• Blood of Domination (RPG sous mdp)

     

     

    Blood of Domination (fiche)

    Synopsis

     

    Qu'est-ce que Domination de Sang ?

    Le Dominant contrôlant et le Dominé soumis, voilà le deuxième type de genre qui définit les vampires qui habitent ce monde.
    Lorsque deux vampires de ces sous-genres se rencontrent, ils établissent ce qu'on appelle un contrat d'union.

    Située sur une terre immense au cœur des montagnes, l'Académie du Gymnase de l'Éclair est une école où les jeunes vampires vivent leur jeunesse. L'académie leur enseigne le fonctionnement des contrats d'unions et comment ceux-ci nécessitent qu'ils trouvent une personne qui pourra être leur partenaire pour un temps qui leur est limité.

    Dans le but de sceller leurs propres contrats d'unions, le destin de ces étudiants devient alors guidé par le sang...


    Contexte

     

    Vous incarnez un lycéen vampire entre 15 à 19 ans. Famille noble, royale ou lignée ordinaire, vous êtes soit un Dominant, soit un Dominé. La particularité de cette école est que chaque dominé soit avec un dominant, scellant alors un pacte entre eux par le sang. Ils ne se connaissent pas et vont devoir apprendre à se connaitre et voir plus, si affinité.

     

    Le contrat :

    Une fois que le dominant et le dominé boivent le sang de l'autre, une marque apparait sur leurs corps alors. Le contrat est donc fait. Les ordres du Dominants sont absolus, mais, le dominé possède un "Mot de Sécurité" qui apparait dans sa tête lors du contrat. Ce mot de sécurité est fait exprès pour contredire un ordre qu'il ne veut pas avoir. Toutefois, attention, si le dominant ne donne pas d'ordre pendant un long moment, le dominé tombe alors malade. Et seul le sang de son dominant peut le soigner.

    Si vous voulez y jouer, demandez le mot de passe ^^

     

     Inscription  Demande de Rp  PJ ηιηιєℓ  PJ KeiTsukishima  Lieux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :