• Résolu Ludwig Huong (Humain)


    Vendredi 15 Février 2019 à 22:45
    Hyraw

    Il se prénomme Ludwig Huong, de son nom entier Ludwig Aki Bian Huong. C'est un jeune adolescent de 17 ans, né durant la saison automnale. C'est un véritable humain, ayant comme els autres comme lui reçu sa lettre avec autant de confusion que ses parents. Il arrivera donc à l'Académie Rosaire, et rentre en première.

     

    Ludwig est un jeune homme constamment en alerte. Son corps est un muscle constamment tendue, une corde toujours vibrante. Il suffit de passer quelques caresses sur sa peau pour en sentir les chairs en-dessous, prêtes à bondir et actionner le mécanisme de son corps. Alors, il devient encore plus difficile d'imaginer ce qui se passe dans sa tête. Il est méfiant envers ceux qui l'entourent, les gens et les choses. Il semble tout compatibiliser : ce qu'il voit, devient un film qu'il va passer en boucle ; ce qu'il entend, reste graver dans sa tête comme une mélodie répétitive ; ce qu'il ressent, se grave sur sa peau comme une marque indélébile. Il est difficile de le voir baisser sa défense et laisser tomber ses barrières, même si cela est tout à fait possible. Peut-être avec un peu d'alcool et quelques fumées mélangées. Ce trait de caractère lui permet aussi d'être tel un voile sur tout ce qui l'entoure. Il sait un bon nombre de chose, qu'il assimile et enregistre. Gare à ce que vous laissez trainer derrière vous !

    Il fait aussi preuve de beaucoup de préjudice, malheureusement ! Il vous regarde, de marbre et de glace, et d'un coup d'œil appose un jugement sur vous. Pas forcément le bon, en fait, jamais rarement le plus fidèle, ou le plus respectueux. Et il a du mal à se détacher du portrait qu'il se fait de vous, d'autant plus qu'il faudrait, pour le contrer, réussir à gagner sa confiance.

    Malgré tout, Ludwig est quelqu'un de très honnête et sincère. Il n'a pas besoin que vous soyez son ami, pour qu'il vous fasse part de ce qu'il pense, tant que cela vous concerne bien entendu. La vérité pour lui doit être reconnue, néanmoins seulement lorsqu'elle n'est pas nuisible. Il n'a pas peur des répercussions, qu'il balayera comme le reste.

    Car oui, l'adolescent est très résistant face à la menace. Il n'a pas froid au yeux, et y répond même volontiers. Ludwig ne cherche pas à attiser la haine, et la violence. Mais lorsqu'on le confronte, sa personnalité téméraire (stupide) le pousse à se ruer dans les bagatelles les plus absurdes, dont il n'en sort pas toujours vainqueur, malgré son arrogance. La rage de l'océan coule dans ses veines, ses cris ont l'immensité du ciel, plongez-vous main à l'intérieur de lui et voyez jusqu'où s'étend sa force. S'il était un péché, il serait la colère.

    L'adolescent sait se montrer très artistique. Bien qu'il déteste étrangement ses capacités intellectuelles dans ce domaine, il semble particulièrement prometteur. Il apprécie beaucoup écrire et dessiner, et semble prompt à maitriser un instrument, même s'il n'en possède aucun. Il est plein de ressource, et créatif, et son imaginaire déborde comme s'il s'y noyait à l'intérieur.

    Plus en profondeur, une fois sa confiance gagnée, Ludwig se montre comme étant quelqu'un d'assez paisible et de rieur. Il ne sourit pas souvent, mais il est bien heureux auprès des autres. D'ailleurs, Ludwig semble se montrer assez dépendant des autres, auxquels il tient…

     

    Ludwig est né dans une famille de classe moyenne. Son père vietnamien et sa mère japonaise, eurent cependant un premier enfant avant lui. Une jeune fille, du nom de Bian Am Huong. Elle ne connaîtra jamais l'âge adulte. Am Bian Huong, ainsi que sa mère, ont trouvé la mort lors d'un accident, une catastrophe naturelle s'abattant sur la côte est du Japon. Ludwig porte son deuxième prénom, qu'il cache désormais depuis l'incident. Le nom Ludwig, cependant, serait une idée de sa mère. Elle était pianiste, et les compositions de Beethoven, Ludwig van Beethoven, étaient de loin ses préférées à jouer. Son fils d'ailleurs, semble avoir pris de cette oreille musicale, de ce don, bien qu'il n'ait qu'à de rares occasions toucher un instrument. Cela ne le dérange pas de parler de son passé vis-à-vis de sa mère. Il a fait son deuil.

    Cependant, Ludwig reste un jeune enfant assez apathique et hostile à plusieurs sujets. Il détestera, premièrement, que l'on se mêle de ses affaires amoureuses. Il ne semble pas s'accepter de ce côté là. S'il apprécie la compagnie d'une fille, ou celle d'un garçon, cela lui vaudra bien des tourments au fil de l'année. Alors, recevoir une lettre d'une étrange académie, une nouvelle vie possible… Il ne lui a suffit qu'à la cueillir.

    Samedi 16 Février 2019 à 09:31
    ηιηιєℓ

    C'est une superbe fiche. C'est validé. Je te laisse faire une demande de rp et si personne ne te réponds d'ici un jour, tu pourras voir si un personnage de KeiTsukishima ou moi t’intéresse ;)

    Samedi 16 Février 2019 à 09:46
    Hyraw

    Merci beaucoup ! Désolé si je ne l'ai pas rempli de la même manière que les autres, je trouvais tout simplement cette manière plus agréable à lire. Autrement, pour ce qui est de faire une demande de RP, si j'ai bien compris en faisant ça je vais jouer avec d'autres joueurs ? Cela ne m'embête pas vraiment, j'ai juste un peu peur de tomber sur des personnes d'un niveau de RP légèrement… décevant. Est-il possible, même en faisant une demande de RP, de refuser des joueurs ? :') (Je suis si chiant, désolé… x)

    Samedi 16 Février 2019 à 10:03
    ηιηιєℓ

    De rien. Du moment que le personnage est recherché, je ne vais rien dire sur la manière du formulaire. Oui, c'est le but même de joueur avec des joueurs autres. Après, je t'invite à faire le tour des rpg, car je comprends ta demande en niveau décevant pour rp, et de te faire une idée sur lesquels ont un bon niveau pour toi. Oui, bien sure que tu peux refuser, il n'y a aucun soucis.

    Samedi 16 Février 2019 à 10:18
    Hyraw

    Ca marche ! Merci beaucoup !

    Samedi 16 Février 2019 à 10:33
    ηιηιєℓ

    De rien.




    Vous devez être membre pour poster un message.