• Début de l'investigation


    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:07
    _Neïbi_

    Miwa:

    Le trajet en bus s'est passé sans encombre, j'ai pue voir beaucoup de paysages mais je garde en tête mon objectif: trouver des indices sur la disparition de mes parents. Le bus fut arrivé à son dernier arrêt, je pris mes affaires et descendit du véhicule, j'espères arrivée à trouver des indices, mais déjà je peux voir à quel point ce lieu est magnifique.

    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:01
    ηιηιєℓ

    Akito était dans le bus aussi, lisant un livre. Quand le bus arriva, il sortit en dernier en baillant un peu. Il était derrière une jeune fille et passe devant elle, doucement. Il tenait son sac d'une main, sur une épaule.

    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:23
    _Neïbi_

    Miwa:

    Je ne savais pas où j'allais pour arriver au lycée, le plan je l'avais égaré. Le mieux a faire est d'avancer, peut être que je trouverais le chemin. 

    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:26
    ηιηιєℓ

    Plein d'élèves étaient descendus du bus en même temps que Miwa. Akito faisait partit du groupe aussi. Il regarda le groupe et souffla, ils étaient tous perdu. Pourtant, un seul chemin se montrait à eux.

    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:44
    _Neïbi_

    Miwa:

    Mais quelle idiote, le chemin était juste sous mon nez. Tout les chemins mènent à Rome mais moi je vais plutôt étudier, c'est parti, je prend mes affaires et je commence à emboîter le chemin. 

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:56
    ηιηιєℓ

    Akito marchait sur le chemin, tout en regardant le paysage. Ses parents lui avaient tellement parlés de l'académie Rosaire, pendant des heures et des heures, qu'il avait dut s'échapper de chez lui pendant trois heures le temps que ses parents se calment. Un petit sourire vient orner son visage, car il se rappelait de ce moment.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:01
    _Neïbi_

    Miwa. 

    C'est dans cette académie que mes parents y ont étudier sans jamais se rencontrer, tellement de choses se sont passé avec eux. Je dois découvrir ce qu'il c'est passé Avec eux pour qu ils disparaissent ainsi. 

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:48
    ηιηιєℓ

    Le groupa marchait, lorsque tous les élèves s'arrêtèrent alors devant deux élèves plus âgés qui se battaient sous leurs formes humaines. Akito souffla en voyant ça, franchement, ils n'avaient que ça à faire....

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:00
    _Neïbi_

    miwa:

    Je voyais deux personnes se battre sans but, mais je voudrais les arrêter seulement ce ne sont pas mes affaires. Mais d'un autre côté ils dérangent, je ne sais pas quoi faire.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:10
    ηιηιєℓ

    Akito souffla et s'approcha des deux élèves.

    -Hé.... Vous pourriez vous battre en dehors du chemin pour ne pas déranger les nouveaux élèves.

    Un des deux élèves se tourna vers Akito et s'approcha.

    -Répète un peu ! 

    Akito prit une voix froide.

    -Dégagez du milieu. Nous devons passés.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:18
    _Neïbi_

    miwa

    Et un troisième décidément c'est comme dans une cour de récréation, faut intervenir et ça j'ai pas le choix, ça commence sérieusement à me souler.

    "hè, que vous vous battiez comme des gamins de maternelle c'est une chose, mais en revanche que vous bloquiez le passage c'en est une autre. Alors vous avez deux solutions, où vous arrêtez de vous battre et vous nous laissez tous passer, où alors je dégage le passage pour tout le monde et ça vous n'aimerez pas voir ça."

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:25
    ηιηιєℓ

    Akito regarda la jeune fille. Il fronça alors les sourcils et attendit pour voir ce qui allait se passer. Soit elle était sure de ses capacités, soit elle était une vrai folle. 

    Le type qui fixait Akito, s'approcha alors de Miwa.

    -Toi... ferme la ma belle~ Il ne faudrait pas que tu sois abîmée~

    Akito souffla. Mais quel idiot.

    Le deuxième type grimaça et s'approcha aussi de Miwa.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:33
    _Neïbi_

    miwa:

    Alors là il fallait vraiment pas qu'il me cherche, mais cette fois il va me trouver. Heureusement papa m'a appris quelques techniques de combats, le type qui s'est bien approcher de moi je lui prend le bras et je le jette au sol en tirant sur son bras avec mes mains et j'appuie sur son dos avec ma jambe.

    "Tu disais? j'ai pas entendu. Tu t'excuse et tu dégage avec ton pote avant que je te brise le bras et j'en suis capable."

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:43
    ηιηιєℓ

    Le jeune homme hurlait alors.

    -Saleté !!!! Lâche moi ! On s'en va.

    L'autre était déjà partit en courant. 

    Akito regarda alors Miwa et sembla blasé. Elle était sérieuse....

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:51
    _Neïbi_

    miwa :

    Enfin ils finissent par partir, mon côté démon a prit le dessus mais bon ça va, je finis par relâcher ma prise et alors je sourit aux autres enfants.

    "La voie est libre on peut continuer"

    Et c'set sur cette phrase que je continue ma route en espérant ne pas avoir été effrayante.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:57
    ηιηιєℓ

    Akito fronça de nouveau les sourcils en regardant Miwa. Il reprit sa marche, sans rien dire de plus. Il la dépassa alors, sentant quelque chose au loin. C'était son grand frère, qui arriva vers eux.

    -Non...pas toi...

    Daichi regarda son frère et sourit.

    -Ravi de te voir Akito. Tu n'as pas raté le bus.

    Il regarda les élèves.

    -Bonjour à tous, je suis le président du conseil des élèves, veuillez me suivre s'il vous plait.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:07
    _Neïbi_

    miwa:

    Un jeune homme moins agé que moi me dépasse et je l'entend soupirer, il ne fait que ça depuis tout à l'heure, pourquoi? Je n'ai pas le temps de plus me poser la question que quelqu'un arrive pur nous accueillir, le président du conseil des élèves? Il semble connaitre celui qui m'a dépassé, apparement il se nommerai akito

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:23
    ηιηιєℓ

    Akito ignora Daichi, comme à son habitude.

    Le président dit alors.

    -Je me nomme Daichi. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir voir les membres du conseil. Mais avant d'aller à l'académie, je me dois de vous rappeler les règles. Vous êtes tous des créatures sous forme humaine. Vous n'avez pas le droit, sous aucun prétexte, de montrer vôtre véritable identité. Si vous le faites et que nous le voyons, nous serons obligés de prendre des mesures disciplinaires contre vous.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:31
    _Neïbi_

    miwa:

    C'est embêtant, on doit tous garder notre identité secrète, mais il a bien dit que si les membres du conseil nous voyait sous notre vrai nature on serait sanctionner. Il suffit juste de ne pas se faire coincé et tout ira bien , je pourrais alors enquêter sans craintes, ça me fait bien sourire cela.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:33
    ηιηιєℓ

    Daichi reprit alors : 

    -Deuxième règle. Pas de garçons dans les dortoirs des filles et pas de filles dans les dortoirs des garçons. Chaque étage des dortoirs est surveillait par un gardien. Ces étages sont aux nombres de quatre, filles comme garçons.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:37
    _Neïbi_

    miwa:

    Ca ça va, je n'ai pas l'intention de trouver l'amour de toutes façons, seulement si un homme ose me toucher on verra bien ce qu'il se passera. Tout c que je veux c'est parvenir à trouver la raison de la disparition de mes parents.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:40
    ηιηιєℓ

    Daichi leva un doigt.

    -Extinction des feux à 22 heures ! Vous devez tous vous trouver dans votre chambre avant 22 heures. Sinon, vous serez bloqués dans un endroit... hum... étrange.

    Il esquissa un sourire en coin.

    -Toutes les chambres sont individuelles pour protéger vos apparences quand vous dormez. Personne, à part vous, ne pouvez entrer dans vôtre chambre.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:44
    _Neïbi_

    miwa:

    Un endroit étrange? Tient tient ça me donne une idée...je décida de poser une ou deux questions.

    "Excusez moi mais pour le couvre feu, que ce passe t'il si parmi nous se trouve des créatures nocturnes? Il faut bien qu'ils puissent se défouler la nuit. Et puis de quel endroit étrange vous parlez?"

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:51
    ηιηιєℓ

    Daichi regarda Miwa.

    -Et bien, que les créatures de la nuit se défoulent dans la journée. C'est ainsi à Rosaire. Bon nombre d'élève se sont aventurés dehors après 22 heures... ils ne sont jamais revenu.

    Akito se mit à rire. Il savait que c'était faux car son père en faisait des pas mal en son temps.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:56
    _Neïbi_

    miwa:

    C'est vraiment impossible, tout le monde sait que les démons et les sorcières ont besoins de déployer leurs pouvoirs la nuit, il n'y connait rien. Enfin mon père lui il brisait les règles et ma mère faisait dans la finesse.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:58
    ηιηιєℓ

    Akito n'en pouvait plus de rire. Daichi le regarda.

    -Akito ?!

    Akito regarda Daichi.

    -Pitié Daichi... arrête de faire peur aux nouveaux.... Nous sommes des créatures de la nuit et nous sortons la nuit ! Même toi ! Si je me rappelle bien, père était dehors tous les soirs et ne rentrait qu'au matin~

    Les élèves se mirent à rire.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:02
    _Neïbi_

    Miwa:

    c'est très drole, je me suis faites avoir et pourtant ça me fait rire aussi. Peut être que le père de akito a connu mon père puisque il était dans la même académie que lui.

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:04
    ηιηιєℓ

    Daichi attrapa la tête de son frère avec un rictus de colère.

    -Toi... pas un mot de plus ou je te renvoie à la maison ! Je suis sur que mère sera ravi... très ravi de te revoir aussi vite.... J'entends même déjà d'ici son sermon mortel.

    Akito fut blasé.

    -Tsss.....

    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:11
    _Neïbi_

    Miwa:

    Quelle chance ils ont, eux au moins ils ont leur parents et puis les voirs ainsi me fait rire encore plus. Malheureusement je n'ai pas eus de petit frêre, il est mort a la naissance, enfin c'est ce que maman disait.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:53
    ηιηιєℓ

    Daichi regarda les élèves.

    -Bien, suivez moi. La cérémonie va commencer.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:59
    _Neïbi_

    miwa:

    Une cérémonie? Super cool , ça doit être génial je vais m'éclater dans ma dernière année de lycée, c'est une chance. C a me rend toute excitée , tellement que je ne peux m'empêcher de sourire.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:11
    ηιηιєℓ

    Tout le monde suivit Daichi jusqu'à un amphithéâtre immense. Akito rentra en dernier et s'assit sur une chaise, comme les autres. Une femme était sur l'estrade devant un micro.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:17
    _Neïbi_

    Miwa:

    Un amphithéatre? ben dis donc c'est assez chic et grand , peut être y verrais je quelquechose de spécial, ce sera mon premier endroit à voir. En attendant je vais écouter la dame au micro.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:20
    ηιηιєℓ

    La femme dit alors.

    -Bonjour à tous, je suis madame Gelatine, la directrice de Rosaire. Je vous souhaite la bienvenue à l'académie Rosaire. Ici, vous apprendrez beaucoup et rien à la fois. A vous de faire le tri dans les connaissances fournis et d'en faire bon usage.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:31
    _Neïbi_

    miwa;

    Je ne pue m'empecher de soupirer d'ennuies, en fait ça n'a rien a voir avec ce que je m'attendais, c'est ennuyeux en fait. C'est plus un couvent qu'autres choses, mais je trouverais un moyen pour pallier à cet ennuie.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:34
    ηιηιєℓ

    La directrice entendit le soupire d'ennuis d'une jeune fille. Elle regarda Miwa et disparut de l'estrade pour apparaître à côté de Miwa.

    -Jeune fille. Avant de soupirer d'ennuis, apprends ce qu'est l'académie Rosaire.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:38
    _Neïbi_

    miwa:

    D'un coup la directrice disparait pour aussitot réapparaitre juste dérrière moi, ça m'a fichu une de ces trouilles j'ai crue que mon coeur allait sortir par la bouche. Apprendre je veux bien mais je sais déjà beaucoup de choses, qu'est ce que cette académie peu apporter de plus?

    "bien madame"

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:43
    ηιηιєℓ

    La directrice semblait regardait fixement un point invisible, elle sourit alors.

    -Tu es une élève intéressante~ Nous verrons bien où tes recherches mèneront.

    Puis, elle retourna sur l'estrade sans plus de mot.

    -N'oubliez pas la règle primordiale.... Vous ne devez jamais vous faire attraper si vous révéler vôtre véritable forme. Ici, les créatures se soutiennent mutuellement. Faites vous de fidèles et loyaux amis.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:56
    _Neïbi_

    Miwa:

    Bon sang elle m'a fait hyper peur, mais je possède quelque-chose qui l'a intriguée mais quoi ? Roh ça m'énerve, en tout cas dans mes recherches nocturnes je ne dois pas me faire chopper. Le mieux serait d'avoir un guetteur pour m'aider. 

    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:57
    ηιηιєℓ

    La réunion se termine alors et Daichi demanda aux nouveaux de le suivre. Il leur faisait visiter l'académie.

    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:08
    _Neïbi_

    Miwa:

    Tiens tiens... La visite de l'académie.... Ça promet d'être super cool et je pourrais voir les lieux de jour pour comparer à ceux de nuit. 

    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:13
    ηιηιєℓ

    Daichi leur fit visiter tous les lieux. Akito analysait tous les coins et recoins des lieux. C'était une île déserte entourée d'une mer immense. Une forêt dense entourait l'académie, jusqu’à l’arrêt de bus.

    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:24
    _Neïbi_

    Miwa:

    Je peux pas croire à quel point cette île est magnifique, tant de coins et recoins à explorer... C'est si incroyable et puis cette forêt wouah je ne peux m'empêcher de sourire. 

    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:32
    ηιηιєℓ

    Daichi leur montra alors les lieux de cours en dernier. Akito regarda les fenêtres pour voir la vue, il sourit alors.

    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:45
    _Neïbi_

    Miwa:

    Donc on va suivre des cours... Comme pour les humains ? Moi qui pensais qu'on aurait des cours spéciaux c'est bien ma veine. 

    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:59
    ηιηιєℓ

    Une fois finit, Daichi déclara.

    -Il est 10 heures du matin, Vous avez quartier libre jusqu’à cette après midi 13 heures, heure à laquelle vous devez vous trouver dans vôtre salle de classe. Le tableau à l'entrée du bâtiment "or", bâtiment des salles pour les cours, vous dira la classe dans laquelle vous serez. 

    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:03
    _Neïbi_

    Miwa:

    Génial !!!! Je vais pouvoir fouiner pendant 3 heures, où est ce que je pourrais aller.... Tellement de choix.... Déjà il faut que je trouve un guetteur. 

    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:18
    ηιηιєℓ

    Akito était déjà partit très loin, avant même que son frère finisse. Si bien que Daichi hurla.

    -JE VAIS T ÉTRIPER !!!! ECOUTE AU MOINS JUSQU’À LA FIN !!!!

    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:48
    _Neïbi_

    miwa;

    c'est si drole cet amour entre frêres ça me fait rire aux éclats

    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:50
    ηιηιєℓ

    Beaucoup d’élèves rirent alors. Daichi était blasé.

    -Je vous souhaite bon courage, si vous l'avez dans vôtre classe....

    Il secoua la tête, blasé.




    Vous devez être membre pour poster un message.