• Koi to uso (fiche)

     

     

    Koi to uso (fiche)

    Histoire

     

    Ce rpg est tiré du manga Koi to Uso ou LOVE and LIES.

    À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur». Dans ce monde, le héros de cette histoire, Nejima Yukari, 15 ans, a des sentiments pour Takasaki Misaki. La veille de ses 16 ans, il se résout à lui révéler ses sentiments. Il reçoit cependant une notification du gouvernement. Qui est donc la fille avec qui le fil rouge de la science l’a lié ? Ce monde où un gouvernement a les pleins pouvoirs sur notre vie amoureuse, est-il juste ? Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles.

    Lisez bien le contexte en dessous, car je serais intransigeante si vous êtes à côté de la plaque concernant l'histoire.

     

    Contexte

     

    Vous incarnez un(e) jeune lycéen(enne) âgé(ée) de 15 ans, vivant au Japon. Quand vôtre personnage atteint ses seize ans, il reçoit la lettre du gouvernement et apprend alors qui et son ou sa fiancé(ée). Ce fonctionnement existe depuis 80 ans, donc les parents de vos personnages ont grandit avec ce fonctionnement et en sont très heureux. D'ailleurs, la plupart de Japonais en sont très heureux.

    Personne ne sait qui est le "fil rouge de la science". Mais tout le monde se réfère à lui.

    Dans cette histoire, vous devez jouer des personnages vierges qui ne connaissent rien à l'amour. Donc pas de scène de viol dans les histoires des personnages (cela sera refusé d'office).

    Petite modification dans le contexte (qui n'a rien avoir avec le vrai manga), vous avez le droit au yaoi et yuri. Si bien, que la science à crée une pilule capable de faire tomber les hommes et les femmes enceintes.

    Avant la première rencontre des deux familles, dans un temple de fiançailles et mariage, les fiancés ne se connaissent pas forcément.

     

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :