• Une arrivée mouvementée. [Privé]


    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:19
    - ̗̀Tsumu!

    Deux heures. Cela faisait déjà deux longues et interminables heures qu'Ushio se trouvait dans ce bus supposé l'emmener jusqu'à sa future école. En vérité, c'était plus une académie. La jeune fille, il y a quelques jours, avait reçu une mystérieuse lettre l'invitant à se rendre là bas pour étudier. Dans un premier temps, Ushio n'avait pas semblé si tentée que ça d'y aller, mais c'était sans compter l'avis de ses parents, évidemment... Finalement, Ushio n'avait pas eu son mot à dire. Visiblement, les parents de cette dernière devaient en avoir assez, de toutes ses "expériences" à la maison. Entre ses séances de vaudouisme et tout le temps qu'elle passait avec sa planche de Ouija, ils avaient dû se dire qu'il était préférable qu'elle aille faire tout ça ailleurs avant qu'elle ne déclenche une véritable malédiction à la maison. 

    Quels mauvais parents, songea t-elle.

    Tout en pensant à cela, la jeune fille, étant assise près d'une des fenêtres du bus, regardait le paysage défiler avec un air déjà las collé à son visage, ignorant complètement tous les regards impressionnés mais aussi effrayés qui étaient rivés sur elle. En effet, depuis qu'elle était montée dans ce véhicule blindé, son attribut étrange ressemblant à un oeil flottant autour d'elle ne jouait pas en sa faveur et semblait en intriguer et en dégoûter plus d'un. Néanmoins, Ushio n'avait que faire des remarques de ces inconnus. Une petite demi-heure plus tard, le bus s'arrêta, étant enfin arrivé à  destination. L'étrange jeune fille attendit que tout le monde soit descendu pour faire de même en dernière. Alors qu'elle avançait de quelques pas, elle remarquait déjà le gigantesque endroit dans lequel elle allait désormais résider et apprendre.

    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:49
    ηιηιєℓ

    Akito était déjà à l'académie, aidant alors le conseil des élèves à accueillir les nouveaux étudiants. Il n'en faisait pas partit, toutefois, étant en terminale il aidait un maximum les nouveaux. Mais les filles qui le connaissaient bien le regardaient avec des yeux tueurs. Il leur sourit alors avant de voir les nouveaux descendre du bus. Il ne regardait que les filles et vit alors une jeune fille très étrange, mais très belle. Elle avait un oeil étrange qui flottait autour d'elle, mais cela n'effraya pas Akito qui alla vers elle. Il se doutait, au contraire, qu'elle avait eu affaire à des esprits.

    Il la regarda alors et dit en marmonnant devant elle les mensurations de la jeune fille. Ushio peut facilement entendre. Akito hocha la tête et dit ensuite.

    -Très bonnes mensurations !

    Il mit un pouce en l'air avant de se recevoir un coup par une élève de sa classe.

    -Akito ! Ce n'est pas le moment de courir les jupons ! Tiens toi tranquille ou je te torture !!!!

    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:36
    - ̗̀Tsumu!

    Alors que les rayons du soleil vinrent éblouir le visage de la jeune fille à sa sortie du bus, voire l'aveugler, Ushio baissa bien vite son chapeau de sorte à ce qu'il cache un peu le haut de son regard et également son visage. Cette inconnue ne semblait pas vraiment apprécier la lumière. Voyant que toute une petite foule se trouvait par là, un peu dépitée, l'adolescente aux cheveux de couleur verdâtre n'eut pas d'autre choix que de se mêler à celle-ci. Actuellement, Ushio ressentit de fortes auras émaner de la plupart des personnes présentes ici. Cela n'intrigua pas la jeune fille au contraire, mais elle était simplement un peu déçue intérieurement de ne pas avoir trouvé quelqu'un d'aussi louche qu'elle, partant du principe qu'elle espérait ressentir également la présence d'esprits par ici. Mais nada. En revanche, elle entendit la voix d'un jeune garçon, parlant de mensurations... À cet instant, Ushio parut légèrement décontenancée par l'attitude de ce jeune homme, mais il se fit rapidement réprimander par une fille qui le... frappa. Décidant de ne pas y porter plus d'attention, pensant qu'il s'agissait d'un élève comme les autres, Ushio décida de continuer son chemin jusqu'au bâtiment où elle était supposément censée entrer. Elle fit ceci tout en fredonnant un air léger, mais tout en tirant également la visière de son chapeau afin de toujours cacher son visage du soleil. 

    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:53
    ηιηιєℓ

    Akito se releva en murmurant un "pour une fois que je suis tranquille...." Il regarda alors la jeune fille étrange partir, mais une jeune fille du conseil aborda alors Ushio.

    -Excuse moi. Tu es nouvelle alors reste dans le rang, s'il te plait. Nous faisons l'appel de tous les élèves qui arrivent.

    Elle montra la file qui attendait devant une table, donnant alors nom et prénom pour être sur que tout le monde était bien présent. Elle regarda Ushio et dit.

    -Je suis aussi désolé de ce qu'à dit cet imbécile d'élève. C'est un coureur de jupon.

    Akito l'entendit.

    -C'est méchant ça.

    La jeune fille le regarda et des griffes poussèrent à la places des ongles.

    -Tu viens de te plaindre, Akito ? Hein ?

    Akito frémit alors et secoua les mains.

    -Non, non......

    Il partit alors d'un autre côté en soupirant.

    Samedi 12 Janvier 2019 à 13:13
    - ̗̀Tsumu!

    Ushio s'apprêtait à rentrer pour être enfin à l'ombre et au frais, mais elle fut vite stoppée par une adolescente qui l'interpella, lui demandant de rester à l'extérieur car ils devaient faire l'appel. Mais la jeune exorciste n'avait aucunement envie de rester au milieu de cette foule, ni de s'exposer plus longtemps à cette lumière et cette chaleur déjà insoutenable en dépit du fait qu'il était encore tôt.

    -Ça va durer longtemps ? demanda alors Ushio d'un ton neutre en se tournant vers l'inconnue. Je ne supporte pas la chaleur et la lumière, je n'y suis pas habituée, donc je souhaitais entrer le plus vite possible...

    La jeune exorciste regarda alors la scène qui se passait devant ses yeux, restant silencieuse, et penchant légèrement la tête sur le côté en baillant.

    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:15
    ηιηιєℓ

    La jeune fille la regarda et dit alors.

    -Donne moi juste ton nom et prénom et rentre à l'intérieur. Je viendrais te dire ta classe dans cinq minutes après avoir trouvé ta fiche. Cela te convient-il ?

    Elle lui sourit et la laissa alors rentrer dans le bâtiment.

    Akito avait entendu et prit alors les fiches des nouveaux, attendant qu'elle donne son nom.

     

    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:30
    - ̗̀Tsumu!

    La jeune fille regarda alors fixement l'adolescente avant de prononcer son nom.

    -D'accord, c'est gentil, merci ! Je m'appelle Ushio. Mori Ushio. C'est bon ?

    Après avoir eu l'accord de la fille qui l'avait interpellée, Ushio rentra immédiatement dans le bâtiment en poussant un soupire de contentement. La jeune exorciste vit ensuite un petit endroit où il était possible de s'assoir. Cette dernière ne se fit pas prier pour y aller et s'installa confortablement, bien contente d'être tranquille et seule à présent. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'on lui dise dans quelle classe elle se trouvait.

    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:45
    ηιηιєℓ

    La jeune fille lui sourit et la laissa partir. Akito trouva la fiche de la jeune fille et la donna à la jeune fille du conseil. Elle hocha la tête et alla retrouver Ushio. Elle lui dit alors la classe dans laquelle elle se trouvait. Akito resta à accueillir les nouveaux encore. Puis, il alla dans la bâtiment où se trouvait Ushio.

    Samedi 12 Janvier 2019 à 22:32
    - ̗̀Tsumu!

    Attendant durant une bonne dizaine de minutes, Ushio su enfin dans quelle classe elle allait finir lorsque la fille du conseil vint vers elle pour lui annoncer. L'exorciste la remercia et se leva. Cependant, elle demeurait un peu perdue à présent, ne connaissant absolument pas l'endroit. C'est alors qu'elle vit le garçon à la chevelure blonde de tout à l'heure. Voulant quelques renseignements, elle se dirigea vers lui, espérant qu'il puisse l'aider. 

    Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:38
    ηιηιєℓ

    Akito regardait sa propre fiche et soupira en voyant le numéro de sa classe. Il regarda alors les nouveaux qui couraient un peu de partout, suivit par les membres du Conseil des élèves, qui scandaient qu'il ne fallait pas courir dans le bâtiment. Bien sure, personne n'écoutait, trop curieux et perdu en même temps. Il vit alors Ushio arriver vers lui. Était-elle perdue ? Probablement. Il s'en doutait mais ne dit rien, jusqu'à ce qu'elle lui parle.




    Vous devez être membre pour poster un message.