• Académie Rosaire (fiche)

     

     

    Histoire

     

    L'Académie Rosaire est un établissement spécial. Il se situe sur une île inhabitée ou jamais personne ne vient. Pourquoi me demanderez-vous ?

    Eh bien, cette île est invisible... Rosaire accueille en son sein des élèves non humains et tous pensionnaires. Aucun humain n'est toléré à Rosaire... Et pourtant.. vous petits humains passez à travers cette règle.

    Vous recevez une lettre, assez étrange pendant vos vacances scolaires :

    "Cher(e) élève, Nous vous informons que nous sommes ravit de vous accueillir à Rosaire. Vous ferez, comme convenu à vôtre inscription, vos études dans nôtre établissement. Bien entendu, la règle ultime de l'Académie Rosaire est de ne pas dévoiler son origine. Veuillez en prendre connaissance et ne jamais parler de ce point là. Le mystère est le mieux, surtout pour les petits curieux. Je vous souhaite de bien réussir vôtre année scolaire.

    Madame Gelatine, la directrice."

    Curieuse lettre, hein ? Et pourtant, vous prenez ce bus le matin même de la rentrée. Vous tombez sur un chauffeur des plus étrange... voir totalement fou. Ce bus n'a qu'un seul trajet... l'académie Rosaire. En plus, il ne reviendra que pour les prochaines vacances....

    Ah un bon conseil, cachez à toute l'académie que vous êtes un humain car la plupart déteste les humains au plus haut point. Et puis, un mystère ténébreux plane sur Rosaire...

    Saurez vous y faire face ?


    Contexte

     

    Vous incarnez un élève de Rosaire, soit humain ou soit non humain, âgé de 16 à 19 ans. Si vous êtes humain, vous ne devez surtout pas le dire aux autre élèves, rappelez vous de la règle ultime de l'Académie Rosaire c'est de ne pas dévoiler son origine. Peut être vous ferez vous des amis sur qui compter et ils vous protégerons ? Même les créatures entre elles, ne se dévoilent pas. Bien sure, cette école renferme des mystères bien cachés. Et il n'est pas rare qu'un combat entre élève dévoile leur origine, mais généralement les élèves se taisent après un combat. Ne vous faites pas prendre par un professeur. Pas de technologie (portable, ordinateur....), rien ne fonctionne sur cette île. Et vous ne pouvez même pas rentrer chez vous, car le bus de l'Académie ne reviendra que pour les vacances, dans deux mois…

    →Les Dangers à Rosaire :

    Au fil de vos jeux, vos personnages rencontrerons un danger lié aux ténèbres. Car une prophétie, vieille de plus de 10 000 ans hante cette école.... La fin du monde est proche…

    →Les PNJ (personnage non joueur) :

    Les PNJ sont, pour la plupart du temps, des professeurs et du personnel de Rosaire. Ils doivent rester libre, donc vous ne pouvez pas choisir un PNJ pour jouer avec un PJ. Si vraiment un vous intéresse beaucoup, il faudra alors faire partit du STAFF et jouer aussi des PNJ. A ces mots, je n'accepterais que les plus joueurs d'entre vous, qui y mettent du leur.

    →Lire les informations liées au jeu : 

    Informations

    Dangers à Rosaire

    Les PNJ

    InscriptionDemande de RpPJ ηιηιєℓPJ KeiTsukishimaLieux

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :