• En l'an 2580, une menace extraterrestre envahit la Terre, provoquant plusieurs milliards de morts et répandant un virus mortel, la rendant invivable pour l'humanité. Toutefois, vous vous réveillez dans un lieu inconnu, visiblement une infirmerie que vous n'avez jamais vu et avec une technologie hors du commun. Une personne vient alors vous voir et vous explique ce qu'il s'est passé. Cette personne se présente sous le nom Ephodora Sclut, une charmante jeune femme brune.

    "Une menace à ravagé la Terre. Malgré toute la technologie que nous avions des milliards de personnes sont mortes. Seul un millier de jeune on survécu et on était rapatrié ici même à UnderWorld. Les adultes présents ici sont au nombre de cent. Se sont ceux qui ont œuvrés à travailler sur le projet UnderWorld et qui ont rapatriés les survivants."

    Devant vos yeux stupéfait et sûrement l'air très idiot. Vous commencez à paniquer pour vos proches, famille, amis... Vous allez lui poser la question sur vos proches, mais, Ephodora vous explique ce qu'est UnderWorld, vous coupant alors dans vôtre élan.

    "UnderWorld est une immense ville souterraine, creusée sous terre et aménagée pour que les rescapés vivent en paix et en sécurité contre la nouvelle menace envahissante et contre l'air irrespirable de l'atmosphère. La sécurité est à son maximum grâce à une technologie encore plus évoluée que celle de sur Terre, qui s'est faite détruite."

    Vous hochez doucement la tête, d'un air ahuri, puis, vous la questionnez sur cette nouvelle menace étrange et sur vos proches aussi... Elle reste, cependant, silencieuse pendant un petit moment. La jeune femme soupira et répondit franchement :

    "Celles et ceux qui ont survécu ont à peine quelque mois et jusqu'à 19 ans seulement. Les autres sont tous morts, au delà de 19 ans... Nous ne savons pas pourquoi d'ailleurs."

    Le choc est rude... Vos parents... vos frères ou sœurs ainées de plus de 19 ans....sont morts... Non ! Impossible ! Vous n'y croyez pas, mais, le choc ne s'arrête pas là, continuant à vous enfoncer dans les abysses du désespoir.

    "L'armée n'a put sauver qu'un millier de personne sur des milliards..."

    Un millier de jeune gens...c'est tout...

    Mais est-ce bien la vérité vrai ?


    votre commentaire
  • Côté Humain :

    Vous pouvez incarner un(e) jeune survivant(e) entre 15 à 19 ans. Au départ, vous serez dirigés vers l'Académie Night après votre séjour à l'infirmerie, trois mois après l'attaque. Cette académie est une école sophistiquée pour reprendre les cours que vous meniez avant le cataclysme. Vous aurez deux options possible. Soit intégrer la Force Alien Army pour combattre les monstres extraterrestres. Soit suivre un autre parcours plus paisible avec la Force Ordinary.

    Côté Extraterrestre :

    Vous pouvez incarner un(e) extraterrestre, sous forme humaine, nommé AH (forme la plus évoluée des extraterrestres.), âgé de 15 à 25 ans. Vous résidez à la surface de la Terre dans un grand vaisseau, nommé le Dark, qui comporte plus de 10 milles extraterrestres, vivant dedans. Vôtre but est de capturer des humains pour en faire vos esclaves. Incarnez un gentil ou méchant AH... à vous de voir.


    votre commentaire
  • UnderWorld est une grande ville construite sous terre et hautement sécurisée. Un ascenseur gigantesque relie UnderWorld à la surface de la Terre. Il est, d'ailleurs, hautement gardé et stérilisé pour éviter une attaque ou un virus extraterrestre à l'intérieur d'UnderWorld. Seuls les membres de l'armée, en mission officielle, peuvent sortir à la surface pour combattre la menace envahissante.

     

    →Les lois d'UnderWorld

    1. Ne jamais sortir à la surface, sauf si vous êtes un soldat en mission officielle.

    2. Tout vol, tuerie ou viol et punit sévèrement par la lois.

    3. Ne pas cacher des A.H chez vous. Sinon vous serez jugés pour haute trahison et mit en prison.

     

    →A savoir

    UnderWorld était à la basse un projet pour habiter sous terre à cause de la surpopulation. Plus de 500 personnes travaillaient sur ce projet. Mais lors de l'attaque extraterrestre seules cent personnes ouvrant à cette œuvre ont survécu, se trouvant alors à l'intérieur d 'UnderWorld. Ils ont d'ailleurs put sauver un millier de jeune dans le monde entier et les ont rapatriés à UnderWorld.

    Une équipe de scientifique travaille sur la composition d'un remède contre le virus Alien, nommé V.A. Mais aussi sur le comportement des Aliens.

    Dans UnderWorld, il n'y a aucun moyen de transport polluant (voiture, moto, avion....). Des routes nommées, routes des airs vous emmènent vers un lieu précis avec un code couleur. L'air est pur et non pollué, toutes les installations sont stérilisées.

    Un potager immense y est présent, entretenu par des maraichers experts, ainsi qu'un jardin magnifique. Des lumières spécifiques reflètent alors les quatre saisons terriennes et les fruit, légumes et plantes sont plantés au fil de leur saison.


    votre commentaire
  • Les Aliens Human, nommés aussi A.H par la Force Alien Army, sont des extraterrestres les plus évolués et sous formes humaines. Ils parlent et ressentent aussi des sentiments comme les humains. Très intelligents et malins, se sont eux qui émettent les stratégies aux autres extraterrestres, moins évolués. Comparé à la forme primitive, les A.H n'émettent pas de virus mortel, mais les tuer s'avère bien plus difficile car ils guérissent rapidement. Bien qu'ils ont l'air jeune, ils possèdent des fois des centaines d'années sur leur épaules. Ils ne sont pas immortels, mais ils vieillissent différemment des humains.

     

    Les haut gradés

    Le commandant chef des A.H : Ylan

    La capitaine de l'armée des A.H : Chimina

    Le Chef de l'infirmerie des A.H : Tiny


    votre commentaire
  • C'est une forteresse volante, la base de tout les Aliens primitifs ou évolués. Le Dark est tellement grand qu'il peut comporter plus d'un milliard d'êtres vivants à l'intérieur. Les pièces sont spacieuses et immenses et tout le nécessaire pour y vivre s'y trouve. Les A.H y vivent à l'année avec tout le confort possible. Les humains, prit en otage par les aliens, sont emmenés ici même et chaque prisonnier est confié à un A.H.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique