• Besoin de rien pour vivre


    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:22
    ~Pinpin~

    Ash était agacé, aujourd'hui il devait rencontrer son, peut être sa, fiancé(e) à vrai dire, il n'avait pas pausé de questions car, c'était simple: Il n'en avait rien à faire. Avoir quelqu'un dans sa vie était la chose la plus stupide au monde, et en plus, on le forçait. Voilà qui le mettait de mauvaise humeur. Il passa un simple coup de peigne dans ses cheveux, s'habilla et voilà. Il était "prêt".

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:33
    ♥koneko-chan♥

    Aki était en train de se préparer pour le rendez-vous avec son fiancé. Ses pères lui avaient tout de suite dit que c'était un homme et non une femme, pour ne pas que leur fils soit surprit en le rencontrant. Aki était un peu stressé. Il avait peur de tomber sur quelqu'un qui allait lui en faire voir de toute les couleurs et qui n'allait pas le respecter. Alors il finit de se préparer, toujours autant stressé.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:45
    ~Pinpin~

    Sans attendre trop longtemps, Ash s'installa dans la voiture et partit vers le lieu de rendez-vous avec ses parents, d'ailleurs, sa mère passa tout le trajet à recoiffer Ash. Malgré le fait que celui-ci lui disait d'arrêter, elle ne le fit pas.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:50
    ♥koneko-chan♥

    Aki monta également dans la voiture avec ses parents et regarda par la fenêtre tout le long du trajet. Il n'arrêtait pas de stressé. Il se calma pas vraiment lorsqu'il arrivèrent au lieu de rendez-vous.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:55
    ~Pinpin~

    Lorsqu'il furent arrivés, Ash sortit de la voiture et attendit, appuyé contre un mur, les bras croisés. Le lieu de rendez-vous n'était rien d'autre qu'un restaurant. Le jeune homme voulut prendre une cigarette mais sa mère lui prit son paquet et le rangea dans son sac, ce qui n'arrangea pas son humeur.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 15:02
    ♥koneko-chan♥

    Aki descendit de la voiture quand celle-ci fut arrivé et arrêté. Il suivit alors ses pères jusqu'au restaurant, mais il resta derrière eux, étant toujours stressé. Il regardait le sol et marchait juste derrière eux mais ses pères s'arrêtèrent, le forçant à s'arrêter.

    - Vous devez être monsieur et madame Oshaio ?

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:49
    ~Pinpin~

    Ash releva la tête en entendant son nom de famille. Il aperçu Aki et son regard se durcit. C'était ce gosse qui allait lui servir de fiancé? La bonne blague.

    "Oui! Je supposes que vous êtes les Fushi?"fit la mère d'Ash.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:52
    ♥koneko-chan♥

    " Oui c'est cela ." Fit l'un des père d'Aki.

    Aki remarqua le regard que lui lançait Ash et cela ne le rassura pas du tout. Il baissa de nouveau la tête, fixant le sol.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:02
    ~Pinpin~

    Ash eut un rictus moqueur à la réaction d'Aki puis tourna son regard vers ses parents.

    "Nous sommes enchantés de vous rencontrer!"dit le père."Voici notre fils, Ash."rajouta il en faisant signe à Ash de s'avancer.

    "Enchanté."dit le jeune homme.

    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:12
    ♥koneko-chan♥

    " Nous de même. " Ajouta l'autre père de Aki en le fessant avancer, pour qu'il arrête de se cacher derrière eux.. " Et voici Aki, notre fils. "

    Aki regarda les parents de Ash et dit doucement. " En-enchanté... "




    Vous devez être membre pour poster un message.