• Résolu Classe partagée [privé]


    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:47
    Minuit_

    Sterenn hoche la tête et rigole un peu 

    "Je fais peur à tout le monde, a qui tu veux que je le dise? A part Lia la plupart des gens me fuient, et je suis pas du genre a crier sur tout les toits" dit-elle avec un peu d'amusement. 

    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:50
    ηιηιєℓ

    (je vais manger, je reviens^^)

    Yoshino la regarda alors. "Pas même à Lia…Et merci encore pour hier…"

    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:57
    Minuit_

    (Oki, napi!)

    Sterenn sourit "je n'y comptais pas... Pas de quoi. On devrais aller commencer notre mission, a moins que tu n'es d'abord des choses à faire ici"

    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:39
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ re^^)

    Yoshino hocha la tête. "Oui, allons y. Tu n'as pas eus de soucis ?"

    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:29
    Minuit_

    (de rien, nard /o/)

    Sterenn sourit "non, ne t'en fais pas, je n'ai eu aucune problème."

    Elle se mit alors à marcher, saluant Stan et Lee au passage.

    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:31
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Stan et Lee la saluèrent et ils partirent pour leur mission. Yoshino marchait à côté d'elle, regardant la rue. Il souffla, il ne se sentait pas de devoir combattre.

    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:45
    Minuit_

    Steren semblait un peu stressée... Mais ne dit rien. Elle fut pensive durant un long moment, jusqu'à ce qu'il n'arrivent à l'endroit ou les bandits étaient censé se revenir.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:19
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^ ça va ?)

    Yoshino la suivit et regarda l'endroit. "Un cul de sac….sans aucune échappatoire…" Il souffla alors. C'était la pire des choses

    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:32
    Minuit_

    (ça vaaaa et toi? ^^)

    Sterenn hoche silencieusement la tête. "Il devraient arrivés d'une minute à l'autre... On ferais mieux de grimper sur le t-" 

    elle fut coupé par un talon qui lui arriva en plein le visage. Yoshino reçut le même coup. Tout deux s'évanouirent 

    (et c'est partit pour la maison aux énigmes /o/)

    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:34
    ηιηιєℓ

    (ça va aussi^^)

    (MAIS WTF ??? PAR UN TALON ??? XDDDDDDDDD)

    Yoshino vit la talon, mais le temps intervienne, il était déjà inconscient, tout comme Sterenn. Il tomba à côté d'elle, sur le dos.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:40
    Minuit_

    (écoute, les femmes qui font claqués leur talon contre le sol, imagine ça sur ta tête et comprends XD Quoi? J'ai pas eu d'inspi? Nooon, c'est faux '^')

    Après quelque temps, Sterenn se réveilla à l'intérieur d'une chambre plongée dans l'obscurité. Seule une faible lueur venant d'on ne sais ou éclairait la pièce, menaçante. Sterenn mis sa main sur son front, ayant une douleur au crâne... Elle pris toutefois le temps d'observer ce qu'elle avait à proximité. Un... Un portable? Sterenn alluma le portable. Celui-ci avec toute sa batterie et n'avait pas de code de verrouillage. Cependant, elle ne pouvais rien faire, a par parler à... Yoshino?

    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:50
    ηιηιєℓ

    ((XDDDDDDD pas faux, en effet. Mais l'attaque du talons m'a tuée ;)  Je comprends tout à fait, regarda Sakura dans Naruto, elle lui envoie bien sa chaussure en pleine tête XDDDD)

    Yoshino se réveilla aussi de son côté. Il grogna alors, poussant un juron. "Si je trouve cette femme et ses talons du diable… je vais lui montrer comment je m'appelle." Il se frotta doucement le front, regardant où il se trouvait.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:54
    Minuit_

    (XDDD les dents du talon '^'. ouiii XD! Comme c'est une idée que je t'avais proposer, tu peux faire les enigmes que tu souhaites avec Yoshino, et le placé dans l'endroit que tu souhaites. Le tout c'est qu'ils se retrouvent pour sortir :3)

    Sterenn pris le portable sur elle. Elle se leva et plaça sa main sur un mur, pour sentir dans quel genre d'endroit elle était. Visiblement, l'un de ses endroits délabrés dans lesquels il n'arrivait jamais rien de bien.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:00
    ηιηιєℓ

    (XDDD. Je ne suis pas trop forte pour les énigmes donc je pars chercher sur internet XDDD. Oki^^ Je te laisse commencer comme ça je vois un peu)

    Yoshino alla à tâtons et trouva un téléphone portable, il fronça les sourcils et l'alluma. Il n'y avait aucun code de verrouillage et il n'y avait qu'un seul numéro, qu'il ne connaissait pas bien entendu. "C'est quoi cette journée…."

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:02
    Minuit_

    (chamaaarch :3)

    Sterenn pousse un soupire. Ne sachant pas qui elle pouvait contacter, elle décida de lancer une conversation, au cas ou. 

    "Ehm, bonjour, vous pouvez me dire à qui je parle actuellement? Parce que je pense pas que ce numéro soit là par hasard dans le portable que j'ai trouvé"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:06
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Yoshino regarda le téléphone sonner et répondit. Il laissa parler la jeune fille, dont la voix lui était familière. Il trouva rapidement et dit alors.

    "Sterenn... C'est toi ?"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:08
    Minuit_

    (techniquement c'est par message XDDD)

    Sterenn fut surprise par la voix qui lui venait au bout du fil 

    "Yoshino?"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:12
    ηιηιєℓ

    (Oups…. il fallait mettre par texto alors^^""" Une conversation c'est assez vague)

    Yoshino fut encore plus surprit.

    "Oui, c'est moi. Je suppose que nous sommes dans la même galère. Mais ne me demande rien, je ne sais pas ce qu'il se passe…"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:14
    Minuit_

    (certes XD c'est pas grave, on a cas dire qu'il sont au téléphone du coup x3) 

    Sterenn semble pensive 

    "Je me doute, ne t'inquiètes pas. En revanche, on devrais sortir d'ici. Parce que l'endroit à l'air abandonné, et nous n'avons pas d'appels extérieurs, donc si ils nous font du mal on ne peut rien faire."

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:20
    ηιηιєℓ

    (XDDDDDD)

    "Oui, je m'en suis rendu compte. J'aimerais bien savoir où tu te trouves. Mais évitons de faire trop de bruit." 

    En même temps qu'il disait ça, il toucha sa chaussure et écarquilla les yeux. "C'est pas vrai… Ils nous ont fouillés…" La petite dague, qu'il cachait dans sa chaussure, n'y était plus.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:21
    Minuit_

    "On a pas le choix, il va falloir progresser ensemble pour avoir une chance de se retrouver" explique-t-elle calmement. A ces mots, elle constate que ses armes aussi lui ont été retirées.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:25
    ηιηιєℓ

    "Oui. Tu peux me décrire la pièce où tu es ?" Il tâtonna de partout et trouva une poignée, il la tourna alors. (Je te laisse quand même mener là concernant la porte^^ Je ne veux pas tuer ton idée)

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:27
    Minuit_

    (okiii ^^)

    La porte était ouverte, mais menait sur une pièce qui elle ne possédais pas de porte. L'obscurité écrasait également les lieux. 

    "Je ne vois pas grand chose, c'est ça le soucis... Mais au toucher, ça à l'air d'être la chambre d'une petite fille. Ou du moins ça l'était"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:29
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Yoshino entra dans la pièce, tout en écoutant Sterenn. Il faillit se casser littéralement la figure à cause de l'obscurité. "Je pense que j'étais dans une chambre un peu plus adulte. J'ai pu sortir de la chambre. Mais l'autre pièce n'a pas de porte…"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:33
    Minuit_

    Sterenn regarde un peu tout. Ou du moins, elle tâte. La jeune fille trouve alors une petite boîte à musique, dont la clef semble se trouver à côté. 

    "Il doit y avoir une sorte de mécanisme, c'est souvent connus chez les gens comme ça. Ca a l'air d'être des anciens occupants plutôt aisés"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:35
    ηιηιєℓ

    Sterenn put entendre un soupire de Yoshino. "En clair, nous devons trouver des sortes de clés pour sortir… C'est bien ce que tu veux dire ? Mais ces sortes de clés… cela peut être n'importe quoi…"

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:36
    Minuit_

    "En effet, oui. Des clefs, ou des objects qui peuvent déclencher un mécanisme."

    Elle mis la clef dans la boîte à musique, qui en fait n'en était pas une. La boîte s'ouvrit et laissa apparaître tout un tas de vieux documents.

    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:38
    ηιηιєℓ

    Yoshino chercha alors quelque chose qui pourrait le mettre sur la voix. "Mais sérieux… si j'attrape la folle aux talons du diable…. "

    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:05
    Minuit_

    Sterenn fouilla et trouva une lampe torche. Elle semblait vieille et oubliée par le temps, mais elle fonctionnait toujours également. Sterenn l'alluma alors, avant de sursauté en faisant tomber son téléphone. Une tête décapitée se retrouvais devant elle... Elle pris du temps avant de comprendre que c'était une fausse, et l'inspecta dans ses moindres détails. C'était très réaliste, mais la texture n'y était en aucun point semblable à celle d'une réelle tête. Sterenn repris le téléphone, dont elle avait cassé l'écran 

    "Quelle imbécile... J'ai eu peur d'une farce débile"

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:03
    ηιηιєℓ

    Yoshino entendit le bruit dans l'appareil et il fut un peu inquiet.

    "Que se passe t-il ? Sterenn !?"

    Il marcha dans la salle et essaya de trouver quelque chose. Il trouva une petite boite noire et l'ouvrit alors. Il en sortit un papier et le déplia.

    "Houla... de mieux en mieux..."

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:10
    Minuit_

    Sterenn rigole

    "Rien, je me suis juste fais surprendre par une tête décapitée assez réaliste. Mais ça reste du plastique!"

    Elle entend le grognement râleur de Yoshino et dit, tout en continuant de chercher. 

    "Tu as trouver une information susceptible de te faire avancer?"

    c'est alors qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose à l'intérieur de la fausse tête. En fouillant dedans, elle se coupa avec le doigt et émis un petit "ouch" discret. Après avoir pris l'objet, elle découvrit grâce à la lampe torche, un couteau de rituel ensanglanté. Enfin, le sang semblait sec. 

    "Visiblement, il s'est passé quelque chose dans cette maison de pas très beau."

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:22
    ηιηιєℓ

    Yoshino émit un autre grognement râleur.

    "Une fausse tête en plastique décapitée... Mais c'est sublime. Ils ont un drôle de goût quand même. Oui.. et je ne veux pas m'y éterniser. Cette maison à l'air d'avoir une sacrée histoire..."

    Il lut le morceau de papier.

    "C'est une énigme visiblement.... Je suis blanc quand tu m'utilise et je disparais quand tu m'oublies."

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:29
    Minuit_

    Sterenn réfléchit 

    "Il y a une dague à l'intérieur. Une sorte de dague de rituel... Je ne sais pas du tout à quel rituel sa pourrait correspondre. C'est écrit en elfique dessus" 

    Puis, elle propose tout en continuant d'essayer de lire 

    "la réponse à ton énigme est peut-être la lumière, non?"

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:33
    ηιηιєℓ

    Yoshino réfléchit aussi, tout en l'écoutant.

    "Une dague de rituel avec un langage elfique... Tu peux me décrire la dague ?"

    Il regarda autour de lui.

    "Je ne sais pas... La lumière est oubliée quand on l'éteint...Je vais essayer quand même, en espérant que rien ne m'attaque à une mauvaise réponse..."

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:38
    Minuit_

    Sterenn regarde la dague

    "Le sang immaculé recouvre une grosse partie du texte. La seule chose que j'arrive a lire serais Vael Baum... Mais ça veux rien dire, c'est de l'Allemand en écriture elfique. La dague est pointue et tranchante des deux côtés. Sa lame fait... Je sais pas, une sorte de vague?"

    Sterenn hoche la tête

    "J'espère également..." 

    en parcourant la dague des doigts, elle découvre une partie fluorescente à la lueur de la lampe torche

     

     

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:45
    ηιηιєℓ

    Yoshino l'écouta alors.

    "Hum... La dague me dit quelque chose... Une forme de vague, tranchante des deux côtés... Il y avait bien une personne qui utilisait cette dague dans les temps anciens..."

    Il parla un peu plus fort pour dire le mot "La lumière." Mais d'un coup, il évita un couteau de justesse, tombant alors sur le côté.

    "Euh... Sterenn... C'est piégé... "

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:49
    Minuit_

    Sterenn semble s'inquiété 

    "Tu t'es pas fait mal??"

    Elle accroche la dague à sa ceinture avant de continuer à chercher. Sterenn finit par plaquer ses mains contre une fenêtre. Elle utilise alors le manche de la dague pour tenter de la briser. La fenêtre donnant sur la pièce suivante reste intacte. Milla y va alors en s'y jetant. La fenêtre se brise en mille éclats.

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:53
    ηιηιєℓ

    "Non, ça va... Je l'ai évité de justesse.... C'est quoi ce bruit ?" Il souffla, tout en réfléchissant à son énigme. Il se la répétais sans cesse dans la tête, tout en marchant droit devant lui, regardant ses pieds.

    "Oh mais quel idiot... C'est le chemin. Un chemin laisse une trace claire dans le paysage et disparait quand il n'est plus emprunté."

    Une porte s'ouvrit alors et il sortit vite en soufflant. "J'aurais du regarder mes pied plus tôt..."

    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:59
    Minuit_

    Sterenn se releva, les bras en sang. Tout était doux dans l'autre chambre, elle n'avait pas eu le choix. En revanche, le portable n'était pas amoché 

    "Laisse, c'est rien de grave"

    Elle continue son avancée et constate alors qu'elle semble être dans une salle de bain.

    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:01
    ηιηιєℓ

    "Hum... J'espère... Évite de trop de blesser... sinon nous risquons bien de rester là..." Il alla dans l'autre pièce qui semblait être une cuisine. Il regarda de partout et trouva un vieux katana. "Ohé.... je me demande bien où nous sommes... Je viens de trouver un vieux katana..."

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:53
    Minuit_

    Sterenn sourit

     "Ne t'en fais pas pour moi, je ferais en sorte de revenir en un seul morceau. Fait en sorte de ça aussi de ton côté"

    Elle inspecta la pièce grâce à la lampe torche. Un cadavre toujours aussi réaliste était posé sur le sol. Elle n'y prêta guère attention.

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:00
    ηιηιєℓ

    Yoshino prit le vieux katana et regarda par où il pouvait aller. Il y avait juste une fenêtre.  "Oui, je serais prudent…" Oui, il devait l'être. Plus que n'importe qui pour continuer à vivre plus ou moins tranquillement.

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:16
    Minuit_

    Sterenn hocha la tête "Alors tout iras bien"

    Sterenn fouilla dans la pièce, avant de trouver un vieux tableau. Elle le déplaça et vu une serrure au travers.

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:21
    ηιηιєℓ

    Yoshino fouilla toute la cuisine. Il trouva une clé. Comme il n'y avait pas de porte, il essaya alors la seule fenêtre. Elle s'ouvrit et il passa par la fenêtre. Mais le bâtiment était vieux et délabré, si bien qu'il se blessa légèrement à la main droite.

    "Super..." Marmonna t'il. Lui qui devait être prudent. Il atterrit alors dans une autre pièce.

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:50
    Minuit_

    Sterenn l'entendit marmonner 

    "Tout va bien?"

    Elle inséra la clef de la boîte à musique à l'intérieur de la serrure derrière le tableau. La porte s'ouvrit et donna sur la pièce en face de Yoshino. Ils pouvaient s'y voir pas une grande baie vitrée 

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:52
    ηιηιєℓ

    Yoshino se déchira un morceau de sa chemise "Oui, oui… ça va " Il se fit vite un bandage. Il souffla alors et regarda la grande baie vitrée. Il y vit Sterenn et chercha un moyen de l'ouvrir. La brisée serait un peu dangereux.

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:55
    Minuit_

    Sterenn était bel et bien blessée mais ne semblait pas broncher. Malheureusement, la baie vitrée semblait incassable. La porte derrière Sterenn se claqua, ce qui la fit sursauter. Soudainement, de l'eau se mit à tomber en trombe dans la pièce ou était Sterenn 

    (eheh)

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:59
    ηιηιєℓ

    Yoshino vit la porte claquer derrière Sterenn, il vit aussi l'eau couler. Il chercha par tout les moyens d'ouvrir ou briser la baie vitrée. il utilisa le vieux katana pour faire un impacte dans la vitre.

    (Pourquoi cela ne m'étonne pas XD)

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:00
    Minuit_

    Mais celle-ci ne se brisa pas. Sterenn ne paniqua pas, cherchant un moyen de sortir calmement. Elle fini par tomber sur une inscription sur le mur derrière Yoshino 

    "Derrière toi!" 

    S'exclama-t-elle en braquant la lampe torche sur le mur pour qu'il puisse voir. 

    Plus je suis grande, moins on me vois

    "Ce doit être une autre énigme"

    L'eau lui montait jusqu'au genoux.

    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:07
    ηιηιєℓ

    Yoshino l'entendit et se retourna alors. "Plus je suis grande, moins on me voit…. " Il réfléchit alors, tout en regardant Sterenn et surtout l'eau. Il regarda autour de lui, quand il se tourna vers Sterenn, elle avait l'eau au niveau du ventre. Il ne pouvait pas se permettre de la faire se blesser ou se faire blesser lui même. Il devait bien réfléchit. Il souffla et dit alors "L'obscurité."




    Vous devez être membre pour poster un message.