• Les Vampires

    -Signification :

    Humains morts-vivants qui se nourrissent de sang, humain ou animal et qui ne vieillissent pas, en raison de leur immortalité. Plus un vampire sera vieux et plus il sera fort.

    -Apparence :

    Ils ont une apparence humaine et souvent très magnifique pour hypnotiser leur proie. Quand leurs yeux deviennent rouge, cela veut dire qu'ils ont soif, mais, ils peuvent aussi signifier une colère immense. Quand ils se préparent à chasser ou à boire, des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres) apparaissent dans leur bouche comme dentition.

    -Sens :

    Les vampires ont leurs sens amplifiés :

    *l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position. 

    *l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux.

    -Particularités :

    Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. 

    Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.

    Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.

    Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse.

    Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.

    Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. 

    Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose

    Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.

    Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

    Transformation : Les vampires ont la capacités de pouvoir se transformer en animal ou aussi en brume.

    -Faiblesses :

    Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne sa mort immédiate et permanente.

    Déshydratation : Les vampires qui s'abstiennent de sang pour des périodes prolongées finira par se déshydrater et se momifier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :