• Mise à Jours 2023 !

    Mise à Jours 2021 ! Bonjour à tous les fans de rp, qui squattent ici pour le plus grand bonheur du staff. Je vous annonce une mise à jours très massive en approche. Ce qui par conséquent, il y aura un risque de fermeture PROVISOIRE de Passion-RPG.

    Toutefois, je dois aussi connaitre les joeurs(euses) actifs. C'est pour cela que je vous demande de mettre en commentaire, ci-dessous, vos pseudo et les titre de vos rpg's. Celles et ceux qui ne le feront pas, leurs personnages et leurs rpg seront supprimés. Grand nettoyage ;)

    Il y aura beaucoup de changement et de rpg supprimés, selon l'inactivité de ces derniers. Ils seront conservés s'il y a au moins un joueur actifs ;) De nouveaux rpg verront peut être le jour...mais rien n'est moins sur pour l'instant. Une notification sera mise sur discord pour l'annonce de cet article pour prévenir tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 23:10

    Coucou Niniel ! J'espère que tu vas bien depuis le temps ! Je refais "un peu" surface dernièrement sur Eklablog, et j'en profite pour voir quels membres sont actifs parmi ceux que je suis, jusqu'à ce que j'aperçoive ton article !

     

    J'avais pas mal de personnages sur ce RPG il me semble et je les ai malheureusement tous délaissés, donc comme je ne pense pas les réutiliser tels quels (leurs fiches sont bien trop vieilles et pauvres à mon goût pour que je veuille les rejouer ainsi xD), tu peux les supprimer, je pense que ça fera déjà un peu de tri parmi les personnages "oubliés". ^^ J'ai déjà fait le tour parmi les différents "rpg" auxquels je m'étais inscrite, et j'ai en tout huit personnages. Du coup, je te les ai listés histoire que tu puisses te répérer plus facilement et ne pas avoir à chercher pendant vingt piges. x')

     

    Kyuketsuki no Sekai - Ayato, Sakuya, Flandre, Remilia et Klein

    Académie Rosaire - Ushio

    Underworld - Daichi, Nio

     

    Sinon, comme le fait de RP en ta compagnie me manque un peu, j'envisage de créer un personnage assez conséquent prochainement si j'en ai le temps, et quand la mise à jour de ce blog sera terminé. (Si tu en as toujours l'envie !) Je pense le mettre dans Kyuketsuki no Sekai, si le rpg survit, car j'ai vraiment adoré cet univers là ! Et si toutefois il n'existe plus d'ici là, je m'orienterais probablement vers Wonderful World, qui est ton rpg évolutif, il me semble ? Et lorsqu'il sera en ligne, bien évidemment ! La mécanique du blog me plaisait déjà beaucoup lorsque tu m'en avais parlé, donc je compte bien y faire honneur avec un personnage tout beau tout neuf !

     

    Voilà, je vais m'arrêter là pour ce pavé, car je sens que je dérive un peu. xD Je te souhaite une bonne soirée/journée !

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:14

    On est d'accord là dessus ! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va devenir ce blog après la mise à jour !

    Courage, et ne te met pas la pression, surtout ! C'est la pire chose à faire et ça risque de tout faire capoter ! :x Pour le coup, ça me fait sacrément hésiter xD J'aime pas spécialement être privilégiée, maiiiis-

    Bon aller, si ça ne te dérange pas du coup, je veux bien ! Et si ça peut t'aider à avoir un autre avis extérieur... Même si je suis persuadée qu'il est déjà vraiment pas mal... x) Je te propose qu'on passe en mp, par contre ? Ce sera sûrement mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :