• Les Nouveaux nés

    Les nouveaux nés sont des humains récemment transformer en vampires. Leur force dépasse largement un vampire de moins de 500 ans, bien qu'elle ne dure qu'un an environ pour ensuite retrouver une force de leur âge. Les nouveaux nés sont formellement interdit par le clan royal dut à leur dangerosité.

    Pour comprendre cette interdiction, il faut remonter 10 000 ans en arrière, lorsque Gwenaël Evans mit au monde sa fille et futur reine des vampire, Elyana Evans. C'était une époque de guerre entre vampires et certains d'entre eux préparaient un coup d'état contre le roi Théo Evans. Un vampire a donc créé des nouveaux nés et les a lâchés en pleine nature, livrés à eux même. Pure folie, car un nouveau né qui n'apprend pas à se maitriser se révèle être un danger monstrueux pour vampires et humains.

    Quand un vampire nait, un ancien lui apprend à contrôler sa force, sa soif. Il lui enseigne les besoins vitaux d'un vampire et son histoire. Or, les Nouveaux-nés de ce Vampire ne savaient rien. Ils tuaient pour une soif qui ne savaient pas contrôler... Ils tuaient d'un seul coup de poing... et se tuaient entre eux aussi...

    Ils furent appelés les Nés maudits.

    Le plaisir de tuer, de violer, de torturer commençaient alors à se répandre dans leurs corps, formant alors un instinct de meurtrier si fort que rien ne les arrêtaient sur leur passage. Alors, le roi décida d'une guerre, mais, il savait que nombre de ses vampires allaient se faire tuer sans pouvoir se défendre. Ce fléau était tel, que même les vampires les plus puissants s'enfuyaient loin de leur pays.

    Théo Evans et sa femme prient alors la décision de protéger les plus jeunes vampires de leurs alliés. Ils mirent en sécurité et loin de ce fléau, tous les jeunes vampires qui devaient continuer à vivre sans avoir à connaître une catastrophe pareille. Leur fille, Elyana fut confier à sa gouvernante et partit avec les jeunes vampires.

    Les plus âgés, eux, partirent en guerre. Le discours du roi était franc et ses larmes bien réelles :

    "Mes sœurs, mes frères, mes enfants.... Je pleure aujourd'hui car je sais que beaucoup d'entre nous ne verrons pas nos enfants grandir. Beaucoup d'entre nous, ne reviendrons jamais de cette terrible guerre... Toutefois, nous devons être fort et tuer chaque nés maudits pour que nos enfants ne connaissent pas le malheur que nous allons affronter. Nous ne devons avoir pitié d'aucun d'eux, même s'ils nous rappellent nos propres enfants. Regardez les comme des machines à tuer.... et non pas comme des vampires."

    Gwenaël savait à quel point ces mots étaient durs à dire, même pour son mari. Alors, elle posa sa main tendre sur l'épaule de son bien aimé. Tous les vampires suivant les Evans le savaient aussi. 

    La guerre éclata alors... Les Nés maudits furent tous tués, ainsi que le vampire qui les avaient crées. Mais sur 10 000 vampires qui allèrent en guerre, seulement deux rentrèrent auprès des enfants sur une île protégée...

    Théo et Gwenaël Evans furent tués.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :