• Scarlet City (fiche)

     

     

    Scarlet City (fiche)

    Histoire

     

    Le 01 Janvier 2290 :

    Vous vivez une vie banale au Japon, enfin presque banale, avec vos familles, vos amis. Vous êtes âgée de 16 ans minimum et vous vivez une vie paisible, entre lycée, club et maison. Mais... Vous étiez loin de vous douter que deux jours plus tard, l'apocalypse viendrait à vous et que toute vôtre vie changerait...

    Le 03 Janvier 2290, à 01h00 :

    Il y a une forte explosion tuant des millions de victimes adultes. Etrangement les personnes ayant 20 ans et plus sont mortes sans aucune explication. Vous, âgés de moins de 20 ans, vous vous en sortez avec des blessures minimes, qui ont d'ailleurs guéris en une minute à peine, sans aucun soin. 

    Le 03 Janvier 2290, à 01h10 :

    Vous parcourez vôtre ville à la recherche de vôtre maison, vôtre famille... Rien... Il n'y a plus rien. Toute votre ville à été rasée pendant l'explosion. Il ne reste que des débris. Il n'y a même pas de corps sur le sol... En l'espace de 10 minutes, vous avez tout perdu. Mais vous êtes loin de vous en doutez encore.

    Le 03 Janvier 2290, à 01h15 :

    Une voix féminine retentit dans le ciel nocturne :

    -Je me nomme Elyana Evans et j'annonce ici et maintenant que tous les humais ayant eut 20 ans et plus sont mort dans l'explosion.

    Vous écoutez alors cette femme, vous restez sur le mot "humain" un court instant... 

    Un rire sadique retentit alors, puis, cette Elyana Evans déclara :

    -Vous les survivants. Sachez que désormais nous vampires contrôlons votre ville... vôtre pays.. vôtre monde.

    C'est alors que le sol se dérobe sous vos pieds, vous faisant tomber dans les dédales de l'apocalypse. Vos familles, vos amis de plus de 20 ans sont tous morts.... sans exception. A part vous...

    Le 03 Janvier 2290, à 01h30 :

    Les vampires vous ont emmenés dans un lieu immense en souterrain, nommé Scarlet City. Ils prélèvent sur chacun de vous un peu de sang et vous classe dans un groupe, distinct des autres. Vous retrouvez aussi de la famille ou des amis de vôtre âge ou plus jeune.

     

    Mais est-ce vraiment la vérité ? Ne se cache t-il pas un ère derrière cette vampire Elyana Evans ? A vous de le trouver.... 

     

    Contexte

    Vous pouvez soit incarnez un humain et ou un vampire.

    Le but du jeu est de mettre en couple un vampire et un humain, c'est le principe. Mais les couples vampire/vampire et humain/humain sont autorisés. Toutefois, l'histoire de ce rp est bien plus mystérieuse qu'elle en a l'air. Scarlet City n'existe pas seulement pour que les humains soient esclaves... Mais chut~ C'est un mystère que vous allez devoir découvrir.

     

    -Du côté humain :

    Vous êtes âgés entre 15 à 19 ans. Pas de personnage de 20 ans ou plus vu qu'ils sont tous morts dans l'explosion. Vous vivez dans la ville de Scarlet City, une ville souterraine en dessous du monde en ruine. Les humains sont classés dans deux groupes de sang :

    ⇒Le groupe du sang pauvre

    Ici vôtre sang est immonde pour les vampires. Du coup, ils vous laissent vivre dans un quartier, nommé Rhésus-0. Mais vous devez travailler pour vivre. Plusieurs métiers s'offrent à vous pour faire vivre vôtre nouvelle ville :

    -Fermier(ère) 

    -Libraire

    -Vendeur(euse)

    -Boulanger(ère)

    -Herboriste

    -Docteur

    -Garde des esclaves du sang riche

    ⇒Le groupe du sang riche

    Ici vôtre sang est nourrissant pour les vampires. Vous êtes alors esclaves d'un ou plusieurs vampires et vous vivez avec eux. Vous les accompagnez dans tous leurs déplacements, les nourrissants et obéissant à leur moindre désir, quel qui soit.  Mais vous vivez sous des règles strictes :

    -Règle 1 : 

    Ne désobéissez jamais à vos Maitres sous peine de punition immédiate et douloureuse.

    -Règle 2 : 

    Les moindres désirs de vos maitres sont absolus. Même en public et quel qu'ils soient.

    -Règle 3 : 

    Quand vos maitres ne sont pas là, vous devez rester sous la garde du Sang Pauvre.

     

    Toutefois, il existe un troisième groupe qui est très précieux pour les vampires. Ils le cherchent désespérément car ce genre de sang est extrêmement rare. Ils se tueraient entre eux pour obtenir un tel sang, tellement nourrissant, tellement excellent. C'est un met de première qualité. Il est nommé le Sang du Délice. Très peu d'humain le possède et tant mieux d'ailleurs, car tous les vampires le cherchent.

     

    -Du côté vampire :

    Vous incarnez un vampire sans aucune obligation d'âge. Votre personnage peut avoir 15 ans en apparence ou 30 ans. Cependant l'âge réel est un âge important, signifiant les années ou les millénaires que vôtre vampire vit. Il est bien sure différent de l'âge apparent.

    Il y a trois classes chez les vampires :

    ─La classe Royale :

    Vous appartenez à la famille d' Elyana Evans, la reine des vampires. La classe Royale crée les lois de Scarlet City et les fait appliquer. 

    ═La Classe Noble :

    Ici, vous appartenez à une famille noble. Vous êtes dirigez par la classe Royale, mais vos avis comptent pour eux. Si bien que pendant les réunions, chaque noble donne son humble avis.

    ≡La classe Garde :

    Vôtre rôle est de protéger les membres royaux ou nobles. Vous êtes appelés sur le front et vous vous battez assez souvent d'ailleurs.

     

    Pour que tout le monde soit à la même enseigne concernant les vampires, voici un petit topo pour jouer sur ce rp. Les liens sont disponibles ici :

    -Les vampires

    -Les Nouveaux nés

    -Les Calices et Ames sœurs

    Merci de tout lire et de tout prendre en compte.

     

    Diverses informations liées au jeu :

    Note 1 : Les sang du Délice sera disponible que sur des événements. Donc ce n'est pas la peine d'inscrire vos personnages possédant ce sang là. L'inscription sera refusée d'office.

    Note 2 : Les humains sont âgés entre 15 à 19 ans. Je ne veux aucun PJ ou PNJ de 20 ans ou adulte. 

    Note 3 : Pour les humains de sang pauvre, il vous sera demandez vôtre métier. Sachez qu'il n'y a plus de Lycée et les métiers disponibles sont écrit dans le Contexte.

    Note 4 : Le métier des Gardes de sang riche est surement le métier le plus divertissant, mais, le plus dangereux. Vous êtes formés par les Gardes vampires pour veiller et protéger les esclaves de sang riche. Toutefois, vous restez un humain alors ne faites pas un PJ puissant.

    Note 5 ; La classe Royale sera disponible que sur évènement. Je ferais un sondage pour voir qui est intéressé pour jouer un membre de la Famille Evans. Donc ce n'est pas la peine d'inscrire vos personnages à ce titre là. L'inscription sera refusée d'office.

     Inscription  Demande de Rp  PJ ηιηιєℓ  PJ KeiTsukishima  Lieux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :