• Les Races

    Les Sorciers :

    ■Les Sorciers / Les Sorcières : Ils sont des humains possédant des capacités magiques. La sorcellerie désigne souvent la pratique d'une certaine forme de magie, dans laquelle le sorcier ou la sorcière travaille avec les énergies globales, que ce soit celles des plantes, des cycles lunaires, des saisons ou même des entités. Ils ont une longue vie grâce à la magie.

     

    Les Mort-vivants :

    ■ Les Vampires :  Créature des Enfers, ni vivante, ni morte. Ils sont immortels et se nourrissent de sang. Leur âmes sœur sont les Calices. Les vampires de sang pur peuvent transformer quiconque boit leur sang. Ils utilisent peu souvent de la magie ancienne car ils sont tellement fort qu'ils n'en ont pas besoin. 

     

    Les Démons :

    ■Les Incubes : Démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d'une femme ou d'un homme endormi. 

    ■Les Succubes :  Démons femme qui séduit un homme ou une femme durant son sommeil et ses rêves. 

    ■Les Démons : Un démon est un être surnaturel bienfaisant ou malfaisant, doué de raison, émanant de lieux ou de personnes et supposés pouvant influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent.

     

    Les Esprits :

    ■Les Banshees : Créature féminine surnaturelle, considérée comme une magicienne et une messagère de l'Autre monde. La banshee qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. Une caractéristique majeure de la banshee est son lien avec l'annonce ou le présage de mort.

    ■Les Ondines : Les ondines sont des génies des eaux. L'Ondine était une nymphe ou une naïade. À l’inverse des sirènes, les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n’ont pas de queue de poisson. Durant l’été, elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et peigner leurs longs cheveux avec des peignes d’or ou d’ivoire. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d’été. 

    ■Les Ondins : Les ondins sont plutôt très rares, sont comme leurs compagnes et sœurs : ils sont des génies aquatiques.

    ■Les Tanukis : Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme le kitsune. C'est un des yōkai (esprits) de la forêt, inspiré du chien viverrin, une sous-espèce de canidés ressemblant au raton laveur et également parfois confondu avec le blaireau. Ces esprits sont symboles de chance et de prospérité.

    ■Les Kitsunes : Désigne un esprit renard. Animal polymorphe, tout comme le tanuki. Les kitsune posséderaient une intelligence supérieure, une longue vie et des pouvoirs magiques. Ils sont un type de yōkai ou d'entité spirituelle. D'autres capacités surnaturelles communément attribuées aux kitsune incluent la possession, une bouche ou des queues qui génèrent du feu ou des éclairs (connu comme le kitsunebi, « feu du renard »), des apparitions dans les rêves des autres, le vol, l'invisibilité, et la création d'illusions si élaborées qu'elles sont difficilement distinguables de la réalité. Certains récits parlent de kitsune ayant de grands pouvoirs, capables de tordre l'espace-temps, de rendre les gens fous, ou prendre des formes fantastiques comme celle d'un arbre d'une hauteur incroyable ou d'une seconde lune dans le ciel. D'autres kitsune ont des réminiscences caractéristiques des vampires ou des succubes, et se nourrissent de la vie ou de l'esprit des êtres humains, généralement par contact sexuel.

     

    Les Thérianthropes :

    ■Les Lycanthropes : Créature mi- humaine, mi- loup. Se transformant en un loup gigantesque à la pleine lune, mais, maitrisant ses transformations les autres jours. La pleine lune accroit leur force pendant une nuit et les appelle à se rassembler en meute. Quand ils trouvent un compagnon, ils le marquent et deviennent possessifs. Ils ont étés pendant longtemps, eux aussi, des traqueur de vampires. En meute, ils sont dirigés par un Alpha.

    ■Les Métamorphes : Créature mi-humaine et mi animal. Ils ont la capacité de se transformer quand ils veulent en animal ou en humain. (Tous animaux possible). Ce ne sont pas des esprits comme les Tanukis ou les Kitsunes.

    ■Les Sirènes : Créatures légendaires mi-femme mi-poisson.  Ils montrent leur véritable apparence qu' au contact de l'eau. Leur magie est liée à l'eau.

    ■Les Tritons : Le Triton est un dieu marin. La partie supérieure de son corps jusqu'aux reins est celle d'un homme nageant, la partie inférieure celle d'un poisson à longue queue. Comme les Sirènes, leur magie est liée à l'eau.

     

    Les Anthropomorphes :

    ■Les Elfes :  Créatures anthropomorphes dont l'apparence, le rôle et la symbolique peuvent être très divers. Ils sont reconnaissable avec leur oreilles pointues. Ils sont très intellectuels et sages. Ils comprennent la nature, faune et flore. Utilisent la magie liée à la nature.

    ■Les Fées : Une fée est un être légendaire, généralement décrit comme anthropomorphe et féminin, d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :