• UnderWorld (fiche)

     

     

    Histoire

     

    En l'an 2580, une menace extraterrestre envahit la Terre, provoquant plusieurs milliards de morts et répandant un virus mortel, la rendant invivable pour l'humanité. Toutefois, vous vous réveillez dans un lieu inconnu, visiblement une infirmerie que vous n'avez jamais vu et avec une technologie hors du commun. Une personne vient alors vous voir et vous explique ce qu'il s'est passé. Cette personne se présente sous le nom Ephodora Sclut, une charmante jeune femme brune.

    "Une menace à ravagé la Terre. Malgré toute la technologie que nous avions des milliards de personnes sont mortes. Seul un millier de jeune on survécu et on était rapatrié ici même à UnderWorld. Les adultes présents ici sont au nombre de cent. Se sont ceux qui ont œuvrés à travailler sur le projet UnderWorld et qui ont rapatriés les survivants."

    Devant vos yeux stupéfait et sûrement l'air très idiot. Vous commencez à paniquer pour vos proches, famille, amis... Vous allez lui poser la question sur vos proches, mais, Ephodora vous explique ce qu'est UnderWorld, vous coupant alors dans vôtre élan.

    "UnderWorld est une immense ville souterraine, creusée sous terre et aménagée pour que les rescapés vivent en paix et en sécurité contre la nouvelle menace envahissante et contre l'air irrespirable de l'atmosphère. La sécurité est à son maximum grâce à une technologie encore plus évoluée que celle de sur Terre, qui s'est faite détruite."

    Vous hochez doucement la tête, d'un air ahuri, puis, vous la questionnez sur cette nouvelle menace étrange et sur vos proches aussi... Elle reste, cependant, silencieuse pendant un petit moment. La jeune femme soupira et répondit franchement :

    "Celles et ceux qui ont survécu ont à peine quelque mois et jusqu'à 19 ans seulement. Les autres sont tous morts, au delà de 19 ans... Nous ne savons pas pourquoi d'ailleurs."

    Le choc est rude... Vos parents... vos frères ou sœurs ainées de plus de 19 ans....sont morts... Non ! Impossible ! Vous n'y croyez pas, mais, le choc ne s'arrête pas là, continuant à vous enfoncer dans les abysses du désespoir.

    "L'armée n'a put sauver qu'un millier de personne sur des milliards..."

    Un millier de jeune gens...c'est tout...

    Mais est-ce bien la vérité vrai ?


    Contexte

     

    Côté Humain :

    Vous pouvez incarner un(e) jeune survivant(e) entre 15 à 19 ans. Au départ, vous serez dirigés vers l'Académie Night après votre séjour à l'infirmerie, trois mois après l'attaque. Cette académie est une école sophistiquée pour reprendre les cours que vous meniez avant le cataclysme. Vous aurez deux options possible. Soit intégrer la Force Alien Army pour combattre les monstres extraterrestres. Soit suivre un autre parcours plus paisible avec la Force Ordinary.

    Côté Extraterrestre :

    Vous pouvez incarner un(e) extraterrestre, sous forme humaine, nommé AH (forme la plus évoluée des extraterrestres.), âgé de 15 à 25 ans. Vous résidez à la surface de la Terre dans un grand vaisseau, nommé le Dark, qui comporte plus de 10 milles extraterrestres, vivant dedans. Vôtre but est de capturer des humains pour en faire vos esclaves. Incarnez un gentil ou méchant AH... à vous de voir.

    Lire les informations suivantes :

    UnderWorld, c'est quoi ?

    Les Alien Humans (A.H)

    Le Dark

    Les cours à l'Académie Night

    Vos personnages

     

    InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓLieux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :