• Arrivée à Poudlard !


    Dimanche 14 Juillet à 21:04
    Abigail2000

    Abigail était assise dans un compartiment du Poudlard Express, observant le paysage défiler par la vitre. C'était sa toute première année qu'elle passerait à l'école, à l'écart de ses parents qui l'avaient toujours chouchoutée, soutenue et gâtée. Elle était quelque peu nerveuse et excité à l'idée de découvrir le château, de débuter les cours et surtout, de rencontrer d'autres élèves de sa future maison. Peut-être rencontrera-t-elle des personnes sympathiques et agréables qui deviendront ses amis, ou bien d'autres qu'elle n'appréciera pas, qui seront en quelque sorte des ennemis. En tout cas pour l'instant, elle était seule dans le compartiment, un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue dans les mains et déjà vêtue de son uniforme scolaire noir basique, la cravate comportant l'emblème général de Poudlard.

    Lundi 15 Juillet à 18:27
    ηιηιєℓ

    Le train était bondé comme à chaque année. Un premier année cherchait une place et regarda dans la cabine de la jeune fille.

    -Y 'a t-il une place de libre ?

    Il avait le même uniforme que la jeune fille avec l’emblème de Poudlard.

    Mercredi 17 Juillet à 17:58
    Abigail2000

    Abigail tourna la tête vers le jeune garçon de son âge qui semblait chercher une place dans un compartiment. Elle le regarda de haut en bas avant de répondre d'une voix un peu trop froide:

    - Oui, tu peux.

    Elle se remit à regarder le paysage par la vitre, ne voulant pas s'attarder à discuter avec lui. Décidément, c'était plus fort qu'elle, elle se devait de dresser cette sorte de barrière entre elle et les autres, afin de ne pas s'attacher à eux et de devenir trop gentille et émotionnelle.

    Mercredi 17 Juillet à 18:48
    ηιηιєℓ

    Léo n'étant pas très souriant, il donnait alors l'air d'être très stricte malgré son âge. Il ne s'offusqua même pas du ton de la fille, se disant qu'elle finirait à Serpentard. Il s'assit alors sur la banquette d'en face et ne parla pas, se mettant à lire simplement.

    Mardi 30 Juillet à 13:43
    Abigail2000

    Abigail le regarda s'installer en face d'elle sur la banquette et elle détourna les yeux. Afin de passer le temps, elle sortit de son petit sac ensorcelé pour contenir plus de choses, un livre sur les sortilèges les plus puissants de l'époque contemporaine. La magie et surtout les sortilèges est son domaine d'excellence. Durant tout ce temps, elle était profondément plongée dans sa lecture qui la passionne énormément.

    Mardi 30 Juillet à 18:42
    ηιηιєℓ

    Léo regarda le paysage en premier temps. Puis, il prit un livre et se mit à lire. C'était un livre banal, juste un roman. Il n'aimait pas réviser en dehors des cours et ne le ferait pas. Le temps passa plus vite alors. Ils arrivèrent enfin à la gare du Pré au Lard.

    Mercredi 31 Juillet à 21:23
    Abigail2000

    Abigail regarda par la vitre la gare de Pré-au-Lard et elle soupira. Il faisait soir et ils étaient enfin arrivés, il ne restait désormais plus qu'à se rendre au château Poudlard. Elle rangea le livre dans son petit sac magique et se leva de la banquette pour sortir du compartiment. Elle ne daigna guère jeter un regard sur le jeune garçon assis dans la même pièce qu'elle.Elle ne voulait pas s'attacher directement aux personnes à qui elle parlerait donc mieux valait pour elle qu'elle fasse comme si ce garçon n'existait pas.

    Elle sortit du train et regarda à droite et à gauche, voyant une horde d'élèves en uniforme, certains étant tout de noir comme elle et d'autres avec quatre couleurs distinctives: rouge, jaune, bleu et vert.

    Jeudi 1er Août à 18:42
    ηιηιєℓ

    Léo ne fit pas plus attention à elle, qu'à la route Il était absorbé par sa lecture jusqu'à leur arrivée Puis, il sortit du train après la jeune fille et se dirigea vers la personne qui appelait les premiers années.

    -Bien. Les premières années ! Venez par ici s'il vous plait !

    C'était une jeune fille de Gryffondor, surement préfète. Elle attendait patiemment, mais cela se voyait qu'il ne valait pas la faire trop attendre.

    Jeudi 1er Août à 21:35
    Abigail2000

    Abigail vit la jeune élève préfète et elle s'avança vers elle, la scrutant de haut en bas. C'était malheureusement dans ses mauvaises habitudes d'observer les gens qu'elle ne connaissait pas ainsi, afin de mieux les détailler et de savoir à peu près qui ils étaient réellement. Elle se mit à écouter les paroles de la préfète et attendait impatiemment le moment de partir, pour se rendre au château. Elle était assez épuisée de la journée qui s'est passée et elle n'avait qu'une hâte: se faire vite répartir dans la maison de sa lignée familiale, prendre un bon dîner copieux, retrouver sa nouvelle chambre et son nouveau lit pour piquer un somme.

    Vendredi 2 Août à 19:18
    ηιηιєℓ

    La préfète donna les directives aux premières années. Puis, ils allèrent sur les embarcations sur le lac de Poudlard. Ils arrivèrent tous par le lac. Ensuite, une fois finit, elle leur dit d'attendre à l'entrée.

    -Un professeur viendra vous chercher. Attendez patiemment.

    Puis, elle partit. 

    Vendredi 2 Août à 21:45
    Abigail2000

    Abigail regarda la préfète partir puis elle observa les différentes barques ensorcelées mises à disposition. Elle avait hâte de monter dessus et de découvrir le lac où se trouvait le château Poudlard.

    Une fois le professeur venu, elle écouta brièvement les consignes donnés et elle s’empressa, une fois permise, de monter à bord d’une barque, s’asseyant au tout devant.

    Dimanche 4 Août à 15:37
    ηιηιєℓ

    (Euh, j'ai écris qu'ils étaient déjà à Poudlard^^"" Qu'ils étaient dans le hall d'entrée^^)

    Dimanche 4 Août à 23:40
    Abigail2000

    (Ah d’accord. Désolée.)

    Lundi 5 Août à 15:49
    ηιηιєℓ

    (Pas de soucis^^)

    Mardi 6 Août à 00:54
    Abigail2000

    Abigail regarda l’élève s’en aller et elle se mit à scruter chaque élève nouveau comme elle. Quelques beaux garçons, des filles plutôt moches où un peu trop prétentieuses au vu de leur façon de se tenir, etc. En bref, Abigail analysait chaque élève avec qui elle passerait le reste de sa scolarité.

    Mardi 6 Août à 18:18
    ηιηιєℓ

    Léo était en rang comme tous les élèves. Mais il avait l'air de ne pas paniquer et de ne pas regarder les autres. Le professeur arriva alors.

    -Bonjour.

    Vendredi 9 Août à 18:51
    Abigail2000

    Abigail regarda le professeur qui était arrivé et elle l'écouta attentivement.

    Samedi 10 Août à 10:06
    ηιηιєℓ

    Le professeur les regarda. C'était une femme. Elle tenait un parchemin.

    -Bien. Vous allez vous mettre en rang par deux et rentrer ainsi dans la grande salle. Vous me suivrez jusqu'à la table des professeurs. Dès que j’appellerais vôtre nom, vous avancerez et cous assoirez sur la tabouret. 

    Samedi 10 Août à 14:57
    Abigail2000

    Abigail se mit en rang comme la femme l’a demandé, se retrouvant par hasard à côté de ce même jeune garçon du train. Elle ne fit pas attention à lui et une fois le rang élancé dans la grande salle, elle suivit le pas, découvrant le lieu avec émerveillement.

    Samedi 10 Août à 19:20
    ηιηιєℓ

    Léo ne fit pas attention à elle. Ils rentrèrent dans la Grande salle et furent appelés chacun leur tour. Léo remarqua alors que la jeune fille du train avait finit dans la même maison que lui, Serpentard.

    Samedi 10 Août à 19:57
    Abigail2000

    Une fois répartie à la maison de sa famille, Abigail prit place autour de la table des vert et argent et elle regardait ses nouveaux camarades de maison. Puis elle tourna la tête et vit Léo juste à côté d’elle. Elle se dit que finalement, elle devra être avec lui durant les sept dernières années scolaires.

    Au moment du dîner, elle mangeait des légumes avec du poulet et de temps en temps discutait avec quelques élèves.

    Dimanche 11 Août à 12:52
    ηιηιєℓ

    Léo discutait avec deux garçons. Ils avaient l'air de bien se connaitre.

    Léo la remarqua à côté de lui, mais ne lui parla pas. Il se mit alors à manger, après que la répartition soit achevée. Puis, chaque préfet des maisons accompagnèrent ensuite les premières années dans les dortoirs. Le lendemain les cours commençaient et il devait être en forme.

    Lundi 12 Août à 20:13
    Abigail2000

    Abigail suivit le préfet qui les emmena dans leur salle commune et elle monta directement dans les dortoirs pour prendre une douche et mettre son pyjama pour dormir. Elle était épuisée de la journée qui est passée et elle souhaitait être en forme pour le premier jour de cours.

    Le lendemain matin, elle se réveilla parmi les premières de sa chambre et elle se prépara comme tout le monde. Enfilant son nouvel uniforme de Serpentard, s’attachant les cheveux en queue de cheval et rangeant quelques affaires dans son sac de cours, elle sortit du dortoir puis de la salle commune pour se rendre à la Grande Salle où avait lieu le petit-déjeuner.

    Mercredi 14 Août à 18:22
    ηιηιєℓ

    Le soir, Léo vagabonda avec d'autre élèves de sa classe et de sa chambre. Ils avaient parlés et apprit à ce connaitre. Puis, ils allèrent se coucher.

    Le lendemain Léo était déjà dans la grande salle quand Abigail fit son entrée. Il parlait avec une fille de troisième année, tout en déjeunant en même temps. Il n'y avait pas beaucoup d'élève encore et la grande salle était calme. 

    Vendredi 16 Août à 22:27
    Abigail2000

    Abigail aperçut Léo en train de manger et discuter et elle ne fit pas plus attention à lui, s'installant elle aussi à la table des vert et argent mais le plus éloigné d'eux possible. Elle prit quelques toasts grillés qu'elle tartina de confiture, accompagnés d'une assiette d'omelette au bacon avec un verre de jus de citrouille. Voilà qui l'aiderait à tenir durant toute la journée.

    Une fois le repas terminé, elle n'attendit pas plus et sortit de la Grande Salle pour se rendre à son tout premier cours: celui de Potions. Il fallait donc retourner au sous-sol du château, là où se trouvait également la salle commune de sa maison. Elle espérait simplement que la journée se passe normalement, sans problèmes.

    Samedi 17 Août à 10:40
    ηιηιєℓ

    Léo ne fit pas plus attention à elle aussi. Il continua de discuter avec son aînée, puis, il termina son petit déjeuné et alla en cours de potion. Le professeur se nommait Gelatine Yan et était reconnu pour sa froideur et son impassibilité. Il était aussi le dirigeant des Serpentard. Yan était déjà dans la classe, regardant les élèves arriver un par un ou par groupe.

    Jeudi 22 Août à 15:21
    Abigail2000

    Abigail entra dans la salle en saluant son professeur et directeur de maison puis elle partit s'installer au fond de la pièce, autour d'une table encore vide. Elle sortit le bouquin de potions, un parchemin et une plume puis elle regarda les autres élèves entrer progressivement dans la salle jusqu'à la remplir entièrement. Elle vit alors Léo venir vers elle, n'ayant apparemment plus trouver d'autres places que près d'elle. Abigail semblait un peu déçue et exaspérée mais elle n'en laissa rien paraître.

    Samedi 24 Août à 18:54
    ηιηιєℓ

    Yan la regarda et la salua poliment comme elle l'avait fait. Le groupe de garçon auquel appartenait Léo arriva. Léo parlait avec son ami, il ne vit pas Abigail, mais finit par s'assoir à côté d'elle, sans faire attention. Il aimait le fond des classes.




    Vous devez être membre pour poster un message.