• Mei Komuro ( Reserver)

    Mei Komuro et la fille ainé de Atoshi Komuro , le parrain du clan Ikamorugo-gumi. Mei est agé de 18ans , c'est une fille vraiment tout se qu'il y a de plus douce et gentille , elle est très sociable et aime se faire des amies. Elle n'en reste pas moins intelligente mais ce n'est pas tout...Mei est une vrai beauté au point qu'elle a eu beaucoup de demande en mariage mais elle est a toute refuser. Elle veut un homme mature qui soit non seulement capable de la protéger mais aussi qu'il est des sentiment pour elle et non pas qu'il l'aime uniquement pour sa beauté. Elle a une soeur de 15ans et une de 5ans. Elle les aime beaucoup et fera tout pour les protéger. Une chose a savoir aussi sur elle...elle sait très bien se défendre alors évité de faire  quelque chose qui la mettrait en colère. Même si elle préfère ne pas se battre....Mei est également amie d'enfance avec Sora depuis tout petit il l'a toujours protéger et elle l'aime secrètement.

     

    Le clan Ikamorugo-cumi est connu du japon dans la région du Honshū - préfecture Akita et Aomori. Ils sont réputé pour avoir non seulement les plus belle femme mais aussi pour leurs marchandise luxueuse. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 14:57

    Troooooooooooooooooooooooop belle !!!!!

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:21

    Est ce qu'il te convient ?

    Image d'anime 				600x847 avec  		kuroko no basket 		production i.g 		kise ryouta 		mashima shima 		single 		tall image 		blonde hair 		smile 		fringe 		sitting 		yellow eyes 		looking away 		holding 		traditional clothes 		profile 		eyebrows 		eyelashes 		fingernails 		head tilt 		alternate costume

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 15:49

    Finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :