• Résolu ça commence bien...! [privé}


    Samedi 23 Mai 2020 à 17:03
    Bei

    Kat était assise au fond du stade avec sa classe. Elle regardait évasivement le professeur. 

    "Bien, aujourd'hui, vous allez pouvoir vous entraîner avec une toute nouvelle technologie." 

    Une nouvelle technologie? Un brouhaha parcoure la classe avec agitation. 

    "Je vous présente Kai!

    -c'est quoi monsieur, un genre de robot? Il va récurer mes chiottes?" 

    La classe se mit à rire. Kat souffla vite fait du nez. Contrairement aux autres de ses camarades, Kat était à l'écart, et s'en fichait bien. 

    "Bien... Qui va commencer... Peut-être toi Sterenn?" 

    Une jeune fille aux cheveux noirs de jais secoua vivement la tête. Elle avait déjà réserver à son petit ami, Yoshino, un combat (;)))))))))))

    "Peet?

    -Jamais d'la vie!" 

    Tout le monde semblait déjà avoir un partenaire. 

    "..."

    le professeur parcours la classe d'un air perplexe. 

    "......... Kat?"

    Kat semble peu surprise de ce choix. Après tout, c'est pas comme si elle avait quelqu'un avec qui combattre. La jeune femme hausse les épaules et se lève 

    "ok."

    Samedi 23 Mai 2020 à 17:11
    ηιηιєℓ

    (Yoshino et Sterenn !!!! *^* On peut dire qu'ils vivent bien  désormais XDDD)

    Kai arriva à l'entente de son prénom. Il émit un rictus vers celui qui avait parlé de récurer ces chiottes. Il portait des gants (comme sur l'image, il ne les enlève jamais et personne ne peut les enlever^^ En fait, fies toi à l'image car tout est réel sur ce perso^^)

    -Tes chiottes me conviendraient mieux, puisque la merde est juste en face de moi.

    En disant ça, il regarda le mec qui avait parlé.

    Yoshino secoua la tête de son coté.

    -Trop fatigué, professeur.

    Kai tourna son regarda vers la dénommée Kat, il fronça les sourcils et l'analysa. Son instinct lui disait de faire extrêmement attention.

    Samedi 23 Mai 2020 à 17:22
    Bei

    (ouiiiiii XDD enfin heureux!) 

    (dokii!)

    Kat pouffe de rire à la remarque de Kai. Elle semble ne pas avoir encore compris qui il était. Le gars sembla remonter contre Kai. Après tout, on ne ridiculisais pas le plus populaire de sa classe! 

    La classe se lève pour commencer les entraînement. Kat s'approche de Kai et lui demande d'un ton neutre

    "T'es vraiment une machine ou c'est encore une moquerie discriminante de la part de notre cher prof?" elle croise ses bras en le regardant de la tête au pied, ne se rendant pas compte de qui elle avait en face d'elle.

     

    Samedi 23 Mai 2020 à 17:28
    ηιηιєℓ

    (XDDD Je reviens^^)

    Kai regarda l'élève en question et sentait qu'il allait se venger. Mais il ne s'en focalisa pas car il n'avait que de la bouche pour l'instant. Il recula alors, quand Kat s'approcha.

    "Reste à distance humaine. Je ne suis pas là pour sympathiser." Ses yeux orange reflétaient alors à un moment de la haine et de la colère. Mais cela disparut bien vite, retrouvant alors leurs impassibilités.

    Il souffla, sans répondre aux questions de la jeune fille. Cela l'énervait d'être là. Il voulait vite en finir pour rentrer dans sa prison, où au moins on le laissait tranquille pendant des heures.

    Samedi 23 Mai 2020 à 17:31
    Bei

    (bonapp!)

    Kat hausse un sourcil. Elle pousse un soupire et se met en position de combat. 

    "Comme tu veux, le robot." 

    mais quelque chose la titillait. Pourquoi l'appeler humaine?... Serais-ce ce dont elle avait entendue parler dans le journal, qu'on avait attraper un hybride humain et alien? Sans même s'en rendre comptes, ses points se serrèrent. C'était for probable que ce soit lui.

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:10
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ re^^)

    Kai la regarda alors attentivement et se mit en position. Il ne répondit rien d'autre, mais la réaction des poings serrés de la jeune femme n'échappa pas au jeune demi humain. Il n'en dit rien et attendit simplement que la jeune fille attaque alors. Il para ces coups alors facilement, sans aucun problème.

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:27
    Bei

    (re^^!)

    Kat ne disait plus rien. Elle était concentrée. Elle aurait beau tenter de le frapper le plus fort possible, il parerait ses coups. Cet hybride était bel et bien là. Devant elle. Elle était surtout choquée de savoir qu'une humaine pouvait tomber amoureuse d'un alien. Elle se posait plein de questions et cela lui valut beaucoup d'erreurs d'inattentions, et donc, quelques coup de point dans la figure.

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:30
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Kai s'arrêta alors, la laissant tomber sur le sol. "Arrêtons là ! Tu n'es même pas capable de te concentrer." Il vit alors que toute la classe s'arrêta et les regardèrent. Kai regarda le professeur."Si vous n'avez plus besoin de vôtre technologie, je veux rentrer." Ce n'était pas la peine de rester là, si personne n'y mettait du sien.

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:35
    Bei

    (ça commence bien XDDDD)

    Kat se relève et regarde les gens qui la zieutent. Elle vois Kai s'énerver et regarder le professeur. D'un coup, Kai se retrouva à terre, mis ici par la violence du coup de point que Kat venait de lui administrer dans la figure. Pour le coup, Kai ne l'avait pas vu venir. Kat regarde Kai et dit avec un froid exemplaire "Une technologie c'est pas censé se rebeller et avoir une conscience propre. Heureusement que c'est pas ton cas."

    Sur ces mots, la jeune fille tourne les talons, et s'en va. 

    "Kat, revenez! Kat!" 

    le professeur marqua un temps d'arrête avant de pousser un soupire. 

    "Continuez." 

    Il saisit Kai par le bras avant de lui dire 

    "Toi va réparer ta connerie."

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:41
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDDD)

    Kai ne marquait même pas face au coup de poing de la jeune femme. Il ne sentit pas une grosse douleur, totalement insensible aux coups de poings. Il la regarda partir et se leva. Il fixa alors le professeur mauvaisement.

    -Mon erreur est de ne pas être humain face à elle. Alors je n'ai rien à réparer. Elle n'avait qu'à être motivée.

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:44
    Bei

    (l'amour fou :D)

    Le professeur serre le bras de Kai 

    "écoute moi bien. C'est un exploit que cette jeune fille n'est pas quitter ce cours jusqu'ici, alors tu va me la ramener, d'une part parce que tu n'as pas à désobéir, et d'autre part car j'ai à lui parler."

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:48
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDD)

    Kai fixa le professeur mauvaisement.  Il retira alors son bras et souffla. "Je vais vous la ramenez, si seulement je la trouve." Puis, il partit en souriant car il n'était pas un alien renifleur. Mais malheureusement, il la trouva. "Ohé.. ton prof veut te voir."

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:50
    Bei

    (quaaaaannnd ile me donne une grosse peeeeeche, qu'il me traitre de flemmaaaaaarde, je vois la vie en rooooooooooooooooooooseeeeeuuuuuuuuuuh)

    Kat regarde Kai, renifle, et hausse les épaules "ah, cool. Et?"

    Elle ne semblait décidément pas vraiment déterminée à aller voir ce prof. Kat avait toujours détester ce prof. Lui envoyer un Hybride n'allait rien arranger à son aversion pour lui.

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:53
    ηιηιєℓ

    (XDDDD. )

    Kai haussa les épaules. "C'est pas mon soucis que tu n'y ailles pas. A vrai dire, je m'en balance totalement. Je viens juste te faire la commission et je me barre, vu que personne n'est motivé ici".

    Samedi 23 Mai 2020 à 18:55
    Bei

    Kat regarde Kai d'un oeil dur avant de se mettre en position de combat. 

    "Vas y, redit moi ça en fasse pour voir?" 

    Elle semble totalement concentrée sur Kai.

    "C'est plutôt toi qui est pas motivé, là."

    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:05
    ηιηιєℓ

    (Coucou^^)

    Kai la regarda de ses pupilles naturelles orange. Ses yeux ne reflétaient aucun sentiment particulier. Il en avait marre et souffla alors à la réaction de l'humaine, mais il sentait qu'elle était concentrée.

    "Ben voyons... il te faut le grand air pour te concentrer..."

    Il se mit en face d'elle, mais il entendait du bruit au alentours, au loin que lui seul pouvait entendre, et regarda alors les soldats courir vers l'ascenseur.

    "Nous allons remettre ce combat à plus tard, tu vas être appelé humaine."

    Un gardien de la prison approcha.

    "La Flamme... Nous rentrons."

    Kai rejoint le gardien. Le gardien sembla régler le collier que portait l'hybride, tout en surveillant les mains de Kai. Kai était amusé de cette réaction.

    Une voix dans la ville retentit alors.

    "Attention ! Attention ! Ceci n'est pas un exercice. Je répète. Ceci n'est pas un exercice. Tous les soldats doivent rejoindre leurs unités immédiatement."

     

    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:34
    Bei

    (Hello! Ca va?)

     

    Kat s'apprêtait a amorcer un coup lorsqu'il renonçe au dernier moment. Elle assiste à la scène d'un air assez abasourdi. Voir Kai se faire traiter comme ça lui procure une sensation très bizarre qu'elle ne parvint pas à définir. Mais soit: ce n'était pas ses affaires. Elle hausse les épaules, tourne les talons, et s'en va, sans même prendre la peine de retourner voir le prof.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:52
    ηιηιєℓ

    (ça va bien. Et toi ?^^)

    Kai s'en foutait royalement de comment il se faisait traité. Il savait qu'un jour, il s'échapperait et avait déjà son plan en tête. Mais il n'était pas faisable. Le gardien le mit alors dans sa cellule et ferma la porte à double tour, mettant aussi toutes les sécurités qui allaient avec.

    Pendant ce temps le commandant en chef se trouvait devant tous les soldats.

    -Soldats ! Des aliens sont devant l'ascenseur. Nous devons exterminer la menace.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:29
    Bei

    (ça va écoute!) 

    Kat regardait aux alentours lorsqu'elle entend par mégarde le discours du commandant en chef. Ses points se serrent. Il ne faut rien faire de stupide, se dit-elle calmement. En tout cas, elle ne pouvais rien faire dans l'immédiat. Après avoir poussé un soupir, Kat rentra chez elle.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:31
    ηιηιєℓ

    (Super alors^^)

    Le commandant donna les directives pour certains agents. Mais l’ascenseur resta clos pour ne pas mettre la ville souterraine en danger. De son côté, Kai était allongé sur son lit de fortune, sans couverture. Il sentait ce qu'il se passait au dessus.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:32
    Bei

    (on ellipse jusqu'au prochain entraînement?)

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:33
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDD)

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:38
    Bei

    (nice XDD!)

    La semaine suivante, un nouvelle entraînement avait lieu. 

    "Bonjour à tous!" s'exclame le professeur. Il n'y eu pas de réponse de la part de qui que ce soit, ce qui instaure un silence gênant. 

    ".... Bien. Vous êtes peut-être en C mais le combat au corps à corps reste très important. Essayez de ne pas trop prendre ce cours à la légère." 

    Son oeil dérive sur Kat qui ne l'écoutait même pas. Le prof abandonne et dit d'un air las

    "Aller comme la dernière fois, aller combattre. Kai tu va avec Kat."

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:42
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Kai était dans un coin d'ombre et ne sortit que quand son prénom fut prononcé. Super, il avait encore cette humaine face à lui. Mais bon, il s'en foutait royalement. Il se plaça alors face à l'humaine, sans rien dire.  

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:49
    Bei

    Kat souffle et se lève, allant se placer. Une fois Kai en face d'elle, elle le regarde et dit simplement. 

    "J'ai vu comment il te traitaient. C'est pas cool" 

    Elle se mit en position de combat. Elle n'avait pas envie de lui parler, et cette fois-ci, elle serait concentrée. Elle avait juste eu l'envie de compatir. Hybride ou non, il restait demi humain, quand même.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:53
    ηιηιєℓ

    Kai fronça les sourcils. "Peu m'importe ton avis. Compatir alors que tu ne sais rien, c'est juste de la pitié. C'est le pire sentiment qu'il soit. Au lieu de parler, prépare toi." Il attaqua alors tellement rapidement, que Kat fut projeté contre le sol. Il avait fait quand même doucement pour ne pas la blesser.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:06
    Bei

    (on a pas la même notion de la définition de douceur XDDD) 

    Kat se relève en soufflant. Pourquoi avait-il fallut qu'on lui demande de se mettre avec se pauv' type ? Elle souffle avant de le regarder. Normalement, Kat était la plus forte de sa classe. Elle se reconcentre  avant de penser au fait que si ceci était une force d'hybride, elle ne ferais jamais le poids face à un véritable alien. Elle se remet en position de combat, et amorce un coup plus violent et plus rapide que les autres.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:10
    ηιηιєℓ

    (XDDD Oui. Il sera plus doux avec le temps mdr)

    Kai se prit le coup et ne l'évita pas, mais cela ne lui faisait pas grand chose en même temps. Il contre attaqua alors plus rapidement, allant au corps à corps. Genre de combat dans lequel il était spécialiste. 

    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:18
    Bei

    (vazy ouech ;-;) 

    Kat évita cette fois-ci le coup. Mine de rien, elle restait très agile. La combat se poursuivit sur toute l'heure. Kat esquivait la plus part des coups mais s'en prenait généralement deux trois. Elle tentait bien évidemment d'en donner, mais elle ne parvenait que de rare fois à le toucher.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:21
    ηιηιєℓ

    Kai n'était pas fatigué, mais il arrêta son poing quand le professeur annonça la fin des combats. Il se replaça, s'éloignant alors de Kat. Il n'était pas essoufflé, ni n'avait aucune marque. Il regarda la classe avec ses yeux.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:25
    Bei

    Kat alla se rassoir avec sa classe, toujours autant à l'écart. Mais quelque chose sembla lui fair perdre son attion. Un chaton tout noir sauta de son sac. La classe trop occupée à suivre les instructions du prof n'y prêtait pas attention, mais Kat portait toute son attention, regardant le chaton et lui indiquant de revenir immédiatement dans le sac. Pour toute réponse, il vint se lover contre ces genous. Passant inaperçu et connaissant la nature effective du chaton, Kat abandone et le caresse d'un air blasé mais protecteur.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:54
    ηιηιєℓ

    Kai avait bien vu le chaton, mais il ne dit rien. Vu qu'il était alien, il comprenait bien les animaux et s'entendait bien avec tous les animaux. Il émit une forme de grognement qui signifiait "bonjour" pour le chaton. Puis, il retourna vers le gardien, vu que son travail était finit.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 13:36
    Bei

    (hop, c'est mon dernier message de cette partie de la journée, je serai malheureusement absente)

    Le gardien emmena Kai à sa cellule et le cours se fini. 

    La semaine suivant, Kai fut cette fois sollicité pour un autre type d'entraînement.

    "A compter d'aujourd'hui, vous serez bloqués dans une forêt artificielle pendant une semaine." 

    A l'annonce du prof, tout les camarades se taisent et semblent choqués. Kat souffle de soulagement: heureusement, son chat est avec elle et elle pourras le nourrir. 

    "Vous serez par binômes, bien entendu"

    un soupire de soulagement parcours la salle.... Sauf pour Kat. 

    "Vous avez tous vos binôme?" 

    Tout le monde se rassemble en binôme, mais Kat reste seule. Elle s'en fiche un peu, mais l'idée d'être remise avec Kai la soule grandement.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 13:54
    ηιηιєℓ

    (Oki ma belle, passe une bonne après midi ;) )

    Kai était toujours dans son coin à l'ombre. Super, une foret artificielle et bloqué avec des humains... C'est encore mieux. Vivement que je puisse m'échapper.... Pensa t-il alors. Il avait été patient depuis des années, mais là, il voulait sa liberté. Mais pour aller où ?

    Il scruta la classe alors à l'annonce.

    -Bande d'amateur, dit il alors.

    Aucun d'eux ne savaient survivre en forêt et cela se voyait bien. Il regarda le professeur.

    -Qu'est ce que je fais ici ? Vous voulez que je les tue en forêt ?

    Le gardien était assez perplexe, ne sachant si rire ou si lui faire payer.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:55
    Bei

    (reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es en train de manger! :D)

    Le prof regarde Kai et dit d'un ton méprisant

    "Bien sûr que non, tu comble un binôme." 

    Il montre Kat du doigt, et celle-ci regarde le prof avec une froideur légendaire. Kat avait très bien réussit à survivre seule jusqu'ici, c'est pas maintenant qu'elle sera gênée par une fichu hybride à l'égo aussi utile qu'un hérisson dans une usine à chaussure!

    "Si, Kat, et arrête de me lancer ce regard." 

    Kat souffle et tout le monde se lève. Sauf Kat qui s'en bat royalement les roubignoles. 

    "Nous voulons voir si vous êtes aptes à survivre dans un environnement qui ne vous ai pas familier. Plusieurs soldat scientifique nous on synthétisé une faune et une flore actuelle de la terre. Imaginez que votre avion de ligne c'est crashé et que vous vous retrouver dans cette faune et cette flore que vous n'aviez jamais connu auparavant. L'équipage survivant sera constituer d'un pilote, au renne du groupe, et d'un co-pilote pour le conseiller. Bonne chance."

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:11
    ηιηιєℓ

    (reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^ Oui, je viens de finir XDDD)

    Kai n'aimait pas ça. "Comme si j'avais besoin de m’entraîner avec eux... Hors de question que j'aide ces humains." Il était franc et direct, il n’aimait pas prendre une délicate attention envers des gens qui n'en avaient pas besoin.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:20
    Bei

    (je suis trop forte :DDDDDD)

    Le prof lui sourit doucement "tu préfère finir comme ta mère?" (oui, j'assume, je hai ce prof mais j'assume XD)

    Kat n'entend pas la remarque. Les gens commencent à partir dans le lieu ou commencera leur entraînement, tandis qu'elle s'approche d'une manière neutre du prof et de Kai

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:24
    ηιηιєℓ

    (XDDDD)

    Kai fronça les sourcils et ses mains s'enflammèrent d'un feu orange magnifique. "Vous le regretterez un jour... Vous avez intérêt à faire attention à vous." Il posa sa main sur le bureau et tout s'enflamma alors. "Je risque d'être punis et de ne pas venir~ Dommage pour vous."

    En effet, le gardien arriva et dit alors.

    -Tu retourne dans ta cellule !"

    Il le prit alors.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:34
    Bei

    Le prof regarda le gardien 

    "Bien, Kat, toute seule." 

    Le visage de Kat qui avait vu avec surprise le bureau s'enflammer, s'éclairci d'un très large sourire. 

    "MERCI MONSIEUR!" 

    Elle cours vers la plateforme de départ. Super! La voilà enfin seule. 

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:36
    ηιηιєℓ

    Le gardien emmena Kai dans sa cellule. Pendant plus d'une heure, il reçut des coups de fouet. Le fouet était spécial, pour bien lui faire mal. Kai s'évanouit alors et les gardiens le mirent dans sa cellule. Ils ne le soignèrent pas, puisque son sang d'alien le soignait tout seul.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:42
    Bei

    Après deux semaine sans nouvelle de la classe C, la première personne à ressortir fut.... roulement de tambouuuurrrrr  Kat! 

    Les autres avaient pris plus de temps pour ressortir. La jeune fille, heureuse d'être sortie, se dit que cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas entraînée. Elle se rendit donc sur le terrain d'entraînement, frappant des coups puissant sur les mannequins prévus à cet effet.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:47
    ηιηιєℓ

    Kai avait été totalement enfermé dans sa cellule pendant plusieurs jours, même après son rétablissement. Il le payait chèrement, mais il s'en foutait. De toute manière, rien ne le retenait ici. Il regarda son pendentif, qu'il cachait bien pour que personne ne le trouve. Il y avait une photo de sa mère et de son père. Il rangea vite ce pendentif dans sa cachette sur lui même et se mit à regarder le plafond.

    Un gardien arriva.

    -La flamme... Tu viens manger.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:06
    Bei

    Après un bon entraînement, Kat se dit que, quand même, ce serai pas mal d'aller manger un morceau. Après tout, les victoires ne sont rien sans un bon gueuleton pour aller avec, comme le disait Oba. 

    Elle fini d'exploser la tronche au mannequin, puis, va prendre sa douche et se changer en uniforme, avant de se rendre vers le réfectoire.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:09
    ηιηιєℓ

    Kai alla dans la cantine de la prison. Il était le seul hybride, alors les deux autres personnes étaient des aliens AH. Ils parlaient souvent tous les deux, mais n'approchaient pas Kai par rapport à son humanité. Kai ne s'en souciait pas, il n'était attaché à personne et tant mieux. Il mangea alors un petit peu, il ne mangeait pas beaucoup comme à son habitude.

    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:00
    Bei

    (c'est rigolo ils mangent en même temps huhu! Des idées sur leur potentiel rapprochement amical?)

    Kat mangeais calmement et réfléchissait. Elle avait réussit à survivre dans cet environnement qui pourtant ne lui disait rien. Il lui restait plus de vestige de son passé qu'elle ne le pensais. Pour une fois, elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir un tel passé. 

    Lundi 25 Mai 2020 à 14:30
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDD. Pas vraiment pour l'instant. A moins que ton perso se renseigne sur Kai ? Qu'elle apprenne la vérité. Cela la dégoutterait peut être et la ferait aider Kai....)

    Kai finit et attendit qu'on le remette en cellule. Mais les gardiens le laissèrent tranquille, ce qui étonna Kai. Il ne demanda pas son reste et en profita pour rester tranquille. Mais, ce ne fut sans compter sur les deux aliens présents, qui viennent s’asseoir à sa table.

    Le jeune hybride qui avait fermé les yeux, les rouvrit aussitôt. ll les regarda alors, curieux mais sur ses gardes.

    Un des deux le regarda en souriant méchamment.

    -Ta mère devait être une catin pour s'être fait un humain~

    Kai enflamma le sommet de sa tête et mit son poing dans le visage de l'alien. Le deuxième lui sauta dessus. Ils se battirent alors jusqu'à ce que les gardiens les séparent. Mais les deux aliens étaient en piteuse état, tout comme Kai.

    Lundi 25 Mai 2020 à 14:41
    Bei

    (Kai tout feu tout flamme xD! Le soucis c'est que ça colle pas avec la personnalité de Kat: elle aime pas se mêler de ce qui la regarde pas, donc elle est plus en mode "osef" pour le moment)

    Kat souffle après ce bon repas. Elle se lève et se retire de table, mais entend des cris de bagarre pas très loin. Kat est tentée d'aller voir... Mais tourne les talons et s'en va: voilà une nouvelle histoire qui ne la regardait pas.

    Lundi 25 Mai 2020 à 14:47
    ηιηιєℓ

    (Oui XDDDD. Pas faux. Ou sinon, elle entend une conversation sur Kai ? Je ne sais pas trop....Ah...)

    Les trois prisonniers furent mit dans leurs cellules, sans aucun soin. Kai était en colère après avoir entendu cette chose immonde par rapport à sa mère. Les gardiens soufflèrent alors, disant que ces trois là étaient impossible.

    Lundi 25 Mai 2020 à 14:50
    Bei

    (ou alors, lors du prochain combat, Kat demande à Kai de l'aider à devenir plus forte et ils se rapprochent doucement à partir de la, jusqu'à commencer à parler un peu d'eux, et Kat qui du coup considère maintenant Kai comme un ami lui dit qu'elle va l'aider à s'enfuir!)

    Kat alla à dans une salle d'études quelque peu excédée de son fichu lycée.

    Lundi 25 Mai 2020 à 14:52
    ηιηιєℓ

    (Oui, je pense que c'est le mieux.^^ Du coup on passe à un nouvel entrainement ? Et si on remettait ton idée de forêt une nouvelle fois ? Cette fois ci, Kai irait.)




    Vous devez être membre pour poster un message.