• Seichiro Yukari


    Lundi 20 Avril 2020 à 22:13
    ~LadyAsuna63~

    Nom : Seichiro

    Prénom : Yukari

    Age (entre 16 à 19 ans) : 19 ans

    Humain (oui/non) :  Oui

    Caractère (5 lignes minimum) : Yukari est une jeune femme enjouée et toujours de bonne humeur. Elle est très polie et très gentille avec les autres.  Elle est douce et ne s'énerve quasiment jamais. S'énerver est pour elle quelque chose de stupide alors elle essaiera toujours de trouver un terrain d'entente. De ce fait personne n' a encore vu Yukari vraiment énervée. De plus, elle va se gêner facilement mais essaiera de ne pas le montrer aux autres. Elle essaiera alors de prendre le sujet à la rigolade. Beaucoup d'hommes lui ont déjà fait par de leur sentiments mais elle ne s'y fait toujours pas. Lorsqu'elle a des problèmes elle n'en parle pas, même à ses parents, et essaie de les régler par elle-même. Elle ne veut pas embêter les autres avec ce qui lui arrive. Elle est de nature rêveuse et espère vivre une jolie histoire d'amour.

    Histoire (5 lignes minimum) : Yukari vient d'une famille assez noble avec un bon statut sociale. Elle s'est toujours bien entendu avec ses deux parents étant jeune et tout se passait à merveille. Son père a monté une grande entreprise qui a rapidement bien fonctionné, de ce fait elle le voyait beaucoup moins et il rentrait souvent tard a la maison. Sa mère de son coté devenait distante. Durant quelques années, elle trouvait que ses parents se montraient distants et l'ambiance était bien différente d'avant. Les rires étaient rares et les activités familles presque oubliés. Un jour elle entendit une grosse dispute dans le salon. Elle se réfugia dans sa chambre et prit ses écouteurs et dessina.  C'est ce qu'elle faisait quand elle les entendait se chamailler mais la c'était différent, leur dispute était bien différente. D'après ce qu'elle avait compris sa mère trompa son père et il ne l'avait pas supporté. Un an plus tard le couple éclata et ils divorcèrent alors et elle partit vivre avec son père. Elle était âgée de 15 ans à ce moment. Sa mère se remaria de son coté et elle ne pouvait pas lui pardonner de les avoir quitter comme cela. 

    A partir de ses 15 ans elle se mit alors à vivre avec son père et leur relation s'améliora, il prit plus de temps pour s'occuper de sa fille. Elle découvrit le piano à ses 15 ans et ce fut une grande passion qui s'ouvrit alors. En plus du dessin. Elle s'était alors mit dans la tête à faire un manga à cet âge la et son père la laissa faire mais il lui faisait bien comprendre de surtout se focaliser sur ses cours. Les années passèrent et elle obtient son diplôme. Cependant elle n'a jamais réussir à finir son manga avec tout le travail qu'elle devait fournir pour ses cours. Son père lui demanda de faire des études de droit pour reprendre son entreprise et elle ne su dire non. Cependant ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait devenir mangaka. Elle partit alors faire ses études dans une autre ville, son père subvenait à ses besoins mais elle tenait à obtenir son du d'elle même, elle choisit alors de travailler dans un petit café quelques soirs. Elle faisait quelques fois des représentations de piano à ce bar et était très contente. Elle a pu se faire beaucoup d'amis et rencontrer du monde. Quant au week-end elle s'en servait pour dessiner. Elle adorait sa vie après les cours. Cela lui faisait oublier ses études.

    Cependant un jour elle reçu un appel de son père lui annonçant qu'il allait se remarier, qu'il aimerait qu'elle rentre pour les vacances d'été pour rencontrer sa nouvelle famille. Elle accepta bien sûr. Elle était contente pour lui mais était un peu septique a propos de sa nouvelle femme. 

    Passions : Le dessin et le piano

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Famille (Quels PJ voulez vous ?) : Famille Grean ?

    Image (ne pas redimensionner, un code css le fait pour vous) :

    Mardi 21 Avril 2020 à 07:37
    ηιηιєℓ

    ....

    D'habitude c'est Kei qui me tue avec ses images, mais la bravo.... tu m'as tuée xdddd

    Superbe fiche !  Famille Grean pas de soucis :) Tu veux un perso en particulier ?

    Mardi 21 Avril 2020 à 09:33
    ~LadyAsuna63~

    Haha tant mieux alors mon but est réussi ! XD

    Et non je veux pas un perso en particulier juste un qui soit un peu pervers !

    Mardi 21 Avril 2020 à 09:45
    ηιηιєℓ

    Oui mais.... madame la juge ! J'en ai marre de mourir et de renaître à chaque fois ;)

    Un pervers, c'est oki^^

    Mardi 21 Avril 2020 à 09:49
    ~LadyAsuna63~

    Mais c'est pour la bonne cause ! 

    Super !

    Mardi 21 Avril 2020 à 09:51
    ηιηιєℓ

    Tu peux commencer, je te fais le perso toute de suite ;)

    Mardi 21 Avril 2020 à 10:06
    ~LadyAsuna63~

    Sujet créé !

    Mardi 21 Avril 2020 à 10:10
    ηιηιєℓ

    http://passionrpg.eklablog.com/slaine-grean-ladyasuna63-a185339490

    J'étais hyper motivée !!!!!!

    J'y go !

    Mardi 21 Avril 2020 à 10:12
    ~LadyAsuna63~

    Aaaaaah *-* Tu m'as tué aussi !

    Mardi 21 Avril 2020 à 10:15
    ηιηιєℓ

    Haaa !!! Je suis fière de moi ! Je l'ai cherché pendant 2 heures cette image XDDDD

    Mardi 21 Avril 2020 à 10:17
    ~LadyAsuna63~

    Très bien trouvé ! *^*

    Mardi 21 Avril 2020 à 10:23
    ηιηιєℓ

    Merci^^




    Vous devez être membre pour poster un message.