• Résolu Classe partagée [privé]


    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:53
    Chrona.

    C'était un matin mouvementé pour la classe T. Aujourd'hui, le professeur principale avait décider de faire un annonce. Sterenn était adossée à son bureau, regardant le ciel, tranquille. Après tout, ça devait encore être le groupe des quatre imbéciles qui avaient fait une bêtise. 

    "Bien" commença le professeur. 

    "Comme vous le savez, l'armée nécessite une certaine rigueur, mais aussi énormément d'entraide." 

    Sterenn sembla soudainement interloquée par les dires du professeur. Lia, assise à ses côtés, semblait boire ses paroles. 

    "C'est pourquoi nous avons décider que cette année scolaire serais particulièrement spéciale. En effet, a partir d'aujourd'hui et jusqu'à vos examens, vous serrez en classe mélangée avec la classe L"

    Des chuchotements parcoururent la salle entière. Un brouahah vint alors se fixer par dessus les dires du professeur, jusqu'à ce que celui-ci leur demande de se taire. Lorsqu'il obtint le silence absolut, celui-ci poursuivit.

    "Nous allons faire des groupes de quatre. Deux élèves de classe T et deux élèves de classe L dans chaque groupe. Tout au long de l'année vous serez amenés a faire des projets de groupe avec eux. Alors veiller à ce qu'il y ai une bonne entente. Bien sûr, vous aurez deux professeur dans tout vos cours cette année." 

    Sterenn poussa un soupire las. 

    "La classe L ne devrait pas tarder à arriver. Vous avez champ libre d'ici là"

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:00
    ηιηιєℓ

    Yoshino était dans sa salle et écoutait le professeur. Il souffla et se tapa la tête contre le bureau. Faire un groupe avec ceux de la classe T. Il était embêté et il savait que ses deux amis, Lee et Stan étaient dans le même carnage cérébral.

    Ils allaient devoir être prudent.

    Le professeur dit alors :

    "Allons y dans le calme. Ils nous attendent. Ne faites pas faux bond, bien entendu."

    En disant ça, il regarda Yoshino. Yoshino haussa les épaules. Oui, il leur faisait à chaque fois faux bond et allait à l'infirmerie disant qu'il avait une migraine. Ce qui n'était pas faux totalement.

    La classe L alla alors avec la classe T. Le professeur sourit à l'autre enseignant et fit installer sa classe devant le tableau. Pour que les T fassent leurs groupe.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:07
    Chrona.

    La classe T était dans un brouhaha assez conséquent. Si bien que Sterenn du se boucher les oreilles pour ne pas en chopper un mal de tête. Lia rit en voyant faire sa meilleure amie. Très vite, certains amis de la classe L et T se retrouvèrent pour former des groupes. 

    Lia n'ayant que Sterenn ami, autant que Sterenn n'a quelle, se lève et s'exclame! 

    "QUIIII C'EST QUI VEUX RENTRER DANS NOTRE GROUUUPE!" 

    Sterenn se tapa la tête contre sa table. Généralement, personne ne les approchaient car ils avaient peur de Lia. Mais la jeune fille n'avait absolument aucun complexe a hurler dans une classe de manière amusée. Sterenn, plus discrète, n'approuvait pas vraiment se genre de comportement. Mais elle laissait faire son amie, en se disant simplement intérieurement: sacrée Lia.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:14
    ηιηιєℓ

    Yoshino avait les mains dans les poches et ne comptait pas y mettre du sien. Il souffla et encore plus, quand Lee regarda Lia et cria aussi

    -Nous on peut !!! Nous sommes trois. Enfin deux et demi, puisqu'il ne veut pas y mettre du sien.

    Yoshino regarda froidement Lee. Lee lui sourit, lui faisant une sorte de bisous dans le vent. Stan se tapa le front. Yoshino en avait marre et regarda le professeur.

    -Monsieur... J'ai une migraine… Je peux aller à l'infirmerie ?

    Le professeur souffla alors.

    -Très bien Hide… Va à l'infirmerie…. Mais je te jure que tu vas faire ce groupe.

    Yoshino hocha la tête.

    -Oui, oui...

    Puis, il sortit.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:20
    Chrona.

    (entre Lia et Yoshino, on est mal barré XDD. Par contre j'adore la réaction de Lee XDDDD)

    Lia sourit et lève ses bras en l'air 

    "Cool! Il auras cas venir avec nous. On peut faire un groupe de cinq monsieur? S'il vous plaaaaaaîîît!" Lia fit de beau yeux tout mignon au professeur qui fut dans la contrainte d'accepter. 

    "Bien, c'est d'accord." 

    Lia semblait toute contente et secouait Sterenn avec vivacité. Sterenn avait été amusée par la réaction de Yoshino, mais la brutalité de Lia la ramena bien vite sur terre. La jeune femme soupira et se dégagea de sa meilleure amie. 

    "Lia, tu es vraiment intenable. 

    -oooh, c'est ma plus grande qualité!" 

    Elle invita Lee et Stan à s'assoir prêt d'elles. Le professeur tapa trois grand coup dans ses mains pour faire terre le brouhaha une nouvelle fois. 

    "Bien! Vous avez la journée pour apprendre à vous connaître. Et interdiction de se séparer."

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:30
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDDD)

    Yoshino sortit et alla à l'infirmerie. Il souffla et regarda l'infirmière. Elle souffla en le voyant.

    -Le même lit.

    Il alla au fond, tira le rideau pour avoir de l'intimité. Il enleva sa veste, sa cravate et se coucha. Il avait une migraine avec tout les soucis qu'il s'était passé. Il ferma les yeux et s'endormit.

    Lee et Stan allèrent avec Lia et Sterenn.

    -Toute la journée…. Interdiction de se séparer… Euh, on a le droit d'aller au  wc quand même ?

    Lee rit à la remarque de Stan.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:36
    Chrona.

    (^^)

    Lia se met à rire. 

    "Oulah, ça promet. En plus j'ai envie d'y aller depuis le début du cours!

    -on est rentrés il y a cinq minutes, Lia" fit remarquer Sterenn qui semblait assez neutre. 

    "C'est bien ce que je dit, depuis le début du cours!" 

    Sterenn rigole. Le professeur ajuste alors ses dires 

    "Bien sûr que si, vous avez le droit d'aller au toilettes..." La classe toute entière se mit à rire.  Sterenn sourit, un peu perdue dans ses pensées. Lia regarde Stan et Lee de manière amicale et assurée. 

    "Bon! On s'marre, mais passons aux présentations. Moi je suis Lia, grande intellect à votre service" 

    Sterenn manqua d'avaler sa salive et se mit à rire. 

    "Et la fille qui se fiche de moi la c'est Sterenn. Ma meilleure amie... Enfin c'est censée!" 

    Lia pris Sterenn par l'épaule et tourna son poing sur sa tête. Sterenn rigole en essayant même pas de se défendre. 

    "Enchantée." 

    Elle n'avait pas très envie de rencontrer de nouvelles personnes. C'était toujours le même chemin: il voyaient qu'elle était ennuyeuses, et ils s'éloignaient d'elle. Enfin, ce chemin la n'a pas été prit pour Lia. Peut-être est-ce une exception? 

    "Et vous" demande Lia de manière curieuse.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:47
    ηιηιєℓ

    Lee sourit alors.

    -Je m'appelle Lee. Lui c'est Stan. Et le migraineux c'est Yoshino. Nous sommes amis d'enfance tous les trois.

    Stan le regarda.

    -Malheureusement….

    Il se reçu un coup de coude dans le ventre, gentiment. Stan émit un "ouille". Lee reprit alors :

    -Nous sommes ravis de vous rencontrer.

    Pendant ce temps, Yoshino dormait paisiblement. L'infirmière lui laissa deux heures de tranquillité. Puis, elle le réveilla alors pour l'heure de la pause du midi. Il devait manger.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:50
    Chrona.

    Après les présentation, le petit groupe parla un peu toute la matinée. Sterenn restait un petit peu plus dans son coin, mais Lia avait dit à Lee et Stan de ne pas s'en faire: la jeune fille est comme ça naturellement. A l'heure du repas, Lia regarde la bande. 

    "Bon, j'ai la dalle. On va manger? Parce que sinon je vais manger le bras de Lee" dit-elle avec beaucoup d'amusement. 

    "Surtout qu'on est censé retrouver le migraineux quand même, ça fais deux heures qu'il pionce" finit-elle simplement. "Et j'ai du mal à croire que l"infirmière va le laisser sauter un repas."

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:57
    ηιηιєℓ

    Lee et Stan essayaient de temps en temps de parler avec Sterenn. Ils avaient dit que Yoshino était pareil, préférant rester dans son coin. Donc ils avaient l'habitude.

    Lee s'étire et se lève. "Je pense que nous allons le retrouver à la cafétéria. L'infirmière ne laisse jamais personne sauter un repas."

    Stan sourit. "oui, c'est vrai."

    En effet, quand ils arrivèrent à la cafétéria, Yoshino était assit à une table tout seul, regarda son téléphone portable.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:00
    Chrona.

    Sterenn répondait toujours gentiment et avec même un peu d'humour. Mais elle rejetait toujours rapidement ses yeux dans le vide. Lia l'embêtais régulièrement, mais ça la faisait plus rire qu'autre chose. Lorsque Lee et Stan leur avoua que Yoshino était pareille, elle rit en disant qu'il vont faire une bonne team. 

    Arrivés à la cafétéria, Sterenn remarqua Yoshino la première. Elle ne dit cependant rien, puisque Lia s'en chargea en installant son plateau à la table du jeune homme. 

    "Coucou monsieur dans notre groupe! On doit passer la journée en groupe, parole du professeur. Du coup, on vient manger ici!" 

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:05
    ηιηιєℓ

    Stan et Lee allaient aborder gentiment Yoshino, quand ils entendirent Lia. Lee se tapa le front et secoua la tête. "Cette fille est peut être suicidaire en fin de compte…."

    Stan hocha la tête et remarqua que Yoshino avait sursauté. La scène qui suivit fut plus que comique et un grand silence arriva alors. Yoshino qui était en plein dans son téléphone, n'avait pas vu venir Lia. Tout en buvant, il recracha l'eau dans la figure de la jeune fille.

    Même pas une mouche osait voler.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:32
    Chrona.

    Lia resta comme figée sur place. Sterenn s'approche alors avec un sourire amusé sur les lèvres.

    "J'imagine que ça sert à rien de te donner un mouchoir ?

    -j'imagine .. mais je veux bien quand même..."

    Sterenn lui tendit un mouchoir.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:35
    ηιηιєℓ

    Stan et Lee s'assirent sans rien dire. Yoshino les regarda alors, comme s'il attendait une réponse à une question inaudible. Stan haussa les épaules.

    -Tu vois avec les filles. On a interdiction de se quitter.

    Yoshino, qui buvait encore, recracha une nouvelle fois son eau sur Lia. Il la regarda alors.

    -Qui a mit cette interdiction en route ?

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:45
    Chrona.

    Lia s'énerva très rapidement. Elle regarde Yoshino.

    "Hoy! T'as pas l'impression que je suis devant toi là ?!"

    Elle tapa son point sur la table et tout le monde se tue dans la cafétéria. Énormément de regard étaient posés sur Yoshino et Lia. Certains, étaient posés sur Sterenn. D'autres encore étaient posés sur Lee et Stan.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:52
    ηιηιєℓ

    Yoshino la regarda, sans trembler et dit simplement.

    "La prochaine fois, tu n'auras qu'à prévenir avant d'arriver comme une folle ici. Et là, tu n'auras pas de douche."

    Il reçu un sms et fronça les sourcils.

    -On a quoi après ?

    Stan le regarda.

    -Sport et en groupe.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:55
    Chrona.

    Sterenn enfouit ses mains sur son visage. Oh non... Elle détestait le sport. Bien qu'elle soit forte, elle en avait assez. Et le pire, c'est qu'elle était en groupe maintenant! Elle ne pourrais pas sécher... Enfin, elle pourrais toujours essayer. 

    "Génial..." 

    Lia fixe Yoshino d'un regard noir, alors que tout le monde reprend sa conversation dans la cafétéria. Lia s'installe alors à la table de Yoshino. Table assez grande. Sterenn regarde le paysage, un peu pensive, restant debout plantée comme un i.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:08
    ηιηιєℓ

    Yoshino s'en foutait royalement du regard noir de Lia. Il regarda son message et souffla. Il finit de manger, le peu qu'il a mangé et dit.

    -Cela sera sans moi. Bonne journée et à demain.

    Stan le regarda et fronça les sourcils et regarda Yoshino.

    -Ohé... Tu ne manges que ça ?

    Yoshino lui donna le reste.

    -Oui.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:12
    Chrona.

    Sterenn regarda Yoshino 

    "Tu ne devrais pas partir comme ça. Si les profs te trouvent seuls dans la rue tu risque de gros ennuis" 

    explique-t-elle. Lia regarde Sterenn et hausse les épaules 

    "Viens manger toi au lieu de fixer le vide." 

    Sterenn pousse alors un soupire et s'assoit. Elle regarde Yoshino 

    "Tu es sûr de vouloir sécher?"

    Non pas qu'elle était vraiment inquiète pour lui, mais plus pour les répercutions que son absence auront sur le groupe.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:19
    ηιηιєℓ

    Yoshino regarda Sterenn.

    "Dis plutôt que tu as peur pour le groupe. Tu ne devrais pas t'en faire. Vu comme je suis nul en sport, cela sera bénéfique pour vous."

    Il se mit à marcher, allant poser son plateau à l'endroit destiné.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:22
    Chrona.

    Sterenn regarda Yoshino sans rien dire. Lia souffla et marmonna dans sa barbe qu'elle allait détester Yoshino. Sterenn regarde Lia 

    "Ah? Pourquoi? 

    -il y a trois minutes il m'a cracher son verre à la figure!

    -tu ne le connais pas assez pour savoir si tu l'apprécie ou pas..." dit-elle simplement. Lia rigole 

    "C'est pas faux. Lee, Stan, vous êtes assez fort en sport vous? Parce que moi je suis une tanche, je vous préviens!"

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:27
    ηιηιєℓ

    Lee et Stan les regardèrent. Stan dit alors. "Je suis moyen. Désolé, seul Lee à un bon niveau." Lee sourit et dit alors. "Je ferais de mon mieux."

    Pendant ce temps, Yoshino sortit de la cafétéria et alla vers l'endroit du rendez vous qu'il avait reçu par sms. C'était une petite clinique.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:32
    Chrona.

    Sterenn haussa les épaules et sourit 

    "c'est pas très grave, de toute manière vous ne serez pas juger sur vos capacité physique. Nous sommes certes un groupe mais les profs considéreront bien le fait que vous êtes en L a la base, donc..."

    Lia tira une moue boudeuse 

    "En revanche moi je risque de me faire incendié... Surtout que le prof de sport m'avait bien dit de m'entraîner et que j'ai eu la flemme.

    -Comme d'habitude" souligna Sterenn avec humour. Il n'empêche... Yoshino s'en va toujours comme ça en vous laissant seul?" demande-t-elle un peu perplexe.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:36
    ηιηιєℓ

    Lee regarda Sterenn. Il ne devait pas éveillé les soupçons, il opta pour la vérité alors. "Eh bien, en ce moment avec ses migraines, il fait pas mal d'examen de santé… Alors, en ce moment oui. Mais bon, la santé avant tout."

    Il leur sourit. Stan hocha la tête.

    Yoshino entra dans la clinique et vit le docteur.

    -Ah, monsieur Hide. J'arrive. Asseyez vous.

    Yoshino hocha la tête et alla dans la salle d'attente.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:42
    Chrona.

    Sterenn poussa un soupire compréhensif 

    "J'espère juste qu'il n'a rien de grave. 

    -Nakamura-san!" 

    une jeune fille s'approcha de la table, et Sterenn tourna la tête vers elle. 

    "Qu'y a-t-il?

    -Je... Je pourrais avoir un autographe?" 

    demanda la jeune fille tout timidement. Sterenn la regarde gentiment. 

    "De ma mère ou de mon père

    -euh, des deux... S'il te plaît? 

    -tu es en combien? 

    -je... Je suis en classe M... 

    -demain a l'entrée ça te va? 

    -oui! Tiens..." 

    elle lui tendis un livre 

    "C'est pour ma mère, elle est fan..." 

    Sterenn sourit gentiment 

    "Tu lui passeras le bonjour de ma part alors." 

    La jeune fille sourit, heureuse, et repartie toute contente. Lia regarde Sterenn 

    "Coucou, pigeon voyageur!"

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:46
    ηιηιєℓ

    Lee regarda la jeune fille et Sterenn. "Tes parents sont célèbres ?" Stan regarda Sterenn, surprit. mais il y avait quelque chose que Stan ne saisissait pas.

    Le docteur accueillit ensuite Yoshino dans sa salle et ferma les portes et les rideaux. Il n'y avait plus personne dans la clinique, qui se retrouva fermée alors. Le docteur lui demanda d'enlever sa chemise, Yoshino le fit. Sur son dos, il y avait un magnifique tatouage de dragon bleu et blanc.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:50
    Chrona.

    Lia répondit à la place de Sterenn. 

    "Si c'est parent sont célèbres? C'est plutôt sa famille toute entière qui l'ai! Sa mère c'est la chanteuse Rosa, et son père est l'un des fondateurs d'UnderWorld. Sa grand mère a reçu le prix Nobel de la paix et son grand père est un écrivain de renom. Et c'est comme ça avec tout les Nakamura! C'est une famille de malade" 

    Sterenn tape l'arrière de la tête de Lia 

    "Laissez, elle aime parler de la vie des autres" explique-t-elle en riant. Elle se demandait quand même si Stan et Lee ne lui avaient pas mentit au sujet de Yoshino. Mais ce n'était pas vraiment ses affaires.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:12
    ηιηιєℓ

    Stan la regarda et rit. "Eh bien… Madame, nous ne le savions pas. Nous sommes enchantés de faire votre connaissance" Il lui fit un clin d'œil, car il la taquinait. Mais il restait sur ses gardes. Nakamura… Il en parlerait à Yoshino.

    Le docteur regarda le tatouage et souffla. "Vous portez un lourd fardeau.". Yoshino le regarda et lui sourit faiblement. "Je sais."

    Le docteur l'ausculta alors. "Nous avons les résultats de sang.". Il lui donna la feuille, assez perplexe.

    Yoshino fronça les sourcils. "Docteur.... cela voudrait-dire que… Et Shina ?"

    Le docteur hoche la tête. "Oui, Les Hide vont ont adoptés. Mademoiselle Shina est bien leur fille biologique."

    Yoshino regarda ensuite le reste et vit son sang. Il écarquilla les yeux. Le docteur le regarda. "Vous devez bruler ses résultats, personne ne doit jamais savoir qui vous êtes réellement…"

    Yoshino hocha la tête. Il se mit au dessus de l'évier et brûla tout, ainsi sur le test sanguin dans les tubes. Il brula tous les papiers avec le docteur.

    Personne ne devait savoir son vrai sang...

    Du sang humain et d'une A.H.

    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:22
    Chrona.

    Sterenn semble un peu triste sous le vouvoiement de Stan. "S'il te plaît, ne me traite pas comme une Nakamura. Traite moi juste comme Sterenn... Même pour rire." Sterenn se lève un peu, brusquement, et sort de la table. Elle n'a visiblement pas apprécier. 

    Débarrassant son plateau, la jeune fille s'en vas s'en même croiser le regard du groupe. Lia pousse un soupire. 

    "Ouais, évitez, même pour rire... Je sais que c'est tentant mais elle n'aime vraiment pas" dit-elle en se frottant la nuque, visiblement gênée. 

    "M'enfin bref! Je suis contente de pas être la seule tanche en sport!" dit-elle en riant un peu pour changer de conversation. 

    Sterenn marche tranquillement dans les couloirs du lycée, se posant devant l'entrée. Elle ferme ses yeux, s'appuyant contre un mur, pensive. Elle n'as pas la moindre envie d'être ici... Une enfant enfermée dans une cage d'or, avec la clef entre les mains... Mais pas de serrure. Car cette cage à été construite en même temps que sa naissance. 

    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:49
    ηιηιєℓ

    (re re^^ ça va ?)

    Stan la regarda. "Oups...." Il se leva et la rejoint. "Sterenn... Je suis désolé. Je ne pensais pas que cela te blesserais. Je ne plaisanterais plus ainsi."

    Lee resta avec Lia, mangeant tranquillement. "Il ne voulait pas la blesser."

    Yoshino brula tout avec l'aide du docteur. Le docteur lui dit alors.

    "Jeune maitre… Vous devez être prudent. Ne pas vous blesser, tomber malade. Car si ils le découvrent…. je ne donne pas cher de vôtre peau…"

    Yoshino lui sourit alors. "Je sais, merci docteur."

    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:47
    Chrona.

    (rerere ^^ ça va et toi?) 

    Sterenn tourne son regard vers Stan et lui offre un sourire gentil 

    "Non, non ne t'en fais pas. Je sais bien que tu voulais rire... Mais moi ça ne m'égaie pas, c'est tout." elle pousse un soupire. 

    "Tu aurais du rester avec Lia et Lee, je suis désolée d'être partit de la sorte." finit-elle par dire simplement. 

    Lia sourit tristement "J'imagine bien... Mais bon, c'est Sterenn."

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:00
    ηιηιєℓ

    (ça va bien. Et toi ?^^ J'ai bien avancé encore sur WW. J'ai fais le questionnaire des 15 et 18 ans. Modifiée l'inscription et fais une fiche pour les PJ. Je suis très contente^^)

    Stan lui sourit alors gentiment. "Je ne le ferais plus, c'est promis" 

    Lee regarda Lia et sourit. "Non, il a exagéré…"

    Le docteur fit assoir Yoshino. "J'ai bien peur que les migraines sont le fruit de votre sang. Je serais franc, je ne sais pas si cela se calmera."

    Yoshino souffla. "Je vois, merci."

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:04
    Chrona.

    (ça va aussi! ^^ oooooow tu peux être fière de toi!!) 

    Sterenn regarde Stan simplement. "Après le sport, je vais devoir y aller. Je suis attendue à mon job" explique-t-elle. "Je suis désolée, je ne peux pas me permettre de la perdre. J'espère que ça iras pour vous... Et que vous n'aurez pas de problème avec ça." 

    Lia secoue la tête "Non, n'importe qui aurais fait ce genre de blague. Mais l'histoire de la famille de Ste est compliquée. Bref! Et si on allait les rejoindre?" elle se lève, prenant en main son plateau, ayant finit de manger.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:10
    ηιηιєℓ

    (super^^ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Par contre, il faudra juste changer les fiches de nos perso. Je sais, je suis chiante^^""""" Et j'ai pensée aussi, même le staff fera le questionnaire, pour plus d'équitabilité ^^)

    Stan hocha la tête. "Ne t'inquiète pas pour ça. Cela ne nous causera aucun soucis. Regarde Yoshino, il le fait bien. Vous avez des raisons et c'est normal."

    Lee sourit. "Oui, allons y."

    Yoshino sortit ensuite de la clinique.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:15
    Chrona.

    (okidokiiiiii /o/)

    Sterenn sourit. Ce travail était très important pour elle. Elle allait, répondre quand Lia et Lee arrivèrent. 

    "Coucou les enfants! ça va bande de racailles?!" 

    Lia s'installe à côté de Sterenn, qui se contente de la regarder neutrement. 

    "Tu pourrais au moins me répondre, ou es passé t'a répartie?" demande Lia à moitié vexée. 

    "Parce que j'ai déjà eu une répartie...?"

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:20
    ηιηιєℓ

    ( Cela te convient ?^^)

    Stan vit Lee, lui lui fit une grimace.  Lee dit alors "J'espère que tu t'es excusé convenablement."  Stan souffla "Oh toi… ferme la pour voir."

    Yoshino regarda le certificat médical que lui avait fait le docteur. Il lui avait interdit la natation, par rapport à son tatouage et avait bien signaler que Yoshino faisait des crises de migraines. Et que quand il en faisait, il devait arrêter sport et cours.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:22
    Chrona.

    (oui, c'est normal ^^ et tu n'es pas chiante '^')

    Sterenn rigole "Il n'avait pas à s'excuser, j'ai juste préférer être claire dans mes propos" répondit-elle simplement. "Au fait... C'est vers quelle heure le sport? On devrait peut-être y aller non?" 

    Lia regarde Sterenn "Parce que tu t'en soucis maintenant, toi?" elle rigole, tandis que Sterenn tire une tête de trois kilomètres de long.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:28
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ^^)

    Stan regarda l'heure. "C'est dans une demie heure. Nous devrions y aller en effet…" Lee espérait que c'était de la natation.

    Yoshino revenait vers le lycée.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:31
    Chrona.

    (ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas une seule seconde! ^^)

    Sterenn se lève alors. Elle regarde le groupe et sourit "Eh bien, allons-y" dit-elle simplement. Lia regarde Sterenn et sourit, se levant également. "Ouep! J'espère tellement que c'est natation, j'ai horreur des sport de combat!

    -tes notes aussi en ont horreur visiblement" rétorque Sterenn avec humour. Lia tire la langue à son amie.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:46
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ Je vais manger, je reviens^^)

    Lee les regarda. "Hé...moi donc…. "Il souffle alors. Stan vit Yoshino vers l'entrée. "Tiens, il est déjà revenu…"Il le regarda de loin, voyant que Yoshino avait l'esprit occupé. Yoshino marchait en soufflant.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:52
    Chrona.

    (bon appétit! ^^)

    Sterenn jette un oeil vers Yoshino. Elle qui avait commencer à marcher s'arrête alors, l'attendant. Lia fit une moue boudeuse à sa vue, et se colla à son amie de manière enfantine. 

    "Oh...." elle fit une moue déçue. Sterenn regarde alors Lia 

    "sois respectueuse, miss, vraiment.

    -ok..."

    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:19
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ re^^)

    Yoshino les vit et alla vers eux, sans rien dire. Il n'avait pas envie de parler, vu ce qu'il avait apprit. Mais il devait faire un effort pour ce groupe. Qui avait eut cette idée ? Lee alla vers lui, ils se dirent quelque mots et ils rejoignirent les autres.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:35
    Chrona.

    (reee^^ bien mangé? :3) 

    Lia marchait en trottinant presque, tandis que Sterenn marchait calmement, regardant le ciel par les fenêtres des couloir. Elle percuta quelqu'un au passage. 

    "Ah, désolée...

    -TU POURRAIS PAS F- oh... Pardon, Nakamura-san." il partit sans demander son reste. Sterenn le suivit du regard, et émit un regard un peu blasé, mais qui cachait une certaine tristesse. Très vite, ils entrèrent dans la salle de sport... Et aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de Lia et de Stan, il s'agissait de natation.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:44
    ηιηιєℓ

    (Oui^^ Et toi ?)

    Un des professeur dit alors.

    -Natation ! Vous avez une demie heure pour vous changer.

    Yoshino avait vu toute la scène, mais ne dit rien. Il alla voir directement les professeurs de sport et montra son certificat.

    "Très bien, Hide... Change toi simplement, tu resteras dans les gradins."

    Yoshino hocha la tête et alla dans le vestiaire.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:46
    Chrona.

    (j'ai pas manger ;c;)

    Sterenn pousse un soupire. Elle n'avait pas envie de faire natation... Ni de se changer. Elle prétexta alors la technique INFAILLIBLE de toute fille normalement constituer. Une fois que tout le monde fut partit se changer, elle expliqua au professeur qu'elle avait ses règles. Il ne voulus rien savoir de plus et lui demanda d'aller s'installer dans les gradin en attendant tout le monde. Fière de son coup, Sterenn y alla simplement, s'asseyant tranquillement.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:56
    ηιηιєℓ

    (Je m'en doutais, mais je demande quand même^^)

    Yoshino était déjà dans les gradins. Il avait mit un short de bain et un sweat sur lui, qui était ouvert montrant son torse assez musclé. Cela se voyait qu'il avait pratiquer du sport. Il la regarda arriver, sans rien dire. Pendant ce temps, Lee et Stan arrivèrent en short de bain.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:59
    Chrona.

    (ma mère est toujours pas rentrée à vrai dire ahah^^)

    Sterenn regarde Yoshino. Elle lui sourit... Mais n'ose rien trop lui dire. La jeune fille se contente de regarder le vide. Lia arriva dans un maillot de bain classique et fit un coucou à Sterenn qui lui répondit par un sourire. Lia sourit et alla se placer avec les autres. Très vite, tout le monde était placé dans la piscine et nageait. Il ne restait plus que Sterenn et Yoshino sur les gradins.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:05
    ηιηιєℓ

    (Ah... dur. Courage^^)

    Yoshino lui sourit un petit peu. Il ne dit rien aussi, regardant les autres. Puis, il regarda le ciel sans parler. Lee et Stan allèrent dans la piscine et s'échauffèrent.

    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:07
    Chrona.

    (oui ^^ j'ai faim ;-;!!)

    Sterenn appuie son dos contre la parois de la piscine et pousse un soupire. Si ce garçon était dans son groupe, il fallait bien qu'ils aient au moins une conversation de plus de deux secondes. 

    "Tu es venus finalement" lui fit-elle remarquer d'un ton assez hésitant

    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:10
    ηιηιєℓ

    (Ma pauvre^^""" Courage, chante la chanson anti faim !)

    Yoshino reporta son regard sur Sterenn. "Disons que mon rendez vous, c'est finit plus vite..." Et quel rendez vous... Il avait faillit faire une syncope en apprenant qui il 'tait réellement. Mais il ne montrait rien.




    Vous devez être membre pour poster un message.