• Résolu ça commence bien...! [privé}


    Lundi 25 Mai 2020 à 14:56
    Bei

    (pourquoi pas ! Paumé au niveau d'une forêt synthétique XD)

    Le prochain entraînement arriva rapidement, et, alors que la classe s'installait, tous dans un salle état, le prof les regarde d'un air sadique. 

    "Et hop, tout le monde y retourne!" 

    Les gens restèrent bouche bée. Ils venaient à peine de réussir à sortir de ce foutoir, et voilà qu'ils devaient y retourner. 

    "Cette fois-ci, si vous n'en sortirez pas avant une semaine. Pas d'enigme ni de combat. De la survie à l'état brut! Si vous n'en pouvez plus, tirez sur cette fusée de secours"

    Lundi 25 Mai 2020 à 14:58
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDD. Ils seront seuls et pourront donc plus facilement faire connaissance...)

    Kai baillait dans un coin, près d'un gardien. Cette fois ci, il ne pouvait pas y échapper. Il souffla alors en même temps que le professeur parlait.

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:03
    Bei

    (en effet!) 

    La classe fut parcourue soudainement d'un souffle de soulagement. Kat qui était rentrée depuis la semaine dernière, elle, soupirait surtout car elle avait encore penser à son chat. Elle se doutais qu'il y aurais récidive. 

    "Mais tout d'abord, voici les notes attribuée au test de la dernière fois."

    le prof commença à énuméré les positions de la classe, les uns après les autres, des sorties du plateau d'énigme. 

    "En troisième position nous avons Lei et Martin, qui sont sortis miraculeusement au bout de deux semaines et demie. 

    En deuxième position nous avons Sterenn et Yoshino, qui on fait du très bon travail.

    Pour finir, en première position, nous avons Kat qui à passer tout les teste avec brillo, et qui est sortie en un peu moins de deux semaine. Félicitations Kat"

    Kat ne dit rien. 

    "Bien, obligation de changer de binôme! Kai, cette fois-ci tu y vas. Comme tu n'es pas venu la dernière fois, je te met encore avec Kat."

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:06
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Yoshino sourit alors.

    -C'est rassurant~

    Kai regarda le professeur, sans répondre. Mais oui, il devait y aller. Cela le changerait de sa petite cellule miteuse.

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:09
    Bei

    "Rassemblez vous sur le point de départ, je vous souhaites un bon courage."

    Tout les élèves vont sur la plateforme, et Kat se lève pour aller chercher Kai. Elle ne lui adresse pas un mot, se contente de le regarder et de faire un geste lui indiquant de la suivre, avant de se diriger vers la plateforme en silence. Elle n'était pas vraiment heureuse qu'on lui file Kai encore une fois, parce qu'elle avait envie d'être seule. Mais bon, tant pis, se dit-elle.

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:15
    ηιηιєℓ

    Kai souffla alors, mais il suivit la jeune humaine, sans rien dire. Il n'avait pas peur d'aller en foret, il savait survivre car sa mère le lui avait apprit. Il regarda le lieu et grimaça. Tout était fait pour mettre les élèves au maximum de danger. Mais bon, ce n'était pas son soucia à lui.

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:17
    Bei

    Kat entra dans la forêt et vérifia si Kai était là. Il était bel et bien là. Elle poussa un petit soupire avant qu'un miaulement ne vienne la surprendre. Uko sortit de son sac et grimpa sur son épaule. Kat regarde Kai d'un air coupable 

    "Si tu le dit à qui que ce soit je te broie les bijoux de famille" explique-t-elle avec un peu de pression. 

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:20
    ηιηιєℓ

    Kai regarda le chaton, sans s'occuper de ce que Kat disait. L'hybride regarda alors la jeune humaine et haussa les épaules.

    -Tu disais ?

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:21
    Bei

    Kat grommelle dans son coin 

    "ça va être facile tiens, cette survie. Tu veux pas mourir s'il te plaît?" demande-t-elle d'un ton ironique.

    Uko frotta sa tête contre la joue de Kat qui sourit un instant avant de se mettre simplement à marcher,  gratouillant la tête du jeune chat ronronnant avec son index.

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:39
    ηιηιєℓ

    Kai la regarda "Sans connaitre une personne, tu souhaite sa mort. Tous les humains sont ainsi ? Vous vous croyez si fort, que cela vous permet de prendre des vies...."

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:42
    Bei

    Kat serre ses poings 

    "Tu es a demi humain je te ferais dire, Kai. Tu n'as aucune leçon à me donner. Mais en même temps, ne t'étonnes pas si on ne t'envoie pas des fleurs vu à quel point tu es quelqu'un de désagréable. Tu t'entends ou pas? Tu as toujours une remarque blessante ou condescendante. Tu es arrogant et tu fais dans la méchanceté gratuite, avant de poussé ton crachat haineux sur ceux qui ont rien demander. Tu veux que je fasse quoi moi? Tu remercier? T'es certes plus fort physiquement, mais mentalement tu veux me dépasse même pas. Grandit"

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:52
    ηιηιєℓ

    Kai fronça les sourcils en l'écoutant.

    "Tu ne sais rien. Et mieux vaut pour toi que tu restes dans l'ignorance. Je ne demande pas qu'on m'envoie des fleurs, surtout pas vous les humains. Et dernière chose, je n'ai rien à te montrer et surtout pas mon côté mental. Il vaut mieux pour toi, sinon, tu ne survivrais pas dans cette forêt. Ne parles pas de ce que tu ne sais pas. Tu n'as pas le droit de juger ma manière d'être, sans connaitre mon histoire. Je ne viens pas te juger moi."

    Lundi 25 Mai 2020 à 15:57
    Bei

    Kat se retourne et le regarde son regard lui d'une colère grandissante.

    "eh, fun fact, t'es pas le seul à souffrir. Tu te crois malchanceux mon pauvre petit? Alors quoi. Ta mère est morte? Ton père s'est fait arrêter? T'es là maintenant? Oh, pauvre bichette. Ta souffrance ne justifieras jamais le fait que tu sois un enfoiré mental, tu m'entends? Je refuse que tu me fasse le discours du dark sasuke que personne peut comprendre, c'est ridicule! Et en plus, t'auras me faire croire que je survivrais pas, si ils se rendent compte que je suis morte, c'est toi qui finiras torturer à la mort. Ils s'en contrefoutent de toi, tu n'es qu'un outil pour eux, arrête de te la ramener Kai, t'es pas le dieu tout puissant, t'es comme nous" 

    sur ces mots, elle se retourne et se remet à marcher.

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:01
    ηιηιєℓ

    "Je ne suis pas comme vous. Tu oses toujours faire des discours sans connaitre les gens ? Et crois moi, je préférerais qu'ils me torturent et qu'ils me tuent ensuite. Au moins, je ne serais pas ici à devoir jouer les baby-sitter pour un peuple qui n'en vaut pas la peine. Peu importe comment tu me vois, je m'en balance. Parler sans savoir, sans essayer de comprendre la personne en face est une erreur monumentale. Et l'enfoiré mental t'envoie chier désormais. Débrouille toi seule, pendant que je dormirais tranquillement dans un coin."

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:06
    Bei

    Kat ne pris même pas la peine de lui répondre: ses arguments n'en valent que peu la peine. Après tout, c'était un être qui cherchait une attention qu'il n'avait pas. Elle se contente d'hausser les épaules et se fabrique un camp de base pour les trois prochains jours. Elle s'en sortait vraiment bien, après tout, elle avait déjà survécu dans une forêt pendant 1 semaine suite à l'explosion de son foyer. Elle détestait les hommes, de l'avoir privée de sa grande famille pour un conflit de territoire. Kat fit du feu, élabora un endroit sûr pour dormir en hauteur, et se fabriqua un arc et des flèches de bois et de silex taillés afin d'aller chasser. 

    "Tu viens Uko?" 

    Uko miaule et la suit en trottinant mignonnement derrière elle.

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:18
    ηιηιєℓ

    Kai alla au sommet d'un arbre et regarda son pendentif. Elle avait tord sur son compte, mais ce qui énervait le plus le jeune hybride était que en plus il avait le mauvais rôle. Obligé de jouer au baby-sitter prisonnier à cause de son sang. Oui, elle avait tord, il ne cherchait pas l'attention, puisque qu'on lui avait arraché l'attention de sa famille. Et qu'après on l'avait mit en prison à cause de sa différence. Il ne cherchait même pas un brin d'aide dans ce monde, ne faisant plus confiance à personne. Alors chercher de l'attention, comme elle le prétextait était simplement idiot. C'était le signe qu'elle ne savait rien et qu'elle osait parler sans savoir.

    Que pouvait-elle comprendre ? Même si chacun avait ses soucis, elle ne pouvait se permettre de parler ainsi, sur un sujet qu'elle ne comprenait pas. Il savait bien que tout le monde avait perdu sa famille. Mais eux, ils avaient un logement, même tout petit. Ils avaient un choix de vie, soit soldat, soit travaillant dans l'UnderWorld. Même si la vie était cachée, ils étaient libres.

    Lui n'avait rien... Plus rien. Une cellule, de la maltraitance, de la haine envers lui. 

    Il souffla regarda le faux ciel.

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:24
    Bei

    (alors techniquement elle ne lui a pas dit qu'elle pensait qu'il cherchait de l'attention XD)

    Après être rentrée de la chasse, Kat appela Kai 

    "Hoy, descend de cet arbre, on va manger!" 

    Il entendit le miaulement d'Uko en contrebas. 

    Kat ne lui dit rien de plus, et s'installa sans un bruit en faisant griller sa viande.

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:31
    ηιηιєℓ

    (Oui, mais on va dire qu'il a comprit... XDDD)

    Kai l'entendit, mais, il ne répondit rien du tout. Il n'avait pas envie de manger et ne voulait pas manger un aliment venant d'une personne autre que lui. Surtout vu les conditions actuelles. Il ferma les yeux et écouta alors les alentours.

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:40
    Bei

    Kat poussa un bon gros soupire d'énervement. Elle resta muette quelque instants, avant de dire assez sérieusement. 

    "Je suis Orpheline depuis toute petite... Mais on m'a placée dans un foyer. Même mes parents ne voulaient pas de moi."

    elle soupire

    "Mon foyer fut ma nouvelle famille, l'espace d'un temps. J'ai grandis la bas avec plein de frère et soeur de coeur, et j'étais leur grande soeur, leur protectrice. Mais un jour... On a bombardé mon foyer. La guerre humaine... Je suis la seule rescapée, et j'ai perdu ce jour là les seules personnes qui voulaient bien de moi." 

    Elle regarde sa viande griller et écoute les crépitements du feu. 

    "Ce que je veux dire, c'est que je sais ce que ça fait d'attendre tout les jours dans l'espoir d'avoir un endroit ou aller, ou on pourras enfin se débarrasser de tout ses problèmes et de cette impression le monde te déteste."

    Son visage surgit doucement à côté de Kai, elle s'était accrochée à la branche plus haut sans se faire remarquée. 

    "Tu me ressembles, quand j'étais dans ma période ou je haïssait le monde entier pour m'avoir privée de la seule chose qu'il me restait pour un problème de territoire. C'est pour ça que ça m'énerve, c'est parce que je me voit moi, quand je te vois."

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:49
    ηιηιєℓ

    Kai tendit l'oreille, écoutant alors. Il sursauta quand Kat surgit près d'elle, enfin plus son visage. Il fut tellement surprit qu'il lâcha son pendentif, il sauta alors pour le récupérer et atterrit doucement sur le sol (Vive les superman !!!!)

    Il souffla en s'asseyant à côté du feu, tout en regardant la photo de ses parents. Il allait faire un effort, vu qu'elle avait fait un effort.

    Lundi 25 Mai 2020 à 16:52
    Bei

    (YES!)

    Kat rigole avant de sauter sur le sol avec agilité, s'asseyant en face de Kai. 

    Uko vint se lover sur ses genoux. 

    "Tu en veux?" 

    elle lui tend une des deux brochettes qui venait de finir de cuire. 

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:20
    ηιηιєℓ

    (XDDD)

    Il avait le pendentif à la main et le remit autour de son cou. Il regarda la brochette et en prit une du coup. Il mangea un peu, mais il finit par dire.

    -Ma mère était une alien. Elle était arrivée sur terre bien avant l’apocalypse. Mon père et elle sont tombés amoureux.... Ils m'ont eu ensuite. Pendant 15 ans, nous vivions super bien, dans le plus grand bonheur. Puis l'apocalypse arriva. Les aliens ont tués mon père, qui nous a protégés ma mère et moi. Elle voulait nous protéger, mais il s'est sacrifié pour nous. Elle s'est enfuis avec moi, mais les humains nous ont attrapés... Ils l'ont torturés, violés... et tués... 

    Il souffla.

    -Puis, ils m'ont enfermés en prison, m’ôtant toute liberté. Me torturant et m'étudiant comme un rat de laboratoire.... Alors, quand j'ai dis qu'il ne fallait pas parler sans comprendre, c'était pour ça... Une simple et minuscule cellule, avec un lit qui fait mal au dos, sans couverture, seule un drap pour protéger le matelas. Des gardiens qui réveillent à toutes les heures, qui frappent à leur envies... Même si nous restons tranquille...

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:24
    Bei

    Kat se sentit quelque peu triste pour lui. Elle ne dit pas grand chose de premier abord, avant de le tendre son point. 

    "Club de vie dénuée de sens?" demande-t-elle, attendant qu'il check avec elle pour dédramatiser un peu. 

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:28
    ηιηιєℓ

    Il regarda le point de Kat tendu vers lui.

    -Désolé... je ne comprends pas ce geste. Mon côté humain me dit que ce n'est pas dangereux, mais mon côté alien voit ça comme une menace.

    Et c'était vrai. Il la regarda, curieux et perplexe.

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:30
    Bei

    Kat rigole un peu 

    "Ca s'appelle un check. Prend ton point et cogne le doucement contre le mien, tout simplement"

    Uko ronronne doucement.

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:35
    ηιηιєℓ

    Kai fit ce qu'elle demanda et cogne doucement le poing de Kat. Il trouvait ça étrange.

    -C'est étrange...

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:38
    Bei

    Kat rigole

    "Tu viens d'apprendre le check! Une chose qu'on fait quand on est pote avec quelqu'un. Un sorte de signe de reconnaissance si tu veux" 

    elle sourit avant de manger un peu. Finalement, elle ne semblait pas si froide que ça.

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:43
    ηιηιєℓ

    Kai la regarda et hocha la tête.

    -Un check... d'accord...

    Il se mit à manger aussi.

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:46
    Bei

    Kat ne dit plus rien. Elle comprenait mieux son comportement, mais ne voulais pas qu'il pense qu'elle le prenait en pitié ou quoi que ce soit. Le calme s'installe, mais cette fois si un calme simple et plus agréable que le calme colérique d'auparavant. Après avoir manger, Kat regarde Kai. 

    "Dit, je peux te demander une faveur ?"

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:48
    ηιηιєℓ

    Il finit de manger alors et la regarda.

    -Quelle faveur ?

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:50
    Bei

    Kat le regarde droit dans les yeux 

    "aide moi à devenir plus forte au combat"

    répond-t-elle avec sérieux. En plus, si elle demandais à "utiliser" Kai au gardiens pour ses entraînements, ils accepteraient.

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:54
    ηιηιєℓ

    Kai la regarda.

    -Qu'aimerais tu apprendre ? Plus tu deviendras forte, plus ils t’utiliseront. En es tu consciente.

    Lundi 25 Mai 2020 à 18:56
    Bei

    Kat sourit 

    "J'aimerais apprendre à devenir plus forte de base physiquement. L'esquive, je la tiens déjà, mais contre un alien entier je vaut absolument rien. Je veux me battre contre des aliens, parce que je veux sortir de ce trou pourris. Le fait qu'ils m'utilisent, c'est un risque que je suis prête à prendre"

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:03
    ηιηιєℓ

    Kai sembla réfléchir.

    -D'accord, je t’entraînerais alors.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:04
    Bei

    Kat hoche la tête 

    "Merci beaucoup" répond-t-elle simplement. 

    "Bon, je ferais mieux d'aller dormir. Le sommeil c'est la base de la survie après tout. Bonne nuit! 

    Elle se lève et s'en va se coucher en hauteur, suivie de prêt par Uko.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:07
    ηιηιєℓ

    -Dors en paix. Je veille.

    Kai la regarda alors.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:11
    Bei

    Kat rigole et lui dit. 

    "Dors aussi, de toute façon, il n'y a pas de monstres dans ces forêts. J'y est été plongée pendant deux semaines, je sais de quoi je parle. Ils cherchent juste à tester nos aptitudes de survie"

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:12
    ηιηιєℓ

    Kai la regarda.

    -C'est parce que vous n'avez pas le niveau... Il y a des bêtes ici, je les sens. Crois moi.

    Il était sur ses gardes.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:14
    Bei

    Kat le regarde. 

    "Fais comme tu veux, mais si tu finis claqué pour avoir attendus toute la nuit sans résultat, tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu!" 

    elle lui sourit 

    "Bonne nuit"

    sur ce, elle alla se coucher.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:17
    ηιηιєℓ

    Kai émit un petit rire. C'était la première fois qu'il riait depuis la mort de ses parents. Cela lui faisait un bien fou. Il devait bien l'avouer. Trois heures plus tard, il réveilla doucement Kat et lui émit un "chut." Il lui montra alors un monstre énorme qui rodait, cherchant alors quelque chose.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:24
    Bei

    Kat ouvrit doucement les yeux et entendit Kai. Elle se retourne et regarde le monstre, plaquant une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Après avoir recontrôler sa respiration et souffler un bon coup, la jeune fille se retourne vers Kai et chuchote 

    "On fait quoi?"

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:27
    ηιηιєℓ

    Kai la regarda et chuchote. 

    "Pour l'instant rien.... Il est en reconnaissance.... Si nous attaquons, il appellera les autres..."

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:30
    Bei

    Kat hoche la tête. Elle s'assoit avant de descendre sans un bruit, puis, éteint doucement le feu avant d'étouffer la fumée. Uko se perche calmement sur son épaule, et Kat regarde au loin, avant de s'asseoir contre la cime de l'arbre.

    Lundi 25 Mai 2020 à 19:38
    ηιηιєℓ

    (Je te laisse, passe une bonne nuit et bye^^)

    Kai s'assit aussi à côté d'elle. Il regarda alors la bête et grimaça. Cette bête était forte, très forte.

    Mardi 26 Mai 2020 à 11:02
    Bei

    (coucouuu^^)

    Kat ne fait aucun bruit et reste en alerte mais semble tout de même ne pas trop stressée. De tout façon si vraiment ça allait pas, ils n'auraient qu'a tirer sur le fusée et on viendrais les chercher.

    Mardi 26 Mai 2020 à 18:18
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^ ça va ?)

    Mais d'un coup, la bête les regarda. Kai attaqua alors directement et rapidement, enflammant la bête d'un seul coup.

    Mardi 26 Mai 2020 à 19:22
    Bei

    (ce manque de transition me sidère XD ça va et toi?)

    Kat semble surprise. Elle regarde Kai faire.

    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:27
    ηιηιєℓ

    (Ah.... XDDD ça va aussi^^)

    Kai la tua rapidement, pour qu'elle ne donne pas l'alerte et souffla alors. C'était une créature qu'il avait vu dans les laboratoires de la prison d'UnderWolrd.

    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:59
    Bei

    (Mais attends... Ils sont en simple exercice scolaire, comment c'est possible qu'elles se soient retrouvé ici? Dans une forêt artificiellement créée pour l'exercice en plus? Et puis Kai est peut-être fort mais il n'est pas invincible, pourquoi il galère pas? Je veux dire, je suis d'accord pour dire que le perso est fort, mais un minimum d'effort dans la fluidité et la cohérence ferai un RP plus appréciable, parce que quand je RP avec toi, y'a généralement pas de transition, le perso s'effondre d'un coup, ou un monstre surgit en plein milieu de la discussion, résultat ça me démotive totalement au rp... C'est vrai quoi, tes persos sont toujours soit super faible et ça en devient lassant parce que ça se barre en steak très vite, soit il est super fort et puis là je peux carrément aller me prendre un thé en attendant qu'il défonce tout :/. Là y'a aucune place pour Kat par exemple, elle se contente de regarder, alors que pourtant le début du RP était super, il galéraient et il commençait un peu à se supporter, pourquoi faire intervenir un monstre? Ca n'a même pas de rapport avec l'histoire actuelle...)

    (Comprends moi bien je veux pas paraître méchante, mais je pense que c'est aussi l'une des raisons qui fait que je propose souvent un recommencement, c'est qu'a force, ça n'a plus aucun sens :/. Et pourtant les débuts des RP sont tous super, mais à la fin c'est un gloubi boulga de gros bordel. Et puis genre, là, Kat, elle peut faire quoi? Elle peut dire quoi? Techniquement, rien, à part "wow ilétrofor kamêm", et très honnêtement moi ça me gâche le plaisir de rp quoi ^^'. Surtout que nos deux personnages sont assez bien développer, et très complexes, du coup j'avais trop hâte de commencer, l'idée de planquer Kai et etc, c'est une super idée, mais là...)

    Jeudi 28 Mai 2020 à 19:08
    ηιηιєℓ

    (Ecoute... Un rpg c'est aussi un jeu dans lequel, il peut se passer des choses, comme dans la vie réelle. Par exemple, tu es au lycée et un séisme à lieu, tu vas donc dire que ce n'est pas possible car tu es dans un lycée... Pourquoi une créature ne peut elle pas apparaître dans un entrainement scolaire ? Il y a bien un contexte, mais ce n'est pas interdit de vouloir jouer de cette manière. Je laisse un maximum de liberté aux joueurs pour jouer son petit lot d'idée.

    Dans mon cas, je laisse libre cours à mon imagination pour trouver des idées. Je joue ainsi et comprends moi, c'est à prendre ou à laisser. Je ne veux pas être méchante, mais je suis ainsi. Si un rp est trop carré, je ne tiens pas.

    Je comprends ton point de vue, mais c'est en restant dans le carré que moi je sombre et je ne veux plus jouer.)




    Vous devez être membre pour poster un message.