•  

     

    Scarlet City (fiche)

    Histoire

     

    Le 01 Janvier 2290 :

    Vous vivez une vie banale au Japon, enfin presque banale, avec vos familles, vos amis. Vous êtes âgée de 16 ans minimum et vous vivez une vie paisible, entre lycée, club et maison. Mais... Vous étiez loin de vous douter que deux jours plus tard, l'apocalypse viendrait à vous et que toute vôtre vie changerait...

    Le 03 Janvier 2290, à 01h00 :

    Il y a une forte explosion tuant des millions de victimes adultes. Etrangement les personnes ayant 20 ans et plus sont mortes sans aucune explication. Vous, âgés de moins de 20 ans, vous vous en sortez avec des blessures minimes, qui ont d'ailleurs guéris en une minute à peine, sans aucun soin. 

    Le 03 Janvier 2290, à 01h10 :

    Vous parcourez vôtre ville à la recherche de vôtre maison, vôtre famille... Rien... Il n'y a plus rien. Toute votre ville à été rasée pendant l'explosion. Il ne reste que des débris. Il n'y a même pas de corps sur le sol... En l'espace de 10 minutes, vous avez tout perdu. Mais vous êtes loin de vous en doutez encore.

    Le 03 Janvier 2290, à 01h15 :

    Une voix féminine retentit dans le ciel nocturne :

    -Je me nomme Elyana Evans et j'annonce ici et maintenant que tous les humais ayant eut 20 ans et plus sont mort dans l'explosion.

    Vous écoutez alors cette femme, vous restez sur le mot "humain" un court instant... 

    Un rire sadique retentit alors, puis, cette Elyana Evans déclara :

    -Vous les survivants. Sachez que désormais nous vampires contrôlons votre ville... vôtre pays.. vôtre monde.

    C'est alors que le sol se dérobe sous vos pieds, vous faisant tomber dans les dédales de l'apocalypse. Vos familles, vos amis de plus de 20 ans sont tous morts.... sans exception. A part vous...

    Le 03 Janvier 2290, à 01h30 :

    Les vampires vous ont emmenés dans un lieu immense en souterrain, nommé Scarlet City. Ils prélèvent sur chacun de vous un peu de sang et vous classe dans un groupe, distinct des autres. Vous retrouvez aussi de la famille ou des amis de vôtre âge ou plus jeune.

     

    Mais est-ce vraiment la vérité ? Ne se cache t-il pas un ère derrière cette vampire Elyana Evans ? A vous de le trouver.... 

     

    Contexte

    Vous pouvez soit incarnez un humain et ou un vampire.

    Le but du jeu est de mettre en couple un vampire et un humain, c'est le principe. Mais les couples vampire/vampire et humain/humain sont autorisés. Toutefois, l'histoire de ce rp est bien plus mystérieuse qu'elle en a l'air. Scarlet City n'existe pas seulement pour que les humains soient esclaves... Mais chut~ C'est un mystère que vous allez devoir découvrir.

     

    -Du côté humain :

    Vous êtes âgés entre 15 à 19 ans. Pas de personnage de 20 ans ou plus vu qu'ils sont tous morts dans l'explosion. Vous vivez dans la ville de Scarlet City, une ville souterraine en dessous du monde en ruine. Les humains sont classés dans deux groupes de sang :

    ⇒Le groupe du sang pauvre

    Ici vôtre sang est immonde pour les vampires. Du coup, ils vous laissent vivre dans un quartier, nommé Rhésus-0. Mais vous devez travailler pour vivre. Plusieurs métiers s'offrent à vous pour faire vivre vôtre nouvelle ville :

    -Fermier(ère) 

    -Libraire

    -Vendeur(euse)

    -Boulanger(ère)

    -Herboriste

    -Docteur

    -Garde des esclaves du sang riche

    ⇒Le groupe du sang riche

    Ici vôtre sang est nourrissant pour les vampires. Vous êtes alors esclaves d'un ou plusieurs vampires et vous vivez avec eux. Vous les accompagnez dans tous leurs déplacements, les nourrissants et obéissant à leur moindre désir, quel qui soit.  Mais vous vivez sous des règles strictes :

    -Règle 1 : 

    Ne désobéissez jamais à vos Maitres sous peine de punition immédiate et douloureuse.

    -Règle 2 : 

    Les moindres désirs de vos maitres sont absolus. Même en public et quel qu'ils soient.

    -Règle 3 : 

    Quand vos maitres ne sont pas là, vous devez rester sous la garde du Sang Pauvre.

     

    Toutefois, il existe un troisième groupe qui est très précieux pour les vampires. Ils le cherchent désespérément car ce genre de sang est extrêmement rare. Ils se tueraient entre eux pour obtenir un tel sang, tellement nourrissant, tellement excellent. C'est un met de première qualité. Il est nommé le Sang du Délice. Très peu d'humain le possède et tant mieux d'ailleurs, car tous les vampires le cherchent.

     

    -Du côté vampire :

    Vous incarnez un vampire sans aucune obligation d'âge. Votre personnage peut avoir 15 ans en apparence ou 30 ans. Cependant l'âge réel est un âge important, signifiant les années ou les millénaires que vôtre vampire vit. Il est bien sure différent de l'âge apparent.

    Il y a trois classes chez les vampires :

    ─La classe Royale :

    Vous appartenez à la famille d' Elyana Evans, la reine des vampires. La classe Royale crée les lois de Scarlet City et les fait appliquer. 

    ═La Classe Noble :

    Ici, vous appartenez à une famille noble. Vous êtes dirigez par la classe Royale, mais vos avis comptent pour eux. Si bien que pendant les réunions, chaque noble donne son humble avis.

    ≡La classe Garde :

    Vôtre rôle est de protéger les membres royaux ou nobles. Vous êtes appelés sur le front et vous vous battez assez souvent d'ailleurs.

     

    Pour que tout le monde soit à la même enseigne concernant les vampires, voici un petit topo pour jouer sur ce rp. Les liens sont disponibles ici :

    -Les vampires

    -Les Nouveaux nés

    -Les Calices et Ames sœurs

    Merci de tout lire et de tout prendre en compte.

     

    Diverses informations liées au jeu :

    Note 1 : Les sang du Délice sera disponible que sur des événements. Donc ce n'est pas la peine d'inscrire vos personnages possédant ce sang là. L'inscription sera refusée d'office.

    Note 2 : Les humains sont âgés entre 15 à 19 ans. Je ne veux aucun PJ ou PNJ de 20 ans ou adulte. 

    Note 3 : Pour les humains de sang pauvre, il vous sera demandez vôtre métier. Sachez qu'il n'y a plus de Lycée et les métiers disponibles sont écrit dans le Contexte.

    Note 4 : Le métier des Gardes de sang riche est surement le métier le plus divertissant, mais, le plus dangereux. Vous êtes formés par les Gardes vampires pour veiller et protéger les esclaves de sang riche. Toutefois, vous restez un humain alors ne faites pas un PJ puissant.

    Note 5 ; La classe Royale sera disponible que sur évènement. Je ferais un sondage pour voir qui est intéressé pour jouer un membre de la Famille Evans. Donc ce n'est pas la peine d'inscrire vos personnages à ce titre là. L'inscription sera refusée d'office.

     Inscription  Demande de Rp  PJ ηιηιєℓ  PJ KeiTsukishima  Lieux


    votre commentaire
  •  

     

    Histoire

     

    Manga-RPG est un rpg qui regroupe tous les mangas possible connus ou moins connus (Naruto, Reborn, Sword Art Online, To love ru, Rosario+Vampire, Bleach ...).

    Le but du jeu est d'incarner les personnages des mangas que vous voulez et que vous aimez, dans leur univers.

    Chaque joueur peut incarner le personnage qu'il veut, même si un autre joueur le joue aussi.

    Bien sure, vous pouvez aussi faire une histoire Crossover, incluant alors un personnage de manga à un autre univers que le sien.

     

    Contexte

     

    Pas de contexte. Respectez les mangas que vous jouez.

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓ

    PJ KeiTsukishimaLieux

     


    1 commentaire
  •  

     

    Histoire

     

    L'Académie Rosaire est un établissement spécial. Il se situe sur une île inhabitée ou jamais personne ne vient. Pourquoi me demanderez-vous ?

    Eh bien, cette île est invisible... Rosaire accueille en son sein des élèves non humains et tous pensionnaires. Aucun humain n'est toléré à Rosaire... Et pourtant.. vous petits humains passez à travers cette règle.

    Vous recevez une lettre, assez étrange pendant vos vacances scolaires :

    "Cher(e) élève, Nous vous informons que nous sommes ravit de vous accueillir à Rosaire. Vous ferez, comme convenu à vôtre inscription, vos études dans nôtre établissement. Bien entendu, la règle ultime de l'Académie Rosaire est de ne pas dévoiler son origine. Veuillez en prendre connaissance et ne jamais parler de ce point là. Le mystère est le mieux, surtout pour les petits curieux. Je vous souhaite de bien réussir vôtre année scolaire.

    Madame Gelatine, la directrice."

    Curieuse lettre, hein ? Et pourtant, vous prenez ce bus le matin même de la rentrée. Vous tombez sur un chauffeur des plus étrange... voir totalement fou. Ce bus n'a qu'un seul trajet... l'académie Rosaire. En plus, il ne reviendra que pour les prochaines vacances....

    Ah un bon conseil, cachez à toute l'académie que vous êtes un humain car la plupart déteste les humains au plus haut point. Et puis, un mystère ténébreux plane sur Rosaire...

    Saurez vous y faire face ?


    Contexte

     

    Vous incarnez un élève de Rosaire, soit humain ou soit non humain, âgé de 16 à 19 ans. Si vous êtes humain, vous ne devez surtout pas le dire aux autre élèves, rappelez vous de la règle ultime de l'Académie Rosaire c'est de ne pas dévoiler son origine. Peut être vous ferez vous des amis sur qui compter et ils vous protégerons ? Même les créatures entre elles, ne se dévoilent pas. Bien sure, cette école renferme des mystères bien cachés. Et il n'est pas rare qu'un combat entre élève dévoile leur origine, mais généralement les élèves se taisent après un combat. Ne vous faites pas prendre par un professeur. Pas de technologie (portable, ordinateur....), rien ne fonctionne sur cette île. Et vous ne pouvez même pas rentrer chez vous, car le bus de l'Académie ne reviendra que pour les vacances, dans deux mois…

    →Les Dangers à Rosaire :

    Au fil de vos jeux, vos personnages rencontrerons un danger lié aux ténèbres. Car une prophétie, vieille de plus de 10 000 ans hante cette école.... La fin du monde est proche…

    →Les PNJ (personnage non joueur) :

    Les PNJ sont, pour la plupart du temps, des professeurs et du personnel de Rosaire. Ils doivent rester libre, donc vous ne pouvez pas choisir un PNJ pour jouer avec un PJ. Si vraiment un vous intéresse beaucoup, il faudra alors faire partit du STAFF et jouer aussi des PNJ. A ces mots, je n'accepterais que les plus joueurs d'entre vous, qui y mettent du leur.

    →Lire les informations liées au jeu : 

    Informations

    Dangers à Rosaire

    Les PNJ

    InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Kyûketsuki no sekai (fiche)

    Histoire

     

    A Sapphira, Année X500.

    Sapphira est un grand royaume gouvernés par les Vampires. Le Roi des vampires, Alrod Dragnir est une personne stricte et intelligente. Il gouverne d'une main de maitre les vampires et les humains. Toutefois, les humains sont loin d'être aussi libre que les vampires...

     

    Lois des Vampires :

    1. Nourrissez-vous de sang humains autant que vous voulez, sans les tuer.

    2. Dès qu'un humain à plus de 15 ans, il peut devenir vôtre esclave.

    3. Vous pouvez avoir autant d'esclaves que vous voulez.

    4. Vous devez obligatoirement les marquer.

     

    Lois des Humains :

    1. Vous n'avez pas le droit de refuser à un vampire de vous mordre.

    2. A vos 15 ans, inscrivez-vous sur le "registre des Esclaves".

    3. Vous devez respecter vôtre maitre et lui obéir.

    4. La mort vous attend si vous désobéissez.

     

    La marque :

    La marque est un sceau puissant qui relie l'humain au vampire. Elle permet au Vampire de ressentir les émotions de son ou ses esclaves. Le Vampire à travers la marque peut soit punir l'humain, soit lui donner du plaisir.

    Il y a deux sortes de marques, selon le statut du Vampire :

    Marque Tartaros.pngLe Vampire de Sang Royal

    Grimiore Heart Symbol.pngLe Vampire de Sang Non Royal.

     

    Contexte

     

    Vous incarnez soit un Vampire, soit un humain vivant dans le Royaume de Sapphira en l'an X500. Il n'y a pas de technologie (donc pas de téléphone ou d'ordinateur).

    Vous avez toutefois, des artefacts magiques (bracelets, bague, colliers...) qui permettent de communiquer ou de vous rendre invisible ou bien plus... Pour en avoir, il vous suffit de vous rendre au marché. Le marchand vous expliquera leur pouvoir.

    Seuls les vampires pratiquent la magie.

    Ah oui...pour les humains rebelles...la prison sera parfaite pour vous. Avec ses vampires aimant torturer les sans marques....

    Vos Personnages

    InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux

     

     


    13 commentaires
  •  

     

    Histoire

     

    En l'an 2580, une menace extraterrestre envahit la Terre, provoquant plusieurs milliards de morts et répandant un virus mortel, la rendant invivable pour l'humanité. Toutefois, vous vous réveillez dans un lieu inconnu, visiblement une infirmerie que vous n'avez jamais vu et avec une technologie hors du commun. Une personne vient alors vous voir et vous explique ce qu'il s'est passé. Cette personne se présente sous le nom Ephodora Sclut, une charmante jeune femme brune.

    "Une menace à ravagé la Terre. Malgré toute la technologie que nous avions des milliards de personnes sont mortes. Seul un millier de jeune on survécu et on était rapatrié ici même à UnderWorld. Les adultes présents ici sont au nombre de cent. Se sont ceux qui ont œuvrés à travailler sur le projet UnderWorld et qui ont rapatriés les survivants."

    Devant vos yeux stupéfait et sûrement l'air très idiot. Vous commencez à paniquer pour vos proches, famille, amis... Vous allez lui poser la question sur vos proches, mais, Ephodora vous explique ce qu'est UnderWorld, vous coupant alors dans vôtre élan.

    "UnderWorld est une immense ville souterraine, creusée sous terre et aménagée pour que les rescapés vivent en paix et en sécurité contre la nouvelle menace envahissante et contre l'air irrespirable de l'atmosphère. La sécurité est à son maximum grâce à une technologie encore plus évoluée que celle de sur Terre, qui s'est faite détruite."

    Vous hochez doucement la tête, d'un air ahuri, puis, vous la questionnez sur cette nouvelle menace étrange et sur vos proches aussi... Elle reste, cependant, silencieuse pendant un petit moment. La jeune femme soupira et répondit franchement :

    "Celles et ceux qui ont survécu ont à peine quelque mois et jusqu'à 19 ans seulement. Les autres sont tous morts, au delà de 19 ans... Nous ne savons pas pourquoi d'ailleurs."

    Le choc est rude... Vos parents... vos frères ou sœurs ainées de plus de 19 ans....sont morts... Non ! Impossible ! Vous n'y croyez pas, mais, le choc ne s'arrête pas là, continuant à vous enfoncer dans les abysses du désespoir.

    "L'armée n'a put sauver qu'un millier de personne sur des milliards..."

    Un millier de jeune gens...c'est tout...

    Mais est-ce bien la vérité vrai ?


    Contexte

     

    Côté Humain :

    Vous pouvez incarner un(e) jeune survivant(e) entre 15 à 19 ans. Au départ, vous serez dirigés vers l'Académie Night après votre séjour à l'infirmerie, trois mois après l'attaque. Cette académie est une école sophistiquée pour reprendre les cours que vous meniez avant le cataclysme. Vous aurez deux options possible. Soit intégrer la Force Alien Army pour combattre les monstres extraterrestres. Soit suivre un autre parcours plus paisible avec la Force Ordinary.

    Côté Extraterrestre :

    Vous pouvez incarner un(e) extraterrestre, sous forme humaine, nommé AH (forme la plus évoluée des extraterrestres.), âgé de 15 à 25 ans. Vous résidez à la surface de la Terre dans un grand vaisseau, nommé le Dark, qui comporte plus de 10 milles extraterrestres, vivant dedans. Vôtre but est de capturer des humains pour en faire vos esclaves. Incarnez un gentil ou méchant AH... à vous de voir.

    Lire les informations suivantes :

    UnderWorld, c'est quoi ?

    Les Alien Humans (A.H)

    Le Dark

    Les cours à l'Académie Night

    Vos personnages

     

    InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓLieux


    votre commentaire
  •  

     

    тнє ωσяℓ∂ σƒ σραℓ (fiche)

     

    Histoire

     

    Dans un monde où la guerre fait partie du quotidien, les royaumes de Cristal et Saphir s'affrontent régulièrement. Mais Cristal dispose de trois guerriers redoutables : la Triade. Choisis par des professeurs dès leurs plus jeunes âges. Ils ont étés entrainés très tôt alors qu'ils n'avaient même pas dix ans, enlevés à leurs familles. Désormais, ils sont à la tête d'un Ordre puissant : Les Chevaliers de l'Ombre. Outre leur nom, les Chevaliers de l'Ombre combattent pour la justice et la paix dans le monde. La Triade enseigne désormais à leurs élèves, enlevés aussi à leurs familles vers l'âge de neuf ou dix ans. Ce monde de guerre a assez duré et les Chevaliers de l'Ombre font tout ce qui est en leur pouvoir pour ramener la paix entre les deux Royaumes.


    Contexte

    ●A savoir :

    Vous êtes dans l'époque du Moyen Age, avec ses Rois et ses Chevaliers. Pas de technologie, vous n'avez que les moyens d'antan. Saphir est gouverné par un Roi tyrannique et cupide. Il ne veut que la guerre et conquérir Cristal. Mais, Cristal possède les Chevaliers de l'Ombre et un Roi bienveillant envers son peuple. 

    Qui gagnera ?

    ●Choisir son personnage :

    Vous pouvez incarnez différentes classes de personnage résidant à Saphir ou Cristal. Ils devront être âgés de 17 ans à 25 ans.

    -Un membre du peuple : Ils travaillent dans les champs, les fermes. Se sont eux qui font vivre le commerce dans le monde. Ils ne partent pas à la guerre.

    -Un servant / une servante : Ils sont sous les ordres des Rois du monde, travaillant pour les familles royales.

    -Un membre de la noblesse (Voir Noblesse) : Ils gouvernent leurs villages ou villes et sont sous les ordres des Rois. Mais certain veulent la paix et d'autre la guerre.

    -Un Chevalier de l'Ombre (Cristal obligatoirement) : Ils sont enlevés à leur famille à même pas neuf ans, puis, formés pour devenir des guerriers sous l'ordre de la Triade.

    ●Un statut spécial :

    -Prisonnier de Guerre : Ils sont fait prisonniers sur le front de guerre, quand leur camp a perdu. Ils deviennent des esclaves et doivent obéir aux ordres de leur nouveau maitre (Membres de la Noblesse et Chevaliers de l'Ombre).

    -Voir La Noblesse

    -Voir Les Chevaliers de l'ombre

    -Voir Vos personnages

    -Voir L'avenir du Rp

     

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓLieux


    6 commentaires
  •  

     

    L'île Mystérieuse de Pearl (fiche)

    Histoire

     

    Après la mort mystérieuse du grand pirate Sans Oeil, tel était son nom. Tous les pirates du monde de Pearl partirent alors à la conquête des mers du globe. Pourquoi ? Eh bien, une rumeur prétendrait que Sans Oeil a laissé un trésor sur une île. Un trésor au butin inestimable sur une île mystérieuse, qui apparait qu'à son bon vouloir. C'est ainsi que les femmes et les hommes parcouraient le monde, bravant les tempêtes et la mort pour mettre la main sur ce butin. En vain, car ce trésor reste si bien caché, que même le plus puissant pirate des temps actuels n'a jamais rien trouvé...


    Contexte

     

    Vous pouvez soit incarner :

    -Un(e) pirate.

    -Un soldat de la Marine.

    -Un(e) noble.

    -Les gens du peuple.

     

    Lois du Royaume de Pearl.

    1. Les pirates attrapés par la Marine seront fait prisonniers et pendu devant le peuple.

    2. Si un membre du peuple cache chez lui un pirate, il sera traité comme un traite. De ce fait, il aura la même sentence que les pirates.

    3. Si un(e) noble est fait prisonnier par un pirate et que la Marine ne peut pas le récupérer au bout de trois jours. Le noble sera donc esclave de son pirate.

    4. Si un(e) membre du peuple est faut prisonnier par un pirate, il deviendra officiellement un esclave du pirate.

     

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux

     

     


    4 commentaires
  •  

     

    Blood of Domination (fiche)

    Synopsis

     

    Qu'est-ce que Domination de Sang ?

    Le Dominant contrôlant et le Dominé soumis, voilà le deuxième type de genre qui définit les vampires qui habitent ce monde.
    Lorsque deux vampires de ces sous-genres se rencontrent, ils établissent ce qu'on appelle un contrat d'union.

    Située sur une terre immense au cœur des montagnes, l'Académie du Gymnase de l'Éclair est une école où les jeunes vampires vivent leur jeunesse. L'académie leur enseigne le fonctionnement des contrats d'unions et comment ceux-ci nécessitent qu'ils trouvent une personne qui pourra être leur partenaire pour un temps qui leur est limité.

    Dans le but de sceller leurs propres contrats d'unions, le destin de ces étudiants devient alors guidé par le sang...


    Contexte

     

    Vous incarnez un lycéen vampire entre 15 à 19 ans. Famille noble, royale ou lignée ordinaire, vous êtes soit un Dominant, soit un Dominé. La particularité de cette école est que chaque dominé soit avec un dominant, scellant alors un pacte entre eux par le sang. Ils ne se connaissent pas et vont devoir apprendre à se connaitre et voir plus, si affinité.

     

    Le contrat :

    Une fois que le dominant et le dominé boivent le sang de l'autre, une marque apparait sur leurs corps alors. Le contrat est donc fait. Les ordres du Dominants sont absolus, mais, le dominé possède un "Mot de Sécurité" qui apparait dans sa tête lors du contrat. Ce mot de sécurité est fait exprès pour contredire un ordre qu'il ne veut pas avoir. Toutefois, attention, si le dominant ne donne pas d'ordre pendant un long moment, le dominé tombe alors malade. Et seul le sang de son dominant peut le soigner.

    Si vous voulez y jouer, demandez le mot de passe ^^

     

     Inscription  Demande de Rp  PJ ηιηιєℓ  PJ KeiTsukishima  Lieux


    votre commentaire
  •  

     

    Histoire

     

    Vous êtes un jeune sorcier ou une jeune sorcière, âgé(e) de 11 ans ou presque. Et vous recevez un hibou qui vient avec une lettre. Cette fameuse lettre que tous les jeunes sorciers attendent impatiemment.

    Contenu de la lettre :

    COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

    Cher Mr ou Melle,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr ou Melle, en l'expression de nos sentiments distingués.
    Minerva McGonagall
    Directrice

     

    Pièces jointes :

    COLLÈGE DE POUDLARD - ÉCOLE DE SORCELLERIE
    Uniforme
    Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
    1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
    2) Un chapeau pointu (noir)
    3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
    4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
    Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

    Livres et manuels
    Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
    Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
    Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
    Magie théorique, de Adalbert Lasornette
    Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
    Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
    Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
    Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
    Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble.

    Fournitures
    1 baguette magique
    1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
    1 boîte de fioles en verre ou cristal
    1 télescope
    1 balance en cuivre
    Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

    IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.

    Bienvenue à Hogwarts ϟ.


    Contexte



    Vous incarnez un personnage de 11 ans au départ, évoluant alors au fil des années à Poudlard. Donc pensez bien au personnage que vous voulez incarner et à son évolution.

    La menace de Voldemort appartient au passé, vu que vous côtoyez les enfants du célèbre Harry Potter et de sa promotion. Les personnages morts dans les films et livres sont morts aussi sur le RPG.

     

    Concernant le statut de sang des sorciers. Vous avez trois choix possible :

    →Un Sang-Pur est un sorcier qui n'a pour ancêtres que des sorciers. Ce statut permet aux sorciers de sang pur de se prétendre supérieurs aux autres, bien que cela soit faux. Certains Sang-Pur n'aiment pas les Moldus et les plus extrémistes d'entre eux voudraient leur donner le statut d'animaux.

    →Un Sang-Mêlé  est un sorcier ayant au moins un parent sorcier (qui est un Sang-Mêlé ou un Sang-Pur) et un parent Moldu (ou Né-Moldu). Aujourd'hui la plupart des sorciers et sorcières sont des Sang-Mêlés.

    →Un né-Moldu est un sorcier né de deux parents Moldus. Ils étaient nommés affectueusement Mutmags du temps de Salazar Serpentard, un mélange probable entre mutant et magie. A l'époque, on les considérait comme étant particulièrement doués pour la magie.

    Néanmoins, un choix en plus résidera dans l'inscription :

    →Un hybrides sont des humains avec au moins un parent n'étant pas humain, bien que les sorciers ayant un ancêtre non-humain sont aussi considérés comme des hybrides. Ils sont très rares et ont les traits des deux espèces, telle que la capacité d'utiliser la magie et de résister aux sorts pour ceux qui ont du sang de géant.

    • Hybrides Connus
    • Origine géante : Rubeus Hagrid et Olympe Maxime sont des demi-géants.
    • Origine vélane : Apolline Delacour a du sang de vélane, par sa mère. Ses deux filles Fleur et Gabrielle ont donc une origine vélane, ainsi que leurs descendants.
    • Origine gobeline : Filius Flitwick a un ancêtre gobelin.
    • Origine vampire : Lorcan d'Eath est en partie vampire. (source)

     Vous avez le choix entre ↔ Veela  / Vélane / Géant(e) / Gobelin(e) / Vampire / Elfe / Loup-garou / Sirène et Triton. Pas plus, je n’accepterais pas une autre origine.

     

    Particularités des personnages :

    Vos personnages peuvent avoir des particularités magiques :

    • Animagus
    • Arithmancien
    • Fourchelang
    • Legilimens
    • Métamorphomage
    • Occlumens
    • Voyant (source)
    • Guérisseur

     

    Concernant les cours :

    Il existe des classes séparées pour chaque année et les groupes qui y assistent sont en général de la même maison. Certains cours, cependant, accueillent un nombre plus important d'étudiants venant de deux maisons. (source)

    Cours Options à partir de la 3ème année

    • Arithmancie
    • Divination
    • Étude des Moldus
    • Étude des runes
    • Soins aux créatures magiques
    • Médicomagie (en plus et si don de Guérisseur)

    Vous avez le droit à plusieurs cours (comme Hermione)

     

    Les préfets :

    Ils sont là pour faire régner l'ordre et la discipline parmi les étudiants de Poudlard. Le préfet en chef est le leader des préfets. Ils sont deux par maison, un garçon et une fille. Attention à vous, chers élèves. Pour être préfets en chef, il faut deux conditions :

    • Avoir un personnage qui à le caractère pour être Préfet.
    • Le dire lors de l'inscription. (il y a 7 places de libre) (un seul personnage préfet par joueurs).

     

    A lire→

    Les Maisons

    Comment gagner ou perdre des Points ?

    Le Compteur de point

     

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux


    votre commentaire
  •  

     

    The Testament Of Sister New Devil (fiche)

     

    Histoire

     

    Bonjour et bienvenue sur le RPG du manga The testament of sister new devil. Je tiens à prévenir que ce RPG, tout comme le manga, est pour un public averti, car présence de scène de sexe. Donc, les âmes sensibles et les -18 ans interdits, abstenez vous et fermez directement la page avec la croix rouge de vôtre page internet.

    L'histoire est basée sur Toujou Basara un jeune lycéen en apparence tout à fait ordinaire, se retrouve du jour au lendemain affublé de deux demi-soeurs avec qui il doit vivre au quotidien. Mio et Maria ne sont pas deux filles ""normales"". L'une est la fille du roi des démons, l'autre une succube. Pour les protéger des créatures maléfiques, Basara passe un pacte d'allégeance, mais les rôles sont inversés et il devient, malgré lui, le maître de Mio.

     

    Contexte

     


    Un jour, vos parents vous apprennent qu'ils se sont remariés et que vous allez avoir des demi sœurs ou des demi frères. Mais loin de vous doutez ce qui va se passer, vous les accueillez alors que vôtre parent n'est pas là. Mais voilà, dans la nuit votre nouvelle famille veut littéralement vous virer de chez vous. Et vous apprenez avec stupeur qu'ils ne sont pas humains. Démons, succube, incubes, vampires.... rentrent alors dans vos vies.

    De plus, vous apprenez aussi que l'un d'eux est un enfant de roi et que désormais, tous ceux qui veulent sa mort vous attaqueront. Mais, voilà, pour que vôtre famille deviennent plus forte, il faut passer un pacte d'Allégeance qui vous fera devenir serviteur du prince ou de la princesse et faire des choses bien perverses avec...

     

    Précisions :

    Vous pouvez soit incarner un membre du peuple des Héros soit un humain sans pouvoir.

    Soit une créature :

    *Démon : Un démon est un être surnaturel bienfaisant ou malfaisant, doué de raison, émanant de lieux ou de personnes et supposés pouvant influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent.

    *Succube : Démons dominé qui séduit un homme ou une femme durant son sommeil et ses rêves.

    *Incube : Démon dominant qui prend corps pour abuser sexuellement d'une femme ou d'un homme endormi.

    *Vampire : Créature des Enfers, ni vivante, ni morte. Ils sont immortels et se nourrissent de sang. Leur âmes sœur sont les Calices. Les vampires de sang pur peuvent transformer quiconque boit leur sang. Ils utilisent peu souvent de la magie ancienne car ils sont tellement fort qu'ils n'en ont pas besoin.

    *Banshee : Créature féminine surnaturelle, considérée comme une magicienne et une messagère de l'Autre monde. La banshee qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir. Une caractéristique majeure de la banshee est son lien avec l'annonce ou le présage de mort.

    *Lycanthropes : Créature mi- humaine, mi- loup. Se transformant en un loup gigantesque à la pleine lune, mais, maitrisant ses transformations les autres jours. La pleine lune accroit leur force pendant une nuit et les appelle à se rassembler en meute. Quand ils trouvent un compagnon, ils le marquent et deviennent possessifs. Ils ont étés pendant longtemps, eux aussi, des traqueur de vampires. En meute, ils sont dirigés par un Alpha.

     

    Plus il y aura du plaisir dans le pacte de la famille et plus la famille sera puissante. (Souvent des harems la plupart du temps, mais vous pouvez faire juste un couple.) Le dominant de la famille doit faire en sorte de faire plaisir à toute sa famille, sans favoritisme.

     

    Vous avez plusieurs choix possible :

    -Soit vôtre humain ou vôtre héros est un dominant : Alors il y aura un petit soucis dans l'allégeance du pacte envers le prince et ou la princesse. En clair, au lieu d'être serviteur, c'est vous qui deviendrez maitre du pacte. Vous serez donc obligé de faire bien des plaisirs à vos serviteurs. (Donc Créature dominée.)

    -Soit vôtre humain ou vôtre héros est un dominé : Alors le pacte sera merveilleusement bien réussit. Et vous serez les serviteurs de vôtre maitre ou maitresse. (Donc créature dominante.)

    Les PJ et PNJ sont classés par famille. Lors de l'inscription, il vous sera demandé qu'elle famille vous intéresse. A vous de prendre connaissance des PJ disponible avant.

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique