• Histoire

     

    Le 01 Janvier 2290 :

    Vous vivez une vie banale au Japon, enfin presque banale, avec vos familles, vos amis. Vous êtes âgée de 16 ans minimum et vous vivez une vie paisible, entre lycée, club et maison. Mais... Vous étiez loin de vous douter que deux jours plus tard, l'apocalypse viendrait à vous et que toute vôtre vie changerait...

    Le 03 Janvier 2290, à 01h00 :

    Il y a une forte explosion tuant des millions de victimes adultes. Etrangement les personnes ayant 20 ans et plus sont mortes sans aucune explication. Vous, âgés de moins de 20 ans, vous vous en sortez avec des blessures minimes, qui ont d'ailleurs guéris en une minute à peine, sans aucun soin. 

    Le 03 Janvier 2290, à 01h10 :

    Vous parcourez vôtre ville à la recherche de vôtre maison, vôtre famille... Rien... Il n'y a plus rien. Toute votre ville à été rasée pendant l'explosion. Il ne reste que des débris. Il n'y a même pas de corps sur le sol... En l'espace de 10 minutes, vous avez tout perdu. Mais vous êtes loin de vous en doutez encore.

    Le 03 Janvier 2290, à 01h15 :

    Une voix féminine retentit dans le ciel nocturne :

    -Je me nomme Elyana Evans et j'annonce ici et maintenant que tous les humais ayant eut 20 ans et plus sont mort dans l'explosion.

    Vous écoutez alors cette femme, vous restez sur le mot "humain" un court instant... 

    Un rire sadique retentit alors, puis, cette Elyana Evans déclara :

    -Vous les survivants. Sachez que désormais nous vampires contrôlons votre ville... vôtre pays.. vôtre monde.

    C'est alors que le sol se dérobe sous vos pieds, vous faisant tomber dans les dédales de l'apocalypse. Vos familles, vos amis de plus de 20 ans sont tous morts.... sans exception. A part vous...

    Le 03 Janvier 2290, à 01h30 :

    Les vampires vous ont emmenés dans un lieu immense en souterrain, nommé Scarlet City. Ils prélèvent sur chacun de vous un peu de sang et vous classe dans un groupe, distinct des autres. Vous retrouvez aussi de la famille ou des amis de vôtre âge ou plus jeune.

     

    Mais est-ce vraiment la vérité ? Ne se cache t-il pas un mystère derrière cette vampire Elyana Evans ? A vous de le trouver.... 


    votre commentaire
  • Vous pouvez soit incarnez un humain et ou un vampire.

    Le but du jeu est de mettre en couple un vampire et un humain, c'est le principe. Mais les couples vampire/vampire et humain/humain sont autorisés. Toutefois, l'histoire de ce rp est bien plus mystérieuse qu'elle en a l'air. Scarlet City n'existe pas seulement pour que les humains soient esclaves... Mais chut~ C'est un mystère que vous allez devoir découvrir.

     

    -Du côté humain :

    Vous êtes âgés entre 15 à 19 ans. Pas de personnage de 20 ans ou plus vu qu'ils sont tous morts dans l'explosion. Vous vivez dans la ville de Scarlet City, une ville souterraine en dessous du monde en ruine. Les humains sont classés dans deux groupes de sang :

    ⇒Le groupe du sang pauvre

    Ici vôtre sang est immonde pour les vampires. Du coup, ils vous laissent vivre dans un quartier, nommé Rhésus-0. Mais vous devez travailler pour vivre. Plusieurs métiers s'offrent à vous pour faire vivre vôtre nouvelle ville :

    -Fermier(ère) 

    -Libraire

    -Vendeur(euse)

    -Boulanger(ère)

    -Herboriste

    -Docteur

    -Garde des esclaves du sang riche

    ⇒Le groupe du sang riche

    Ici vôtre sang est nourrissant pour les vampires. Vous êtes alors esclaves d'un ou plusieurs vampires et vous vivez avec eux. Vous les accompagnez dans tous leurs déplacements, les nourrissants et obéissant à leur moindre désir, quel qui soit.  Mais vous vivez sous des règles strictes :

    -Règle 1 : 

    Ne désobéissez jamais à vos Maitres sous peine de punition immédiate et douloureuse.

    -Règle 2 : 

    Les moindres désirs de vos maitres sont absolus. Même en public et quel qu'ils soient.

    -Règle 3 : 

    Quand vos maitres ne sont pas là, vous devez rester sous la garde du Sang Pauvre.

     

    Toutefois, il existe un troisième groupe qui est très précieux pour les vampires. Ils le cherchent désespérément car ce genre de sang est extrêmement rare. Ils se tueraient entre eux pour obtenir un tel sang, tellement nourrissant, tellement excellent. C'est un met de première qualité. Il est nommé le Sang du Délice. Très peu d'humain le possède et tant mieux d'ailleurs, car tous les vampires le cherchent.

     

    -Du côté vampire :

    Vous incarnez un vampire sans aucune obligation d'âge. Votre personnage peut avoir 15 ans en apparence ou 30 ans. Cependant l'âge réel est un âge important, signifiant les années ou les millénaires que vôtre vampire vit. Il est bien sure différent de l'âge apparent.

    Il y a trois classes chez les vampires :

    ─La classe Royale :

    Vous appartenez à la famille d' Elyana Evans, la reine des vampires. La classe Royale crée les lois de Scarlet City et les fait appliquer. 

    ═La Classe Noble :

    Ici, vous appartenez à une famille noble. Vous êtes dirigez par la classe Royale, mais vos avis comptent pour eux. Si bien que pendant les réunions, chaque noble donne son humble avis.

    ≡La classe Garde :

    Vôtre rôle est de protéger les membres royaux ou nobles. Vous êtes appelés sur le front et vous vous battez assez souvent d'ailleurs.

     

    Pour que tout le monde soit à la même enseigne concernant les vampires, voici un petit topo pour jouer sur ce rp. Les liens sont disponibles ici :

    -Les vampires

    -Les Nouveaux nés

    -Les Calices et Ames sœurs

    Merci de tout lire et de tout prendre en compte.

     

    Diverses informations liées au jeu :

    Note 1 : Les sang du Délice sera disponible que sur des événements. Donc ce n'est pas la peine d'inscrire vos personnages possédant ce sang là. L'inscription sera refusée d'office.

    Note 2 : Les humains sont âgés entre 15 à 19 ans. Je ne veux aucun PJ ou PNJ de 20 ans ou adulte. 

    Note 3 : Pour les humains de sang pauvre, il vous sera demandez vôtre métier. Sachez qu'il n'y a plus de Lycée et les métiers disponibles sont écrit dans le Contexte.

    Note 4 : Le métier des Gardes de sang riche est surement le métier le plus divertissant, mais, le plus dangereux. Vous êtes formés par les Gardes vampires pour veiller et protéger les esclaves de sang riche. Toutefois, vous restez un humain alors ne faites pas un PJ puissant.

    Note 5 ; La classe Royale sera disponible que sur évènement. Je ferais un sondage pour voir qui est intéressé pour jouer un membre de la Famille Evans. Donc ce n'est pas la peine d'inscrire vos personnages à ce titre là. L'inscription sera refusée d'office.


    votre commentaire
  • -Signification :

    Humains morts-vivants qui se nourrissent de sang, humain ou animal et qui ne vieillissent pas, en raison de leur immortalité. Plus un vampire sera vieux et plus il sera fort.

    -Apparence :

    Ils ont une apparence humaine et souvent très magnifique pour hypnotiser leur proie. Quand leurs yeux deviennent rouge, cela veut dire qu'ils ont soif, mais, ils peuvent aussi signifier une colère immense. Quand ils se préparent à chasser ou à boire, des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres) apparaissent dans leur bouche comme dentition.

    -Sens :

    Les vampires ont leurs sens amplifiés :

    *l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position. 

    *l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux.

    -Particularités :

    Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. 

    Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.

    Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.

    Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse.

    Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.

    Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. 

    Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose

    Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.

    Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

    Transformation : Les vampires ont la capacités de pouvoir se transformer en animal ou aussi en brume.

    -Faiblesses :

    Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne sa mort immédiate et permanente.

    Déshydratation : Les vampires qui s'abstiennent de sang pour des périodes prolongées finira par se déshydrater et se momifier.


    votre commentaire
  • Les nouveaux nés sont des humains récemment transformer en vampires. Leur force dépasse largement un vampire de moins de 500 ans, bien qu'elle ne dure qu'un an environ pour ensuite retrouver une force de leur âge. Les nouveaux nés sont formellement interdit par le clan royal dut à leur dangerosité.

    Pour comprendre cette interdiction, il faut remonter 10 000 ans en arrière, lorsque Gwenaël Evans mit au monde sa fille et futur reine des vampire, Elyana Evans. C'était une époque de guerre entre vampires et certains d'entre eux préparaient un coup d'état contre le roi Théo Evans. Un vampire a donc créé des nouveaux nés et les a lâchés en pleine nature, livrés à eux même. Pure folie, car un nouveau né qui n'apprend pas à se maitriser se révèle être un danger monstrueux pour vampires et humains.

    Quand un vampire nait, un ancien lui apprend à contrôler sa force, sa soif. Il lui enseigne les besoins vitaux d'un vampire et son histoire. Or, les Nouveaux-nés de ce Vampire ne savaient rien. Ils tuaient pour une soif qui ne savaient pas contrôler... Ils tuaient d'un seul coup de poing... et se tuaient entre eux aussi...

    Ils furent appelés les Nés maudits.

    Le plaisir de tuer, de violer, de torturer commençaient alors à se répandre dans leurs corps, formant alors un instinct de meurtrier si fort que rien ne les arrêtaient sur leur passage. Alors, le roi décida d'une guerre, mais, il savait que nombre de ses vampires allaient se faire tuer sans pouvoir se défendre. Ce fléau était tel, que même les vampires les plus puissants s'enfuyaient loin de leur pays.

    Théo Evans et sa femme prient alors la décision de protéger les plus jeunes vampires de leurs alliés. Ils mirent en sécurité et loin de ce fléau, tous les jeunes vampires qui devaient continuer à vivre sans avoir à connaître une catastrophe pareille. Leur fille, Elyana fut confier à sa gouvernante et partit avec les jeunes vampires.

    Les plus âgés, eux, partirent en guerre. Le discours du roi était franc et ses larmes bien réelles :

    "Mes sœurs, mes frères, mes enfants.... Je pleure aujourd'hui car je sais que beaucoup d'entre nous ne verrons pas nos enfants grandir. Beaucoup d'entre nous, ne reviendrons jamais de cette terrible guerre... Toutefois, nous devons être fort et tuer chaque nés maudits pour que nos enfants ne connaissent pas le malheur que nous allons affronter. Nous ne devons avoir pitié d'aucun d'eux, même s'ils nous rappellent nos propres enfants. Regardez les comme des machines à tuer.... et non pas comme des vampires."

    Gwenaël savait à quel point ces mots étaient durs à dire, même pour son mari. Alors, elle posa sa main tendre sur l'épaule de son bien aimé. Tous les vampires suivant les Evans le savaient aussi. 

    La guerre éclata alors... Les Nés maudits furent tous tués, ainsi que le vampire qui les avaient crées. Mais sur 10 000 vampires qui allèrent en guerre, seulement deux rentrèrent auprès des enfants sur une île protégée...

    Théo et Gwenaël Evans furent tués.


    votre commentaire
  • Les Calices :

    Le Calice est celui ou celle dont un seul vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme sien en buvant son sang régulièrement. Les autres vampires savent alors qu’un être est un Calice et ne doivent pas y toucher sauf si le maître du Calice les y autorise.

    Un vampire peut parfaitement avoir plusieurs Calices, surtout lorsqu’il est un seigneur vampire ou un vampire de sang pur puissant, mais un Calice n’a qu’un seul maître.

     

    Cela passe par la morsure et par le sang que boit le vampire. L’aura du vampire prend possession d’une partie de celle du Calice. Si un vampire veut faire d’un être son Calice, il doit respecter les règles suivantes :

    Il doit mordre la veine jugulaire et pas ailleurs pour créer le Lien. 

    La première fois qu’il le mord pour s’abreuver de son sang, il doit le faire durant l’acte sexuel. 

    Il ne doit boire pas plus d’un quart de litre à chaque morsure et moins lorsqu’elles ont lieu toutes les deux heures. 

    Durant les premières 24 heures, le vampire doit mordre son futur Calice toutes les deux heures tout en le possédant. A lui de faire attention de ne prendre que peu de sang.

    Durant les trois jours suivants, le vampire ne doit mordre son Calice qu’une fois, mais en buvant plus de sang, toujours en possédant le Calice.

    Au bout d’une semaine, le Lien est définitif et ne sera rompu qu’au décès du vampire ou du Calice.

     

    Dès la première morsure, le futur Calice ressent déjà une dépendance au vampire. Il va ressentir une souffrance légère, physique et mentale, lorsque le vampire ne le mord pas ou lorsqu’il n’est pas près de lui. L’envie et le besoin d’être mordu commence à naître dans le Calice et durant les trois premiers jours, cette envie et ce besoin ne vont faire qu’amplifier et pousser le Calice à accueillir la morsure et le vampire en lui avec impatience. La souffrance et la douleur en cas de séparation sont amplifiées durant ces trois jours. Lorsque le Lien est définitif, la dépendance est moins douloureuse et le Calice peut faire ses occupations, mais il a besoin de retrouver son maître au moins deux heures durant vingt-quatre heures. Le Lien ne fait que renforcer le plaisir ressenti durant la morsure et durant l’acte sexuel. Si son maître vient à mourir avant lui, le Calice ressentira alors une grande souffrance, qui peut le mener à la mort, lié à la perte de l’aura du vampire qui s’était unie à la sienne.

     

    Le vampire ne ressent pas la même dépendance, du moins, elle est beaucoup moins puissante pour lui et moins douloureuse – sauf s’il s’agit de son âme sœur. Cependant, il développe l’instinct de possession et de protection. Pour un vampire, il est intolérable que son Calice soit touché par quelqu’un d’autre intimement, et ne parlons pas de la morsure ! Si un autre vampire ose cela, le maître du Calice va alors ressentir par le Lien comme un signal d’alarme dans son être, par l’aura, créant un sifflement insupportable dans son esprit. La perte du Calice – par exemple s’il meurt – ne fera pas autant souffrir le vampire – attention cependant, car cela est différent si le Calice est l’âme sœur.

     

    Le Lien amène souvent la venue de sentiments tendres, dans un sens ou un l’autre ou de manière réciproque, d’où le fait que le Calice est très souvent celui que le vampire a pour amant. Il fera systématiquement de son âme sœur son Calice !

     

    La première chose qui permet de savoir qu’un être est un Calice, c’est que son maître lui fait obligatoirement porter un bracelet de cuir scellé par son pouvoir au poignet gauche. Ce bracelet est en général de couleur noir - sauf pour le roi des vampires, ou vampire de sang pur où le bracelet est rouge - et il porte un symbole brodé représentant son maître.

    La deuxième chose est l’aura du vampire. Celle-ci a pris possession d’une partie de son Calice et elle rayonne, ce qui permet à un vampire de reconnaître l’aura du maître du Calice. L’aura est également présente dans le bracelet.

    Le bracelet ne peut en aucun cas être ôté par quelqu’un d’autre que le vampire maître du Calice.

     

    Les Ames sœurs :

    C'est un humain - ou un vampire - qui est spécial. Mais il ne l'est qu'au yeux d'un vampire ( né vampire, de sang noble ou plus. Ceux qui étaient des humains dans une vie antérieure n'en n'ont pas ! ). C'est cette personne qui, d'une simple regard, retournera le coeur de notre vampire. Sans qu'il n'y ait une raison apparente, sans qu'ils ne se soient parler. C'est quelque chose d'inhumain : une envie violente qui prend le vampire. Que l'âme soeur est deux mois, dix ans, vingt ou cinquante ans !

    Ceux qui ont goûté au bonheur le plus pur avec leur âme soeur vous dirons que oui, ce lien est béni par Dieu. Par exemple le Roi d'Europe pourra vous affirmer que le bonheur d'antan faisait pâle figure jusqu'alors ! La Comtesse Sanglante peut ajouter que les sentiments coulent à flot, et sont inépuisables !

    Mais d'autres pourront vous dire que c'est la plus horrible chose qu'il soit.

     

    Un vampire, à la base, est une créature des Ténèbres, qui s'entretient avec du sang, et qui est nomade. Les vampire aiment leur liberté ! Ils la chérit ! Si ils se sont unis en clans, c'était seulement pour subsister, puisque leur race a faillit s'éteindre.... Alors si, soudainement, sans qu'on ne vous l'ait demandé votre destin se voit enchaîner à un misérable humain... Imaginez si vous détestiez les humains... Votre liberté, vos convictions, tout s'écroule !

    Parce qu'il le veuille où non, son envie de l'avoir, qu'il lui appartienne, de le toucher, de le sentir, le goûter, le transformer en calice, seront plus fortes que jamais.

    Certains vampires en deviennent fous. D'autres tentent le coup. Échouent, ou pas.

     

    Il ne se passe rien l'autre que le vampire meurt pour l'âme soeur. Tant qu'ils ne se sont pas unis avec le lien de calice bien entendu ! Si c'est l'âme soeur qui meurt.... Que le vampire ait goûté au bonheur avec ou pas, la plupart du temps ils sombrent. Très peu en sorte vivant ! Ils tombent dans de lourde dépression : une partie de leur âme sont déchirées. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Et ceux qui n'en meurent pas sombrent dans la folie.

    L'amour qu'unie deux humains n'est rien. Absolument rien à côté de l'amour dangereux que peut vouer un vampire à son âme soeur.

    (Source Requiem for a Dream)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique