•  Eliza Macgarden est la fille ainée de Shozu Macgarden le parrain du clan Shozugara-gumi. Eliza a 19 ans est c'est une grande femme respecter dans sa famille , elle commande les hommes de son père d'une main de fer. C'est une femme qui n'aime pas le bazard et que tout soit propre , elle est aussi très autoritaire et déteste qu'on lui désobéit. Elle n'a peur de rien et surtout pas des hommes qui tente d'en faire leurs femme. Elle est très populaire non seulement pour sa beauté mais aussi son fort caractère. Cependant sa reste une femme donc elle espère trouver un homme de qualité qui saura la protéger.

     

    Le clan Shuzogara-gumi est connu du japon dans la région du Honshū - Préfecture ChibaGunmaSaitama et Tochigi. Le clan est connu pour avoir dissous un bon nombre de clan qui ont essayer de les anarquer. Bien sur tout sa et du a l'intelligence d'Eliza mais aussi grace a son dont de persuasion.  

     

     


    4 commentaires
  • Yujin Rakugane est le fils unique de Toshi Rakugane du clan Kyuu qui lui est le le frère de Kaitama Rakugane. Yujin est agé de 18 ans, malgré qu'il soit de la mafia c'est quelqu'un qui n'aime pas se battre même s'il sait se défendre. C'est un garçon gentil au grand coeur , doux et aussi délicat en faite il a tout d'une femme malgré qu'il soit un homme. Sa beauté incroyable lui vaut pas mal de demande en mariage mais il les a toute refuser , il ne veut pas d'un mariage sans amour. Avec son cousin Kai et sa cousine Hoshi il a tendance a se comporter comme une mère poule et le fait qu'il apprenne que Kai soit blesser ne fait pas exception. N'aimant pas les combat Kai s'occuper de tout , et cela l'embête de devoir tout lui laisser pour son age. Si il n'aime pas se battre c'est parce qu'il trouve sa trop violant et il n'aime pas le sang mais sa seul Kai et Hoshi le savent. Même son père ni ces hommes le savent car sa serait une honte pour lui et toute sa famille. 

    Le clan Kyuu ne comporte pas seulement une région mais deux , celle de Kyūshū - Préfecture MiyazakiNagasaki et Oita

     


    4 commentaires
  • Daiki Zensu est le fils de Kentai Zensu du Senzaibu. Il est agé ee 19 ans et il dirige déjà son clan d'une main de fer car son père a décider de prendre sa retraite pour profiter de sa femme et prendre sa retraite. Daiki est un homme plutôt froid et impassible mais ce n'est qu'une facette en tant que chef. Il aime et protège sa famille et fait passer les autres avant lui. C'est quelqu'un de respecter et personne n'est du genre a lui chercher les embrouilles. En se qui concerne sa vie priver il ne s'en préoccupe pas pour l'instant. 

    Le clan Senzaibu occupe la région Chūbu - Préfecture FukuiGifuNaganoToyama et Niigata

     

     


    3 commentaires
  •  Seijiro Wei est le fils de Hojiro Wei du clan Senjiuu. Il est âgée de 21 ans et dirige maintenant le clan de son père d'une main de maitre car son père étant malade il n'a plus la force de s'occuper du clan mais il en reste quand même chef tant que Seijiro ne sera pas marié. Seijiro et quelqu'un de sérieux et calme et il est très intelligent , c'est également une personne qui n'est pas du genre a répondre au gaminerie de ceux qui veulent se battre cela ne ferais que leurs apporter de l'intérer. Il est une personne connue dans le milieu comme étant quelqu'un qui tiens ces promesse et qui n'a qu'une parole. En revanche si quelqu'un viens a lui faire un coup fourrer il le fait amèrement regretter. En se qui concerne sa famille , il est proche de tout le monde et de ses amis et il est d'ailleurs toujours la pour eux.

     

    Le clan Senjiuu occupe la région Shikoku - Préfecture - Ehime  , KagawaKōchi et Tokushima.

    Le clan et connue non seulement pour leurs beauté incroyable et unique mais aussi pour leurs fabrication d'arme a feu car non seulement il son puissant , léger et facile a manier mais en plus c'est la meilleurs qualité qui existe et le design est exceptionnel. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique