• Accusé à tort... Ou pas. [Privé]


    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:49
    - ̗̀Tsumu!

    Un nouveau jour s'était levé sur la capitale, tandis que Klein, lui, restait allongé sur son "lit de fortune", uniquement composé d'une planche rétractable contre le mur ainsi que d'un matelas très peu confortable. Ici, il semblait être isolé de tout. Les seules fois où Klein pouvait apercevoir quelqu'un, c'était au moment des repas, lorsqu'on lui apportait cette nourriture qui était généralement des plus infecte. Actuellement, le jeune homme n'avait aucune idée de l'heure, ni même du jour qu'il était. La seule chose qu'il savait, c'est que le jour de son exécution approchait à grand pas. Néanmoins, Klein ne s'en inquiétait pas pour autant, ne pensant pas un seul instant que ces maudits humains pourraient faire quoi que ce soit à une créature immortelle, à moins que ceux-ci aient trouvé un moyen révolutionnaire pour mettre fin à la vie de ces dernières. 

    Arborant alors une légère grimace en se redressant avec délicatesse pour s'asseoir, le vampire passa une main sur son visage, poussant un faible soupir montrant son exaspération et son dégoût pour ce lieu hideux. Il n'avait pas choisi de se retrouver là, mais il ne s'était pas rebellé non plus. Klein avait de son plein gré accepté cette énième déchéance, songeant que c'était probablement mieux ainsi. Restant de marbre, le regard perdu dans le vide, quelque chose alerta cependant le vampire; une porte semblait avoir été ouverte, le grincement agaçant et si distinctif de celle-ci, Klein le reconnaîtrait même mélangé à un énorme brouhaha. Ce n'était pourtant pas l'heure du repas, alors que pouvait-il bien se passer ? Le moment de son exécution avait-il été avancé ou était-ce autre chose ?

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:06
    ηιηιєℓ

    Un garde grognait en tenant une humaine dans ses bras. Elle se débattait, tout en l'insultant alors. Les insultes n'étaient pas son genre et cela se voyait un peu, mais c'était bien le dernier de ses soucis.

    -Espèce de sangsue pas fraiche ! Je vais te casser la figure !

    Le garde souffla alors et dit d'une voix froide.

    -Tu vas te taire..ou je t'arrache la langue.

    Il ouvrit une cellule et jeta alors une jeune humaine à l'intérieur. Il la regarda alors, tout en soufflant.

    -Sérieusement, manqué de respect à un vampire haut gradé.... Tu as gagné le pompom toi.

    La jeune femme se releva et lui donna un coup de pied dans le tibia. Puis, elle dit alors.

    -Un vampire n'a pas à régir la vie d'autrui !

    Le garde ferma alors la porte en marmonnant un  "la prochaine fois, je me la fais celle là."

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:18
    - ̗̀Tsumu!

    Alors que le jeune homme s'attendait à entendre uniquement les voix  gueulardes et horripilantes des gardes qu'il devait supporter si souvent à chaque fois que ces derniers faisaient irruption dans cet endroit lugubre et rebutant qu'était cette prison, il fut au contraire quelques peu surpris d'avoir également entendu la voix d'une femme. Ou alors devenait-il un peu paranoïaque, à force de rester ici sans rien faire, isolé de tout. C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il aperçoive bel et bien une jeune femme tandis que le garde et cette dernière s'approchaient peu à peu des cellules, qui à première vue, étaient toutes occupées. 

    Klein resta neutre en voyant le geôlier s'arrêter devant sa cellule afin de l'ouvrir. Apparemment, il allait avoir une camarade. Il espérait profondément que cette inconnue ne vienne pas le barber et qu'elle reste bien sage dans son coin, préférant être seul dans son calme, sa tranquillité, bien qu'il avait déjà deviné rien qu'en l'observant un bref instant qu'elle devait avoir un caractère bien trempé. La façon dont elle s'était adressée au garde en arrivant prouvait bien cela. Néanmoins, quelque chose le perturbait, mais il ne resta cependant pas bloqué là dessus bien longtemps, puisque le geôlier l'interpella, lui déclarant en ricanant de bien profiter de sa dernière journée ainsi que sa dernière nuit dans cette cellule avant son exécution qui aurait lieu le lendemain matin même. Cette remarque eu pour simple effet chez le vampire d'afficher un léger rictus. Il se retenait de rire tant cela paraissait idiot à ses yeux.

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:29
    ηιηιєℓ

    Elwyn regarda le garde adresser la parole à un homme. Elle regarda l'homme d'un regard curieux, mais triste aussi par rapport à ce qu'elle avait entendu. Puis, le garde partit fermant la cellule à clé au préalable. Elwyn regarda l'homme et demanda alors poliment, avec une voix cristalline.

    -Qu'avez vous fait pour vous retrouver ici ?

    Elle alla s'assoir sur le lit de fortune à côté, comme si elle avait l'habitude des lieux ainsi. Elle le regarda intensément, mais pas méchamment. Si cet homme allait être exécuté, c'est qu'il avait fait de vilaine chose. Mais Elwyn ne croyait plus en la justice de cette ère là. Ils vivaient dans un monde insensible et odieux. C'est ce qu'elle pensait amèrement. C'était même affreux, ce monde n'avait plus les couleurs de la beauté et de l'amour qu'elle avait connu avant ses huit ans.

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:39
    - ̗̀Tsumu!

    Tandis que le geôlier s'éclipsait, marmonnant quelque chose néanmoins d'un ton bruyant qui était des plus insupportable pour Klein, la voix douce et cristalline de la nouvelle venue, bien qu'assez assurée, parvint alors à ses oreilles. Il en avait donc déduit que cette humaine devait sûrement être habituée de se trouver en compagnie d'un vampire. Reïss tourna alors légèrement la tête vers elle, semblant toujours aussi stoïque, tandis que son sombre regard se posait sur cette jeune femme. D'un ton aussi calme que sa gestuelle et son comportement, il répondit :

    -... Laisse moi deviner, tu espère égayer un peu ton séjour dans cette bagne en faisant connaissance avec la première personne qu'on t'impose ?

    N'étant pas très ouvert à une quelconque conversation actuellement, tandis que son esprit était complètement occupé par autre chose, il ne répondit que ça, d'une manière lasse. Présentement, paraître désagréable ou distant envers sa camarade de cellule lui importait peu, au point où il en était...

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:49
    ηιηιєℓ

    Elwyn le regarda et fronça les sourcils. Elle se leva et mit ses mains sur ses hanches, prenant un air colérique, mais mignon à la fois. Elle le pointa ensuite du doigt doucement.

    -J'essaye juste de faire la conversation avec vous. Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à le dire ! Allez vous me le dire oui ou non ?

    Elle le regarda sans rien dire de plus. Elle se doutait que ce n'était pas une personne ouverte à la conversation, mais, elle voulait vraiment savoir ce qu'il lui était arrivé. Elwyn était comme cela. Elle ne semblait même pas inquiète de son propre sort, même si les apparences étaient trompeuses.

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:58
    - ̗̀Tsumu!

    Le jeune homme, comprenant qu'il ne risquerait pas d'avoir la paix de si tôt, détourna le regard en poussant un soupir légèrement audible. Ce dernier ne répondit pas dans l'immédiat. Il avait été sorti de sa lecture un peu plus tôt en entendant cette nouvelle prisonnière arriver. Dans un premier temps, il se rallongea sur son lit, rouvrant son livre afin de reprendre où il en était. L'humidité, la crasse et tous les autres détails dégoûtant de cet endroit l'empêchaient presque de se concentrer. Mais il pensa finalement que peut-être qu'en lui disant la raison de sa présence ici, elle se tairait enfin.

    -Inculpé d'homicide sur plusieurs personnes innocentes.

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:03
    ηιηιєℓ

    Elwyn attendit patiemment la réponse, puis, elle s'approcha doucement et le regarda de plus près. Il n'avait pas la tête d'un tueur, mais plus d'un innocent.

    -Pour moi vous êtes innocent....

    Elle avait dit ça non seulement avec de la gentille profonde, mais aussi avec une confiance certaine. Le jeune homme pouvait sentir son doux parfum de vanille et surtout son sang sucrée. Vu que le sang pour les vampires avait une odeur. Il était odorant et délicieusement attirant. Loin de se douter qu'il était un vampire, elle s'approcha encore.

    -Vous ne vous défendez pas ?

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:19
    - ̗̀Tsumu!

    Alors que la jeune femme s'approchait davantage, le vampire poussa un énième soupir, avant de placer son livre ouvert sur son visage, couvrant ainsi ce dernier pour cacher son air exaspéré.

    -L'habit ne fait pas le moine, comme on dit. Tu as bien un physique fragile et une gueule d'ange, et tu as fini en prison pour manque de respect envers un haut placé. On ne t'as jamais dit...

    Soudainement, quelque chose sortit du sol, semblable à une ombre, mais matérielle, prenant la forme d'une énorme griffe qui vint se placer juste devant la jeune femme, l'empêchant de s'avancer plus.

    -Qu'il faut toujours se méfier des inconnus ? 

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:25
    ηιηιєℓ

    (je te laisse, bonne nuit et bye^^)

    Elwyn fronça un peu les sourcils et le regarda. Elle allait dire quelque chose, quand elle vit une griffe apparaitre devant elle. Elle recula alors, regardant le jeune homme sans rien dire. Puis, elle fronça les sourcils.

    -Pourquoi un vampire est-il ici ?

    Elle le fixa longuement, sans trop se soucier de la griffe devant elle. Bien que cette griffe était effrayante, Elwyn ne montra rien de sa peur.

    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:33
    - ̗̀Tsumu!

    (Bonne nuit, à demain ^^)

    Klein releva son livre et le ferma avant de basculer la tête en arrière, fixant la jeune femme d'un regard à présent rouge vif. Bien qu'il la voyait à l'envers dans cette position, il avait remarqué que cette inconnue restait totalement neutre, mais qu'elle avait reculé, ce qui suffisait amplement au vampire. Il fit alors disparaître cette chose étrange, puis se réinstalla correctement avant de marmonner d'un ton peu enthousiaste :

    -J'ai mes raisons... Elles ne regardent que moi. 

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:02
    ηιηιєℓ

    (Merci^^ Bonsoir le surlendemain^^")

    Elwyn regarda ses yeux rouge comme hypnotisée. Elle ne pouvait plus couper le regard de celui du vampire présent dans cette cellule. Ce ne fut que lorsque Klein bougea pour de replacer, qu'elle cligna des yeux et regarda ailleurs. Elle émit alors un "hum", puis sans rien dire elle alla sur le lit de fortune et s'y coucha. Elle tourna le dos au vampire, soupirant alors.

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:10
    - ̗̀Tsumu!

    (Bonsoir x) Ça va ?)

    Klein fixa alors le plafond, un silence pesant s'installant à nouveau. Le vampire, une fois le calme revenu, reprit sa lecture, tenant son livre d'une main, rivant son regard redevenu normal sur les pages de ce dernier. Tant qu'il pouvait être tranquille jusqu'au lendemain, cela l'arrangerait. Cette jeune femme n'était décidément pas tombée sur le plus agréable des colocataires, mais au moins, celui-ci ne semblait pas se rincer l'œil, contrairement à la plupart des autres hommes se trouvant dans les autres cellules, qui avaient apparemment leurs regards rivés sur cette nouvelle venue.

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:14
    ηιηιєℓ

    (XD. Je vais bien. Et toi ?^^)

    Elwyn se leva et regarda dans la cellule, elle trouva une petite pierre et l'envoya en pleine figure à l'homme dans la cellule d'en face. Elle lui signala alors de regarder ailleurs rapidmeent avant qu'il ne finisse sans yeux. L'homme émit un cri et la regarda sévèrement. Mais Elwyn ne bougea pas, elle détestait les hommes de cette trempes, ceux qui se rinçaient l'oeil pour tout.

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:24
    - ̗̀Tsumu!

    (Ça va, merci)

    Sans détourner le regard, Klein demanda :

    -Tu as l'air habituée d'être dans cet endroit... Ce n'est pas la première fois que tu fini ici, je me trompe ?

    Depuis qu'elle avait débarqué ici, quelque chose ne cessait de turlupiner le jeune homme. C'était comme si ce visage lui disait vaguement quelque chose, mais il resta muet vis à vis de cela. 

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:27
    ηιηιєℓ

    (Cool^^ de rien)

    Elwyn se calma alors quand le vampire lui parla. Elle sembla réfléchir un petit moment, pesant le pour et le contre pour lui répondre. Puis, elle haussa les épaules et répondit alors :

    -Depuis mon enfance....

    Elle se rallongea sur le lit en soufflant.

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:43
    - ̗̀Tsumu!

    Le jeune homme ferma doucement son livre et se mit à réfléchir. Les paroles de cette fille firent alors disparaître les doutes qu'il avait en tête, mais il se contenta de simplement dire :

    -D'accord. Je vois...

    Klein passa alors un bras sur son visage, cachant son regard qui disons le, lui donnait une mine fatiguée. Demain, dès l'aube, son exécution aura lieu. Même s'il ne s'inquiétait pas vraiment de son sort, il se disait qu'il avait une chance sur deux de rester en vie. Soit aucun humain ne l'avait grillé, et ils n'auraient pas pensé à un moyen efficace de le tuer, soit c'était le cas, et il pouvait dire adieu à ce monde médiocre. En réalité, il ne savait pas ce qui était le mieux. Mourir et oublier cette vie misérable, ou continuer à vivre éternellement et voir ses proches le quitter ? 

    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:48
    ηιηιєℓ

    Elwyn, qui regardait le plafond, ne disait plus rien. Mais à un moment donné elle finit par dire.

    -Caché un regard fatigué n'est jamais bon pour soit même. Ce n'est pas moi qui vais t'attaquer, alors tu devrais te reposer. Je ne ferais aucun bruit.

    Elle se tourna sur le côté, montrant alors son dos et ne bougea plus.

    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:06
    - ̗̀Tsumu!

    Klein ne répondit rien à cela, et resta immobile. Il ne pensait pas pouvoir réussir à se reposer pour les heures précédant son exécution, mais contrairement à ce qu'il s'était imaginé, le sommeil vint bien plus vite. Étonnement, il dormit tout le reste de la journée, mais se réveilla bien avant l'aube de lendemain. De bonne heure, il eu droit à une visite qui le surprit grandement. Accompagnée d'un garde, une jeune femme aux cheveux bruns, courts et ondulés, avec des traits asiatiques, s'approcha de la grille de la cellule. Klein se leva en quelques secondes et s'approcha également de celle-ci en lançant :

    -Qu'est ce que tu fais là, Yuka..?

    Lorsque le regard de Klein croisa le sien, la jeune femme tourna la tête et fixa le sol en se grattant doucement le cou, où elle avait d'ailleurs un bandage. 

    -Je suis juste venue voir comment tu allais...

    Le vampire serra fermement les poings en répondant :

    -C'est sympathique de me dire ça juste avant mon exécution.

    -Ne prends pas ce ton sarcastique avec moi après ce que tu as fais, Klein. C'est moi la victime ici. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:51
    ηιηιєℓ

    (Désolée, j'étais partie^^ Coucou)

    Elwyn, qui était réveillée, entendait toute la conversation. Elle continua à respirer calmement comme si elle dormait pour ne pas qu'ils remarquent qu'elle était réveillée. Elle se demandait ce qui avait bien put se passer pour qu'il finisse ici, surtout qu'il n'avait pas l'air si méchant que ça.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:18
    - ̗̀Tsumu!

    (Pas de soucis ! Ça va ? ^^)

    Le vampire se contenta de poser ses mains sur les barreaux, ne répondant pas à la jeune femme qui resta elle aussi silencieuse un moment. Mais ce silence fut brisé lorsque Klein reprit la parole :

    -Où est Alice ?

    -Tiens, tu te préoccupe d'elle, maintenant ? lança la brune d'un air agacé tout en prenant un ton quelques peu méprisant. Tu n'étais jamais là pour m'aider à prendre soin d'elle, et maintenant que tu te trouves en mauvaise posture, tu oses parler d'elle en espérant me faire avoir pitié ?

    La jeune femme serra les dents un instant, marquant une courte pause avant de continuer :

    -J'ai appelé ma sœur pour qu'elle s'occupe d'elle, pendant mon absence. Je n'allais quand même pas l'emmener dans un endroit aussi terrible, et encore moins auprès de toi et de ta personnalité toxique.

    Klein resserra sa prise autour des barreaux, qui pouvaient se briser à tout moment s'il continuait ainsi. Ladite Yuka recula de quelques centimètres. 

    -Pourtant, tu t'inflige bien le fardeau de venir me voir, toi.

    -Ce n'est pas un fardeau. Je n'éprouve plus aucun sentiment pour toi. Au contraire, ça m'enlèvera un poids de te regarder cr...

    -Espèce de... 

    Le jeune homme savait parfaitement ce que cette dernière allait dire, mais avant qu'il ne puisse terminer de parler, le geôlier ouvrit la porte de la cellule et lui assèna un coup de poing dans l'abdomen. Klein en eu le souffle coupé un court moment et se mit à tousser pendant plusieurs secondes. Même si on pouvait penser qu'il jouait la comédie, ce n'était pas le cas puisqu'il crachait du sang en même temps. 

    -Tu es bien mal placé pour insulter une de tes victimes, marmonna le garde après l'avoir frappé. Allez, c'est l'heure.

    Ce dernier n'attendit même pas qu'il se reprenne et le menotta avant de le faire sortir. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:24
    ηιηιєℓ

    (Très bien. Et toi ?^^)

    Elwyn se demandait ce qui en résultait derrière ses mots. Mais pour elle, la femme n'était pas la victime dans l'histoire C'était ce vampire et elle en était sur. Avec la force qu'il avait, il pouvait aisément s'échapper de cette prison. Alors pourquoi ne le faisait -il pas ? C'était idiot, mais en même temps, elle pouvait aussi comprendre un peu.

    Avant que le garde ne sorte, Elwyn le frappa dans les parties intimes, s'étant alors levée. Elle le fixa sévèrement.

    -Vous profitez toujours autant de la faiblesse des gens vous....

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:29
    - ̗̀Tsumu!

    (Très bien aussi !)

    Le garde grimaça de douleur, puis lança un regard noir à la prisonnière. 

    -Attends un peu que je revienne m'occuper de toi, sale gamine !

    Il grogna et emmena sans plus attendre le vampire sur son lieu d'exécution après avoir fermé la porte de la cellule, suivi de la jeune femme brune.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:32
    ηιηιєℓ

    (Super^^)

    Elwyn regarda la femme et fronça les sourcils.

    -J'espère que vous êtes heureuse. Car pour moi vous êtes la fautive. Ne vivez pas trop avec des remords....

    Puis, elle tourna le dos et alla se coucher sur le lit.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:51
    - ̗̀Tsumu!

    Cette dernière se contenta de jeter un coup d'œil par dessus son épaule en entendant les paroles de la jeune femme à la chevelure blonde. Elle ne lui apporta pas plus d'intention et se pressa de quitter cette pièce. Dehors, du bruit se faisait déjà entendre bien distinctivement étant donné qu'il y avait des petites fenêtres dans quelques unes des cellules. Celle d'Elwyn donnait sur l'endroit où avaient lieu les exécutions, généralement en public. On avait fait monté Klein sur une sorte de petite estrade, et une fois sur cette dernière, on lui avait attaché pieds et mains pour qu'il ne parvienne pas à s'échapper. Pendant l'espace d'un instant, le jeune homme ne comprenait pas comment ils comptaient l'exécuter. Il n'y avait ni corde, ni guillotine... Rien. Mais soudain, il se rendit compte de quelque chose concernant cette estrade, qui n'était au final qu'une simple caisse en bois, mais suffisamment grande pour contenir quelque chose. C'est alors que Klein aperçu une personne trafiquer quelque chose près de la caisse avec des allumettes. À ce moment, il comprit de quoi il devait s'agir.

    Des explosifs...? 

    Le regard de Klein se riva alors sur la jeune femme qui était venue le voir un peu plus tôt. À priori, elle avait vendu la mèche concernant le fait qu'il était un vampire, ce qui expliquait pourquoi ils utilisaient une telle méthode.

    S'ils pensent que me faire sauter avec ce genre de moyen peut me tuer... C'est qu'ils se sont très mal renseignés...

    Klein ferma les yeux. Il ne savait pas combien de temps il lui restait avant que tout n'explose, mais de nombreuses choses encombraient son esprit à cet instant. S'il ne bougeait pas, il s'en sortirait avec quelques blessures plus ou moins importantes, mais sa capacité de régénération n'étant pas tout à fait fiable, il tarderait à s'en remettre et resterait probablement infirme. Mais s'il s'enfuyait, il aurait la possibilité de revoir Alice en bon état, et pouvoir l'emmener facilement avec lui loin d'ici. Cependant, avant qu'il n'aie terminé de réfléchir, les explosifs sautèrent. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:01
    ηιηιєℓ

    Elwyn entendit l'explosion et sursauta dans sa cellule. Elle essaya de regarder par la petite fenêtre, mais, il y avait de la fumée de partout. Elle essayait de voir si elle voyait le vampire. Elle espérait qu'il n'est rien car il avait été gentil avec elle.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:06
    - ̗̀Tsumu!

    En dépit du fait que le début de la détonation l'avait surpris, il avait réussi à s'extirper de là. Alors que la fumée se dissipait, on pouvait voir les deux geôliers qui s'étaient tenus non loin du vampire, empalés par d'étranges lames sortant du sol. Klein, quant à lui, s'était mêlé à la foule et commençait à s'enfuir alors que les lames disparaissaient en même temps que lui, laissant ainsi tomber les deux hommes au sol, inertes.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:15
    ηιηιєℓ

    (Je reviens^^)

    Elwyn vit la scène et déglutit. Mais elle était un peu heureuse pour le vampire. Il ne devait pas payer à la place d'une autre personne, s'il n'avait rien fait. Elwyn soupira et alla sur le lit, se couchant alors.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:20
    - ̗̀Tsumu!

    (D'accord :))

    Klein traversa la foule de spectateurs tous aussi paniqués les uns que les autres, tant bien que mal, pendant que les gardes essayaient de le poursuivre. Le vampire retourna à l'endroit où étaient placés les détenus et arriva rapidement devant la cellule dans laquelle était retenue Elwyn. Il défonça la porte d'un coup de pied et tout en toussant, essoufflé, il tenta d'articuler :

    -Bouge toi et dépêche toi de me suivre... 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:19
    ηιηιєℓ

    (re^^)

    Elwyn sursauta alors et se leva d'un coup. Elle faillit tomber mais se rattrapa aisément. Elle regarda le vampire, surprise. Elle hocha la tête en regardant ses blessures, le suivant alors sans rien dire.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:27
    - ̗̀Tsumu!

    (Re !)

    Le vampire, se doutant que s'ils repartaient par le même endroit d'où il était arrivé, ils croiseraient les gardes, il parti finalement dans le sens contraire, empruntant un long couloir menant à une vieille porte blindée, impossible à ouvrir à main nue, sauf pour un vampire. Il donna un simple coup dans cette dernière, qui céda. Cette porte menait directement sur l'extérieur de la ville, le centre de détention étant placé à la limite de celle-ci. Klein, trouvant l'humaine un peu lente, lui attrapa le bras sans être trop brutal non plus, et l'entraina le plus loin possible. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:32
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Elwyn avait du mal à suivre la marche du vampire, mais quand il la prit par le bras sans brutalité, elle le regarda en émettant un petit "hé" pas méchant. C'était plus pour dire, qu'il avait plus d'endurance qu'elle. Mais elle ne se plaignit pas et se força alors à marcher comme le vampire.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:49
    - ̗̀Tsumu!

    Après une bonne quinzaine de minutes à avoir couru comme des dératés, ils arrivèrent dans un endroit tranquille, complètement dépourvu de bâtiments, mais ils étaient entourés par la flore. Les deux fuyards devaient à présent se trouver à plusieurs kilomètres de la ville, ayant par chance réussi à semer leurs poursuivants. Klein n'avait pas pensé à ce que ce soit possible et s'était contenté de courir sans se retourner. Le jeune homme  épuisé malgré tout, lâcha l'humaine avant de se laisser tomber par terre, s'adossant contre un arbre. Il n'était pas gravement blessé, juste égratigné à certains endroits, mais il semblait quand même crevé. Klein se remit à tousser fortement et plaqua rapidement sa main sur sa bouche. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:53
    ηιηιєℓ

    Elwyn était essoufflée et tomba à genou sur le sol, essayant de récupérer sa respiration. Elle était un peu égratignée à causes des ronces et autres branches d'arbres. Le bas de sa robe était déchirée, si bien que ses jambes se voyaient un peu.  Puis, elle vit Klein tousser fortement et alla vers lui doucement.

    -ça va ? Que puis je faire ?

    Elle ne savait pas trop ce qui pouvait être bénéfique au vampire.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:01
    - ̗̀Tsumu!

    Klein vit l'humaine s'approcher, mais il fronça les sourcils et la repoussa de sa main libre en grognant légèrement.

    -Rien... Laisse.

    Il écarta sa main légèrement ensanglantée avant de fixer au loin, là où était supposée se trouver la ville. Klein tourna ensuite la tête vers la jeune humaine.

    -Il va falloir attendre que ça se calme avant d'y retourner... Après, tu fais ce que tu veux, je t'ai juste extirpée de là, tu te débrouillera ensuite... 

    Au fond, Klein ressentait un fort sentiment de frustration de ne pas avoir pu récupérer sa fille, mais ça aurait été catastrophique dans ces conditions. 

     (La petite image qui va bien x'))

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:06
    ηιηιєℓ

    (*^* trop bien l'image qui va bien^^)

    Elwyn recula alors et le regarda un petit moment. Elle s'assit pas loin de lui. Elle ne répondit trop rien, préférant rester silencieuse, hochant simplement la tête quand il lui parla. Ses longs cheveux étaient emmêlés et un peu sales à cause du fait qu'elle fut en prison.

    -Cette femme... c'est elle qui t'a fait mettre en prison....

    Elle avait hésité, mais la curiosité avait prit le dessus.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:08
    - ̗̀Tsumu!

    (Uiii xD)

    Klein soupira et laissa sa tête reposer contre le tronc d'arbre en fermant les yeux. 

    -Elle a eu raison. Mais je n'ai pas réussi à digérer le fait qu'elle soit venue pour l'exécution. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:10
    ηιηιєℓ

    (^^)

    Elwyn le regarda, sans bouger.

    -Pourtant, tu n'as pas l'air totalement fautif...

    Enfin, elle disait ça, mais elle ne savait rien. Elle ne voulait pas paraitre grossière et l'avait dit sur un ton neutre mais doux.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:13
    - ̗̀Tsumu!

    -J'ai attaqué trois innocents il y a deux semaines, dont ma compagne... J'estime que ça suffit pour finir en prison. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:14
    ηιηιєℓ

    Elwyn le regarda, plus que surprise. Elle réfléchit un moment aux mots qu'elle allait dire.

    -Hum... Pourquoi ? Ta compagne n'est pas une vampire ?

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:21
    - ̗̀Tsumu!

    Il rouvrit les yeux pour porter son regard sur la jeune femme. 

    -Non. Elle les a toujours détesté. Cependant, elle a toujours eu une certaine proximité avec les hauts placés, même si elle fait semblait de les apprécier simplement dans le but de ne pas être considérée comme une esclave...

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:22
    ηιηιєℓ

    -Désolée, si je parais grossière... Mais comment peut on faire semblant de les apprécier pour ne pas devenir esclave... ? Je ne comprends pas.

    Elle le regarda un moment.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:26
    - ̗̀Tsumu!

    -Elle se les ai mit dans la poche de je ne sais quelle manière pour en tirer un avantage... Tout le monde sait qu'aujourd'hui, la plupart des humains deviennent esclaves, et elle a réussi à y échapper.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:30
    ηιηιєℓ

    Elwyn soupira alors. Ce n'était pas elle qui le ferait. Et si elle devenait esclave d'un mauvais vampire, alors elle se suiciderait. Elle avait déjà penser à tout.

    -Je vois....

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:32
    - ̗̀Tsumu!

    -Et toi, maintenant... Qu'est ce que tu comptes faire ? 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:35
    ηιηιєℓ

    Elwyn regarda la montagne en face d'elle.

    -Je ne sais pas.... Je trouverais bien.

    Elle lui sourit.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:39
    - ̗̀Tsumu!

    Le vampire la regarda encore quelques instants silencieusement, à avant de se lever et épousseter son manteau.

    -Ton visage me dit quelque chose... Je l'impression de déjà t'avoir vue il y a longtemps.. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:41
    ηιηιєℓ

    Elwyn le regarda, interrogative alors.

    -Moi ? Il y a longtemps. hum.... Je ne sais pas... Mes souvenirs d'enfance sont flous depuis...

    Elle s'arrêta alors ne parlant plus.

    "Mince.... J'allais tout raconter.... Il ne faut pas." Pensa t-elle.

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:44
    - ̗̀Tsumu!

    Il haussa alors les épaules et enfouit ses mains dans ses poches. 

    -Je te confonds probablement avec quelqu'un d'autre...

    Sans rien dire de plus, il passa à côté d'elle et commença à s'éloigner. 

    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:48
    ηιηιєℓ

    Elle le regarda sans savoir quoi dire. Que pouvait-elle dire ? Que sa famille avait été massacrée par un vampire ? A un vampire en plus.

    -Tu as peut être un meilleur souvenir que moi. Pourquoi dis tu que tu as l'impression de m'avoir vu ?




    Vous devez être membre pour poster un message.