• Voulez vous d'autres RPG ?

    Bonjour à tous, je pense que tout est dans le titre de ce post. Comme les anciens qui jouent avec moi le savent, je n'arrête jamais d'inventer de nouveaux rpg. Des fois, ils prennent jour et fonctionne bien, d'autre fois je les supprime rapidement. Mais sachez que j'en ai toujours en réserve et hors ligne. (Oui, je n'arrête jamais ^^""). Bref, pour en revenir au thème de cet article, ou, j'attends vos réponses bien évidement. Je vais vous parler des différents rpg qui sont hors ligne. Ceux qui vont plairont le plus, seront mit alors sur Passion RPG.

     

    Allez commençons par les RPG's concernant les mangas :

    -Vongola Famiglia, basé sur le manga Katekyo hitman reborn :

    ◊Vous incarnez un mafieux Vongola ou d'une autre famille, connue ou inconnue. Toutefois, la Famille Vongola reste la famille la plus puissante de toute la mafia et de tous les pays. A sa tête, Sawada Tsunayoshi, âgé de 19 ans (oui je l'ai fait grandir^^. Et il a beaucoup évolué).

    Si vous connaissez le manga, vous savez à quel point l'histoire est déjanté et marrante. Bref un large panel d'idée s'offre aux divers jeux rp.

     

    -Sword Art Online :

    ◊Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois et découvrent plus tard qu'ils sont incapables de se déconnecter. Ils sont ensuite informés par Akihiko Kayaba, le créateur de SAO, qu'ils doivent atteindre le 100e palier de la tour du jeu et vaincre le boss final pour être libres. Cependant, si leurs avatars meurent dans le jeu, leurs corps mourront aussi dans le monde réel.

    Ce RPG est un peu spécial, car il regroupe tous les arcs connus de SAO, le film Ordinal Scale et la nouvelle saison Alicization.

     

    -The testament of sister new devil :

    ◊Un jour, vos parents vous apprennent qu'ils se sont remariés et que vous allez avoir des demi sœurs ou des demi frères. Mais loin de vous doutez ce qui va se passer, vous les accueillez alors que vôtre parent n'est pas là. Mais voilà, dans la nuit votre nouvelle famille veut littéralement vous virer de chez vous. Et vous apprenez avec stupeur qu'ils ne sont pas humains. Démons, succube, incubes, vampires.... rentrent alors dans vos vies. De plus, vous apprenez aussi que l'un d'eux est un enfant de roi et que désormais, tous ceux qui veulent sa mort vous attaqueront. Mais, voilà, pour que vôtre famille deviennent plus forte, il faut passer un pacte d'Allégeance qui vous fera devenir serviteur du prince ou de la princesse et faire des choses bien perverses avec...

    Celles et ceux qui lisent ou ont regardés ce manga savent à quel point il est bien pervers. Loin d'être pour des amateurs, il vous offre aussi un panel de combat et de magie inimaginable.

     

    Continuons avec les RPG's basés sur des films :

    -ϟHogwarts :

    ϟ Vous êtes un jeune sorcier ou une jeune sorcière, âgé(e) de 11 ans ou presque. Et vous recevez un hibou qui vient avec une lettre. Cette fameuse lettre que tous les jeunes sorciers attendent impatiemment. Vous incarnez un personnage de 11 ans au départ, évoluant alors au fil des années à Poudlard. Donc pensez bien au personnage que vous voulez incarner et à son évolution. La menace de Voldemort appartient au passé, vu que vous côtoyez les enfants du célèbre Harry Potter et de sa promotion. Beaucoup de personnages morts dans les livres et films, sont vivants ici, comme Albus Dumbledore, Severus Rogue, Sirius Black....

    Bref, pas besoin que j'explique sur quel film c'est basé, je pense qu'il est assez connu pour ça. Le système des personnages est évolutif.

     

    -ϟ After Hogwarts :

    ϟComme le titre l'indique, l'histoire tournera sur Harry Potter, mais le contexte sera bien différent. Dans ce rpg, il n'y a plus de Poudlard, plus de Voldemort terrassé par le célèbre Harry Potter. Non, le contexte démarre après la guerre, les élèves de Septième année ont tous obtenu leur ASPIC et ils entament alors une nouvelle voie scolaire pour leur futur métier. Aurors, Guérisseurs et pleins d'autre métier selon les écoles du Cycle Supérieur qu'ils auront choisit. Entrez dans une nouvelle Académie. Retrouvez vos anciens camarades ou faites vous de nouveaux amis. Comme nous savons très peu ce qui se passe après la Septième année à Poudlard, les écoles du Cycle Supérieur seront purement inventées. Inscrivez vous dans l'école de vos rêves pour vôtre futur métier. Ne vous trompez pas....

    La suite bien entendu. C'est assez bien expliqué.

     

    Finissons avec le dernier RPG :

    -Galactic City :

    ☼Nous sommes en l'an 2525, sur Terre et la technologie des Terriens permet maintenant de voyager dans l'espace, en quelque jours à peine et d'aller de planète en planète, pour y découvrir ou redécouvrir les peuples galactiques. Mais attention, certains peuples sont hostiles et veulent conquérir la Terre et les autres planètes de la Galaxie. Pour cela, il existe une école sur la Terre, qui réside dans la capitale Galaxia. Son nom est Galaxia School et elle forme des pilotes aguerris et des combattants de l'espace puissants. La sélection y est rude et les étudiants sont soumis aux épreuves les plus dures. Dans la Galaxie, il y a des milliers de planètes. Attention au peuple des Monstermious, ils veulent conquérir la galaxie pour acquérir le savoir faire de toutes les planètes et les dirigeaient ensuite dans le chaos. Ils inventent n'importe quel plan, du plus débile au plus machiavélique. Si vous pilote de l'espace, vous vous retrouvez dans une situation étrange et bizarre c'est forcément les Monstermious....

    Allez, la tête dans les étoiles, c'est pas mal non.

     

    Voilà concernant ces nouveaux rpg's. N'hésitez pas à dire ceux qui vous intéresse. Mes préférés à moi sont SAO et Hogwarts.

    Bye^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:13

    Ohayo ^^

    Pour ma part, je suis intéressée par The Testament Of Sister New Devil et SAO 

    :3

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:38

    J'aime bien l'idée d'After Hogwart! (celle pendant aussi, peu être cool! faire grandir son perso et tout :D)

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:50

     The testament of sister new devil m'interesse pas mal *-* 

    Je l'ai jamais vue celui la *-* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :