• Ou suis-je? (privé)


    Samedi 4 Août 2018 à 20:12
    ~LadyAsuna63~

    Aria était a l'université quand l'explosion eu lieu. C'était en fin de soirée et Aria prenait des cours particuliers. L'université n'était plus la et Aria avait échappée comme par miracle à la mort. Elle était assise par terre et avait quelques égratignures et les regarda. Elle remarqua qu'elles disparurent une a une et prit peur.

    Quoi..? Comment ? C'est impossible !

    Elle se relava aussitôt et regarda autour d'elle, cherchant son professeur, cherchant l'université. 

    " Mon dieu qu'est-ce que ça veut dire..? Il y a quelqu'un?! A l'aide !"

    Elle marcha alors, elle allait peut-être reconnaitre quelque chose.

    C'est alors qu'elle entendit la voix de la femme. Elle regarda le ciel et écouta attentivement. La voix de la femme lui faisait peur, elle ne voulait pas rester ici mais elle écouta.

    "Quoi….non c'est impo-"

    A ses mots Aria tomba alors et cria pendant sa chute.

    -------

    Aria se réveilla alors, s'étant évanouie et ne comprenant pas ou elle était. Elle regarda autour d'elle et vit des jeunes personnes avec elle. Elle n'était plus seule !

    Dimanche 5 Août 2018 à 09:02
    ηιηιєℓ

    Ils se trouvaient dans une sorte d'immense souterrain, tellement haut que le plafond ne se voyait pas. En avait-il un ? C'était un lieu assez sombre et humide, presque effrayant avec des bruits inconnu. Il y eut un moment de calme chez les jeunes qui étaient tous tombés ici. Puis, un paniqua, ensuite un deuxième... et puis tout un groupe.

    Toutefois, un grognement effrayant les calmèrent immédiatement. Personne n'osait plus bouger, regardant de partout pour voir d'où, et surtout de qui, provenait ce grognement. C'est alors qu'un homme aux longs cheveux blanc et lises apparut. Il devait avoir en apparence une trentaine d'année. En fait, il était là depuis le début, analysant chaque humain qui était tombé ici. Bébés, enfants et adolescents... il avait catalogué très rapidement chaque humain ici.

    Il s'arrêta et parla :

    - Bienvenue à Scarlet City ! Ici nous vampires sommes les maitres absolus de ces lieux. Vous allez être classés dans différents groupes.

    Il balaya l'air humide avec sa main et un vampire aux cheveux rouge apparut alors. En apparence, il devait avoir une vingtaine d'année. Il avait des yeux rouge, comme ses cheveux rebelles, allant un peu dans tous les sens. Il déclara :

    - Les groupes seront représentés par rapport à vos sangs.

    Un groupe de vampire débarqua alors. Ils devaient être au total une vingtaine et portaient tous des capuches.

    Dimanche 5 Août 2018 à 09:25
    ~LadyAsuna63~

    Aria regarda un instant les jeunes personnes autour d'elle puis leva la tête. Elle ne comprenait pas ou elle était et était perdu. Elle vit alors les jeunes perdre leur moyen. Elle ne voulait pas perdre les  pédales comme eux.. Elle remarqua alors qu'il n'y avait que des jeunes personnes. Ou était passé les adultes? Aria commençait a se dire qu'on les avait peut-être enlevé.

    En entendant le grognement Aria ferma ses yeux et se recroquevilla sur elle-même. En entendant du bruit elle se mit à lever la tête et c'est la qu'elle aperçu ces hommes.

    Qui sont-ils ?

    Elle l'écouta alors prendre la parole sans rien dire puis à la fin de son annonce les yeux d'Aria montrèrent toute la peur qui était en elle.

    D...des vampires…? Nos sangs..? Non c'est une mauvaise blague…je..je dois rêver.

    Elle ne fit même pas attention au second homme arriver. Elle réfléchissait à un moyen de partir d'ici. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans cette endroit. Elle se leva alors, elle devait profiter de l'incompréhension pour s'enfuir ! C'est alors qu'elle vit d'autres personnes arriver. 

    Quoi ? Encore ?

    Cependant ce n'est pas ce petit nombre en plus qui allait changer quoi que se soit. Elle devait partir ! Elle se mit alors à regarder autour d'elle, cherchant un endroit ou aller. Son regard était perdu, cette endroit ressemblait au vide. Aria posa doucement ses talons et se mit à courir du coté opposée ou ces hommes emmenaient les gens.

     

    Dimanche 5 Août 2018 à 09:40
    ηιηιєℓ

    L'homme au cheveux blanc regarda Alors Aria fuir, en souriant.

    - Humains.... regardez bien ce qu'il va se passer. Cela vous enlèvera toute envie de fuir dans vôtre monde inexistant désormais. Nous sommes plus rapides que vous. Nous vous sentons à des kilomètres à la ronde. Et nous ne craignons absolument rien.

    Il regarda le vampire aux cheveux rouge, qui hocha la tête doucement. Il disparut d'un coup et réapparut juste devant Aria, qui ne put l'éviter et le rentra littéralement dedans. Toutefois, le vampire ne bougea pas, tandis qu'Aria tomba, sur ses fesses, sur le sol humide et en pierre.

    Le plus jeune vampire toisa un moment la jeune fille. Il renifla l'air, semblant appréciait l'odeur que dégagée cette jeune humaine. Le plus vieux vampire le comprit alors, il mena le groupe d'humain et les autres vampires, laissant les deux autres derrière.

    Le vampire regarda l'humaine.

    - Franchement.... c'est pas intelligent de t'enfuir. Un autre vampire t'aurait tuée.

    Dimanche 5 Août 2018 à 09:49
    ~LadyAsuna63~

    Aria n'avait rien vu venir, elle se prit quelqu'un et tomba fesses les premières. Elle releva la tête vers l'homme qui l'avait bloqué. Elle remarqua alors les canines et se mit à trembler. Elle ne comprenait pas, pour elle les vampires n'existaient pas, elle était perdue. Elle se tourna alors et vit tous les autres partir avec des gens qui se nommer "vampires". Elle regarda de nouveau l'homme au cheveux rouges.

    " Je…."

    Elle essaya de parler mais rien ne sortait sur le coup. La peur l'emportait. Elle essaya de se calmer.

    " Ne-ne me faites pas de mal…L-laissez moi partir "

    Sous le coup du stresse et de la peur, elle ne faisait même pas attention à ce qu'elle disait.

    Dimanche 5 Août 2018 à 10:03
    ηιηιєℓ

    Le vampire ne bougea pas d'un seul millimètre, pour que la jeune fille se calme d'elle même. Il ne la toucha pas un seul instant, patientant gentiment. Il savait pourquoi sa reine avait fait ça, il l'avait comprit. Et c'est pour cela qu'il ne ferait aucun mal aux humains. De toute manière, il n'était pas dans son caractère de leur faire du mal. Mais il savait que peu de vampires avaient comprit le fond de la pensée de leur reine, alors beaucoup profitaient de leur force surhumaine pour faire des choses affreuses.

    Il s'accroupit seulement en face d'elle, en la regardant.

    Dimanche 5 Août 2018 à 10:09
    ~LadyAsuna63~

    Aria le regarda intensément avec ces beaux yeux verrons, elle était encore plus perdu. Pourquoi ne disait-il rien? Si c'est vraiment un vampire il aurait déjà du lui prendre son sang et la tuer non? Elle ne comprenait pas cependant elle se calma doucement. Certes il n'avait pas l'air méchant mais elle ne savait pas où elle était et ce garçon aux cheveux rouges faisait partie de cela.

    Elle le regarda s'accroupir et recula un peu. Il était trop près d'elle. Qu'allait-il faire?

    " Je...je ne comprend pas ce qu'il se passe...j'ai paniquée "

    Elle baissa la tête. Pour l'instant elle comprit qu'elle ne pourrait pas s'échapper

    Dimanche 5 Août 2018 à 13:22
    ηιηιєℓ

    Kaito regarda les yeux vairons d'Aria. Il les trouvait magnifique. Il ferma les yeux un petit moment, puis, il les rouvrit en la regardant.

    " Écoute.... les ordres de ma reine ne sont pas discutables. Et en haut, sur ta terre, tout à était détruit. Je suis amplement désolé pour ça. Ici vous êtes en sécurité."

    L'étaient-ils vraiment ? Kaito se le demandait. Certes sa reine avait surement une idée derrière la tête, mais en faisant ainsi, elle réduisait un peuple en esclavage. Et pourtant, il savait à quel point sa reine ne le voulait pas. Avait-elle eut vent d'un problème à venir ? Surement....

    Il se redressa doucement.

    " Vu ton sang, tu seras classée dans les sangs riches. Alors écoute moi bien. Quand ils finiront de te classer, ils te présenteront aux vampires. Tu devras alors dire devant tous les vampires que tu veux toi même choisir ton futur maitre. Évite celui que tu as vu tout à l'heure. Va vers une femme nommée Elyana, tu l'as reconnaitra à sa beauté, ses longs cheveux noir bleuté et ses yeux bleus. Elle saura prendre une très bonne décision en faisant ça, pour ton bien."

    Dimanche 5 Août 2018 à 13:46
    ~LadyAsuna63~

    Aria le regarda, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les Humains étaient donc réduit à de simple esclave ? C'était insensé, pourquoi cette reine leur ont-ils tout prit ? Les vampires et les humains n'avaient jamais coexistés, pourquoi maintenant ? Le fait que les deux peuple ne se connaissaient pas était très bien comme cela.

    Elle le regarda se redresser et l'écouta attentivement. Elle s'était calmé cependant aux mots du vampire elle eu de nouveau peur.

    " Je vais devenir esclave...? Je ne veux pas ça..."

    Elle le regarda dans les yeux, l'air apeurée. Elle savait qu'il lui disait ça pour son bien mais encaisser tout cela d'un coup était dur. Elle se redressa doucement et le regarda. Elle pouvait lui faire confiance ? Faire confiance  un vampire ? Elle se le demandait 

    Dimanche 5 Août 2018 à 13:52
    ηιηιєℓ

    Il la regarda un long moment, restant alors silencieux. Puis, il sembla lever la tête vers un groupe de vampire non loin. Des vampires encapuchonnés. Alors il la regarda et lui parla mentalement pour ne pas que les vampires entendent.

    " Oui. Mais fais ce que je te dis et tu seras avec un vampire protecteur. S'il te plait, il faut que tu le fasse. Je ne peux pas intervenir, si tu ne le fais pas. Promets moi que tu vas le faire. "

    Il la regarda avec des yeux sérieux.

    Dimanche 5 Août 2018 à 13:59
    ~LadyAsuna63~

    Aria se tourna et vit les vampires arriver. Elle avait peur et ne voulait pas y aller. Elle se sentait un peu plus en sécurisé avec ce vampires aux cheveux rouges. Elle l'entendit lui parlet et le regarda de nouveau. 

    Un vampire protecteur...?

    Il y avait donc aussi des vampires pas très gentil. Elle ne voulait même pas savoir ce qu'ils pourraient lui faire. Elle le regarda dans les yeux et hocha doucement la tête. Il n'avait pas l'air de lui mentir.

    Dimanche 5 Août 2018 à 15:36
    ηιηιєℓ

    Il lui parla une dernière fois mentalement.

    "Fais ce que je t'ai dis. Et tout ira bien. Suis les sans faire d'histoire... eux ils ne rigolent pas."

    -Et bien, vous jouez avec une futur esclave.....

    Il regarda le vampire à la droite du groupe, qui avait parlé. Il répondit simplement.

    " Eh bien, pourquoi je ne jouerais pas ?"

    -Hum, répondit le vampire du groupe.

    Il prit Aria par le bras et l'emmena.

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:00
    ~LadyAsuna63~

    Aria les regarda, quand elle sentit la main froide de l'autre vampire elle ne dit rien. Elle allait ben écouter ce que ce vampire lui avait dit. Elle ne voulait pa d'histoire. Elle avait assez entendu d'histoire horrible sur les vampires. Elle fit un dernier regard au vampire aux cheveux rouges puis les suivit.

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:15
    ηιηιєℓ

    Le vampire aux cheveux rouge hocha simplement la tête au dernier regard de la jeune fille. Puis, il disparut. Le groupe emmena Aria dans une salle immense et lumineuse. Le vampire aux cheveux blanc s'approcha et la renifla.

    "Délicieux.... sang riche."

    Le groupe l'emmena alors devant une table immense et ronde, ou de nombreux vampires s'y trouvaient. Le vampire aux cheveux blanc dit.

    "Son sang est odorant et très délicieux."

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:21
    ~LadyAsuna63~

    Aria marchait puis vit le fameux vampire aux cheveux blancs. Elle ferma les yeux quand elle le vit s'approcher et...la sentir ?

    Aria en était dégoûté ! Renifler quelqu'un comme ça était plus de malpolie cependant sur les conseils de l'autre vampire elle ne dit rien et supporta. 

    Elle regarda ensuite la salle ou elle était et vit tous les vampires. Elle comprit alors que c'était le moment que l'autre vampire lui avait parlé. Devait elle prendre la parole maintenant? Elle avait peur et aucun mots ne sortait de sa bouche.

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:26
    ηιηιєℓ

    Des vampires sifflèrent alors pour dire qu'en plus du bon sang, son corps était magnifique. Le vampire aux cheveux blanc les calma.

    "Allons allons.... bien qu'elle soit comme nous le désirons. Un maitre doit l'avoir...."

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:32
    ~LadyAsuna63~

    Aria évita les regards des vampires. Ce ne sont que des pervers ! Aria chercha alors cette magnifique jeune femme dont il lui avait parlait du regard mais elle ne l'avait pas encore vu. Elle devait tout de meme se mettre à parler sinon quelqu'une allait lui être designer.

    " Je veux pouvoir choisir mon maître "

    Aria était rouge et gênée. Jamais elle n'aurait pense dire ça un jour.

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:41
    ηιηιєℓ

    C'est alors que des "non" s’élevèrent dans l'air, des vampires pas contents de la marque de rébellion de cette jeune humaine.

    "Silence !", fit une voix cristalline et féminine.

    Une jeune femme apparut alors sur une chaise vide, tout les vampires se turent. Elle était magnifique et comme l'avait décrite le vampire. Des cheveux longs noir aux reflets bleuté, des yeux bleu. Elle se leva doucement, dans un geste naturellement tendre. On aurait penser à une simple humaine.

    "Quel est ton nom jeune fille ?"

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:44
    ~LadyAsuna63~

    Aria sursauta en entendant cette voix, elle ne s'y attendait pas. Elle vit et regarda alors la jeune et magnifique femme arriver. Nul doute possible, elle était celle dont le vampire lui avait parlé. Sa beauté était envoûtante.

    " Euh...Je me nommé Aria."

    Elle la regarda sans rien dire d'autre. Elle devait aller avec elle, elle ne voulait pas d'un de ces pervers!  

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:47
    ηιηιєℓ

    (je reviens^^)

    "Aria.... Enchantée. Bien, quel genre de vampire veux -tu ?"

    Elle la regarda de ses yeux bleu, reflétant une sagesse inouïe, ainsi qu'une profonde tristesse. Mais cela peut de vampire le remarquait.

    Dimanche 5 Août 2018 à 16:51
    ~LadyAsuna63~

    ( D'accord ^^)

    Aria la regarda et regarda ses beaux yeux bleus, elle remarqua toute les émotions qui passait à travers ses yeux. 

    " Ce serait...un honneur de vous avoir comme maîtresse "

    Aria ne savait pas si elle allait accepter. Elle espérait que oui sinon elle ne sait pas comment elle allait finir 

    Dimanche 5 Août 2018 à 18:33
    ηιηιєℓ

    (re^^)

    "Cela serait un honneur se pouvoir accepter. Malheureusement, je ne peux pas. Toutefois, jeune Aria, je vais te confier à un vampire digne de ma confiance."

    Ses yeux prouvaient bien, qu'elle ne pouvait pas accepter. Mais elle remerciait Aria pour sa demande.

    Dimanche 5 Août 2018 à 18:38
    ~LadyAsuna63~

    Aria la regardait, elle allait donc la confier à un autre vampire..? Elle aurait voulu éviter cela.. mais si elle avait refuser c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, enfin elle le pensait. Elle se disait qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps avec un autre vampire...

    " Bien..."

    Que dire de plus..? Aria était encerclée et ne pouvait rien contre des vampires.

    ( re ^^)

    Dimanche 5 Août 2018 à 18:50
    ηιηιєℓ

    La vampire posa une main, bien que froide, sur la joue d'Aria et lui parla mentalement.

    "Jeune Aria, dans d'autre condition j'aurais accepté volontiers. Mais en ce moment, je me ds que je ne peux pas te faire porter mon fardeau. Car oui, l'humain que je prendrais sous ma protection, se verra aussi alourdir par mon lourd fardeau. Et je ne veux pas que tu connaisse ça."

    Elle se tut et reprit mentalement.

    "Le vampire à qui je vais te confier ne te fera aucun mal. Bien qu'il ne soit pas au courant de mon fardeau, il se doute de quelque chose. Je te le confie aussi, il a besoin d'une personne douce à ses côtés."

    Dimanche 5 Août 2018 à 18:57
    ~LadyAsuna63~

    Aria l'écouta, ses gestes étaient doux. Elle vit qu'elle n'était pas une mauvaise personne. Elle avait tellement de questions, elle voulait des réponses à tout cela mais elle savait que ce n'était pas le moment alors elle se tu à ce sujet.

    Elle la regarda dans les yeux de nouveau. Ce fardeau etait-il si dur à supporter que ça ? Elle ressentait de la tristesse pour cette femme. 

    En simple réponse Aria hocha la tête. Elle ne su quoi dire, il y avait tellement d'émotions en elle. C'était dur à décrire. Même elle était chamboulé par tout cela.

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:05
    ηιηιєℓ

    La vampire comprit et sourit alors, parlant toujours mentalement.

    " Un jour, j'espère pouvoir répondre à tes questions. Mais d'abord, tu dois faire la connaissance de ce vampire. Tu verras, tu en resteras très bien. Sois naturelle avec lui et même, je dirais...  n'hésite pas à le gronder quand il faut. Et s'il y a quoi que se soit, tu pourras venir me voir. Tu n'auras qu'à demander à ton vampire.."

    Puis, elle dit normalement à voix haute.

    "Kaito MacGarden... Viens là."

    C'est alors que le vampire aux cheveux rouge apparut....

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:11
    ~LadyAsuna63~

    Aria hocha doucement la tête en réponse de nouveau. Être naturelle ? Même chez elle Elle n'avait jamais su l'être et puis...Être naturelle dans ces conditions allait prendre beaucoup de temps.

    Elle se tourna alors vers ce fameux Kaito et le reconnu aussitôt. C'était le vampire de tout à l heure. Celui qui l'avait sauvé dans un sens. Sans ses conseils Aria n'aurait jamais osé prendre la parole. Elle était surprise mais d'un autre côté un peu rassuré. Ce n'était pas le vampire aux cheveux blanc et heureusement...

     

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:19
    ηιηιєℓ

    Kaito s'approcha alors doucement jusqu'à Aria, regardant la vampire. Mais les vampires ne semblait pas d'accord. Un s'écria.

    "Il est hors de question qu'un simple garde est une si bonne esclave !"

    Un autre allait dire quelque chose mais le grognement de Kaito les firent tous se taire. La vampire les regarda uns par uns.

    "Cette jeune humaine à eut le courage de demander un maitre favorable pour elle. Et ce courage doit être félicité. Kaito MacGarden sera son maitre à partir de maintenant. "

    Les vampires se turent alors. La vampire reprit.

    "Bien. Kaito MacGarden, tu es officiellement en congé durant deux jours. Partez."

    Kaito s'inclina.

    "Oui, Reine Elyana."

    Puis, il fit sortir Aria de la salle..

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:24
    ~LadyAsuna63~

    Aria évitait le regards des autres vampires. Elle en avait assez qu'on la regarda comme un bout de viande ou bien une poche de sang frais.

    Elle leva la tête vers la femme vampire. Elle se disait que c'était vraiment une bonne personne. Qui était-elle vraiment ? Elle avait beaucoup de questions et retournerait sûrement la voir.

    Elle partit alors de la salle avec Kaito puis entendit le mot " Reine". Aria fut un peu choqué. Cette femme si douce était la reine des vampires...? Elle secoua doucement sa tête et suivit Kaito. Ce n'était pas le moment de penser à tour cela.

    Une fois sortit elle le regarda..

    " Merci..."

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:29
    ηιηιєℓ

    Kaito avait remarqué la réaction d'Aria au mot "reine". C'était à prévoir, car pour les humains la reine des vampires était une personne terrifiante, qui avait détruit leur vie. Il se demandait réellement ce qu'il s'était passé. Elyana n'était surement pas derrière l'attaque qui avait tuée les plus de 19 ans.

    Il regarda Aria et hocha doucement la tête.

    "C'est toi qui a eut le courage. Tu n'as pas à me remercier."

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:35
    ~LadyAsuna63~

    Aria le regarda.. décidemment c'était lui qu'elle voyait à chaque fois qu'elle était dans le pétrin.

    " Je tenait tout se même a te remercier. Sans toi je n'aurais jamais osé.."

    Et c'était vrai, allez savoir avec qui elle aurait fini. Elle ne voulait pas l'imaginer. Cependant elle n'oubliait pas de Kaito était aussi un vampire. Elle était un peu méfiante. Elle ne le connaissait pas plus que cela.

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:40
    ηιηιєℓ

    Kaito la regarda et se mit à marcher dans un couloir, lui demandant sans aucun ordre de le suivre.

    " Eh bien, tant mieux si cela ta donné un peu de courage. "

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:43
    ~LadyAsuna63~

    Aria le suivit sagement, elle n'allait pas tenter quoi que se soit maintenant. Elle y repensa, elle se demandait si c'était finalement une bonne idée d'essayer de partir. Elle ne connaissait rien d'ici et d'après Kaito son monde détruit serait à la surface..? Elle se rappella alors être tombé. Elle ne pourrait sûrement jamais y retourner. Qu'allait-elle devenir..?

    " Oui..."

     

    Dimanche 5 Août 2018 à 19:56
    ηιηιєℓ

    (je te laisse, bonne nuit et bye^^)

    Kaito s'arrête, devant une porte massive et la regarda un petit moment. Il sembla pensif. Il ouvrit la porte et la fit entrer doucement, refermant derrière eux.

    "Voici notre appartement. Tu vivras avec moi et tu as ta propre chambre, ainsi que ta salle de bain. "

    Il enleva sa cape et la posa sur le divan. Il bailla doucement.

    " Je suis pas difficile, tu as accès à toutes les pièces, même mon bureau. Par contre, je te demande d'éviter de te blesser...."

    Après tout, son sang était si enivrant....

    Dimanche 5 Août 2018 à 20:34
    ~LadyAsuna63~

    ( Bonne nuit bye ^^ )

    Aria le regardait et regarda la porte…. ils allaient habiter ensemble et Aria n'était pas vraiment prête à cela. Elle le regarda ouvrir et rentra à l'intérieur. Elle regarda l'appartement. Un peu surprise.

    " D'accord.."

    Elle le regarda enlever sa cape et regarda de nouveau l'appartement. Elle n'était pas habituer à vivre dans un endroit si petit enfin si jusqu'à ses 8 ans. Après son père et elle vivait dans une très grande maison qui pouvait contenir plus de 10 personnes…être PDG dune grand entreprise avait ses avantages mais aussi ses inconvénients.

    " Ou est ma chambre…? Je voudrais me reposer...si possible "

    Elle ne savait pas trop comment agir. En tout cas elle etait fatiguée de toit cela. Elle aimerait que tout cela soit un rêve.

    Dimanche 12 Août 2018 à 09:25
    ηιηιєℓ

    (merci^^ Coucou)

    Kaito avait comprit vu la réaction de la jeune fille.  Il ne dit cependant rien du tout pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal. Il montra la chambre d'Aria, un peu plus grande que celle de Kaito. Sans qu'elle le sache, il lui avait donné la chambre la plus grande.

    "Celle là.."

    Il montra une porte et ensuite il alla vers la cuisine, sans rien dire. Il était pensif. Pourquoi la reine lui avait mit cette humaine sous sa protection ? Était -elle au courant de la fuite râté d'Aria ? Avait-elle suivit la discussion entre la jeune humaine et Kaito ?

    Il se gratta la tête, tout en regardant par la fenêtre qui donnait sur une terrasse immense avec un jardin.

    Dimanche 12 Août 2018 à 09:35
    ~LadyAsuna63~

    Aria fit une légère courbette pour le remercier. Elle ne savait pas trop comment faire autrement. Elle rentra ensuite dans la chambre et la regarda un petit moment. C'était jolie et simple cela lui plaisait cependant elle ne regarda pas longtemps et s'effondra sur le lit... tout ces événements s'étaient passé en une journée même pas...C'était dur à avaler.

    C'est alors qu'elle se rememora sa vie sur son monde...des gens étaient mort et son père aussi...? Leur relation n'était peut être pas fusionnelle mais c'était son père. Elle ne pu s'empêcher de tomber en larmes. Elle se colla au cousin pour qu'on ne l'entende pas.

    Pourquoi...

    ( coucou ^-^ )

    Dimanche 12 Août 2018 à 09:50
    ηιηιєℓ

    Aria ne le savait pas, mais Kaito entendit facilement. Il alla alors dans le jardin en soupirant, regardant le ciel inexistant dans Scarlet City. Il se doutait que sa reine avait une idée derrière la tête. Après tout Aria voulait qu' Elyana soit sa maitresse. Pourquoi avait-elle refusée ? Que comptait -elle faire ? Kaito grogna doucement, quand il vit un vampire apparaitre d'un coup. Mais Kaito avait oublié que la fenêtre de la chambre d'Aria donnait juste où il se trouvait.

    -Que veux tu ?

    Le vampire sourit.

    -Et bien, j'ai appris que tu avais une esclave.... Toi qui n'en voulais pas. Comment cela se fait-il ?

    Dimanche 12 Août 2018 à 09:55
    ~LadyAsuna63~

    Aria essaya de se calmer et de ne plus pleurer. Elle sécha doucement ses larmes et entendit alors des voix. La fenêtre de la chambre était ouverte et elle reconnu la voix de Kaito et d'une autre personne mais qui lui était inconnu.

    Elle ne bougea pas du lit. Elle les entendait d'ou elle était.

    Une esclave...c'est ce que je suis maintenant...

    Aria baissa la tête... tout ce qui ce passait dans son monde s'était effondré, elle allait devoir refaire sa vie autrement.

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:02
    ηιηιєℓ

    Kaito grogna alors au lot esclave. Le vampire sourit.

    -C'est vrai.... pour toi ce n'est pas une esclave,, tout comme tous les humains ici.  Mais Kaito.... Pourquoi la reine à mit cette idée en place ?

    Kaito haussa les épaules.

    "Je ne sais pas.... Je ne suis pas la reine."

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:06
    ~LadyAsuna63~

    Aria se recoucha doucement, les écoutant toujours. Elle savait que c'était mal d'écouter des conversations comme cela mais c'était plus fort qu'elle... Allaient-ils peut être révéler quelque chose sur ce qu'il s'était passé ? Même Aria n'en était pas sur. Ils n'avaient pas l'air plus au courant qu'elle.

    C'est alors qu'elle se remémora les paroles de la reine. Un secret...? Elle soupira en y repensant. Tout ça était surréaliste.

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:11
    ηιηιєℓ

    Le vampire soupira.

    -Pourtant, Elyana n'est pas du genre à prendre les humains pour des esclaves.... Je ne la comprends pas.

    Kaito resta silencieux pendant un petit moment, puis, il dit :

    "Elle sait ce qu'elle fait... Elle finira bien par avoir besoin de nous."

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:14
    ~LadyAsuna63~

    Aria regarda le plafond de la chambre. Ce qu'Elyana lui avait dit devait elle le dire à Kaito..? Elle ne savait pas trop, ce vampire l'avait sauvé maintenant deux fois. Devait-elle vraiment avoir peur ou rester froide avec lui? Elle se mit à soupirer une seconde fois. Elle réfléchissait trop.

    Elle se leva alors doucement du lit et regarda encore un fois la chambre. Elle n'imaginait pas une si grande chambre dans un appartement. 

    Que vais-je faire maintenant..?

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:18
    ηιηιєℓ

    Le vampire sourit alors et partit, laissant Kaito seul dans ses pensées. Kaito soupira et s'assit sur une chaise, regardant le jardin. Il ferma les yeux et se remémora alors les évènements su passé.

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:22
    ~LadyAsuna63~

    Aria se dirigea vers la porte de la chambre et sortit. Elle regarda un peu mieux l'appartement et visita les pièces une à une. Elle ouvra une pièce et remarqua que c'était un bureau. Elle referma elle savait que c'était le bureau de Kaito et ne comptait pas fouiner. Elle pouvait faire confiance a ce vampire...ou du moins c'est ce qu'elle pensait pour le moment. Elle se dirigea ensuite dehors et regarda un petit instant Kaito...Elle se demandait s'il dormait.

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:50
    ηιηιєℓ

    (je reviens^^)

    Kaito ne dormait pas, mais il ne bougeait pas aussi. Il ne respirait même pas, comme s'il dormait pour de bon. Il revivait le passé pour essayer de moins comprendre la raison de sa reine.

    Dimanche 12 Août 2018 à 10:56
    ~LadyAsuna63~

    Aria s'approcha de lui. Elle la fixa un instant et posa doucement sa main au dessus de sa bouche. Il ne respirait pas?? Elle oubliait le fait que c'était un vampire.

    " Euh...Tu es vivant ?"

    Elle le regardait...un peu inquiète. Quelqu'un qui ne respirait pas ne devrait t'il pas être mort ? Elle posa ensuite sa main sur son torse à l'endroit d'où devrait se situer son coeur.

    ( d'acc ^^)

    Dimanche 12 Août 2018 à 13:22
    ηιηιєℓ

    (re^^)

    Kaito ouvrit doucement les yeux, sans faire de gestes brusques. Il ne chassa même pas la main d'Aria.

    "Je suis vivant.... Merci de t'inquiéter."

    Il la regarda sans rien dire de plus. Il était vrai qu'un vampire pouvait arrêter son coeur sans avoir aucun dégât.

    Dimanche 12 Août 2018 à 13:42
    ~LadyAsuna63~

    Aria enleva doucement sa main. Elle se rendit compte que son geste était un peu déplacé. Elle le regarda et s'assit devant lui.

    " Parle moi des vampires...je n'aime pas rester dans l'incompréhension...s'il te plait "

    Elle le regarda dans les yeux. Elle n'avait pas peur d'être avec lui. Après tout ce qu'il avait fait pour elle Elle lui devait au moins d'être agréable et courtoise..

    ( re ^^)

    Dimanche 12 Août 2018 à 13:45
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Kaito hocha la tête.

    "Déjà que sais tu des vampires ? Car il me semble que dans les livres fantastiques des humains nous parlons des vampires."




    Vous devez être membre pour poster un message.