-
En quête d'explications ! (privé)
Lundi 25 Février 2019 à 13:33 Hyraw
[Ludwig]
" - Non, t'es juste un crétin."
Je l'ai repoussé contre le mur. pas méchamment, ni même pour le blesser, juste par colère.
" - Tu m'as rendu dingue, depuis ce matin. Mais tu sais quoi ? C'est même pas la chose la plus folle ! Non, le truc est, que tu peux te transformer en serpent. Juste… hein ?!"
Je passais mes mains sur mon visage, en m'appuyant contre le mur en face de lui. Je râlais, grognais, en colère. Ouais, il m'avait rendu fou. Mais je ne comprenais pas, comment un type de sa taille, pouvait devenir un… serpent, en une fraction de seconde.
Lundi 25 Février 2019 à 13:41 KeiTsukishima
Akira :
- Surement , si tu le dit.
Je le regarde me retrouvant contre le mur.
- Quand je suis sortis de la classe c'est parce que j'avais trop chaud et je ne supporte pas les forte chaleur mais je ne pensais pas que tu allait me suivre alors il fallait bien que je fasse en sorte que tu ne sache rien mais quand j'ai vue que tu pensais devenir dingue il fallait que je te prouve le contraire. Et la raison pour la quel je peux me transformer c'est parce que je ne suis pas humain.
Lundi 25 Février 2019 à 13:44 Hyraw
[Ludwig]
Les bras croisés, je penchais la tête d'un côté.
" - Pas… humain ? Tu m'as l'air bien humain, juste un poil… Bizarre."
Après sa remarque, je me demandais s'il était une espèce de loup-garou. Enfin… Serpent-garou ? non, c'est moche. Mais c'est peut-être possible. Peut-être qu'il s'était fait mordre par un mauvais serpent, ou une connerie du genre, style Spider-Man ? C'était à la fois drôle et perturbant.
Lundi 25 Février 2019 à 14:43 KeiTsukishima
Akira :
Je le regarde en riant.
- Bizarre ? Surement. Voila pourquoi je t'ai dit que mes parents adoptif mon abandonner , pour eux j'étais un monstre. Tu sais je ne suis pas le seul a me transformer il y en n'a d'autre.
Je me décolle mur et marche les mains dans les poches.
- Et soit rassurer , je ne suis pas venimeux.
Lundi 25 Février 2019 à 14:45 Hyraw
[Ludwig]
" - Oh, wow, je me sens vachement plus en sécurité !" marmonnais-je, sarcastique
Je le suivais, curieux de tout ce que j'apprenais. Ca allait, il fallait juste que je m'y fasse.
" - Mais, tu viens d'où ? Comment, pourquoi ? Comment tu fais ça ?"
Dans un sens, je me demandais si je pouvais faire pareil. Mais, si j'en avais eu la capacité, je serai certainement ailleurs. Peut-être riche, ou vendu à un cirque.
Lundi 25 Février 2019 à 14:51 KeiTsukishima
Akira :
Je continue a marcher.
- Je suis née dans la forêt mes parents était comme moi avant de se faire tuer par des humain. Et la raison du comment il n'y en n'a a pas car je suis née comme sa. Et je me transforme seulement quand je le veux.
Je le regarde du coin de l'oeil.
Lundi 25 Février 2019 à 16:46 Hyraw
[Ludwig]
" - Comment est-ce que tu as découvert ça ? Tu t'es réveillé, un matin, en espérant… je sais pas, te transformer en serpent, et tu as compris que tu avais ce… truc, en toi, ce pouvoir dans le sang ?"
J'essayais de comprendre, peut-être de manière maladroite. Je n'étais qu'un simple humain, mais lui pouvait se transformer en serpent comme il le voulait. J'adorerais avoir ce pouvoir, aussi. Pour… être extraordinaire, unique, exceptionnel. N'importe quoi pour me faire sortir du lot. J'ai soupiré. Mais dans un sens, ma vie était peut-être plus simple que celle d'Akira.
Lundi 25 Février 2019 à 21:53 KeiTsukishima
Akira :
Je ris légèrement.
- Rien de tout sa, je suis née ainsi , mais j'ai vraiment compris que je pouvais faire sa a l'age de 10ans. C'est la première fois ou je me suis transformer et ou ont ma abandonner.
Je lui souris.
Lundi 25 Février 2019 à 22:04 Hyraw
[Ludwig]
" - Et tu ne t'es jamais posé de grande question à propos de ça ? Je veux dire… J'aurai fait carrément différent, si j'étais à ta place."
Avec un tel pouvoir, je ne me serai pas embêté à aller en cours. Peut-être, je ne sais pas, vivre en tant que voyou ? Je vole le jour, et dort la nuit dans la nature, tranquillement.
Lundi 25 Février 2019 à 22:16 KeiTsukishima
Akira :
- Je n'en doute pas.
Je m'approche d'une fenêtre et regarde a travers la vitre.
- Si je suis ici c'est pour une raison particulière. Il y a quelque année de sa j'ai rencontré un garçon et a cette époque il devait avoir cinq ans. Un jour je suis tomber sur un piège humain et se garçon n'avais peur de rien , que se soit être seul dans une foret , s'approcher des serpents ou encore de se faire mordre. A la place de sa il ma aider même si il c'est blesser au bras.
Je souris.
- Sans ce petit je serais mort....
Vous devez être membre pour poster un message.