• тнє ωσяℓ∂ σƒ σραℓ (fiche)

     

     

    тнє ωσяℓ∂ σƒ σραℓ (fiche)

     

    Histoire

     

    Dans un monde où la guerre fait partie du quotidien, les royaumes de Cristal et Saphir s'affrontent régulièrement. Mais Cristal dispose de trois guerriers redoutables : la Triade. Choisis par des professeurs dès leurs plus jeunes âges. Ils ont étés entrainés très tôt alors qu'ils n'avaient même pas dix ans, enlevés à leurs familles. Désormais, ils sont à la tête d'un Ordre puissant : Les Chevaliers de l'Ombre. Outre leur nom, les Chevaliers de l'Ombre combattent pour la justice et la paix dans le monde. La Triade enseigne désormais à leurs élèves, enlevés aussi à leurs familles vers l'âge de neuf ou dix ans. Ce monde de guerre a assez duré et les Chevaliers de l'Ombre font tout ce qui est en leur pouvoir pour ramener la paix entre les deux Royaumes.


    Contexte

    ●A savoir :

    Vous êtes dans l'époque du Moyen Age, avec ses Rois et ses Chevaliers. Pas de technologie, vous n'avez que les moyens d'antan. Saphir est gouverné par un Roi tyrannique et cupide. Il ne veut que la guerre et conquérir Cristal. Mais, Cristal possède les Chevaliers de l'Ombre et un Roi bienveillant envers son peuple. 

    Qui gagnera ?

    ●Choisir son personnage :

    Vous pouvez incarnez différentes classes de personnage résidant à Saphir ou Cristal. Ils devront être âgés de 17 ans à 25 ans.

    -Un membre du peuple : Ils travaillent dans les champs, les fermes. Se sont eux qui font vivre le commerce dans le monde. Ils ne partent pas à la guerre.

    -Un servant / une servante : Ils sont sous les ordres des Rois du monde, travaillant pour les familles royales.

    -Un membre de la noblesse (Voir Noblesse) : Ils gouvernent leurs villages ou villes et sont sous les ordres des Rois. Mais certain veulent la paix et d'autre la guerre.

    -Un Chevalier de l'Ombre (Cristal obligatoirement) : Ils sont enlevés à leur famille à même pas neuf ans, puis, formés pour devenir des guerriers sous l'ordre de la Triade.

    ●Un statut spécial :

    -Prisonnier de Guerre : Ils sont fait prisonniers sur le front de guerre, quand leur camp a perdu. Ils deviennent des esclaves et doivent obéir aux ordres de leur nouveau maitre (Membres de la Noblesse et Chevaliers de l'Ombre).

    -Voir La Noblesse

    -Voir Les Chevaliers de l'ombre

    -Voir Vos personnages

    -Voir L'avenir du Rp

     

     InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓLieux


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:20

    "Les Chevaliers de L'ombres" Oh cette tristesse, moi qui me pensais originale avec mes chevaliers noirs XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :