..."

    Il lui montra le message : 

    "Dai-chan... Alors ? Tu as pu la voir ? Lui parler ? Comment elle va ? Tu as intérêt à ne pas lui faire peur ou pleurer... Sinon gare à tes fesses..."

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:23
    Haya-chan-

    (Tant mieux !)

    Scarlett ne pus s’empêcher de sourire devant le message de la maman du jeune homme, rassurée. Ils échangèrent leur numéro et Scarlett demanda à son père et son frère quand ils étaient libres. Ces derniers répondirent rapidement dans le groupe de famille, le magasin était fermé le lundi soir. 

    « Ma famille ne travaille pas lundi soir » lui écrit elle alors

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:47
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Daichi vit le message de Scarlett et demanda alors à sa famille. Il rit encore quand sa mère l'appela directement, il mit le haut parleur.

    "Allo. Oui, bien sure, c'est d'accord pour lundi. Mais c'est sur ? "

    "Oui, maman, c'est Scarlett qui m'a demandé. Elle est plus à l'aise si nos famille se rencontrent vite, sinon elle va stresser."

    Il sourit à Scarlett.

    La mère dit.

    "Bon alors d'accord. Bon, convenez de l'heure et du lieu. Si ça arrange Scarlett et sa famille qu'ils viennent à la maison. Et surtout dis lui ne de pas stressée pour la rencontre, tout se passera bien."

    Daichi sourit.

    "Elle entend".

    "Oh ! Tu aurais pu le dire plutôt, non mais !  Bonjour Scarlett et bienvenue dans la famille. Je m'appelle Himawari. Je veux que tu sache que tout ira bien. Et aussi une chose, lundi, ne te force pas de parler d'accord, surtout si tu n'en as pas envie. Vas à ton rythme.'

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:51
    Haya-chan-

    Scarlett acquiesça vivement de la tête, comme si la mère de Daichi l’entendait. Elle proposa à Dai, a travers une note écrite, de venir chez eux et manger au restaurant que tenait sa famille. 

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:54
    ηιηιєℓ

    Daichi lu alors la note écrite et le dit alors à sa mère. Himawari répondit alors "Bien sure, il n'y a aucun soucis. Scarlett donne l'adresse du restaurant de ta famille à Daichi. C'est très gentil. "

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:58
    Haya-chan-

    Scarlett donna au jeune homme un petit papier avec toute les information qu’il fallait avoir à propos du lieu. La sonnette retentit, et tout deux durent aller en cours. 

    Scarlett ne revue pas Daichi de la famille, et le lundi arriva très vite. 

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:02
    ηιηιєℓ

    Il prit le papier et le rangea. Puis, ils allèrent en cours. Le lundi arriva très vite et la famille de Daichi alla au restaurant. Daichi envoya un message à Scarlett pour lui dire qu'ils étaient là.

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:07
    Haya-chan-

    Ce ne fut pas Scarlett qui alla ouvrir la porte, mais un homme. Ce dernier était grand, très grand, avait des yeux noirs et des cheveux d’ébène. Sur son bras, des tatouages. Il portait un t-shirt blanc moulant ses muscles, un pantalon noir et un tablier noué à la taille. Son visage était celui d’un homme mûr, avec quelques poils de barbe, un peu mal rasé. Son sourire, étincellent, était le même que celui de la jeune femme.

    « Bonjour à tous ! Je suis le papa de Scarlett, je me nomme Leon, rentrez faites comme chez vous ! » sourit il en ouvrent grand la porte. 

    Le restaurant était un petit restaurant de quartier, ancien mais chaleureux. Deux jeunes gens s’afferaient derrière, en cuisine. 

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:47
    ηιηιєℓ

    Daichi vit l'homme et lui dit bonjour poliment. Tout comme Hiroki, ils étaient respectueux. Le père de Daichi sourit et regarda le père.

    "Bonjour"

    Ils rentrèrent et firent les présentations.

    Himawari sourit à Léon et lui dit bonjour poliment.

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:51
    Haya-chan-

    Leon sourit doucement et alla chercher en cuisine ses deux enfants. Un jeune homme sortit en premier. Il était d’ailleurs le portrait craché de son père : même taille, corpulence, sportif et habillé de la même manière pour travailler en cuisine. Il n’avait lui que quelques tatouages, et non un bras entier. Ses yeux étaient plus marrons que noirs, sûrement devaient ils les tenir de à mère. 

    « Bonjour à tous, sourit il en s’inclinant, je suis Akio, le grand frère de Scarlett. Bienvenue dans notre restaurant. » 

    Scarlett était juste derrière. Elle avait coiffé ses cheveux cours, et portait une chemise noire légèrement ouverte ainsi qu’un pantalon de la même couleur. Ses oreilles étaient emplis de ses percings. Elle s’inclina poliment et se présenta difficilement, cherchant à faire des efforts. 

    La ressemblance physique entre les 3 Greenstay etait évidente. 

    ‘Il n’était pas difficile de se rendre compte qu’il manquait la mère à l’appel. 

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:59
    ηιηιєℓ

    (Je te laisse, bonne nuit à demain^^)

    Daichi dit bonjour poliment, tout comme la famille. Il se présenta alors, tout comma la famille suivit. Himawari comprit qu'il manquait une mère, elle sourit tendrement.

    "Je suis enchantée de vous rencontrer."

    Elle alla vers Scarlett et lui caressa les cheveux.

    "Merci de faire de si gros efforts. Mais n'oublies pas ce que je t'ai dis, c'est à ton rythme. D'accord."

    Elle sourit.

    Hiroki se présenta aussi, tout comme le père de Daichi.

    Jeudi 19 Octobre 2023 à 21:03
    Haya-chan-

    (A demain ;))


    Scarlett souriait, contente qu’on comprenne ses soucis de diction. Akio était partie en cuisine afin de ramener le service et mettre la table. Leon, le père, débarra les sacs de farine et 5kg sur ses épaules afin de faire de la place sur la grande table. Il n’était pas difficile de comprendre pourquoi les hommes Greenstay étaient musclés.

    Akio revenu en souriant et mettant le table. Sa bonne humeur comblait les paroles que sa sœur n’avait pas, cela avait toujours été le cas. 

    « Je vous en pris asseyez vous, j’espère que vous aimez les nouilles ! »

    Scarlett finit alors doucement de se présenter au père et au cousin du jeune homme. 

     

    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:42
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^ ça va ?)

    Daichi sourit alors. Il regarda Akio et Léon faire et fut blasé, tout comme Hiroki. Ils étaient sportifs mais là ils ne faisaient pas le poids. Himawari, comprenant le regard des garçons rit alors de bon coeur.

    "Ah lala..."

    Elle regarda Akio et le remercia.

    "Merci beaucoup."

    Samedi 21 Octobre 2023 à 03:15
    Haya-chan-

    (ça va et toi ? ;))


    Le jeune frère sourit et s’installa avec tout le monde afin de faire la conversation. 

    « Que faites vous dans la vie ? »

    Scarlett elle, écoutait d’une oreille très attentive la discussion, elle tenait elle sur ses épaules un sac de 2kg afin de le ranger avec les autres. Leon, le pere, avait vu sur la pièce principale et participait également à la conversation avec tout le monde. 

    Les deux enfants avaient grandis dans le restaurant et avaient toujours aidé leur père dans les tâches, que ce soit la plonge ou le nettoyage. Ils n’éteint pas rare qu’il soulève des charges lourdes pendant un cours lapse de temps. Leon leur avait prit la meilleure manière de se tenir afin de ne pas se blesser. 

    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:28
    ηιηιєℓ

    (ça va bien^^ Désolé de l'absence^^)

    Himawari sourit à Akio et répondit : 

    -Mon mari et moi sommes docteurs à l'hôpital. 

    Elle regarda Léon.

    -Avez vous des soucis de dos ?

    Hiroki sourit alors et répondit.

    -Mes parents sont morts, donc ma tante et mon oncle m'ont prit chez eux. Je suis au lycée S et j'étudie la science pour devenir professeur.

    Daichi écoutait sans rien dire, apprenant sur Scarlett.

    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:42
    Haya-chan-

    (Aucun soucis ! ;))

    Tous écoutait attentivement la famille. Leon se gratta la nuque en rigolant doucement. 

    « J’ai beau tenter des postures pour sauver mon dos, je me fais vieux ! »

    « 41 ans et ça dit déjà ça… Qu’est ce que ça va être plus tard ! » rigola Akio en prenant des bras de son père le sac de farine. 

    « Quel âge tu as Hiroki, demanda Leon, tu n’as pas encore rencontrer ta petite amie ? » 

    Scarlett apporta le dîner sur la table. C’était une grande casserole, et l’orque la jeune femme souleva le couvercle, l’odeur se répandit tout de suite, mélangé de gingembre, citron vert et autres. 

    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:46
    ηιηιєℓ

    (^^ ca va ?)

    Le père, Akito, regarda Akio et sourit.

    "N'hésitez pas à nous le dire si vous en avez besoin. Ce n'est jamais facile avec le dos."

    Himawari rit un peu.

    "Ah lala."

    Elle regarda Hiroki, souriante.

    Hiroki regarda Léon.

    "J'ai 15 ans monsieur. Je vais avoir 16 dans six mois."

    Daichi renifla l'odeur et dit directement.

    "ca sent super bon."

    Himawari regarda son fils, taquine.

    "Le voici qu'il parle..."

    Daichi fut blasé.

    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:50
    Haya-chan-

    (Très bien ! Et toi ? ;))

    Leon remercia le père en souriant et acquiesça  doucement. Akio sourit et servit de grandes assiettes. 

    « Vous êtes en pleine croissance vous deux, dit il aux garçons, il faut manger ! »

    Leon rigola doucement à la remarque de Daichi. 

    « C’est vrai ça, parle nous un peu de toi jeune homme. »

    Scarlett s´asseya en bout de table, entre Daichi et son frère. Elle n’avait pas beaucoup de place pour ses jambes, qui étaient accolées à celle du jeuje homme et la faisait rougir.

    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:58
    ηιηιєℓ

    (ça va bien^^)

    Hiroki regarda Akio et le remercia, salivant déjà. En plus Akio avait raison, ces deus là étaient des ogres.

    Daichi regarda remercia Akio et regarda Léon.

    "Eh bien, j'étudie la musique. Je joue dans un groupe dans un pub pour gagner un peu d'argent."

    Il fit de la place à Scarlett pour ne pas qu'elle soit gênée.

    Himawari sourit.

    "Il tient ça de son grand père, qui était musicien. Il ne le dit pas ce petite, mais il écrit et compose souvent ses propres musiques."

    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:01
    Haya-chan-

    Leon sourit doucement. Il appréciait cela. 

    « Tu peux venir te produire ici quand tu le veux. »

    Akio sourit et regarda son père. Ils leur arrivaient d’avoir des musiciens, la plupart du temps un peu vieillot, qui plaisait à leurs habitués, pas très jeunes non plus. 

    « E-Ecrit….? » tenta de demander Scarlett. 

    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:04
    ηιηιєℓ

    Daichi regarda Léon et sourit, content.

    "Merci beaucoup. Appelez moi si vous avez besoin d'un groupe."

    Il regarda Scarlett et hocha la tête.

    "Oui, je te montrerais. J'écris des paroles."

    Il lui sourit.

    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:06
    Haya-chan-

    Leon sourit doucement et souhaita bon appétit à tout le monde. Personne n’avait évoquer la mère des enfants. 

    « S-Suj… et ? » tenta de nouveau Scarlett, s’emmêlant les pinceaux. 

    « Sur quoi écrits tu ? » demanda Akio pour porter secours à sa sœur 

    (Je vais manger ! ;))

    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:11
    ηιηιєℓ

    (bon appétit^^)

    Daichi mit sa main sur la tête de la jeune femme. Il remercia Akio, silencieusement. Il avait comprit plus vite que le musicien.

    "Souvent sur l'amour. Sur la vie... Cela dépends aussi de mes sentiments du moment."

    Himawari et Akito sourirent tranquillement.

    Hiroki regarda Scarlett.

    "Tu l'a entendu chanter ?"

    Voyant son cousin qui se mit à paniquer, il rit. Et regarda Scarlett.

    "Il a une belle voix. Mais il est timide et n'ose pas chanter devant les gens, il chante toujours seul ce petit."

    Daichi était une nouvelle fois blasé.

    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:48
    Haya-chan-

    (Merci !)

    Scarlett rougit, elle aimait bien le geste que faisait le jeune homme. Elle se sentait couvée et comprise. Lorsque qu’Hiroki s’adressa à elle, elle fit non de la tête. Elle voulait maintenant entendre son copain. 

    « Veux…! » s’exclama t’elle en se tournant vivement vers Daichi. Ses yeux brillaient, et sa bouche était entre ouverte.

    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:14
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Daichi fusilla Hiroki du regard, mais rien n'était méchant. Ils aimaient bien se taquiner entre eux et par ce regard Daichi disait à son cousin qu'il se vengerait. Il regarda Scarlett et lui sourit.

    "Après le repas, d'accord. "

    Ils étaient en train de manger, donc Daichi ne voulait pas être impoli.

    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:47
    Haya-chan-

    (Tu vas bien ?)

    Scarlett acquiesça vivement de la tête. Le repas se passa dans la bonne humeur, il fallait dire que Leon et son fils Akio étaient des véritables boutentrains. 

    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:46
    ηιηιєℓ

    (Désolée, j'étais occupée^^ ça va bien. Et toi ? )

    Les deux familles mangeaient et discutaient joyeusement. Les parents de Daichi étaient très respectueux et gentils. Le repas se passa très bien.

    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:51
    Haya-chan-

    (Pas de soucis ! ;) oui parfaitement !)

    Akio proposa une petite chanson avant de passer au dessert, ce qui fit briller les yeux de la jeune femme, qui se tourna alors vers Daichi.

    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:53
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Daichi vit Scarlett se tourner vers lui et il sourit alors. Il se racla la gorge et se mit à chanter en a cappella. Il avait une voix magnifique et chanter une chanson qu'aimait Scarlett sans le savoir.

    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:08
    Haya-chan-

    Soudain, sans aucun tic ou bégaiement, la jeune femme donna le nom du de la chanson ainsi que celui du chanteur. Elle adorait cette musique ! 

    Akio souriat doucement en écoutant cela. Leon lui, écoutait en tapant du pieds sous la table.

    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:11
    ηιηιєℓ

    (je me déconnecte^^ bonne soirée^^)

    Daichi sourit et continua, la chantant entièrement. Puis une fois fini, il regarda Scarlett et dit : 

    "Tu aimes cette musique ?"

    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:14
    Haya-chan-

    (Merci toi aussi ! ;))

    Scarlett acquiesça vivement de la tête. Il s’agissait de son chanteur préféré. 

    « Elle a cet album en vinyle il me semble ? » repondit Akio

    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:25
    ηιηιєℓ

    (^^ Coucou^^ ça va ?)

    Daichi regarda Akio et sourit.

    "Je comprends mieux."

    Il regarda Scarlett et demanda :

    "Tu as leur dernier album ?"

    L'album était assez rare à trouver car édition limitée.

    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:14
    Haya-chan-

    (Coucou ! Oui et toi ? ;)) 

    Scarlett fit non de la tête, elle n’avait pas pus le trouver lorsqu’elle s’était rendu aux preventes. 

    Leon discutait avec Hiroki, tandis qu’Akio questionnait les parents de Daichi, voulant devenir pharmacien. 

    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:23
    ηιηιєℓ

    (ça va bien^^)

    Daichi s'en doutait et répondit alors.

    "Je te le passerais."

    Les parents de Daichi disaient à Akio comment faire. Ils lui donnèrent plein d'information.




    Vous devez être membre pour poster un message.