• The Tales of Heaven (fiche)

     

       Histoire

    An 2225, sur Terre, Au Japon.

    Les représentants de tous les pays terriens se réunissent en urgence, après qu'une information top secrète est fuitée dans les services d'informations télévisés mondiaux.

    Flash télévisé :

    La journaliste parle alors, très alarmée :

    - En effet, une vie inconnue sur Terre aurait été localisée dans les profondeurs de la mer Japonaise. Inactive depuis bientôt cinq ans, elle aurait émit une onde de choc le mois dernier, créant alors une petite vague sur une île inhabitée. Nous ne savons pas ce que peut être cette... chose... Mais ceux qui se sont approchés de son cocon ont étés tous légèrement blessés.

    Des images passent montrant alors une immense créature féminine serpent, enveloppée dans son cocon protecteur. Elle avait l'air en train de dormir. Mais d'un coup, elle ouvrit ses yeux, ce qui fit hurler la journaliste...

    - La....la... créature vient d'ouvrir les yeux.... Mais attendez..... Elle sort de son cocon !!!

    La créature, dehors de son cocon, fixait chaque humain plongeur présent, comme si elle cherchait quelque chose de précis. Elle afficha alors, sur son visage, un air dépité et déclara :

    - Hum... Aucun de vous ne convient, dit-elle alors en s'asseyant. Je vais devoir le chercher moi même....

    Après avoir dit cela, la créature nagea aisément et sortit de l'eau allant sur la terre ferme. Sur Terre, sa queue de serpent disparut alors et des jambes apparurent. Les humains, qui étaient venu voir sur le lieu par curiosité, se retrouvèrent donc devant cette créature.

    Là encore, elle regarda tout le monde.

    - Toujours pas.... C'est agaçant....

    Elle leva sa main droite et une bulle d'eau apparut alors. Tous les humains émirent des "hooo" et des "haaaa". D'autres prirent la fuite en craignant une attaque.

    - Chers humains, je suis la reine Neptunia. Reine du peuple des Neptnia. Je viens en paix. Vous ne craindrez aucune attaque de mon peuple, sauf si vous nous attaquez. Je recherche simplement mon Nep, qui est parmi vous humains.

    Neptunia fit apparaitre un jeune homme d'environ 17 ans dans sa bulle, flottant au dessus d'elle. Elle le regarda et sourit alors, le faisant doucement descendre.

    - Enfin... Je t'ai trouvé cher Nep. Désormais tu es miens à jamais.

    Le jeune homme gigotait dans tous les sens. Mais quand il croisa le regarde de la reine il arrêta, comme s'il était hypnotisé par son regard. Il la trouvait magnifique et ne pensait même pas à fuir. Il parvient à parler tout de même.

    - Nep ?

    La reine sourit et enroula sa queue autour du jeune homme délicatement, le laissant juste à la hauteur exacte de leurs visages.

    - Oui. Cela veut dire que tu es mon âme soeur, dit alors Neptunia, doucement. Dès que nous serons liés, plus personne ne pourra nous séparer.

    Puis, elle l'embrassa alors.

    Une lumière bleu brillante les entoura ensuite, brillant de mille feux. Puis, une fois le baiser finit, un collier apparut autour de la gorge du jeune homme, tout comme autour de la gorge de Neptunia.

    C'était le signe qu'ils étaient liés.

     

    An 2230, sur Terre, Au Japon.

    Cinq ans plus tard, les Neptnia et Humains se sont considérablement rapprochés. Un établissement, nommé Neptuna Académie, à été inauguré pour permettre aux Neptnia de trouver leur Nep plus facilement.Mais pas seulement...

    Mais comme l'univers est immense, les Neptnia ne sont pas le seul peuple. Depuis l'arrivée de Neptunia, la Terre connait alors l'approche de peuples divers, amis et ennemis.

    Mais heureusement, les Nep sont là. Car une fois liés, ils obtiennent un pouvoir puissant et une capacité de se battre hors norme, comme les Neptnia. C'est aussi dans ce cadre là, que la Neptuna Académie vu le jour après les informations précieuse de la reine Neptunia.

    La Terre survivra t-elle à un assaut ennemi ?

       Contexte

    Plusieurs possibilités s'offrent à vous dans ce rp. Vous pouvez d'ailleurs incarnez plusieurs personnages, du moment que vous jouez tous vos personnages.

    L'âge requis est entre 15 ans à 20 ans. Ni moins, ni plus.

    Voici les classes diverses que vous pouvez incarner. Cliquez pour lire les informations :

     

     

     Les peuples 

     

     

    Si vous avez bien lu toutes les informations de l'histoire et du contexte. Et que vous avez lu et signez aussi le règlement, alors vous pouvez vous inscrire.

    Inscription

    PJ KeiTsukishima

    PJ ηιηιєℓ

    Les Lieux (Merci de lire les informations des lieux. Cela vous servira pour les jeux.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :